| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
roswellentongues | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 13:52:25 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Daphne kernel panic |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
simon123 |
|
super gueders | Concours de redneck
Message édité par super gueders le 26-08-2016 à 14:49:38 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Daphne kernel panic |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Daphne kernel panic | Et dans la scène post-générique y'a James McAvoy et Michael Fassbender nus qui coupent du bois. |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 15:02:51 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | La BA des 7 mercenaires de 2016, elle déménage pas mal --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Mais le postulat de départ est original et ça mérite le coup d'oeil. Et j'ai bien aimé Colline Farèle dans ce rôle à contre-emploi. Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 26-08-2016 à 15:26:32 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Daphne kernel panic |
leamAs на зарееее |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 17:19:53 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Anne Hathaway ? |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 17:27:48 ![]() D'où est ce qu'elle est badass elle. |
Chou Andy Would you know my nem |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 17:32:08 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
foudelou |
En parlant d'eux je me suis tapé la saga Xmen (pas vu Apocalypse encore), hé ben y a pas à chier c'est définitivement plus mon trip que les super héros d'à côté qui essaient de se la jouer faussement sérieux et profonds. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 26-08-2016 à 17:37:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 17:37:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2016 à 17:38:06 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 17:39:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2016 à 17:39:36 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Spaune Cordialement |
|
babyboy4 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
BoR So say we all. |
|
Follow Me | Mais le problème, c'est surtout que peu de gens arrivent à se rendre compte que le temps pris par le réalisateur dans les scènes d'ascenseur est incroyablement long.
|
Spaune Cordialement | Ou les mecs qui conduisent en discutant et ne regardent la route que 30% du temps...
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 26-08-2016 à 21:58:48 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |