| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 14:22:20 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
nova44 |
|
Teto Ligne de fuite |
|
Spaune Cordialement | P'tain mais OSEB, que celui qui n'a jamais téléchargé jette la première pierre, et qu'on passe à autre chose. |
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 16-10-2016 à 15:35:33 --------------- Du lourd ! ---- omg |
maugani |
On sait que tu télécharges tous les matchs de Bordeaux sous Claude Bez, Spawn. Et même sous ceux de Lolo White. Tu veux en parler ? |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Je sais qu'il a dl la compil des but de Maurice-Bellay de 3 mo |
Spaune Cordialement | Mangez vos morts |
Teto Ligne de fuite |
|
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 16:16:25 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
tcho_nathan |
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 16-10-2016 à 20:05:54 |
nova44 | ça vaut quoi "A tombeau ouvert" par rapport aux autres Scorsese ?
Message cité 1 fois Message édité par nova44 le 16-10-2016 à 21:18:22 |
simon123 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Chesterton |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2016 à 23:15:29 ![]() |
alain haque-barre écochienniste | bonne anecdote |
maugani | Deepwater
Captain Fantastic Sympa de revoir le "frère" de 11.22.63 dans un second rôle et la meneuse de la secte de la saison 1 de The Leftovers. Viggo Mortensen, l'acteur des films singuliers comme La Route. Ça manquait un peu de développement vers la fin et de flash-backs sur les débuts de l'installation cependant. Au moins, les "Rainbow family" ont joué d'une forme de médiatisation avec ce film. La petite Shree Cooks est énorme. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 16-10-2016 à 23:58:04 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DivadG | C'est dans quel film ça? GI Joe? |
Babouchka You're no fun anymore | Oui, dans le deuxième --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hornett Big Poppa | http://fr.zavvi.com/blu-ray/the-go [...] 93967.html
Message cité 3 fois Message édité par Hornett le 17-10-2016 à 11:22:01 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Zguvus |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Pareil, je suis allé voir Captain Fantastic et j'ai vraiment beaucoup aimé. Viggo, mon père spirituel, est toujours au top (57 ans Ce n'est pas un feel-good movie à mon sens, il ne s'agit pas de vivre une épiphanie comme dans Walter Mitty, par exemple, en passant d'une situation austère où le héros se découvrirait, lui et l'essence de l'existence. Beaucoup de critiques ont pris ce film très au premier degré, comme si le réalisateur adhérait à 100% à la philosophie de ses personnages (par exemple, cette critique me paraît tout à fait à côté de la plaque). Mais Matt Ross a grandi dans ce type de communautés et ne rêvait que d'une chose : quitter sa forêt pour se mesurer au monde. Je trouve que le film confronte bien ces deux points de vue afin de comprendre où ils doivent se rejoindre pour trouver un équilibre. Un film qui fait réfléchir et loin d'être aussi caricatural dans son message que certaines critiques peuvent le prétendre. Message édité par Paul le Poulpe le 17-10-2016 à 12:22:02 |
alain haque-barre écochienniste |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 12:31:19 ![]()
|
BoR So say we all. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Hornett Big Poppa |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Enfin pas sur que tu fasses 10m là d'dans avant qu'on t'arrête et qu'on te somme de retourner d'où tu viens. Message édité par Donkey' le 17-10-2016 à 13:38:08 |
Spider Dijon Marine biologist. | Mais est-ce qu'après il a annulé toutes ses interviews avec Morgan Freeman? --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 18:33:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |