| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 23:34:32 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
alain haque-barre écochienniste |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Et effectivement mon bon memett, cette nana à moi non plus ne me dit rien qui vaille. Message cité 3 fois Message édité par Donkey' le 04-10-2016 à 00:07:25 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 00:17:06 ![]() Vu Hardcore Henry à l'instant, c'était bien disruptif |
jubeat Mais pousse toi ! |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 00:33:55 ![]() ![]() |
|
|
|
sicqo unleash the dragon... |
|
GrasTriple |
Message édité par GrasTriple le 04-10-2016 à 01:14:17 |
|
BoR So say we all. | P'tain, Donkey et Alain truc muche qui reviennent.Cette fatigue |
NeoDc Born to be a larve |
Ça ne durera pas --------------- demain n'existe pas... |
BoR So say we all. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 06:25:48 ![]()
|
343 guilty park Coin coin | Je suis allé voir Where to invade next récemment, le dernier documentaire de Michael Moore. Pas mal mais un peu exagéré, et trop long.
Message cité 1 fois Message édité par 343 guilty park le 04-10-2016 à 06:46:17 --------------- Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 07:54:31 ![]() C'est pas nouveau que ce gros porc multimillionnaire anticapitaliste bidonne ses reportages. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2016 à 08:15:35 |
blankette |
|
roswellentongues |
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 04-10-2016 à 09:13:24 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pareil. Content de retrouver Twin Peaks (en espérant que ça ne soit pas trop tard/fan-service), mais ce genre de buzz est souvent annonciateur d'échec. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Furorento |
Ca doit etre Hunger Games, ces mauvais films etaient populaires |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Mais ça va se passer à la suite de la série ou alors 20ans après ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Hornett Big Poppa |
Je trouve rien sur IMDB Message édité par Hornett le 04-10-2016 à 11:30:31 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Bonjour,
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Spaune Cordialement |
|
Babouchka You're no fun anymore | Elle n'existe pas --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Aubade |
|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |