| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 12:46:03 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
alain haque-barre écochienniste |
|
Daphne kernel panic | Non mais installez la HFR Blacklist et bloquez les 2-3 ras du bulbe et c'est bon hein |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 12:54:16 ![]()
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 13:02:43 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Kick ass for the win. Message édité par Donkey' le 04-08-2016 à 13:04:26 |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 13:04:02 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Vu Agents Très Spéciaux - Code U.N.C.L.E., un film d'action/espionnage où tout le monde est tellement beau et classe que ça m'a fait du mal de me regarder dans le miroir juste après. C'est sympa, assez rythmé et le trio fonctionne bien. J'ai plutôt passé un bon moment.
Message édité par Sanglier le 04-08-2016 à 13:05:27 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 13:05:08 ![]() Sanglier, toujours au poil sur ses critiques. |
Daphne kernel panic | Jonathan Strange c'est charmant oui. Y'a un petit côté désuet plutôt rafraîchissant. |
roswellentongues |
|
m0m0ne |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 3 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 04-08-2016 à 13:45:23 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 5 fois Message édité par MrGnou le 04-08-2016 à 14:03:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Daphne kernel panic | Kick Ass 2 paraît que le film c'est Bisounours et Oui-Oui au zoo par rapport au comic. |
Babouchka You're no fun anymore | Je sais pas pour le comic, mais c'est franchement humour pipi caca par rapport au 1er kick ass --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic | Y a en effet une scène interminable (et dispensable) de chiasse, sinon ça va à peu près. C'est évidemment largement moins bien que le premier, on est d'accord. |
The Dude |
--------------- - ☻ ☻ - |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 04-08-2016 à 14:35:52 --------------- Not just a man... |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Daphne kernel panic | Euh, non, y'a un comic Kick Ass 2 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Chesterton |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-08-2016 à 15:24:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
babyboy4 |
|
babyboy4 | C'est plus que ça. Message édité par babyboy4 le 04-08-2016 à 15:52:11 |
babyboy4 |
|
simon123 |
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 04-08-2016 à 16:23:53 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |