| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 11:58:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 11:58:55 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 12:02:02 ![]() |
jamere |
Prodigy |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Pour Ghostbusters, oui le scénario est classique mais c'est pas ça qui a fait la force de la franchise. Ce sont les personnages justement. J'ai pas encore vu le nouveau mais si les personnages sont plats et le scénario simple. Ça sera un échec même si ça se regarde. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
m0m0ne |
Message édité par m0m0ne le 12-08-2016 à 12:16:37 |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 12:16:54 ![]() ![]() |
Chesterton |
|
BoR So say we all. |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 12-08-2016 à 12:24:36 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 12-08-2016 à 12:31:45 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
toupouri |
|
jamere | Le seul que j'admire est Leone. C'est le seul dont j'ai vu tous les films. Mais, mon regard est biaisé : je suis plus western qu'autre chose. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
alain haque-barre écochienniste |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ghostbusters (1984)
Revu il y a quelques jours, parce que ma copine ne l'avait jamais vu (elle n'est pas très cinéphile, alors les films qui datent d'avant sa naissance, c'est pas une priorité --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Faut dire que le mieux, c'est le 2, de toute façon. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le running-gag est fait pour toi: https://www.youtube.com/watch?v=akuQrq460NI --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jamere | Celui avec Leboeuf est le mieux quand même, soyons sérieux. |
Spaune Cordialement |
|
Furorento |
|
Babouchka You're no fun anymore | Et le gosse qui conduit avec ses trucs en bois, vous avez déjà conduit avec des talons ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Alors que le 4 et son frigo, pas de souci --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ah bah tiens du coup j'ai regardé la programmation de ce cinéma et j'irai regarder Predator que je crois avoir jamais vu Sinon si tu ne l'as pas vu "Le Garçon et la Bête" est bien. Et je voudrais bien ton avis et ta compréhension une fois que tu auras vu "The Strangers" Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 12-08-2016 à 14:01:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 14:02:13 ![]()
|
Daphne kernel panic | Predator c'est un film pour les hommes qui ont des poils sur les fesses, je préviens. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gogole Masque Gros mort | J'irais bien l'voir mais j'préfèrerais la vf. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 14:06:12 ![]()
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Daphne kernel panic | Je sais plus. La dernière fois que je l'ai vu, ça devait être y'a 5/6 ans, je crois que j'étais fin saoule.
|
foudelou | C'est passé le nouveau trailer pour Rogue One le Starouarze annuel ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 14:24:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2016 à 14:26:51 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 14:27:39 ![]()
|
Ouiche54 Grace Kellyx | Pour rester dans le thème, telerama fait une série d'interview sympa sur des jeunes réalisateurs français amateurs de Blockbuster qui donnent leur avis sur un Blockbuster de l'été en particulier et sur ce genre de film en général. http://www.telerama.fr/cinema/rebe [...] 145741.php http://www.telerama.fr/cinema/on-a [...] 145977.php http://www.telerama.fr/cinema/on-e [...] 146097.php Message cité 1 fois Message édité par Ouiche54 le 12-08-2016 à 14:31:06 --------------- Galerie photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |