Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6602  6603  6604  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°46607498
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 04-08-2016 à 02:03:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

alain haque-barre a écrit :

Booooooonnnssooiiirr. [:alternatal3000:1]

J'en sors aussi. CR sur le topic dédié. (notation plus tard.)

D'accord sur certains points, sauf les personnages que j'ai trouvé bons mais effectivement pas assez développés pour la majorité (donc on passe vite fait dessus, ils sont là, ok bon, next). Ils n'ont pas tous eu le même traitement qu'HQ et Deadshot. Je ne sais même plus combien dure le film, en tout cas ça aurait mérité plus pour certains détails. Boomerang aurait pu en effet être un perso bien plus intéressant. J'ai rien à reprocher à Smith et son rôle par contre. :gratgrat: Et pas d'accord pour le Joker. La comparaison inévitable avec Ledger. [:mrmeth69:3] J'ai beaucoup aimé le Joker version Nolan/Ledger et j'aime bien celui-là aussi. Comme dit à côté, je le trouve bien psyché comme il faut. Givré. Et puis quand le but c'est surtout d'introduire le perso d'HQ, fallait que ça soit une folie toute autre de l'anarcho-mythomane psychopathe campé par Ledger, sinon ça aurait donné une HQ au niveau d'une HFRienne moyenne du topic foot. [:mrmeth69:3] Ce n'est pas un film sur le Joker, c'est un perso assez secondaire.
Voir le spoiler là-bas pour ce que je n'ai pas aimé. Un petit creux.  

Citation :

Donc Suicide Squad
C'était sympa à voir, c'est bien fait, mais pas mémorable non plus.

Pas assez développés les perso voilà c'est exactement ça. Ils se font plus chier maintenant dans ce genre de grosses production on veut nous épater plus par de la baston et des explosions j'ai l'impression et c'est vraiment un cache misère je trouve.  

Pour Will Smith ça doit être juste moi qui me fait pas à ce mec. A part dans le premier Independance day et allez à la rigueur parce que c'est old school dans Men in black je l'ai kiffé mais pour le reste j'ai jamais adhéré à ce qu'il pouvait proposer et dans ce film c'est encore la même chose, je m'y fais pas à son côté bad boy des fonds marin.  [:vieux slip]  

Ha ben forcément j'étais obligé de comparer Jared Leto et Heath Ledger avec si peu d'années d'écart entre leurs deux rôles.  
Même si c'est un perso secondaire sur ce film (ce que je trouve dommage d'ailleurs justement car on voit que son côté barge et c'est pas forcément très intéressant j'ai trouvé et souvent bien cliché) il m'a pas paru aussi fringuant que Ledger, j'ai beaucoup moins kiffé son look ultra bling bling ça m'a paru abusé et cliché une nouvelle fois y avait bien mieux à faire.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 02:03:07  profilanswer

n°46607818
Spaune
Cordialement
Posté le 04-08-2016 à 08:26:23  profilanswer

super gueders a écrit :

[:sospc:1]  

Aucun de ces films n'est bon. Tout comme les Marvel.
Au plus c'est divertissant et sympathique. Jamais ce n'est de bons films qui resteront dans les annales
Dans plusieurs années on pensera à la machine MCU et DCEU dans leur ensemble mais à ce jour aucun film n'est un grand film.
Déjà qu'on crache dessus dans tous les sens aujourd'hui, ça métonnerait que ça soit des films qui se rachètent une réputation avec le temps.

Dans le milieu de la critique ciné qui se respecte (exit  [:aps-c:3] )on ne voit jamais un de ces films cité comme ayant marqué l'année écoulée.
 [:doppelgangbanger:2]

Je pense quand même que le Dark Knight de Nolan restera

n°46607843
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 04-08-2016 à 08:33:38  profilanswer

Les deux derniers Nolan resteront. Enfin sauf Marionnettes Cotillons hein. Faut pas déconner.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°46607846
Spaune
Cordialement
Posté le 04-08-2016 à 08:34:19  profilanswer

Le dernier est vraiment pas top, y'a pas que Cotillard.

n°46607851
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 04-08-2016 à 08:35:13  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est ce que je pense aussi...

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°46607853
maugani
Posté le 04-08-2016 à 08:35:47  profilanswer

Sinon la BA de Doctor Strange m'a pas mal hypé..

n°46607871
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 04-08-2016 à 08:41:01  profilanswer

Moi aussi, j'ai l'impression que ça va être différent des autres Marvel (sauf pour le méchant j'imagine [:transparency] ).

Message édité par CoyoteErable le 04-08-2016 à 08:41:15

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°46607896
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-08-2016 à 08:48:33  profilanswer

Je suis de ceux qui ont beaucoup aimé le Batman TDK, mais alors le dernier c'est une sacrée purge sans queue ni tête.

n°46607909
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 04-08-2016 à 08:51:16  profilanswer

Spaune a écrit :

Pas aussi frénétique que Dark Knight mais sublime dans l'atmosphère et le chaos avec un méchant parfait campé par Tom Hardy.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°46608286
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 04-08-2016 à 09:55:28  profilanswer

J'ai vu Suicide Squad aussi :) et je vous ai lu avec attention.

Précision : j'étais avec ma fille ainée donc je suis plus indulgent dans ces conditions

Ben c'était pas génial tout de même. Pour un personnage réussi  (HQ bien sûr) les autres sont transparents (mention spéciale au colonel digne d'un second rôle dans un film de Seagal). Un peu décevant sur ce point pourtant important. Sinon ça fait gentiment le taf pour le reste. Des scènes d'actions sympas, un rythme soutenu. Pas un mauvais divertissement de base quoi.

Après ça n'évite pas les écueils fréquents de ce type de film : scénario naze, méchant raté, traitement inégal des personnages etc

On est loin des films de super-héros les plus réussis à cause d'un parti-pris trop mou : les méchants sont juste méchants en surface (c'est dit très directement dans la scène du bar d'ailleurs). Les personnages les plus noirs sont d'ailleurs les "vrais" gentils ce qui est d'une originalité folle.

PS : pour l'anecdote (et donner un côté plus original et divertissant à mon com) sachez que la célèbre Brigitte Lahaie était présente lors de cette projection. Elle est restée très belle pour les plus coquins qui se poseraient la question.

Message cité 3 fois
Message édité par monsieur vov le 04-08-2016 à 10:05:46

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 09:55:28  profilanswer

n°46608369
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-08-2016 à 10:04:37  profilanswer

monsieur vov a écrit :

J'ai vu Suicide Squat aussi :) et je vous ai lu avec attention.  

C'est un programme fitness pour fessier ?

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°46608383
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 04-08-2016 à 10:05:57  profilanswer

mince j'ai édité pour plus de clarté

Message édité par monsieur vov le 04-08-2016 à 10:06:50

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°46608758
simon123
Posté le 04-08-2016 à 10:40:00  profilanswer

Je viens de tilter Les ailes de l'enfer c'est pas un peu le suicide squad des 90's ?

n°46608888
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 04-08-2016 à 10:50:27  profilanswer

https://31.media.tumblr.com/bbeefc3b5a318d24174bdef6f181f461/tumblr_inline_nj940fbRN11s9x8us.gif

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°46608956
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 10:56:11  answer

Et le gif qui guérit du cancer.

http://i.imgur.com/xiJk0LH.jpg

n°46608983
elixir15
Posté le 04-08-2016 à 10:58:09  profilanswer

Lles ailes de l'enfer est surtout un très bon film; bon chuis fan des acteurs du film, déjà ça aide/

n°46609015
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 04-08-2016 à 11:00:05  profilanswer

Très bon film comme tu y vas

---------------
n°46609054
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 04-08-2016 à 11:02:17  profilanswer

monsieur vov a écrit :

...
On est loin des films de super-héros les plus réussis à cause d'un parti-pris trop mou : les méchants sont juste méchants en surface (c'est dit très directement dans la scène du bar d'ailleurs). Les personnages les plus noirs sont d'ailleurs les "vrais" gentils ce qui est d'une originalité folle.
...

Un peu comme un Riddick supposé être l'ennemi public #1 de tout l'univers.

---------------
Not just a man...
n°46609633
Daphne
kernel panic
Posté le 04-08-2016 à 11:47:38  profilanswer

Poltergeist, celui de 1982, pas celui avec Colin Farrell dont j'avais oublié qu'il devait sortir, qui est sorti et que personne n'a vu :o

Ben c'est pas mal. Je m'attendais pas à si drôle en fait. Pas drôle dans le sens ridicule/nanar, non, y'a des vrais gags. Je l'avais vu il y a fort longtemps, j'en avais un souvenir de film plus sérieux. Je pense que je confonds avec Amityville que j'avais dû voir à la même époque.
Tobe Hopper c'est pas un manchot avec une caméra, y'a des plans de fou. C'est bien joué, bien rythmé. Un peu gore, un peu jumpscare, mais c'est, au final, plus une comédie horrifique à la Spielberg (producteur exécutif quand même) parfaite pour un mercredi soir, qu'un vrai film d'épouvante qui cherche à terrifier le spectateur.
La restauration est pas dégueu, certains effets ont un poil vieilli (les CGI notamment), mais ça passe encore bien.

n°46609638
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 04-08-2016 à 11:47:49  profilanswer

simon123 a écrit :

Je viens de tilter Les ailes de l'enfer c'est pas un peu le suicide squad des 90's ?

Ne dérespecte plus JAMAIS les Ailes de l'Enfer stp [:aulas y rahmo:4]

n°46609791
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 04-08-2016 à 12:01:45  profilanswer

simon123 a écrit :

Que dalle, c'est un grand classique des années 90 avec Volte/Face ou Ninja Kids, rien à voir avec ces merdes de DC Marvel  [:kazama:2]

n°46609849
tcho_natha​n
Posté le 04-08-2016 à 12:06:48  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Alors déjà bonsoir et la bienvenue sur ce topic.
Sache que j'ai fait beaucoup BEAUCOUP plus sur le topic Football des Valeurs. Filtre sur mon pseudo et mon multi Donkey'.
A+,

T'es gentil mais je suis sur ce topic depuis plus longtemps que toi. Et c'est pas parce que tu abuses des smileys sur d'autres topics qu'il faut faire de même ici aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 04-08-2016 à 12:11:42
n°46609896
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-08-2016 à 12:10:51  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Que dalle, c'est un grand classique des années 90 avec Volte/Face ou Ninja Kids, rien à voir avec ces merdes de DC Marvel  [:kazama:2]

Je commence à comprendre pourquoi Dwayne Johnson est adulé sur ce topic  [:tinostar]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°46609926
simon123
Posté le 04-08-2016 à 12:12:45  profilanswer

Que dalle, c'est un grand classique des années 90 avec Volte/Face ou Ninja Kids, rien à voir avec ces merdes de DC Marvel [:kazama:2]

Non mais attendez. J'adore ce film. Que ça soit clair pour tout le monde.

n°46609941
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 04-08-2016 à 12:14:04  profilanswer

Daphne a écrit :

Poltergeist, celui de 1982, pas celui avec Colin Farrell dont j'avais oublié qu'il devait sortir, qui est sorti et que personne n'a vu :o

Ben c'est pas mal. Je m'attendais pas à si drôle en fait. Pas drôle dans le sens ridicule/nanar, non, y'a des vrais gags. Je l'avais vu il y a fort longtemps, j'en avais un souvenir de film plus sérieux. Je pense que je confonds avec Amityville que j'avais dû voir à la même époque.
Tobe Hopper c'est pas un manchot avec une caméra, y'a des plans de fou. C'est bien joué, bien rythmé. Un peu gore, un peu jumpscare, mais c'est, au final, plus une comédie horrifique à la Spielberg (producteur exécutif quand même) parfaite pour un mercredi soir, qu'un vrai film d'épouvante qui cherche à terrifier le spectateur.
La restauration est pas dégueu, certains effets ont un poil vieilli (les CGI notamment), mais ça passe encore bien.

Marrant, j'en garde le souvenir d'un film plutôt flippant, bon je l'ai vu assez jeune aussi ça joue dans le ressenti. Je l'ai pas revu depuis, mais j'ai conservé une méfiance certaine pour la télévision et les cimetières indiens :o (si je me souviens bien de l'origine des démons)

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°46609955
Daphne
kernel panic
Posté le 04-08-2016 à 12:15:15  profilanswer

Nope c'est un cimetière normal. Moi aussi je croyais pourtant, l'erreur s'est propagée visiblement.

n°46609991
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 04-08-2016 à 12:18:56  profilanswer

Daphne a écrit :

Nope c'est un cimetière normal. Moi aussi je croyais pourtant, l'erreur s'est propagée visiblement.

Ou une erreur de traduction pour la vf :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°46610003
roswellent​ongues
Posté le 04-08-2016 à 12:20:21  profilanswer

Daphne a écrit :

Ya toujours un doute sur le réal quand même

n°46610016
roswellent​ongues
Posté le 04-08-2016 à 12:21:51  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Me semble pas qu'il y soit  fait mention d'indiens. La scène du miroir m'a traumatisé quand j'étais môme

Message édité par roswellentongues le 04-08-2016 à 12:25:04
n°46610022
simon123
Posté le 04-08-2016 à 12:22:32  profilanswer

Apparemment oui à l'époque tobe hopper était à fond dans la cock c'est pour ça que Spielberg aurait assuré la real.

Message édité par simon123 le 04-08-2016 à 12:22:50
n°46610027
Daphne
kernel panic
Posté le 04-08-2016 à 12:22:47  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Ouais j'y ai pensé aussi m'enfin y'a une scène où on voit bien que c'est pas des indiens, les cadavres en costard cravate ne laissent aucun doute :o

n°46610035
Daphne
kernel panic
Posté le 04-08-2016 à 12:23:54  profilanswer

Ah j'ignorais l'anecdote sur la réal tiens.
J'avais vaguement entendu parler que soit-disant la plupart des acteurs sont morts dans d'atroces souffrances maudites à la suite du film :o

n°46610037
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 04-08-2016 à 12:23:55  profilanswer

simon123 a écrit :

Non mais attendez. J'adore ce film. Que ça soit clair pour tout le monde.

Je... Je commence à comprendre pourquoi Prodigy ne passe plus sur ce topic. [:azrail]

n°46610075
roswellent​ongues
Posté le 04-08-2016 à 12:28:38  profilanswer

Daphne a écrit :

Ah j'ignorais l'anecdote sur la réal tiens.
J'avais vaguement entendu parler que soit-disant la plupart des acteurs sont morts dans d'atroces souffrances maudites à la suite du film :o

La gamine est décédée à la suite d'une sténose intestinale à 12 ans, la grande sœur a été assassinée par son compagnon, le révérend maudit du 2 est décédé également.

n°46610107
Daphne
kernel panic
Posté le 04-08-2016 à 12:33:47  profilanswer

Boah ça fait un deathscore de 2 pour le premier film, c'est pas énormissime. Le premier Harry Potter fait mieux :o

n°46610115
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 04-08-2016 à 12:34:41  profilanswer

Comment as-tu osé oublier The Rock... shame on you.

---------------
Not just a man...
n°46610160
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 04-08-2016 à 12:40:24  profilanswer

monsieur vov a écrit :

J'ai vu Suicide Squad aussi :) et je vous ai lu avec attention.  

Précision : j'étais avec ma fille ainée donc je suis plus indulgent dans ces conditions

Ben c'était pas génial tout de même. Pour un personnage réussi  (HQ bien sûr) les autres sont transparents (mention spéciale au colonel digne d'un second rôle dans un film de Seagal). Un peu décevant sur ce point pourtant important. Sinon ça fait gentiment le taf pour le reste. Des scènes d'actions sympas, un rythme soutenu. Pas un mauvais divertissement de base quoi.  

Après ça n'évite pas les écueils fréquents de ce type de film : scénario naze, méchant raté, traitement inégal des personnages etc

PS : pour l'anecdote (et donner un côté plus original et divertissant à mon com) sachez que la célèbre Brigitte Lahaie était présente lors de cette projection. Elle est restée très belle pour les plus coquins qui se poseraient la question.

Meilleure scène du film selon moi. Et évidemment après ça repart en live.

n°46610167
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 04-08-2016 à 12:40:55  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Marrant, j'en garde le souvenir d'un film plutôt flippant, bon je l'ai vu assez jeune aussi ça joue dans le ressenti. Je l'ai pas revu depuis, mais j'ai conservé une méfiance certaine pour la télévision et les cimetières indiens :o (si je me souviens bien de l'origine des démons)

Le cimetière indien, c'est dans Simetierre. ;)

n°46610172
Spaune
Cordialement
Posté le 04-08-2016 à 12:41:56  profilanswer

Daphne a écrit :

En parlant de CGI moisis, Los Angeles 2013 c'est quand même quelque chose :D

n°46610188
Daphne
kernel panic
Posté le 04-08-2016 à 12:44:37  profilanswer

Pas revu depuis son passage sur Canal+ y'a... oula, longtemps :o
Ceci dit dans Poltergeist, pour l'époque ils sont assez impressionnants (et représentent à tout casser 3 minutes de tout le métrage, ça va, sinon c'est des effets de lumières/éclairs toujours cleans et du maquillage/plastique)
Bonne surprise décidément.

n°46610203
Spaune
Cordialement
Posté le 04-08-2016 à 12:46:03  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

T'es gentil mais je suis sur ce topic depuis plus longtemps que toi. Et c'est pas parce que tu abuses des smileys sur d'autres topics qu'il faut faire de même ici aussi.

[:erika_moulox]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6602  6603  6604  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)