| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Modération | Posté le 07-10-2016 à 10:49:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 10:49:51 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | C'était pas le jeu du topic foot d'alerter dans tous les sens et de recliquer plein de fois?
|
BoR So say we all. |
|
leamAs на зарееее |
roswellentongues |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
BoR So say we all. |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
Tout le monde était vivant dans la salle à la fin, mais dans un état second... |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 11:43:44 ![]() ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 12:32:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dylmatic |
Parce qu'il m'arrive souvent de cliquer juste pour vérifier sur certains posts si il y a eu alerte ou pas. Message édité par Dylmatic le 07-10-2016 à 13:02:07 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 07-10-2016 à 13:12:40 |
Babouchka You're no fun anymore |
Exact. Mais une fois l'alerte donnée avec le message, si on reclique sur le bouton rouge, il y a le message d'erreur "une alerte a déjà été envoyée" mais ça relance une alerte quand même Message édité par Babouchka le 07-10-2016 à 13:13:26 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 13:29:06 ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
blankette |
|
sicqo unleash the dragon... | Braqueurs
|
BoR So say we all. |
|
sirius gott ⭐⭐ | Si Kirk avait fermé sa mouille...
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Teto Ligne de fuite |
|
Hornett Big Poppa |
J'espère que tu as prévu la paire de spartiates ou de tong pour être sûre d'être choisie lors du moment "questions au réalisateur" |
Spaune Cordialement |
|
Teto Ligne de fuite |
|
Daphne kernel panic |
Je pense oui. Il va parler du cinéma des années 70. J'en sais pas vraiment plus. Il causera sans doute de ses influences (bis italien, films de kung fu, films de gangsters...) mais pas que. Le mec est une encyclopédie, j'en attends beaucoup. Message édité par Daphne le 07-10-2016 à 20:35:22 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Y aura durandal1 ?! --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Daphne kernel panic | Non c'est à Lyon, et je crois qu'il vient de Paris non ?
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
leamAs на зарееее | Tu pourras prendre le micro pour dire à Tatantino que c'est un escroc et qu'il ne vaut pas mieux que Nolan? |
jubeat Mais pousse toi ! | Et lui demander à quelle vitesse il regarde les films ! |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 22:01:17 ![]() Tu trouves le Fossoyeur sexy ?
|
roswellentongues |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 22:15:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2016 à 22:15:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |