| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 02:03:07 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Les deux derniers Nolan resteront. Enfin sauf Marionnettes Cotillons hein. Faut pas déconner. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Spaune Cordialement |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
maugani | Sinon la BA de Doctor Strange m'a pas mal hypé.. |
Chou Andy Would you know my nem | Je suis de ceux qui ont beaucoup aimé le Batman TDK, mais alors le dernier c'est une sacrée purge sans queue ni tête. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
monsieur vov FFMI de 25 | J'ai vu Suicide Squad aussi Précision : j'étais avec ma fille ainée donc je suis plus indulgent dans ces conditions Ben c'était pas génial tout de même. Pour un personnage réussi (HQ bien sûr) les autres sont transparents (mention spéciale au colonel digne d'un second rôle dans un film de Seagal). Un peu décevant sur ce point pourtant important. Sinon ça fait gentiment le taf pour le reste. Des scènes d'actions sympas, un rythme soutenu. Pas un mauvais divertissement de base quoi. Après ça n'évite pas les écueils fréquents de ce type de film : scénario naze, méchant raté, traitement inégal des personnages etc On est loin des films de super-héros les plus réussis à cause d'un parti-pris trop mou : les méchants sont juste méchants en surface (c'est dit très directement dans la scène du bar d'ailleurs). Les personnages les plus noirs sont d'ailleurs les "vrais" gentils ce qui est d'une originalité folle. PS : pour l'anecdote (et donner un côté plus original et divertissant à mon com) sachez que la célèbre Brigitte Lahaie était présente lors de cette projection. Elle est restée très belle pour les plus coquins qui se poseraient la question. Message cité 3 fois Message édité par monsieur vov le 04-08-2016 à 10:05:46 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 09:55:28 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
simon123 | Je viens de tilter Les ailes de l'enfer c'est pas un peu le suicide squad des 90's ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 10:56:11 ![]() Et le gif qui guérit du cancer.
|
elixir15 | Lles ailes de l'enfer est surtout un très bon film; bon chuis fan des acteurs du film, déjà ça aide/ |
monsieur vov FFMI de 25 | Très bon film comme tu y vas --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 04-08-2016 à 12:11:42 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
simon123 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Marrant, j'en garde le souvenir d'un film plutôt flippant, bon je l'ai vu assez jeune aussi ça joue dans le ressenti. Je l'ai pas revu depuis, mais j'ai conservé une méfiance certaine pour la télévision et les cimetières indiens --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Daphne kernel panic | Nope c'est un cimetière normal. Moi aussi je croyais pourtant, l'erreur s'est propagée visiblement. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Ou une erreur de traduction pour la vf --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
roswellentongues |
|
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 04-08-2016 à 12:25:04 |
simon123 | Apparemment oui à l'époque tobe hopper était à fond dans la cock c'est pour ça que Spielberg aurait assuré la real. Message édité par simon123 le 04-08-2016 à 12:22:50 |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Ah j'ignorais l'anecdote sur la réal tiens.
|
alain haque-barre écochienniste |
|
roswellentongues |
|
Daphne kernel panic | Boah ça fait un deathscore de 2 pour le premier film, c'est pas énormissime. Le premier Harry Potter fait mieux |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |