Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6634  6635  6636  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°46845212
Chesterton
Posté le 23-08-2016 à 09:32:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

loukoum a écrit :

Petite question, pour la trilogie du dollar,c'est important de voir les 3, ou le dernier ( le bon la brute et le truand) suffit car c'est le meilleur?

Ils sont tous indispensables.
Le Bon,... est considéré comme le meilleur mais à titre personnel je trouve Et pour quelques dollars de plus bien mieux, plus maîtrisé, plus sobre, plus sérieux.
Et il y a Gian Maria Volonte  :love:  #nohomo

mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 09:32:37  profilanswer

n°46845576
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 23-08-2016 à 10:03:49  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Je croyais que Jack Reacher sortait la semaine prochaine mais il ne sort qu'au mois d'Octobre. [:dakans]

Ha bah je savais pas qu'une suite sortait cette année.  Du coup c'est une bonne nouvelle pour moi :D.

J'avais vraiment apprécié le 1er. Et même si le réal change la bande annonce semble suggérer que ça va rester dans le même ton.
C'est brut et à l'ancienne avec de l'auto dérision.

---------------
Galerie photos
n°46845597
aioka
Posté le 23-08-2016 à 10:05:30  profilanswer

maitre_gims a écrit :

Mon nom est personne  :love:  

Par contre, j'ai l'impression de pas reconnaître la voix du doubleur de Personne.

J'adore ce film.  
La scène du barbier, celle du jeu des verres (et la tête d'abruti de l'anguille), la petite histoire de l'oisillon et le face à face avec la horde sauvage, la musique, les regards bleus de Terence Hill et de Henry Fonda. C'est une référence du genre.

n°46845751
Moonzoid
Posté le 23-08-2016 à 10:16:54  profilanswer

Je me refais XFiles que j'avais pas revu depuis la diffusion à l'époque. Les accessoires, coupes de cheveux et détails comme ça ont vieilli bien sûr. Et ça me faisait + flipper à l'époque forcément mais c'est toujours aussi bon  :love:

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°46845865
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 23-08-2016 à 10:25:50  profilanswer

super gueders a écrit :

C'est surtout jurisprudence Kingdom of Heaven :o

Jurisprudence Darevil :D

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46845982
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 23-08-2016 à 10:34:37  profilanswer

loukoum a écrit :

Petite question, pour la trilogie du dollar,c'est important de voir les 3, ou le dernier ( le bon la brute et le truand) suffit car c'est le meilleur?

jubeat a écrit :

Tu dois tous les voir !! [:sirius gott]

Perso, mon préféré c'est Et pour quelques dollars de plus, pour son ambiance...

shinketsushuu a écrit :

Mais si tu veux le voir par ordre supposé chronologique il faut voir le 3, puis le 1 et enfin le 2

Edit: et tu enchainer avec Il était une fois dans l'ouest et conclure par Mon nom est personne

jubeat a écrit :

Je savais même pas qu'il y avait un ordre... on s'en fout un peu, non ?

Sinon, à ta liste j'ajouterais Il était une fois la Révolution, même si c'est un peu différent, une époque plus récente, mais j'aime beaucoup ce film.

scOulOu a écrit :

Oui. Et moi je finirais plutôt par le Bon, etc, car c'est celui qui est d'ordinaire préféré.

Chesterton a écrit :

Ils sont tous indispensables.
Le Bon,... est considéré comme le meilleur mais à titre personnel je trouve Et pour quelques dollars de plus bien mieux, plus maîtrisé, plus sobre, plus sérieux.
Et il y a Gian Maria Volonte  :love:  #nohomo

Eastwood est-il censé jouer exactement le même personnage dans ces trois films ? Ou ce sont juste des persos assez similaires ? Ou est-ce flou ?

---------------
n°46846143
Chesterton
Posté le 23-08-2016 à 10:46:21  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Eastwood est-il censé jouer exactement le même personnage dans ces trois films ? Ou ce sont juste des persos assez similaires ? Ou est-ce flou ?

Même personnage. Pas de nom (d'où la Trilogie de l'Homme sans Nom) mais il récupère à la fin de Le Bon, la Brute et le Truand le poncho qu'il porte dans les deux premiers. C'est pourquoi il a été dit plus haut que chronologiquement, le 3 est le premier.
Après ce ne sont pas vraiment des suites et il n'y a pas plus de lien que ça dans le sens où les deux autres acteurs récurrents (Lee Van Cleef et Gian Maria Volonté apparaissent dans 2 films sur les 3) jouent des rôles complètement différents selon les films.

