| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 22:17:32 ![]() ![]() |
blankette |
|
gonc | Vu suicide squad hier. Grosse déception... Des mois et des mois qu'on nous parle du joker pour le voir max 10min. Du coup, on peut même pas dire si c'est une bonne ou mauvaise interprétation du perso tellement on le voit peu. HQ est sympa, le reste correct. Le méchant est à chier, tant sur le design, que la voix, que l'enjeu. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
maugani | Ah et sinon la musique de Suicide Squad.. Très mal dosé. Tout d'un coup, plus rien pendant un bail, ça recommence un peu, vieux blanc.. |
cheesecake |
|
alain haque-barre écochienniste |
Non non j'ai bien vu que tu as dit que les prods foutent le pognon "que" les films de SH et que cet argent "ne sert pas pour autre chose". Sauf que du pognon il y en a pour bien d'autres films, bien d'autres grosses productions, suffit de voir les sorties des studios. Message édité par alain haque-barre le 06-08-2016 à 13:26:32 |
maugani |
Prodigy | Vos débats sur de grands films qui marqueront l'histoire du cinéma sont réellement pa-ssio-nnants.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Si ça te fait chier de lire des avis ciné sur un film qui vient de sortir ben ne viens pas. |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 13:00:30 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Hornett Big Poppa |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Hornett Big Poppa | LA scène où la classe et le charisme de Brad Pitt transpercent l'écran, c'est celle dans Ocean's Eleven, où sur un parking il mange une orange tout en se dirigeant vers sa voiture, et évite de peu l'explosion de cette dernière. Scène des plus banale, mais qui m'est éternellement restée en esprit. Message cité 3 fois Message édité par Hornett le 06-08-2016 à 13:24:48 |
Prodigy |
|
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Perso j'ai pas aimé ce film, et je suis pas un fan des films de super héros de manière général, mais je laisse les gens s'exprimaient sur le sujet car y a beaucoup de choses à dire autant sur le fond que sur la forme. Je veux pas dire mais c'est une période de vache maigre en ce moment au ciné donc voilà. D'autant plus que ce film était attendu par les fans comme les non fans, donc c'est toujours bien d'en découdre une fois qu'il est enfin sortit. Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 06-08-2016 à 13:13:40 |
Prodigy |
|
|
Prodigy |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 13:36:31 ![]() Parlons des Visiteurs 3 alors. |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Prodigy |
|
Bonjour.
Par curiosité, un coup d'oeil sur des films récents et variés / tous styles confondus. Gros casting et/ou FX + marketing ça fait vite grimper la facture.
Message édité par alain haque-barre le 06-08-2016 à 13:50:17 |
Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 06-08-2016 à 13:48:16 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
ploP10 | Soutien à M. Prodigy |
Babouchka You're no fun anymore | Comme tu dis Prod, y'a plus que ça ou presque au ciné. Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 06-08-2016 à 13:52:49 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prodigy |
|
Babouchka You're no fun anymore | Il passait au Majestic à Lille --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prodigy |
|
chimm |
|
ploP10 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |