| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Chesterton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 09:32:37 ![]() ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx |
J'avais vraiment apprécié le 1er. Et même si le réal change la bande annonce semble suggérer que ça va rester dans le même ton. --------------- Galerie photos |
aioka |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Chesterton |
Message cité 1 fois Message édité par Chesterton le 23-08-2016 à 10:47:55 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
romaint |
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Jamais vu l'Amérique et la Révolution --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 10:56:19 ![]() ![]() |
romaint |
|
Daphne kernel panic |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 23-08-2016 à 11:09:13 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
simon123 |
|
Daphne kernel panic | Aurais-je inversé deux chiffres ?
|
simon123 |
Message édité par simon123 le 23-08-2016 à 11:38:52 |
Daphne kernel panic | Une version de 251 minutes existe, ça fait... 4h11. Bon. Elle doit faire 4h30 aux USA avec le framerate différent |
romaint |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
yan487 |
--------------- Last.fm |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
romaint |
|
Édit: au total ça fait 7 films. Message édité par shinketsushuu le 23-08-2016 à 11:54:32 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
romaint |
|
Chesterton |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Vu Chair de poule (Goosebumps). Jamais lu les bouquins de R. L. Stine mais mon petit frère avait une bonne partie de la collection. Je présume qu'il aurait pu y retrouver quelques références. Perso, j'ai trouvé le film plutôt sympathique dans le genre Jumanji 2015. Ca se laisse regarder et ce n'est pas trop niais. Par contre, on ne m'avait pas informé qu'on avait cloné Mila Kunis. Les merveilles de la science. Où peut-on trouver le formulaire pour obtenir son exemplaire ? --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
roswellentongues |
|
Chesterton | http://www.bbc.com/culture/story/2 [...] test-films
Message cité 2 fois Message édité par Chesterton le 23-08-2016 à 16:04:47 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
ploP10 | Je mets Dogville plus haut que Melancholia. |
FrigoAcide | Et c'est parti pour trois pages de pougnette --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ploP10 |
tim_coucou Fitter Happier | Ah tiens, ça parle de films que j'aime
--------------- It was always you, Helen. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 17:49:57 ![]()
|
aioka | |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |