Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6684  6685  6686  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°47276653
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 03-10-2016 à 23:34:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Harry Dean Stanton il tient encore bien la route je l'avais vu en interview il y a peu. Pas mal pépé Stanton. [:sachaguitry:2]

Toute cette qualité réuni, ça va turbiner. [:partyparrot:3]

mood
Publicité
Posté le 03-10-2016 à 23:34:32  profilanswer

n°47276672
woo
Old Man Logan
Posté le 03-10-2016 à 23:37:42  profilanswer

Donkey' a écrit :

Non mais. [:so-saugrenu:1]

Vous avez vu le cast pour la prochaine saison de Twin peaks?

https://www.youtube.com/watch?v=liUl4WNlp6M
http://www.imdb.com/title/tt409382 [...] cl_sm#cast

A part le cast d'origine évidemment qui est déjà excellent d'ailleurs je crois qu'ils rempilent à peu près tous, on a avec:

Monica Bellucci
Michael Cera
Laura Dern
David Duchovny [:le colis]
Un guitariste de NIN et Trent Reznor le chanteur de NIN [:le colis] [:le colis]
Ashley Judd [:le colis]
Tim Roth
Tom Sizemore [:le colis] [:le colis] [:le colis] [:le colis]
Harry Dean Stanton
Naomi Watts

Santa maria que puta. [:outatime:1]

Lui il y était dejà :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°47276692
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 03-10-2016 à 23:42:41  profilanswer

Donkey' a écrit :

A part le cast d'origine évidemment qui est déjà excellent d'ailleurs je crois qu'ils rempilent à peu près tous, on a avec:

Monica Bellucci
Michael Cera
Laura Dern
Tim Roth
Harry Dean Stanton
Naomi Watts

Ouyouyouyouye
http://i.imgur.com/PyIxkJU.gif

n°47276711
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 03-10-2016 à 23:45:13  profilanswer

woo a écrit :

Lui il y était dejà :D

Vrai. [:simi37:3]
Tout comme Harry Dean Stanton je crois.  
Mais obligé de les re-mentionner. [:simi37:3]

n°47276738
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 03-10-2016 à 23:51:12  profilanswer

Hornett a écrit :

Visage de plâtre  [:ngolo kante:5]  
On a l'impression de la voir partout depuis perpet mais elle n'a que 26ans [:ngolo kante:5]  

Cate Blanchett ??? [:le colis:2]

n°47276781
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 04-10-2016 à 00:00:06  profilanswer

Teto a écrit :

En ce moment c'est plutôt Cate Blanchett sur ce créneau (et elle le sait).
Sinon si elle s'y prend bien (et qu'elle prend correctement le virage de la trentaine) Jennifer Lawrence peut concourir.

Faudra qu'on m'explique la hype autour de Jennifer Lawrence  :??:

n°47276793
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 04-10-2016 à 00:05:05  profilanswer

jubeat a écrit :

Cate Blanchett ??? [:le colis:2]

Jennifer Lawrence.

Et effectivement mon bon memett, cette nana à moi non plus ne me dit rien qui vaille. [:t_faz:1]
Ok j'ai vu je crois aucun de ses films mais déjà physiquement y a rien qui m'attire en elle, qui me donne envie de me plonger un peu dans ce qu'elle fait. C'est purement physique en fait oui. [:colonelfoireux:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Donkey' le 04-10-2016 à 00:07:25
n°47276819
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2016 à 00:17:06  answer

Vu Hardcore Henry à l'instant, c'était bien disruptif [:simi37:5]

n°47276858
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 04-10-2016 à 00:33:16  profilanswer

Donkey' a écrit :

Jennifer Lawrence.

Ah oui, j'avais raté la deuxième moitié de la phrase...

n°47276861
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-10-2016 à 00:33:55  profilanswer

Donkey' a écrit :

Jennifer Lawrence.

Et effectivement mon bon memett, cette nana à moi non plus ne me dit rien qui vaille. [:t_faz:1]
Ok j'ai vu je crois aucun de ses films mais déjà physiquement y a rien qui m'attire en elle, qui me donne envie de me plonger un peu dans ce qu'elle fait. C'est purement physique en fait oui. [:colonelfoireux:5]

la hype vient peut être du fait que c'est une bonne actrice ... va savoir :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 04-10-2016 à 00:33:55  profilanswer

n°47276872
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 04-10-2016 à 00:37:01  profilanswer

MrGnou a écrit :

la hype vient peut être du fait que c'est une bonne actrice ... va savoir :o

Franchement vu la gueule des films dans lesquelles on la trouve je ne saurai quoi dire.  [:vieux slip]

n°47276875
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 04-10-2016 à 00:37:15  profilanswer

Donkey' a écrit :

Jennifer Lawrence.

