Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6603  6604  6605  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°46610203
Spaune
Cordialement
Posté le 04-08-2016 à 12:46:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

tcho_nathan a écrit :

T'es gentil mais je suis sur ce topic depuis plus longtemps que toi. Et c'est pas parce que tu abuses des smileys sur d'autres topics qu'il faut faire de même ici aussi.

[:erika_moulox]

mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 12:46:03  profilanswer

n°46610213
Kede
Posté le 04-08-2016 à 12:47:15  profilanswer

bon je m'étais promis d'arrêter les navets superhéros, mais hier j'ai regardé Deadpool,

bon en vérité j'ai rien contre ces films à la base, mais là j'ai atteint l'overdose. D'autant plus que pour moi le meilleur film de Marvel, c'était Spiderman 1 y a 15 ans  [:petrus75]  

Donc hier je me regarde Deadpool, j'en avais entendu des avis plutôt partagés... dithyrambiques, haineux, indifférent, et pour le coup, bah j'ai beaucoup aimé  :love:  :love:  
pas que le film soit un chef-d'oeuvre mais
1) on voit pas le temps passer
2) c'est très drôle, alors que j'ai pas spécialement un humour potache, y a longtemps que j'avais pas ri comme ça devant un film
3) le film est bien construit, ce qui arrive de moins en moins souvent, et bien mené
4) il a ce qu'il faut de violence, à une époque où les tarés d'Hollywood charcutent à peu près tous les films pour qu'ils rentrent dans le cadre du blockbuster d'été. J'ai lu que le film avait fait des bénéfs pas possible. C'est sûr que lorsqu'on s'assume le -16 on est plus libres :o Je pense au pauvre BvS et j'imagine à Suicide Squad qui ont dû être violemment privés de leurs ballz afin d'arriver sur les grands écrans ricains.

Bref je m'égare, je résume : enfin un film vraiment divertissant. C'est assurément pas le film de l'année, mais bordel quel bon moment j'ai passé  :love:

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°46610221
Daphne
kernel panic
Posté le 04-08-2016 à 12:49:02  profilanswer

Ben moi dans le même genre j'ai préféré KickAss voilà c'est dit.

n°46610241
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 04-08-2016 à 12:51:13  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Je... Je commence à comprendre pourquoi Prodigy ne passe plus sur ce topic  [:azrail]  

Ce que vous dites est parfaitement vrai Monsieur, de A à Z.  
Ces merdes pour adulescents qui sortent par dizaines tous les ans font beaucoup de mal au cinéma.

Bha non il dit des grotesqueries. [:jeanpierre decombres:5]
Et il nous ressort donc même le fameux couplet mongol sur Nolan "il se prend trop pour un cérébral :fou:". [:donkeyshoot]

Cheesecake nous fait une descente d'organes parce que les studios, jusque là surtout ceux qui faisaient du personnage "Marvel", ont trouvé un filon qui rapporte un max, des films basiques qui font des milliards. :spamafote: On en bouffe. Enfin, on est pas obligé d'y aller non plus. Ni même de les regarder une fois sur différents supports. T'aimes pas, ce n'est pas ton truc, tu passes ton chemin. Il y a bien d'autres choses.

Il y aurait "par dizaine" par an des films sur des elfes, des guerriers du chaos, des nains, mages, gnomes, licornes, orcs, trolls, chasseurs de dragons, épée et anneau magique du terter du milieu... quand bien même les fans de cartes Magic, Warcraft, DAOC, T4C, en soit la lie d'HFR, seraient en extase, ça serait de la merde aussi et ça ferait beaucoup de mal au cinéma. Bien plus même. Beaucoup plus. [:jeanpierre decombres:5]
Je ne suis pas un fan de comics, je connais un poil, j'ai vu que quelques "Marvel" parmi tous les films ces 15 dernières années et pas au ciné. Je n'ai pas aimé. J'irai voir les films "DCEU" si ça me semble correct. Peut-être qu'ils ne seront pas bons.
Les SH, c'est peut-être une mode, ça passera peut-être d'ici quelques années. Ce qui est dommage c'est que ce n'est donc pas plus con que des histoires d'elfes ou de nains aux grandes oreilles, l'oeuvre énorme des comics pourrait être de bonnes bases pour bien des films d'action intéressants. Mais jusque là il n'y a pas eu des films énormes, que quelques bons films. Allez, soyez rassurés, on reviendra aux films de flics/fbi/cia, de GI/Marines et aux films catastrophe [:little-wolf:2] 2nd degré [:little-wolf:2].

Fromage-gâteau qui vénère Emmerich, fallait être prêt... Prodigy, Ô Prodigy, sache que je te comprends désormais et bien dorénavant.

n°46610256
Daphne
kernel panic
Posté le 04-08-2016 à 12:53:44  profilanswer

Non mais installez la HFR Blacklist et bloquez les 2-3 ras du bulbe et c'est bon hein :o

n°46610259
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 12:54:16  answer

MrGnou a écrit :

Je commence à comprendre pourquoi Dwayne Johnson est adulé sur ce topic  [:tinostar]

A une époque, il était bien ce topic.

n°46610287
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 04-08-2016 à 12:57:53  profilanswer

Kede a écrit :

C'est sûr que lorsqu'on s'assume le -16 on est plus libres :o Je pense au pauvre BvS et j'imagine à Suicide Squad qui ont dû être violemment privés de leurs ballz afin d'arriver sur les grands écrans ricains.

Et pourtant, ici-même hier est passé un article où ça rageait sur les armes présentes dans Suicide Squad qui n'est en effet pas bien violent...

Deadpool j'en ai tellement entendu du bon comme du mauvais... La promo était gonflante. Ça et certains retours...j'en ai pas un bon sentiment. Faut que je le récupère.
Kick Ass j'avais adoré.

n°46610308
Daphne
kernel panic
Posté le 04-08-2016 à 13:01:02  profilanswer

Deadpool la première partie est super gonflante, c'est lourd, t'as envie d'arrêter, après ça se calme un peu, y'a une intrigue comme une autre, et puis ensuite il se passe 2-3 trucs et voilà.
J'ai pas super compris la hype. Kick Ass was first  [:hansaplast]

n°46610321
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 13:02:43  answer

Daphne a écrit :

Deadpool la première partie est super gonflante, c'est lourd, t'as envie d'arrêter, après ça se calme un peu, y'a une intrigue comme une autre, et puis ensuite il se passe 2-3 trucs et voilà.

parce qu'il a un ton insolant, dit des trucs cools et qu'il brise souvent le 4e mur

mais effectivement c'est super léger... ya pas grand chose a retenir de ce film

n°46610329
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 04-08-2016 à 13:04:02  profilanswer

Daphne a écrit :

D'accord pour le début. Malheureusement j'ai été tellement gonflé par le début au ciné que je me suis endormis et la musique du générique m'a réveillé à la toute fin donc.  [:vieux slip]

Kick ass for the win.

Message édité par Donkey' le 04-08-2016 à 13:04:26
mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 13:04:02  profilanswer

n°46610332
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 04-08-2016 à 13:04:15  profilanswer

Vu Agents Très Spéciaux - Code U.N.C.L.E., un film d'action/espionnage où tout le monde est tellement beau et classe que ça m'a fait du mal de me regarder dans le miroir juste après. C'est sympa, assez rythmé et le trio fonctionne bien. J'ai plutôt passé un bon moment.

Vu The Prophecy, un film fantastique où les anges quittent le ciel pour venir se marraver sur la Terre. C'est clairement une série B, le montage semble avoir été fait à l'arrache et les acteurs ne sont pas toujours inspirés. Mais la prestation de Christopher Walken en ange Gabriel qui déteste l’humanité vaut le détour et il y a quelques bonnes idées comme ces morts qu'il ressuscite contre leur gré pour lui servir de bras droit. Il y a aussi Viggo Mortensen en Lucifer déprimé. J'ai bien aimé parce que c'est un thème qui m'intéresse et que j'ai bien aimé retrouver dans Dogma. Si vous avez des titres d'autres films qui en parlent, je suis preneur.

Sinon (là ce ne sont plus des films mais une série), j'ai maté les trois premiers épisodes de Jonathan Strange & Mr Norrell et c'est plutôt très très bien. Une réalité alternative où la magie existe et joue son rôle dans l'histoire. Ca m'a évoqué les Chroniques d'Alvin le Faiseur que j'avais lu jadis. Ca tombe bien, ça se passe à peu près à la même époque.

Message édité par Sanglier le 04-08-2016 à 13:05:27

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°46610341
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 13:05:08  answer

Sanglier, toujours au poil sur ses critiques.

n°46610350
Daphne
kernel panic
Posté le 04-08-2016 à 13:05:47  profilanswer

Jonathan Strange c'est charmant oui. Y'a un petit côté désuet plutôt rafraîchissant.

n°46610383
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 04-08-2016 à 13:09:16  profilanswer

Deadpool c'était bien comme film après c'est loin d'être un film génial effectivement.

Alors j'ai pu finalement finir hier mon visionnage de Dark City version director's cut (je m'étais endormi au bout d'une demi-heure dimanche j'étais trop fatigué) et bah c'était vachement bien  [:timoonn:5]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°46610388
roswellent​ongues
Posté le 04-08-2016 à 13:09:57  profilanswer

Daphne a écrit :

Pas revu depuis son passage sur Canal+ y'a... oula, longtemps :o
Ceci dit dans Poltergeist, pour l'époque ils sont assez impressionnants (et représentent à tout casser 3 minutes de tout le métrage, ça va, sinon c'est des effets de lumières/éclairs toujours cleans et du maquillage/plastique)
Bonne surprise décidément.

Film de référence pour moi. Mon premier film fantastique aux côtés de Fright Night

n°46610510
m0m0ne
Posté le 04-08-2016 à 13:23:30  profilanswer

J'avoue Kick ass je me remets le premier avec plaisir

n°46610676
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 04-08-2016 à 13:42:17  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je commence à comprendre pourquoi Dwayne Johnson est adulé sur ce topic  [:tinostar]

Je préfère Gary Busey.

hegoalde a écrit :

Comment as-tu osé oublier The Rock... shame on you.

Oula oui  :(

m0m0ne a écrit :

Toujours un plaisir de le revoir celui là  [:am72:5]
Et puis Nicolas Cage... définitivement le plus grand acteur des ces 20 dernières années. Avec Gary Busey et John Cusack

Message cité 3 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 04-08-2016 à 13:45:23
n°46610844
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 04-08-2016 à 13:55:37  profilanswer

m0m0ne a écrit :

Même le 2. Plus c'est subversif, violent et immoral, plus ça me plait.

D'ailleurs, hier, j'ai longuement hésité avec American Nightmare 3. Des avis ?

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°46610910
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-08-2016 à 14:00:56  profilanswer

Je préfère Gary Busey.

Le mec que j'ai toujours confondu avec Nick Nolte ... et me demande pas pk  [:tinostar]

JMAulas a écrit :

Même le 2. Plus c'est subversif, violent et immoral, plus ça me plait.

Le 2 est un teenage movie cheap avec des blague pipi/caca/vomi. On dirait un mauvais film des freres wayans, c'est pour dire ... Pour le 1, il est génial mais souffre d'une fin trop happy endesque.

Message cité 5 fois
Message édité par MrGnou le 04-08-2016 à 14:03:13

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°46611157
Daphne
kernel panic
Posté le 04-08-2016 à 14:20:38  profilanswer

Kick Ass 2 paraît que le film c'est Bisounours et Oui-Oui au zoo par rapport au comic.

n°46611167
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-08-2016 à 14:21:29  profilanswer

Je sais pas pour le comic, mais c'est franchement humour pipi caca par rapport au 1er kick ass :/

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°46611194
Daphne
kernel panic
Posté le 04-08-2016 à 14:23:26  profilanswer

Y a en effet une scène interminable (et dispensable) de chiasse, sinon ça va à peu près. C'est évidemment largement moins bien que le premier, on est d'accord.

n°46611235
The Dude
Posté le 04-08-2016 à 14:26:36  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben moi dans le même genre j'ai préféré KickAss voilà c'est dit.

m0m0ne a écrit :

Toujours un plaisir de le revoir celui là  [:am72:5]  
Et puis Nicolas Cage... définitivement le plus grand acteur des ces 20 dernières années. Avec Gary Busey et John Cusack

Incassable bitches :o

Puisqu'on est dans la hype SH sur ces dernières pages, restons-y :
Le crime de l'Orient-Express (1974) de Lumet [:guillaume truand:3]  
Finney, Connery, Perkins, Bacall, Cassel, Avengers 3 peut aller se coucher :o
Je n'ai jamais lu le roman, mais 2h10 pour un Christie qui doit faire autour de 200-250 pages, je partais moyen serein.
Au final, ça n'a évidemment pas l'intensité d'un 12 hommes en colère ou l'aura d'un Serpico, en revanche c'est un modèle de narration et de gestion du rythme, il n'y a pas un seul temps mort. C'est assez impressionnant, d'autant que même un classique comme Serpico en souffre par moment.

---------------
-      ☻  ☻      -
n°46611239
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 04-08-2016 à 14:26:49  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le mec que j'ai toujours confondu avec Nick Nolte ... et me demande pas pk  [:tinostar]  

Tu n'es pas le seul apparemment
https://www.google.fr/webhp?sourcei [...] ck%20nolte

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°46611241
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 04-08-2016 à 14:26:57  profilanswer

MrGnou a écrit :

Haha pareil, et je pense qu'on est beaucoup dans ce cas là  :lol:  

Toujours confondu Chris Rock et Chris Tucker aussi  :o

n°46611249
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 04-08-2016 à 14:27:16  profilanswer

MrGnou a écrit :

De même en ce qui me concerne, tu n'es pas le seul.

Sinon histoire de dénoter, Kick Ass m'avait laissé relativement de marbre et j'ai plutôt relativement apprécié Deadpool, même si je lui préfère de loin la série Deadwood. Ce qui n'a, certes, rien à voir. Comme quoi...

Ah et sinon mon film de SH référence, ça demeure le 2ème Spiderman de Sam Raimi. J'arrivais encore à l'époque à m'extasier devant ce genre de films (edit : même si j'ai beaucoup apprécié TDK ou la VL de Watchmen par la suite, évidemment).

Edit : d'ailleurs quand est-ce qu'ils s'attellent à l'adaptation de Superdupont ? Jean Dujardin commence à prendre de l'âge, va pas falloir trop tarder.

Message édité par hegoalde le 04-08-2016 à 14:35:52

---------------
Not just a man...
n°46611269
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-08-2016 à 14:28:21  profilanswer

Daphne a écrit :

Kick Ass 2 paraît que le film c'est Bisounours et Oui-Oui au zoo par rapport au comic.

KA2 n'a rien à voir avec le Comic vu que le 1er film traite tout le comic.

---------------
n°46611306
Daphne
kernel panic
Posté le 04-08-2016 à 14:31:02  profilanswer

Euh, non, y'a un comic Kick Ass 2 :o

n°46611318
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-08-2016 à 14:31:54  profilanswer

MrGnou a écrit :

KA2 n'a rien à voir avec le Comic vu que le 1er film traite tout le comic.

non, le colonel stars n'apparait que dans le volume 2 du comics. (kick ass 1,2 et 3)  
En parlant du comics l'histoire de bid daddy est aussi complètement différente

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°46611617
Chesterton
Posté le 04-08-2016 à 14:55:50  profilanswer

The Dude a écrit :

Incassable bitches :o

Puisqu'on est dans la hype SH sur ces dernières pages, restons-y :
Le crime de l'Orient-Express (1974) de Lumet [:guillaume truand:3]  
Finney, Connery, Perkins, Bacall, Cassel, Avengers 3 peut aller se coucher :o
Je n'ai jamais lu le roman, mais 2h10 pour un Christie qui doit faire autour de 200-250 pages, je partais moyen serein.
Au final, ça n'a évidemment pas l'intensité d'un 12 hommes en colère ou l'aura d'un Serpico, en revanche c'est un modèle de narration et de gestion du rythme, il n'y a pas un seul temps mort. C'est assez impressionnant, d'autant que même un classique comme Serpico en souffre par moment.

+ Ingrid Bergman s'il vous plaît  [:matnissa:1]  
C'est hyper classique mais comme tu dis, c'est tellement maîtrisé qu'on ne peut pas ne pas accrocher.
C'était quelqu'un Lumet comme même.

n°46611971
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-08-2016 à 15:23:48  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

non, le colonel stars n'apparait que dans le volume 2 du comics. (kick ass 1,2 et 3)

J'avais meme pas vu qu'ils avaient fait une suite à Kick Ass en comic  :heink: Je vais me lire ca pour voir si c'est aussi mauvais que le film :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 04-08-2016 à 15:24:34

---------------
n°46612045
Kede
Posté le 04-08-2016 à 15:29:21  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Et pourtant, ici-même hier est passé un article où ça rageait sur les armes présentes dans Suicide Squad qui n'est en effet pas bien violent...

Deadpool j'en ai tellement entendu du bon comme du mauvais... La promo était gonflante. Ça et certains retours...j'en ai pas un bon sentiment. Faut que je le récupère.
Kick Ass j'avais adoré.

je partais aussi avec plutôt un mauvais a priori,  
ce genre de film overhypé mais qui se fait aussi descendre en flèche par quelques critiques.
Au final je le répète mais c'est un excellent divertissement et une grande bouffée d'air frais dans l'univers Marvel que je supporte plus.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°46612258
babyboy4
Posté le 04-08-2016 à 15:44:11  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Autant j'ai bien apprécié le film "Creed" autant j'ai pas trouvé que la performance de Stallone méritait un oscar, je l'ai trouvé comme dans ces autres films ni plus ni moines.

2 scènes pour moi lui aurait valu l'oscar

Spoiler :

- celle dans le cimetière avec sa femme
- quand il apprend sa maladie

n°46612360
babyboy4
Posté le 04-08-2016 à 15:50:52  profilanswer

C'est plus que ça.
Rien que la scène chez le médecin lors du diagnostic  :love:  
Au final c'est une histoire d'amour terriblement bien jouée.

Message édité par babyboy4 le 04-08-2016 à 15:52:11
n°46612376
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-08-2016 à 15:51:51  profilanswer

Le truc avec Stallone et Rocky c'est qu'il joue le même perso depuis 40ans et que la saga rocky a déjà été pas mal récompensé.

---------------
n°46612405
babyboy4
Posté le 04-08-2016 à 15:53:52  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le truc avec Stallone et Rocky c'est qu'il joue le même perso depuis 40ans et que la saga rocky a déjà été pas mal récompensé.

Il ne joue pas Rocky, il est Rocky.  
Je pense qu'il met toute sa vie dans ce personnage d'ou le fait qu'il arrive à dégager toute cette émotion.

n°46612594
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 04-08-2016 à 16:09:32  profilanswer

c'est très beau et très juste ce que tu écris

Message édité par monsieur vov le 04-08-2016 à 16:10:48

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°46612640
simon123
Posté le 04-08-2016 à 16:13:31  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Je pense qu'il met toute sa vie dans ce personnage d'ou le fait qu'il arrive à dégager toute cette émotion.

Alors c'est vrai.
Mais globalement dès que Stallone écrit son rôle il joue tout le temps ce genre de personnage un peu benêt mais plein de bonne volonté et de bon sens. (La taverne de l'enfer, haute sécurité, fist etc.)

n°46612652
petitebrun​ette1
Posté le 04-08-2016 à 16:14:32  profilanswer

MrGnou a écrit :

Pas d'accord.
1_ Je trouve que Rocky est le meilleur rôle de sa carrière. Or, aucun oscar pour lui (même si le film en reçut 3, amplement mérités). Récompenser Rocky sans récompenser Stallone est un non sens. (un peu comme Titanic et DiCaprio).
Dans le 1er opus il a tout fait, il a tellement mis de sa personne, personne ne voulait le financer, il a renoncé à son cachet de scénariste, même Butkus est son vrai chien. Et son interprétation, alors là...
 2_L'épisode Creed apporte clairement un plus à la saga, et permet à Stallone d'aller plus loin dans le rôle.

Spoiler :

Le côté boxeur fini, vieux et malade interprété tout en finesse m'a bluffée. Et il ne s'agit pas que de 2 ou 3 scènes.

Ses détracteurs ont bien dû admettre qu'il savait faire autre chose que taper sur son punching ball et gueuler "Adriannnnn!!"
3_ Je persiste à dire que le rôle de Mark Rylance ne méritait absolument pas cet oscar. C'est un vol pour Stallone.

[:onizuka_dark]  

Message édité par petitebrunette1 le 04-08-2016 à 16:23:53

---------------
Reviens,bgx  
n°46612673
petitebrun​ette1
Posté le 04-08-2016 à 16:15:52  profilanswer

babyboy4 a écrit :

pourquoi je m'emmerde à faire un gros post alors que tu résumes si bien?  :jap:  

---------------
Reviens,bgx  
n°46612694
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 04-08-2016 à 16:17:15  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Kick Ass j'avais adoré.

Deadpool c'est un excellent divertissement. Un peu plus lourd que Kick-ass dans l'humour mais franchement on passe un bon moment. 3.5/5 sans problème.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6603  6604  6605  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)