Message cité 1 fois
Message édité par Chesterton le 23-08-2016 à 10:47:55
n°46846190
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 23-08-2016 à 10:49:21  profilanswer

:jap:

---------------
n°46846216
romaint
Posté le 23-08-2016 à 10:51:25  profilanswer

Chesterton a écrit :

Même personnage. Pas de nom (d'où la Trilogie de l'Homme sans Nom) mais il récupère à la fin de Le Bon, la Brute et le Truand le poncho qu'il porte dans les deux premiers. C'est pourquoi il a été dit plus haut que chronologiquement, le 3 est le premier.
Après ce ne sont pas vraiment des suites et il n'y a pas plus de lien que ça dans le sens où les deux autres acteurs récurrents (Lee Van Cleef et Gian Maria Volonté apparaissent dans 2 films sur les 3) jouent des rôles complètement différents selon les films.

Peut importe l'ordre de visionnage oui, ce qui est important, c'est de les voir tout court.  :D  

Il faut regarder la "trilogie du dollar" ET les "Il était une fois...", il ne faut même pas se poser la question, se sont tous les six d'excellents films, qui oscillent entre le très bon et le sublime !

n°46846288
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 23-08-2016 à 10:56:19  profilanswer

Jamais vu l'Amérique et la Révolution :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 10:56:19  profilanswer

n°46846307
romaint
Posté le 23-08-2016 à 10:57:32  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Jamais vu l'Amérique et la Révolution :/

Hé bien je t'envie ! Il te reste donc cinq films merveilleux à regarder !

n°46846339
Daphne
kernel panic
Posté le 23-08-2016 à 10:59:45  profilanswer

L'Amérique version réalisateur qui dure 4h30 de préférence :o

n°46846489
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 23-08-2016 à 11:09:04  profilanswer

romaint a écrit :

Hé bien je t'envie ! Il te reste donc cinq films merveilleux à regarder !

Pourquoi 5 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cell Nucleus le 23-08-2016 à 11:09:13

---------------
n°46846916
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-08-2016 à 11:32:15  profilanswer

Vu hier soir au Grand Action Predator en remastérisé, y a pas à dire, ça envoie du lourd!!!!!  
Mais quel film!!! Culte!!! J'ai beau l'avoir vu une bonne trentaine de fois, je ne m'ennuie jamais à chaque nouvelle vision. Et là, l'image est tellement clean, on penserait qu'il a filmé hier!  
Et surtout, quelle chance que les studios à cette époque ne soient pas passés derrière le réalisateur pour "l'adapter" aux spectateurs... Il aurait été coupé de tous les côtés, vu l’aseptisation qu'ils nous font à chaque film maintenant! :O
Si vous avez la chance d'être à Paname, n'hésitez pas, foncez le (re)voir!!!!

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°46846963
simon123
Posté le 23-08-2016 à 11:34:38  profilanswer

Daphne a écrit :

L'Amérique version réalisateur qui dure 4h30 de préférence :o

Euh c'est la toute dernière version sortie dernièrement ?
Elle apporte quoi à la version ciné de seulement 3h40 ?

n°46846988
Daphne
kernel panic
Posté le 23-08-2016 à 11:36:06  profilanswer

Aurais-je inversé deux chiffres ?
C'est un peu dur à suivre ce film, me semble qu'il y a aussi une version de 5h dans les tuyaux quelque part :D

n°46847035
simon123
Posté le 23-08-2016 à 11:38:37  profilanswer

Daphne a écrit :

Aurais-je inversé deux chiffres ?
C'est un peu dur à suivre ce film, me semble qu'il y a aussi une version de 5h dans les tuyaux quelque part :D

Il y a bien une version plus longue qui est sortie dernièrement mais je ne l'ai pas vu et je suis un peu curieux de savoir si ça vaut vraiment le le coup.

Message édité par simon123 le 23-08-2016 à 11:38:52
n°46847063
Daphne
kernel panic
Posté le 23-08-2016 à 11:40:16  profilanswer

Une version de 251 minutes existe, ça fait... 4h11. Bon. Elle doit faire 4h30 aux USA avec le framerate différent :o J'étais pas loin :D

n°46847165
romaint
Posté le 23-08-2016 à 11:46:53  profilanswer

Ben apparemment tu n'as pas vu "La trilogie du Dollars" et deux "Il était une fois..." !

n°46847188
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 23-08-2016 à 11:48:05  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Je me refais XFiles que j'avais pas revu depuis la diffusion à l'époque. Les accessoires, coupes de cheveux et détails comme ça ont vieilli bien sûr. Et ça me faisait + flipper à l'époque forcément mais c'est toujours aussi bon :love:

Je l'ai fait il y a quelques années,  à part les 2 épisodes Tooms, la série décolle à partir de la deuxième saison.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°46847198
yan487
Posté le 23-08-2016 à 11:48:20  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Vu hier soir au Grand Action Predator en remastérisé, y a pas à dire, ça envoie du lourd!!!!!  
Mais quel film!!! Culte!!! J'ai beau l'avoir vu une bonne trentaine de fois, je ne m'ennuie jamais à chaque nouvelle vision. Et là, l'image est tellement clean, on penserait qu'il a filmé hier!
Et surtout, quelle chance que les studios à cette époque ne soient pas passés derrière le réalisateur pour "l'adapter" aux spectateurs... Il aurait été coupé de tous les côtés, vu l’aseptisation qu'ils nous font à chaque film maintenant! :O

S'il avait été filmé hier en 2K numérique comme c'est encore souvent le cas, alors l'image serait moins définie  :o

---------------
Last.fm
n°46847212
shinketsus​huu
Posté le 23-08-2016 à 11:49:05  profilanswer

romaint a écrit :

Ben apparemment tu n'as pas vu "La trilogie du Dollars" et deux "Il était une fois..." !

Ça en fait 6, le compte n'y était pas.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°46847224
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 23-08-2016 à 11:50:08  profilanswer

romaint a écrit :

Si si, j'ai déjà vu les 4 autres ^^

---------------
n°46847235
romaint
Posté le 23-08-2016 à 11:50:30  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Ça en fait 6, le compte n'y était pas.

???
Y'an a 6, il en a vu 1 ?

Bon, rien compris, de toute façon, il faut tout voir, un point c'est tout ! :o

n°46847264
shinketsus​huu
Posté le 23-08-2016 à 11:51:52  profilanswer

romaint a écrit :

???
Y'an a 6, il en a vu 1 ?

Bon, rien compris, de toute façon, il faut tout voir, un point c'est tout ! :o

Tu oublies Mon nom est personne qui est en fait réalisé par Sergio.

Édit: au total ça fait 7 films.

Message édité par shinketsushuu le 23-08-2016 à 11:54:32

---------------
n°46847266
romaint
Posté le 23-08-2016 à 11:51:59  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Si si, j'ai déjà vu les 4 autres ^^

C'est ta question qui m'a laissé supposé que tu ne les avais pas vu :
"Eastwood est-il censé jouer exactement le même personnage dans ces trois films ? Ou ce sont juste des persos assez similaires ? Ou est-ce flou ?"

n°46847323
Chesterton
Posté le 23-08-2016 à 11:55:49  profilanswer

Daphne a écrit :

Une version de 251 minutes existe, ça fait... 4h11. Bon. Elle doit faire 4h30 aux USA avec le framerate différent :o J'étais pas loin :D

La dernière version présentée fait effectivement 4h11, mais les derniers rajouts l'ont été en brut, sans post-production... Chacun se fera son idée mais j'ai trouvé que ça faisait un peu sortir du film.

n°46848861
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 23-08-2016 à 14:01:07  profilanswer

Vu Chair de poule (Goosebumps). Jamais lu les bouquins de R. L. Stine mais mon petit frère avait une bonne partie de la collection. Je présume qu'il aurait pu y retrouver quelques références. Perso, j'ai trouvé le film plutôt sympathique dans le genre Jumanji 2015. Ca se laisse regarder et ce n'est pas trop niais. Par contre, on ne m'avait pas informé qu'on avait cloné Mila Kunis. Les merveilles de la science. Où peut-on trouver le formulaire pour obtenir son exemplaire ?

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°46850657
roswellent​ongues
Posté le 23-08-2016 à 15:51:23  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'aimerais tant le revoir au ciné dans une copie qui arrache les yeux. Mais il passe pas par chez moi :(

n°46850873
Chesterton
Posté le 23-08-2016 à 16:04:12  profilanswer

http://www.bbc.com/culture/story/2 [...] test-films

C'est pas mal ça.
C'est là que tu vois qu'il y a quand même eu de la qualité ces dernières années. Assez d'accord avec la majorité du classement (Top 5 perso : Tree of Life, In the Mood for Love, There will be Blood, Shame et Boyhood).
Sinon sans trop rentrer dans le détail :
- Lynch moins haut
- Pour les cautions grand public, je vire les Nolan, Moulin Rouge et 12 years a Slave pour rajouter La Communauté de l'Anneau, Traffic, Drive et un James Gray, honteusement oubliés.
- Manque Winter Sleep et A Touch of Sin
- Darjeeling Limited à la place de Grand Budapest Hotel
- Mad Max je comprends toujours pas le projet
- Le nouveau prodige du cinéma Xavier Dolan est à sa place.

Message cité 2 fois
Message édité par Chesterton le 23-08-2016 à 16:04:47
n°46850946
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 23-08-2016 à 16:08:02  profilanswer

Chesterton a écrit :

http://www.bbc.com/culture/story/2 [...] test-films

C'est pas mal ça.
C'est là que tu vois qu'il y a quand même eu de la qualité ces dernières années. Assez d'accord avec la majorité du classement (Top 5 perso : Tree of Life, In the Mood for Love, There will be Blood, Shame et Boyhood).
Sinon sans trop rentrer dans le détail :
- Lynch moins haut
- Pour les cautions grand public, je vire les Nolan, Moulin Rouge et 12 years a Slave pour rajouter La Communauté de l'Anneau, Traffic, Drive et un James Gray, honteusement oubliés.
- Manque Winter Sleep et A Touch of Sin
- Darjeeling Limited à la place de Grand Budapest Hotel
- Mad Max je comprends toujours pas le projet
- Le nouveau prodige du cinéma Xavier Dolan est à sa place.

J'adore Mulholland Drive qui m'a scotché à sa sortie mais je mets trèèèèès loin devant There Will Be Blood, chef d'oeuvre absolu  [:cerveau lent]

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°46850975
ploP10
Posté le 23-08-2016 à 16:10:15  profilanswer

Je mets Dogville plus haut que Melancholia. :o

n°46851126
FrigoAcide
Posté le 23-08-2016 à 16:18:42  profilanswer

Et c'est parti pour trois pages de pougnette :o

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°46851148
ploP10
Posté le 23-08-2016 à 16:20:22  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Et c'est parti pour trois pages de pougnette :o

C'est pas toutes les pages ça?  [:jean 2 makoun aguero:1]

n°46851306
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 23-08-2016 à 16:28:13  profilanswer

Ah tiens, ça parle de films que j'aime :o

Leif Erikson a écrit :

J'adore Mulholland Drive qui m'a scotché à sa sortie mais je mets trèèèèès loin devant There Will Be Blood, chef d'oeuvre absolu  [:cerveau lent]

Ouais pour moi TWBB est LE monument de ce début de siècle. Pas le plus accessible, pas très fun, long et lent, pas forcément le film qu'on a envie de revoir tous les 3 jours, mais on a du mal à lui trouver de vrais défauts, absolument tout est maîtrisé.

Par contre c'est très étrange mais si je dois choisir, je préfère nettement revoir The Master qui est totalement bancal en comparaison, mais que je trouve assez fascinant (kikou Daphné et AK47soda [:cerveau zoubi] )

---------------
It was always you, Helen.
n°46851470
petitebrun​ette1
Posté le 23-08-2016 à 16:37:37  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Ha bah je savais pas qu'une suite sortait cette année.  Du coup c'est une bonne nouvelle pour moi :D.  

J'avais vraiment apprécié le 1er. Et même si le réal change la bande annonce semble suggérer que ça va rester dans le même ton.
C'est brut et à l'ancienne avec de l'auto dérision.

Pas vu la BA, j'essaie de me préserver.
J'ai grave kiffé le 1, alors j'irai en courant. [:suri_2002]  
J'espère ne pas être déçue.

---------------
Reviens,bgx  
n°46851578
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 23-08-2016 à 16:44:14  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Ah tiens, ça parle de films que j'aime :o

tim_coucou a écrit :

Ouais pour moi TWBB est LE monument de ce début de siècle. Pas le plus accessible, pas très fun, long et lent, pas forcément le film qu'on a envie de revoir tous les 3 jours, mais on a du mal à lui trouver de vrais défauts, absolument tout est maîtrisé.

Par contre c'est très étrange mais si je dois choisir, je préfère nettement revoir The Master qui est totalement bancal en comparaison, mais que je trouve assez fascinant (kikou Daphné et AK47soda [:cerveau zoubi] )

Tu as tout à fait raison, je ne regarderais pas TWBB souvent même si DDL le mérite tellement il est fabuleux.

Je regarderais Zodiac plus souvent par exemple, j'adore l'atmosphère du film.

The Master, honte sur moi, je l'ai toujours pas vu :o  

Sinon, j'avais zappé le 35 dans le classement, "Crouching Tiger, Hidden Dragon", j'adore ce film d'Ang Lee, je le trouve naïf et poétique à la fois, très plaisant (zen) à regarder, et Zan Zi Yi si jolie :o

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°46852372
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 17:49:57  answer

LeKeiser a écrit :

Ça doit tellement péter au cinéma ce film.  :love:

n°46852704
jamere
Posté le 23-08-2016 à 18:16:21  profilanswer

Spoiler :

Cher Personne,
mourir n'est pas la pire chose qui puisse arriver à un homme. Tu vois, je suis mort depuis trois jours et depuis trois jours j'ai enfin trouvé la paix. Tu m'as souvent dit que ma vie ne tenait qu'à un fil ; désormais c'est la tienne qui ne tient qu'à un fil. Ils sont nombreux ceux qui veulent te le trancher ce fil. Mais tu aimes le risque, c'est ta façon de te sentir vivant. Et c'est ça la différence entre nous. Moi, quand je voyais venir une sale affaire j'essayais de l'éviter, pas toi. Si tu n'as pas une sale affaire à te mettre sous la dent, tu t'en inventes une. Et après l'avoir liquidée, tu en abandonnes le mérite à un autre. Comme ça, tu peux continuer à être toi-même, c'est à dire personne. C'est astucieux mais cette fois tu as joué gros et ça en fait déjà quelques uns qui savent que tu es quelqu'un. Tu finiras donc par te faire un nom toi aussi et alors tu auras de moins en moins de temps pour jouer. Et ce sera de plus en plus dur et un jour tu rencontreras un homme qui se sera mis dans la tête de te faire entrer dans l'Histoire.

A ce stade, pour redevenir personne, il n' y a qu'un moyen : mourir. Dorénavant, tu devras chausser mes éperons et ce ne sera pas toujours drôle. Essaie pourtant de retrouver un peu de ces rêves qui nous habitaient nous autres de l’ancienne génération même si tu t'en moques avec ta fantaisie habituelle. Nous t'en serons reconnaissants. Au fond, on était des sentimentaux. En ce temps, l'Ouest était désert, immense, sans frontières ; on croyait tout résoudre face à face d'un coup de revolver, on y rencontrait jamais deux fois la même personne et puis tu es arrivé.
Il est devenu petit, grouillant, encombré de gens qui ne peuvent plus s'éviter (…). Et si tu peux encore te promener en attrapant des mouches, c'est parce qu'il y a des hommes comme moi, des hommes qui finissent dans les livres d'Histoire pour inspirer ceux qui ont besoin de croire en quelque chose comme tu dis. Dépêche-toi de t'amuser parce que ça ne durera plus bien longtemps : le pays s'est développé, il a changé. Je ne le reconnais plus, je m'y sens déjà étranger. Le pire, c'est que même la violence a changé. Elle s'est organisée et un coup de revolver ne suffit plus.  
Mais tu le sais déjà car c'est ton siècle, ce n'est plus le mien.

n°46852761
aioka
Posté le 23-08-2016 à 18:22:12  profilanswer

:jap:

n°46854033
Daphne
kernel panic
Posté le 23-08-2016 à 20:52:20  profilanswer

tim_coucou a écrit :

The Master c'est nul :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6634  6635  6636  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)