Ouais c'est exactement ça, elle est banale et elle ne dégage rien, le sorte de Léa Seydoux américain quoi, elle a beau venir de l'école de la vie t'as pas envie d'aller trop fouiller dans sa filmographie  [:sent mal_homme:2]  

n°47276876
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 04-10-2016 à 00:38:02  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Ouais c'est exactement ça, elle est banale et elle ne dégage rien, le sorte de Léa Seydoux américain quoi, elle a beau venir de l'école de la vie t'as pas envie d'aller trop fouiller dans sa filmographie  [:sent mal_homme:2]  

J'ai pensé exactement à la même rombière en tapant ce post.  [:donkeyshoot]

n°47276879
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 04-10-2016 à 00:39:39  profilanswer

Daphne a écrit :

Des Orcs. Enfin je crois. Mais pas les gentils.

XaTriX a écrit :

Ceux qui sont drogués au ki.. au kheel.. au teel.. fin bref un truc genre, le truc vert lô :o

XaT

jubeat a écrit :

C'est ceux qui sont pas de la même couleur que les gentils. Quels racistes, ces orcs ! [:somberlain24]

ok je ne suis pas le seul à n'avoir rien compris  :o  

n°47276945
GrasTriple
Posté le 04-10-2016 à 01:09:08  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Sinon, j'ai revu The Revenant.  

Rolala, cette photographie à tomber, ce coup de caméra, cette violence de tous les instants, ces contrastes entre ce monde froid et minéral et l'animalité des hommes qui le peuplent, cette lutte constante pour la survie, DiCaprio au bout du bout, le cul dans la fange, vainqueur de Koh Lanta à tout jamais.  

Je suis fan.

The Revenant by Tarkovsky
https://vimeo.com/153979733

Pour les djeuns.  [:el frog:3]

Paul le Poulpe a écrit :

C'est le meilleur film de pets que j'ai vu. Mais c'est un genre plutôt confidentiel, c'est vrai :o

https://www.youtube.com/watch?v=GjM-STFwMUg

Message édité par GrasTriple le 04-10-2016 à 01:14:17
n°47276967
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 04-10-2016 à 01:19:53  profilanswer

Donkey' a écrit :

J'ai pensé exactement à la même rombière en tapant ce post.  [:donkeyshoot]

Je suis pas ton multi pour rien  [:am7:4]

n°47277024
BoR
So say we all.
Posté le 04-10-2016 à 02:16:47  profilanswer

P'tain, Donkey et Alain truc muche qui reviennent.Cette fatigue  [:la monne]  
Ce bordel sur le topic du coup.

n°47277030
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-10-2016 à 02:20:27  profilanswer

BoR a écrit :

P'tain, Donkey et Alain truc muche qui reviennent.Cette fatigue [:la monne]
Ce bordel sur le topic du coup.

Ça ne durera pas :o
Au prochain match du Psg hop ils seront sanctionné sûrement, PP veille au grain :o

---------------
demain n'existe pas...
n°47277054
BoR
So say we all.
Posté le 04-10-2016 à 02:47:23  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ça ne durera pas :o
Au prochain match du Psg hop ils seront sanctionné sûrement, PP veille au grain :o

Bin non.Tu ne connais ni PP, ni les deux gus.
Enfin bref, next.

n°47277152
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2016 à 06:25:48  answer

Donkey' a écrit :

Monica Bellucci
Michael Cera
Laura Dern
Tim Roth
Harry Dean Stanton
Naomi Watts

[:-the_unforgiven-:2]  [:didier frogba]  

n°47277172
343 guilty​ park
Coin coin
Posté le 04-10-2016 à 06:45:33  profilanswer

Je suis allé voir Where to invade next récemment, le dernier documentaire de Michael Moore. Pas mal mais un peu exagéré, et trop long.

Déjà, j'ai l'habitude de ne pas lire les synopsis, pour que la découverte des films soit totale et éviter l'amorçage. Mais du coup, en arrivant je m'attendais plus ou moins à un documentaire de géopolitique militaire.

En fait Michael Moore se rend successivement dans sept ou huit états, pour y "piquer" une idée qu'on serait susceptible d'appliquer aux Etats-Unis pour améliorer la société.
Je crois qu'il fait l'Italie (congés payés et pauses au travail), la Slovénie (université gratuite), l'Allemagne (comment assumer le poids de son histoire), la Norvège (prisons), la Finlande (les écoles sans devoirs et avec peu d'heures de cours), la Tunisie (place des femmes), le Portugal (toutes drogues légalisées), l'Islande (place des femmes dans les entreprises et en politique), et la France.
Et ce qui me fait penser que c'est peut-être parfois cliché, c'est que pour la France il prend l'exemple d'une cantine scolaire de primaire où les gamins reçoivent en entrée des coquilles Saint-Jacques, puis des brochettes de veau et d'agneau au curry, et en dessert on les voit partager les uns les autre la glace dans une humeur généreuse et bienveillante, pendant que le chef nous explique qu'il sert des frites "deux ou trois fois par an" et qu'il n'a jamais mangé de hamburger de sa vie. Et lorsqu'il fait goûter du coca à une gamine elle fait une drôle de tête parce que personne ne connaît et que c'est la première fois qu'elle en boit.
Dans l'ensemble c'est un peu trop plein de bons sentiments, et c'est assumé donc la critique est injuste, mais je préférais le côté cynique de ses précédents documentaires. La scène de la banque de Bowling for Columbine reste une de mes préférées (celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=cglnvXzitOQ ).

Message cité 1 fois
Message édité par 343 guilty park le 04-10-2016 à 06:46:17

---------------
Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.
n°47277305
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2016 à 07:54:31  answer

C'est pas nouveau que ce gros porc multimillionnaire anticapitaliste bidonne ses reportages.
Farenheit 9.11 est l'exemple le plus flagrant manipulation de chiffres, de déclarations. Il a même reussit à se mettre les gars de south park à dos. Pour le gun dans la banque aussi c'est du bidon, le truc il fallait ouvrir un compte, avoir le compte pendant un certain temps avec une somme minimale dessus puis pour avoir le flingue renoncer aux intérêts jusqu’à ce que le flingue soit payé de cette façon. La  procédure avait pris plus d'un mois et le flingue avait été amené d'un dépôt d'arme a 200 bornes de la.
Regarder un doc de Michel Moore en 2016 pour s'informer sur la société US c'est comme regarder une vid de Soral pour s'informer sur les juifs.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2016 à 08:15:35
n°47277329
blankette
Posté le 04-10-2016 à 08:01:20  profilanswer

À moi aussi, svp.  

343 guilty park a écrit :

Je suis allé voir Where to invade next récemment, le dernier documentaire de Michael Moore. Pas mal mais un peu exagéré, et trop long.

Déjà, j'ai l'habitude de ne pas lire les synopsis, pour que la découverte des films soit totale et éviter l'amorçage. Mais du coup, en arrivant je m'attendais plus ou moins à un documentaire de géopolitique militaire.

En fait Michael Moore se rend successivement dans sept ou huit états, pour y "piquer" une idée qu'on serait susceptible d'appliquer aux Etats-Unis pour améliorer la société.
Je crois qu'il fait l'Italie (congés payés et pauses au travail), la Slovénie (université gratuite), l'Allemagne (comment assumer le poids de son histoire), la Norvège (prisons), la Finlande (les écoles sans devoirs et avec peu d'heures de cours), la Tunisie (place des femmes), le Portugal (toutes drogues légalisées), l'Islande (place des femmes dans les entreprises et en politique), et la France.
Et ce qui me fait penser que c'est peut-être parfois cliché, c'est que pour la France il prend l'exemple d'une cantine scolaire de primaire où les gamins reçoivent en entrée des coquilles Saint-Jacques, puis des brochettes de veau et d'agneau au curry, et en dessert on les voit partager les uns les autre la glace dans une humeur généreuse et bienveillante, pendant que le chef nous explique qu'il sert des frites "deux ou trois fois par an" et qu'il n'a jamais mangé de hamburger de sa vie. Et lorsqu'il fait goûter du coca à une gamine elle fait une drôle de tête parce que personne ne connaît et que c'est la première fois qu'elle en boit.
Dans l'ensemble c'est un peu trop plein de bons sentiments, et c'est assumé donc la critique est injuste, mais je préférais le côté cynique de ses précédents documentaires. La scène de la banque de Bowling for Columbine reste une de mes préférées (celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=cglnvXzitOQ ).

Si, si. Elle est tout à fait juste.  
C'est pas parce qu'il défend de bonne causes qu'il peut se permettre d'être aussi biaisé.  

n°47277369
roswellent​ongues
Posté le 04-10-2016 à 08:12:44  profilanswer

sicqo a écrit :

ok je ne suis pas le seul à n'avoir rien compris  :o  

C'est un peu le plus gros défaut : si tu es pas familier du lore, tu comprends rieng

n°47277437
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 04-10-2016 à 08:27:32  profilanswer

Là je ne sais pas si c'est bidonné mais la façon de ne montrer que les trucs qui marchent hyper bien dans les pays européens sans en montrer les aspects négatifs, c'est forcément très partial. De même pour les images des USA qui semblent très caricaturales.

n°47277710
Prodigy
Posté le 04-10-2016 à 09:12:31  profilanswer

Donkey' a écrit :

Monica Bellucci
Michael Cera
Laura Dern
Tim Roth
Harry Dean Stanton
Naomi Watts

Ca va donner un truc qui part dans tous les sens avec whatmille cameos OSEF de stars qui veulent montrer "t'as vu je suis in j'ai joué dans un David Lynch" (mis à part Duchovny qui y était déjà et Laura Dern qui est une fidèle).  

Je suis vraiment le seul que rien de ce qu'on voit jusqu'ici ne rassure, j'ai l'impression (le pire étant l'incruste baveuse de Badalamenti sur fond de forêt qui nous réinterprète le thème de Laura au Bontempi, oh madon' [:prozac])

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 04-10-2016 à 09:13:24
n°47278339
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-10-2016 à 10:12:10  profilanswer

Vu hier Les 7 Mercenaires  
alors comment dire...  [:hurle] CLICHES!!!!!!!!!!  
durant tout le film...
Yul, Steve, Robert, Charles, James, Eli, et les autres, ils doivent tous fuir de leurs tombes...
c'est pas possible de 1) toucher à un film comme celui là, et 2) de le toucher quand même et le louper à ce point...
quand c'est pas prévisible, c'est loupé dans l'intention
je trouve qu'il n'y a pas un seul rôle qui tienne dans tout le film, on ne s'attache à personne. Pourtant j'adore Denzel mais là, il est nul. A part faire la moue avec la bouche, il ne dégage rien... Il est le contraire total de Yul dans ce film. Yul avait la classe, le charisme, ce côté félin. Là, rien... Tout comme la comparaison Pratt/McQueen, tout pareil. Hawke/Vaughn, là aussi... Autant on sentait le jeu de Vaughn, sa peur, ses peurs, qu'il cache  derrière ses paroles et son costume, tout en finesse. Autant là, c'est amené comme un bourrin...
Nan, je m'attendais à du très moyen, j'ai eu pire :(

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°47278706
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-10-2016 à 10:37:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca va donner un truc qui part dans tous les sens avec whatmille cameos OSEF de stars qui veulent montrer "t'as vu je suis in j'ai joué dans un David Lynch" (mis à part Duchovny qui y était déjà et Laura Dern qui est une fidèle).  

Je suis vraiment le seul que rien de ce qu'on voit jusqu'ici ne rassure, j'ai l'impression (le pire étant l'incruste baveuse de Badalamenti sur fond de forêt qui nous réinterprète le thème de Laura au Bontempi, oh madon' [:prozac])

Pareil. Content de retrouver Twin Peaks (en espérant que ça ne soit pas trop tard/fan-service), mais ce genre de buzz est souvent annonciateur d'échec. :/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°47279275
Furorento
Posté le 04-10-2016 à 11:18:59  profilanswer

Faudra qu'on m'explique la hype autour de Jennifer Lawrence :??:

Ca doit etre Hunger Games, ces mauvais films etaient populaires  :O

n°47279291
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 04-10-2016 à 11:19:54  profilanswer

le fappening :jap:

n°47279324
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 04-10-2016 à 11:22:04  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pareil. Content de retrouver Twin Peaks (en espérant que ça ne soit pas trop tard/fan-service), mais ce genre de buzz est souvent annonciateur d'échec. :/

Mais ça va se passer à la suite de la série ou alors 20ans après ? [:klemton]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°47279428
Hornett
Big Poppa
Posté le 04-10-2016 à 11:29:45  profilanswer

Je trouve rien sur IMDB [:formidable outilleur]

Message édité par Hornett le 04-10-2016 à 11:30:31
n°47280365
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 04-10-2016 à 12:34:57  profilanswer

Bonjour,

Quel est l'avis du topic sur Interstellar?  [:super citron]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°47280394
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 04-10-2016 à 12:37:07  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bonjour,

Top film des années 2010 [:roum samsara:1]

n°47280486
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-10-2016 à 12:46:43  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bonjour,

Bonjour,

Quel est ton avis sur la fonction recherche ?

n°47281033
Spaune
Cordialement
Posté le 04-10-2016 à 13:30:43  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Y'a qu'à voir la derniere saison d'x-files [:spawn_cqn:5]

n°47281305
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-10-2016 à 13:50:33  profilanswer

Elle n'existe pas  [:roum samsara:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47281725
Aubade
Posté le 04-10-2016 à 14:13:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bonjour,

Quel est l'avis du topic sur Interstellar? [:super citron]

Ça dépend si tu es ingénieur agronome :o

n°47281773
Daphne
kernel panic
Posté le 04-10-2016 à 14:16:37  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bonjour,

J'ai préféré Inception.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6684  6685  6686  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)