| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 10:53:26 ![]() ![]() |
blankette |
|
- gab | "on voit les pixels du feu" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
parfait-inconnu | Pas de séance pour Captain Fantastic dans mon coin.
|
Babouchka You're no fun anymore | Et y'a pas Deepwater programmé sur Lille même, programmation élitiste --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Brice de Nice 3 a déjà fuité sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=vPVVLFN6XGQ
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
alain haque-barre écochienniste |
|
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 00:13:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 00:13:59 ![]()
|
Dkiller | Trés bonne performance de Gerard Butler dans Mad Max. |
scOulOu Born Under Saturn | Ah les Russes s'y mettent aussi : https://www.youtube.com/watch?v=AH_D8COMbhc
Message édité par scOulOu le 15-10-2016 à 01:54:06 |
kratos77 |
|
blankette |
|
super gueders | C'est un faux leak --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Spaune Cordialement |
blankette | Le mec qui gâche tout |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Et une troisième bande-annonce pour Star Wars Rogue One : https://www.youtube.com/watch?v=sC9abcLLQpI
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | C'est du gros feel good movie Captain Fantastic non ? Genre "tout est beau tout est formidable". Ces cons du Monde ont spoilé tout le film (jusqu'à la fin) dans leur critique, j'ai lu et ça m'a pas donné envie Sinon j'ai l'impression que le visage de Felicity Jones subit la même transformation physique que celui de Mark Hamill. Coïncidence ? Je ne pense pas.
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 15-10-2016 à 11:44:44 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
|
FrigoAcide |
Gogole Masque Gros mort | Tu veux dire que j'aime des trucs nuls ? J'étais au courant. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Le_mike le temps est la clef de tout |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Vu "Conjuring 2 : Le Cas Enfield", contrat rempli |
symaski62 | topic harry potter
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 15:11:02 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
Le_mike le temps est la clef de tout |
|
petitebrunette1 | jack reacher mercredi. --------------- Reviens,bgx |
alain haque-barre écochienniste | Il était bien le premier opus ? |
petitebrunette1 | Très bien, oui.
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 15-10-2016 à 16:52:04 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |