Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6608  6609  6610  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°46625580
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-08-2016 à 22:17:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gros Boulet a écrit :

En fait, de tous les films de Brad Pitt, selon le consensus critique c'est donc... le "meilleur". :whistle:

[:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 05-08-2016 à 22:17:32  profilanswer

n°46625773
blankette
Posté le 05-08-2016 à 22:46:57  profilanswer

Hornett a écrit :

Tree of Life il y avait un tel dissensus l'Internet mondial vs. Serum/Boxxy/DT que j'ai jamais pu le lancer :o
Le Stratège, c'est vraiment oubliable et pour The Big Short, je ne l'ai pas (encore) maté.

Mais le soucis c'est oui, la comparaison avec son extraordinaire et riche filmographie sur les 10/20 dernières années.
Et puis je trouve que le mec vieillis super mal physiquement.
Et vu qu'il n'a jamais été un grand acteur, au sens premier du terme, sa prestance à l'écran en pâtit grandement.

Putain sa dégaine/gueule/gestuelle dans Snatch/Fight Club/Seven/Ocean's
Le mec puait la classe bordel  [:the coli:4]

Et The Counselor, on en parle ?

n°46628515
gonc
Posté le 06-08-2016 à 09:38:23  profilanswer

Vu suicide squad hier. Grosse déception... Des mois et des mois qu'on nous parle du joker pour le voir max 10min. Du coup, on peut même pas dire si c'est une bonne ou mauvaise interprétation du perso tellement on le voit peu. HQ est sympa, le reste correct. Le méchant est à chier, tant sur le design, que la voix, que l'enjeu.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°46628843
maugani
Posté le 06-08-2016 à 10:51:44  profilanswer

Ah et sinon la musique de Suicide Squad..  Très mal dosé.  Tout d'un coup,  plus rien pendant un bail,  ça recommence un peu,  vieux blanc..

n°46628997
cheesecake
Posté le 06-08-2016 à 11:25:48  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Bha non il dit des grotesqueries. [:jeanpierre decombres:5]
Et il nous ressort donc même le fameux couplet mongol sur Nolan "il se prend trop pour un cérébral :fou:". [:donkeyshoot]

Cheesecake nous fait une descente d'organes parce que les studios, jusque là surtout ceux qui faisaient du personnage "Marvel", ont trouvé un filon qui rapporte un max, des films basiques qui font des milliards. :spamafote: On en bouffe. Enfin, on est pas obligé d'y aller non plus. Ni même de les regarder une fois sur différents supports. T'aimes pas, ce n'est pas ton truc, tu passes ton chemin. Il y a bien d'autres choses.

Il y aurait "par dizaine" par an des films sur des elfes, des guerriers du chaos, des nains, mages, gnomes, licornes, orcs, trolls, chasseurs de dragons, épée et anneau magique du terter du milieu... quand bien même les fans de cartes Magic, Warcraft, DAOC, T4C, en soit la lie d'HFR, seraient en extase, ça serait de la merde aussi et ça ferait beaucoup de mal au cinéma. Bien plus même. Beaucoup plus. [:jeanpierre decombres:5]
Je ne suis pas un fan de comics, je connais un poil, j'ai vu que quelques "Marvel" parmi tous les films ces 15 dernières années et pas au ciné. Je n'ai pas aimé. J'irai voir les films "DCEU" si ça me semble correct. Peut-être qu'ils ne seront pas bons.
Les SH, c'est peut-être une mode, ça passera peut-être d'ici quelques années. Ce qui est dommage c'est que ce n'est donc pas plus con que des histoires d'elfes ou de nains aux grandes oreilles, l'oeuvre énorme des comics pourrait être de bonnes bases pour bien des films d'action intéressants. Mais jusque là il n'y a pas eu des films énormes, que quelques bons films. Allez, soyez rassurés, on reviendra aux films de flics/fbi/cia, de GI/Marines et aux films catastrophe [:little-wolf:2] 2nd degré [:little-wolf:2].

Fromage-gâteau qui vénère Emmerich, fallait être prêt... Prodigy, Ô Prodigy, sache que je te comprends désormais et bien dorénavant.

Mouai
T as juste rien compris a mon message initial  
Donc je vais me répéter  

Qu'il y ai 50 Marvel/an , je m en fou un peu, c'est pas le problème .
Mais quand des prod balance 300million pour un 37e film de cape et de slip, bas derrière ces 300millions sont pas pour d'autres films  
C'est dune logique implacable
Les productions grands spectacles sont tournées vers ce genre de cinéma  
Et quand on aime le divertissement comme moi, on est triste de constater la pauvreté de ce cinéma actuellement
Et je crois qu'on s est mal compris sur Nolan
Jaime beaucoup ce qu'il fait même si c'est bien prétentieux par moment , ses scenarios sont dément
Mais il a influencé trop de mauvais  

n°46629506
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 06-08-2016 à 12:44:19  profilanswer

gonc a écrit :

Vu suicide squad hier. Grosse déception... Des mois et des mois qu'on nous parle du joker pour le voir max 10min. Du coup, on peut même pas dire si c'est une bonne ou mauvaise interprétation du perso tellement on le voit peu. HQ est sympa, le reste correct. Le méchant est à chier, tant sur le design, que la voix, que l'enjeu.

J'en ai pas entendu plus parler que les autres personnages.
Après ce n'est pas un film sur le Joker, c'est un personnage assez secondaire.

maugani a écrit :

Ah et sinon la musique de Suicide Squad..  Très mal dosé.  Tout d'un coup,  plus rien pendant un bail,  ça recommence un peu,  vieux blanc..

Il y a un peu de ça, oui.
Comme je disais à côté, hors musiques additionnelles, la musique du film en elle-même est fade, quelconque.

cheesecake a écrit :

Mais quand des prod balance 300million pour un 37e film de cape et de slip, bas derrière ces 300millions sont pas pour d'autres films
C'est dune logique implacable

Les productions grands spectacles sont tournées vers ce genre de cinéma
Et quand on aime le divertissement comme moi, on est triste de constater la pauvreté de ce cinéma actuellement

Non non j'ai bien vu que tu as dit que les prods foutent le pognon "que" les films de SH et que cet argent "ne sert pas pour autre chose". Sauf que du pognon il y en a pour bien d'autres films, bien d'autres grosses productions, suffit de voir les sorties des studios.
Certes les films de SH sont peut-être les plus gros budgets, les films les plus chers désormais. Mais ce n'est pas pour ça qu'il n'y a pas d'autres blockbusters, d'autres divertissements.
Pour la Warner par exemple ça va tourner à deux films de SH par an. Cette année c'est BvS et Suicide Squad. L'an prochain WW et Justice League et à côté de ça en 2017 il y a Dunkirk, Blade Runner, Kong, King Arthur, etc pour ne citer que les plus gros block de la Warner...
Du grand spectacle autre que du SH, il y en a.

Message édité par alain haque-barre le 06-08-2016 à 13:26:32
n°46629543
maugani
Posté le 06-08-2016 à 12:52:46  profilanswer

n°46629558
Prodigy
Posté le 06-08-2016 à 12:55:21  profilanswer

Vos débats sur de grands films qui marqueront l'histoire du cinéma sont réellement pa-ssio-nnants.

Quel belle époque pour aimer le cinéma...

n°46629580
simon123
Posté le 06-08-2016 à 12:59:18  profilanswer

J'ai l'impression que l'un des problèmes de l’industrie de cinéma c'est qu'il y a des moins en moins de film à moyen budget. On est soit dans les blockbuster à 200 millions soit dans les tout petits budgets. Il y a moins de film à 50/70 millions qui peuvent se permettre d'être un peu audacieux.

n°46629584
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 06-08-2016 à 13:00:30  profilanswer

Si ça te fait chier de lire des avis ciné sur un film qui vient de sortir ben ne viens pas.  [:vieux slip]  

Et sans raj par contre la prochaine fois. [:master-trav]

mood
Publicité
Posté le 06-08-2016 à 13:00:30  profilanswer

n°46629589
Prodigy
Posté le 06-08-2016 à 13:01:38  profilanswer

Hollywood a surtout tué le cinéma "indépendant" américain des années 80/2000 en recrutant tous les cinéastes pour en faire des yes man sur des grosses prod. Donc entre toutes ces merdes avec mecs en collants dont on nous inflige des pages et des pages sur ce topic et 3 films tournés sur iPhone, doit y avoir 5 films intéressants qui sortent aux USA chaque année :/

n°46629598
Prodigy
Posté le 06-08-2016 à 13:03:35  profilanswer

Donkey' a écrit :

Si ça te fait chier de lire des avis ciné sur un film qui vient de sortir ben ne viens pas.  [:vieux slip]  
Et sans raj par contre la prochaine fois. [:master-trav]

Vas-y, parle nous de Batman vs Superman ou Suicide Squad, c'est tellement intéressant, après on fera un débat Mon Petit Poney vs Playmobils  :love:

n°46629600
Hornett
Big Poppa
Posté le 06-08-2016 à 13:04:15  profilanswer

blankette a écrit :

Et The Counselor, on en parle ?

J'ai du googler pour savoir que c'est le titre original de Cartel :o

Sinon, tu fais allusion à quoi ? Son style dans ce film ?
Le mec est 24/7 en santiags bordel  [:ngolo kante:5]  

n°46629607
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 06-08-2016 à 13:05:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Vas-y, parle nous de Batman vs Superman ou Suicide Squad, c'est tellement intéressant, après on fera un débat Mon Petit Poney vs Playmobils  :love:

Ben comme dis plus haut, si tu veux pas lire des posts qui parlent ciné sur un film qui vient de sortir viens pas sur ce topic, c'était quand même clair la première fois.  [:donkeyshoot]

n°46629627
Hornett
Big Poppa
Posté le 06-08-2016 à 13:11:09  profilanswer

LA scène où la classe et le charisme de Brad Pitt transpercent l'écran, c'est celle dans Ocean's Eleven, où sur un parking il mange une orange tout en se dirigeant vers sa voiture, et évite de peu l'explosion de cette dernière.
La démarche chaloupée, les muscles apparents de la mâchoire qui broient l'agrume, le sursaut de surprise, la constatation des dégâts, l'exaspération ... olalala  [:fandalpinee]

Scène des plus banale, mais qui m'est éternellement restée en esprit.
Et accessoirement la seule fois de ma vie où j'ai douté de ma sexualité.

Message cité 3 fois
Message édité par Hornett le 06-08-2016 à 13:24:48
n°46629628
Prodigy
Posté le 06-08-2016 à 13:11:13  profilanswer

Donkey' a écrit :

Ben comme dis plus haut, si tu veux pas lire des posts qui parlent ciné sur un film qui vient de sortir viens pas sur ce topic, c'était quand même clair la première fois.  [:donkeyshoot]

Note que je ne vous reproche pas d'en parler, c'est juste un triste constat de l'état actuel des sorties cinés, et de la gueule des "débats".

A la limite les prises de gueule sur Nolan ou Malick c'était marrant à côté :D, parce les déblatérations sur le cinéma du tâcheron Snyder, sur qui joue mieux Batman ou le Joker et autres est-ce que son costume il était bien, c'est juste déprimant.

n°46629637
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 06-08-2016 à 13:13:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ce post.  :pt1cable:  
Je commence à comprendre pourquoi Prodigy ne passe plus sur ce topic.

n°46629640
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 06-08-2016 à 13:13:22  profilanswer

Perso j'ai pas aimé ce film, et je suis pas un fan des films de super héros de manière général, mais je laisse les gens s'exprimaient sur le sujet car y a beaucoup de choses à dire autant sur le fond que sur la forme. Je veux pas dire mais c'est une période de vache maigre en ce moment au ciné donc voilà.

D'autant plus que ce film était attendu par les fans comme les non fans, donc c'est toujours bien d'en découdre une fois qu'il est enfin sortit.

Message cité 1 fois
Message édité par Donkey' le 06-08-2016 à 13:13:40
n°46629646
Prodigy
Posté le 06-08-2016 à 13:14:27  profilanswer

Donkey' a écrit :

Perso j'ai pas aimé ce film, et je suis pas un fan des films de super héros de manière général, mais je laisse les gens s'exprimaient sur le sujet car y a beaucoup de choses à dire autant sur le fond que sur la forme. Je veux pas dire mais c'est une période de vache maigre en ce moment au ciné donc voilà.

:sweat:

n°46629669
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 06-08-2016 à 13:18:27  profilanswer

Hornett a écrit :

LA scène où la classe et le charisme de Brad Pitt transpercent l'écran, c'est celle dans Ocean's Eleven, où sur un parking il mange une orange tout en se dirigeant vers sa voiture, et évite de peu l'explosion de cette dernière.
La démarche chaloupée, les muscles apparents de la mâchoire qui broient l'agrume, le sursaut de surprise, la constatation des dégâts, l'exaspération ... olalala  [:fandalpinee]  

Scène des plus banale, mais qui m'ait éternellement restée en esprit.
Et accessoirement la seule fois de ma vie où j'ai douté de ma sexualité.

[:rofl]

Ocean's 12 je crois, quand il sort de son propre hôtel.

n°46629672
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 06-08-2016 à 13:18:47  profilanswer

Parce que vue c'est un film à gros budget hollywoodien c'est forcément prout prout caca y a rien à comprendre et rien à débattre à chaque fois pour encore des siècles et des siècles?  

Bitch please.

Je vais presque jamais voir des films à si gros budget mais ce qui m'a poussé à aller voir celui là c'est que j'ai aimé Batman vs Superman et la trilogie Nolanienne car justement j'y retrouvai quelque chose de différent sur la psychologie des perso, sur comment ils sont traités, sur l'histoire qui est super bien monté et vraiment intéressante à suivre et pas que du bourrinage tactical pendant trois heures comme tu as l'air de le penser.

n°46629711
Prodigy
Posté le 06-08-2016 à 13:26:04  profilanswer

Donkey' a écrit :

Parce que vue c'est un film à gros budget hollywoodien c'est forcément prout prout caca y a rien à comprendre et rien à débattre à chaque fois pour encore des siècles et des siècles?  

Bitch please.

Je vais presque jamais voir des films à si gros budget mais ce qui m'a poussé à aller voir celui là c'est que j'ai aimé Batman vs Superman et la trilogie Nolanienne car justement j'y retrouvai quelque chose de différent sur la psychologie des perso, sur comment ils sont traités, sur l'histoire qui est super bien monté et vraiment intéressante à suivre et pas que du bourrinage tactical pendant trois heures comme tu as l'air de le penser.

Oui c'est sûr qu'un Disney c'est moins pire qu'une production AB, ça n'en fait pas du Bergman pour autant.

Je n'ai rien contre les grosses prods en soi, c'est simplement qu'il n'y a que ça, et qu'à niveler à ce point par le bas Hollywood réussit à faire croire qu'un "super méchant" qui dit 3 phrases pas trop connes écrites par 60 scripts doctor c'est du Hemingway.  

J'ai bien aimé The Dark Knight (comme 99% de la population, j'imagine), ça reste du divertissement sans grande finesse, on ne va pas écrire des thèses sur la psychologie des personnages. Pas plus qu'un Aliens ou un Point Break, hein, je ne dis pas que les blockbusters d'avant étaient moins pires ou plus intelligents (sans doute beaucoup mieux écrits et mis en scène, ça ne fait aucun doute en revanche).

Un peu de perspective, FFS.

n°46629747
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 06-08-2016 à 13:33:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui c'est sûr qu'un Disney c'est moins pire qu'une production AB, ça n'en fait pas du Bergman pour autant.

Je n'ai rien contre les grosses prods en soi, c'est simplement qu'il n'y a que ça, et qu'à niveler à ce point par le bas Hollywood réussit à faire croire qu'un "super méchant" qui dit 3 phrases pas trop connes écrites par 60 scripts doctor c'est du Hemingway.

J'ai bien aimé The Dark Knight (comme 99% de la population, j'imagine), ça reste du divertissement sans grande finesse, on ne va pas écrire des thèses sur la psychologie des personnages. Pas plus qu'un Aliens ou un Point Break, hein, je ne dis pas que les blockbusters d'avant étaient moins pires ou plus intelligents (sans doute beaucoup mieux écrits et mis en scène, ça ne fait aucun doute en revanche).

Un peu de perspective, FFS.

T'es un peu snob en fait.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°46629757
Prodigy
Posté le 06-08-2016 à 13:35:00  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

T'es un peu snob en fait.

C'est vrai qu'Aliens ou Point Break c'est so elite [:cerveau eric]

n°46629763
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2016 à 13:36:31  answer

Parlons des Visiteurs 3 alors.  [:sachaguitry:2]

n°46629778
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 06-08-2016 à 13:39:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est vrai qu'Aliens ou Point Break c'est so elite [:cerveau eric]

Bes si pour toi The Dark Knight c'est un nivellement par le bas parce que ça vient d'Hollywood  [:spamafoote]

---------------
n°46629792
Prodigy
Posté le 06-08-2016 à 13:41:08  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Bes si pour toi The Dark Knight c'est un nivellement par le bas parce que ça vient d'Hollywood  [:spamafoote]

[:sombrero67]

n°46629833
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 06-08-2016 à 13:45:51  profilanswer

Bonjour. [:rimini:5]

simon123 a écrit :

J'ai l'impression que l'un des problèmes de l’industrie de cinéma c'est qu'il y a des moins en moins de film à moyen budget. On est soit dans les blockbuster à 200 millions soit dans les tout petits budgets. Il y a moins de film à 50/70 millions qui peuvent se permettre d'être un peu audacieux.

Par curiosité, un coup d'oeil sur des films récents et variés / tous styles confondus.
Conjuring 2 : 40m$
The Nice Guys : 50m$
10 Cloverfield Lane : 15m$
The man from UNCLE : 75m$
The Big Short : 28m$
Creed : 40m$
Et Deadpool qui est un petit budget dans les SH récents, c'est déjà 58m$

Gros casting et/ou FX + marketing ça fait vite grimper la facture.  :o

Vous. Vous aurez donc mon bonsoir. [:sachaguitry:2]

Message édité par alain haque-barre le 06-08-2016 à 13:50:17
n°46629854
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 06-08-2016 à 13:47:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

.

Je n'ai rien contre les grosses prods en soi, c'est simplement qu'il n'y a que ça, et qu'à niveler à ce point par le bas ..

J'ai bien aimé The Dark Knight (comme 99% de la population, j'imagine), ça reste du divertissement sans grande finesse, on ne va pas écrire des thèses sur la psychologie des personnages.

Dark Knight c'est une grosse prod [:alain doux-lilas]

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 06-08-2016 à 13:48:16

---------------
n°46629873
ploP10
Posté le 06-08-2016 à 13:49:37  profilanswer

Soutien à M. Prodigy  [:jacques lafritte]

n°46629888
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-08-2016 à 13:52:28  profilanswer

Comme tu dis Prod, y'a plus que ça ou presque au ciné.
Le cru de blockbusters de cet été est une catastrophe, mais ça transparait forcément dans les discussions du topic, à moins de ne plus aller au ciné...
Après on n'est pas obligé d'aller les voir certes, mais à défaut de mieux quand on cherche plutot du cinéma de divertissement...

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 06-08-2016 à 13:52:49

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°46629898
Prodigy
Posté le 06-08-2016 à 13:54:24  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Dark Knight c'est une grosse prod [:alain doux-lilas]

Oui, et c'est pas un défaut en soi. Par contre tu vas pas me dire que c'est fin psychologiquement ou profond ?

n°46629904
Prodigy
Posté le 06-08-2016 à 13:55:22  profilanswer

Babouchka a écrit :

Comme tu dis Prod, y'a plus que ça ou presque au ciné.
Le cru de blockbusters de cet été est une catastrophe, mais ça transparait forcément dans les discussions du topic, à moins de ne plus aller au ciné...
Après on n'est pas obligé d'aller les voir certes, mais à défaut de mieux quand on cherche plutot du cinéma de divertissement...

J'aimerais bien aller au cinéma. Mais vraiment, j'adorerais.

http://www.ugc.fr/cinema.html?code=CCSQY

n°46629924
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-08-2016 à 13:57:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'aimerais bien aller au cinéma. Mais vraiment, j'adorerais.

http://www.ugc.fr/cinema.html?code=CCSQY

Ah je te comprends, ça fait quelques semaines que j'y vais plus malgré ma carte  [:kolombin:4]

---------------
n°46629932
Prodigy
Posté le 06-08-2016 à 13:58:19  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ah je te comprends, ça fait quelques semaines que j'y vais plus malgré ma carte  [:kolombin:4]

Et The Strangers ne passe nulle part, que sur Paris  [:zedlefou:1]

n°46629934
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 06-08-2016 à 13:58:44  profilanswer

et ça ne va pas en s'arrangeant avec Ghostbuster qui arrive.  [:donkeyshoot]  [:mantafahri]

n°46629935
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-08-2016 à 13:59:07  profilanswer

Il passait au Majestic à Lille :o
Mais ça reste pas longtemps ce genre de films

---------------
n°46629942
Prodigy
Posté le 06-08-2016 à 14:00:18  profilanswer

Babouchka a écrit :

J'ai failli aller revoir The Nice Guys tellement j'avais envie d'aller au cinéma et y'avait rien...  [:cerveau eric]

n°46629979
chimm
Posté le 06-08-2016 à 14:03:54  profilanswer

Donkey' a écrit :

et ça ne va pas en s'arrangeant avec Ghostbuster qui arrive. [:donkeyshoot] [:mantafahri]

Cette chiasse à venir....  [:destinyaourt:2]

n°46629983
ploP10
Posté le 06-08-2016 à 14:04:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et The Strangers ne passe nulle part, que sur Paris  [:zedlefou:1]

Babouchka a écrit :

Rialto à Nice.
Heureusement que certains cinémas proposent encore de bons programmes.  [:jose anigo:1]

n°46629984
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 06-08-2016 à 14:04:43  profilanswer

chimm a écrit :

Cette chiasse à venir....  [:destinyaourt:2]

Je défie quiconque de faire un cr en profondeur sur ce film.  [:mantafahri]  

Certes je ne l'ai pas encore vu mais mais mais. [:simi37] [:simi37] [:simi37]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6608  6609  6610  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)