| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
BoR So say we all. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 20:03:06 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
Babouchka You're no fun anymore | Un remake de Papillon avec le héros de M. Robot... mais pourquoi ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
babyboy4 |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 20:32:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 20:38:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 20:38:00 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon j'ai commencé la série The Night Of (HBO c'est quasiment du ciné Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 03-08-2016 à 20:44:11 |
The Dude |
--------------- - ☻ ☻ - |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
blankette |
|
cheesecake |
Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 03-08-2016 à 21:09:31 |
ploP10 |
Dkiller |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 21:18:11 ![]()
|
kratos77 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
edit: et merde RTL9 n'est pas sur la TNT, j'avais oublié Message édité par Prince DeLU le 03-08-2016 à 21:36:59 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Suicide Squad donc.
Hé ben c'est globalement rappé. Les perso sont franchement pas mémorables justement. A part Harley Quinn qui est à peu près la seule selon moi qui s'en sort dans tout ce marasme ambiant. Jai Courtney aka Boomerang est celui dont je m'en foutais le plus. A quoi sert ce personnage sérieusement? A part balancer des punchlines bien sûr, qui n'ont plus aucuns effets maintenant tellement c'est du vu et revu et sur-vu. Ce que je veux dans un film, c'est rentré dans un univers et partagez les scènes avec les acteurs, là j'ai cette sensation en sortant de la salle que je suis resté en surface et que tout ce qu'on nous donne c'est de la poudre aux yeux des explosions et combats ultra stylisés et survitaminés poussés à leur paroxysme pour que le fond soit tout simplement fade. J'accroche peut-être pas plus que ça à l'univers en fait. J'en sais rien. J'avais adoré les batman de Nolan et apprécié le Batman vs Superman mais là cette dauberie je la mettrai presque au même rang que Jurassic World. Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 03-08-2016 à 21:36:41 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Creed y a pas à dire, Stallone aurait dû avoir l'Oscar! Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 04-08-2016 à 00:21:53 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
alain haque-barre écochienniste | Olalala.
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Je rajoute que :
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
petitebrunette1 |
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 04-08-2016 à 01:01:12 --------------- Reviens,bgx |
abiero |
Message édité par abiero le 03-08-2016 à 23:11:45 |
chtidunkerquois |
Message édité par chtidunkerquois le 03-08-2016 à 23:27:47 |
maugani |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Vu Suicide Squad et lu les avis de Donkey et Alain. Je me range du côté de Monsieur Halle-branque. Pour moi, c’est un bon divertissement. J’ai passé 2h05 sympa. J’ai posé le cerveau et j’avais l’esprit ouvert pour un espace Coca-Cola. Pour moi, un film d’actions honnête, c’est ça. D’une manière générale, j’aime les films de super-héros avec Batman. Tous les autres, je trouve l’univers pas assez noir pour t’intéresser. Je déteste tous les Spiderman, Superman et toutes les fiottes en collant. J’ai adoré les Batman de Nolan que j’ai trouvé juste, bien dosé et marquant. Côté Marvel, il n’y a que Kick-Ass qui m’a fait bander pour son jusqu’au boutisme taré. C’est justement cette prise de risque de faire un film moins « grand public » qui m’a manqué à Suicide Squad. Les personnages ne sont pas assez développés. On sent que celui-ci est centré sur les personnages d’Harley et du Joker au détriment de tous les autres, avec Will Smith qui attire un peu la caméra mais ça s’arrête là. Les punchlines pour faire sourire y sont, portées par le personnage de Margot Robbie. Mais il manque ce côté « dark ». C’est des psychopathes édulcorés, de vrais gentils et non des méchants parés en gentils. C’était ça la clé pour en faire un film marquant et le réalisateur a manqué le coche (dans un but mercantile qu’on peut comprendre même si ça déçoit). Après, je n’ai rien à dire sur les personnages secondaires comme Capitaine Boomerang, El Diablo, Rick Flag, etc. parce que ce sont justement des personnages secondaires. Oui, Boomerang est inutile parce qu’il n’a pas de superpouvoirs, comme Katana mais tu vas quand même pas les effacer du scénario parce qu’ils sont faibles. Sinon tu te fais une ligue des super-super-méchants. Cela dit, je trouve l’interprétation de l’enchanteresse très moyenne et la dualité méchant-gentil vs méchant-méchant est mal exploitée dans le sens où la Suicide Squad n’a pas son pendant en face. Voilà pour l’avis détaillé. Maintenant, ça se laisse regarder et on se fait pas chier. Message édité par JMAulas le 04-08-2016 à 00:01:39 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
MrBrOwNsToNe | Mouais c'est punk comme une gamine de 12 ans qui se teint les cheveux en rose. Et encore pendant 30 min. Après ca sombre dans le nanard sans effets. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
alain haque-barre écochienniste |
C'est du divertissement, initialement des oeuvres papier, vieilles pour la plupart, grand public, où il y a matière normalement à faire des -bons- films d'action. Rien de plus. Il y a quelques semaines on parlait des divertissements fin 80/années 90. Films de flics partout, good cop/bad cop. Maintenant une partie du divertissement ciné ce sont des SH. Ces adaptations de SH là, c'est du film d'action, de l'entertainment, faut rien y voir de plus. Ça ne veut pas forcément dire non plus que c'est exclusivement no-brain/pop corn/dimanche. Ça peut être un brin plus profond qu'une simple campagne de promo pour produits dérivés.
Oui! Les deux saisons c'était du bon.
Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 04-08-2016 à 00:35:06 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Autant j'ai bien apprécié le film "Creed" autant j'ai pas trouvé que la performance de Stallone méritait un oscar, je l'ai trouvé comme dans ces autres films ni plus ni moines. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 04-08-2016 à 11:30:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |