| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 18:20:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 19:11:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 19:13:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2016 à 19:13:39 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Je sais qu'il y en a qui kiff le premier ici:
|
Daphne kernel panic | Spassiba Tovaritch. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 19:33:55 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
|
Hornett Big Poppa | https://www.youtube.com/watch?v=4haJD6W136c C'est quoi cette merde ? Message cité 3 fois Message édité par Hornett le 19-10-2016 à 19:40:03 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ah oui ça pour le coup AC euuuh bon j'ai pas d'solution |
Daphne kernel panic | C'est mieux en anglais : https://www.youtube.com/watch?v=wX0aiMVvnvg |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 19:41:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 19:42:10 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Teto Ligne de fuite |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 19-10-2016 à 19:53:08 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Après, c'est une musique du générique, c'est souvent différent du ton du film. A voir le reste mais ça change de son style habituel. * c'est sujet à débat, certes Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 19-10-2016 à 21:08:49 |
abiero |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | noraj |
Teto Ligne de fuite | Très mignon d'ailleurs. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 22:29:19 ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 22:56:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2016 à 22:56:11 |
alain haque-barre écochienniste |
|
Dravety |
Le film fait le travail mais il est effectivement bien en dessous du premier. Et idem quelque chose bride le héro sans spoiler. C'est du déjà vu et revu donc on se laisse prendre au jeu mais je suis un peu déçu par cette suite. Il faut quand même avouer que Tom Cruise pète la forme à son âge et ça force le respect. Un film par Tom Cruise pour Tom Cruise comme d'habitude ^^ Par contre carton rouge à la rangée devant moi qui sortait du sport mais sans prendre de douche et sans se changer... on a du bouger dans le ciné car l'odeur de 5 mecs qui sentent le fauve était vraiment difficile. Donc ils ont du se demander pourquoi tout autour d'eux les gens se sont barrer un par un. |
Ouiche54 Grace Kellyx | Déçu par les retours sur la suite de Jack reacher. Surtout que c'est plutôt unanime. Bien mais pas top surtout par rapport au 1er. --------------- Galerie photos |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Petit plaisir coupable je le confesse, j'ai lancé Double Team avec JCVD et Dennis Rodman |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Parmi les Le topic, depuis 2009, a accueilli de nouveaux membres, et le cinéma a lui-même offert de nouvelles perles... Message édité par Gordon Shumway le 20-10-2016 à 04:39:38 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
- gab | Un genre de google form ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Dans le genre, oui. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
BoR So say we all. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 09:04:54 ![]()
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 09:54:29 ![]() Ces journalistes, ces haterz. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |