Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6601  6602  6603  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°46605194
BoR
So say we all.
Posté le 03-08-2016 à 20:03:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si vous voulez voir du super héros fidèle au comics, il faut regarder Daredevil, la série Netflix  :o

mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 20:03:06  profilanswer

n°46605218
tcho_natha​n
Posté le 03-08-2016 à 20:06:06  profilanswer

Hallucinant le nombre de smileys au kilomètre de ton message  :sarcastic:  
Qu'est ce que c'est indigeste.

n°46605299
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-08-2016 à 20:16:17  profilanswer

Un remake de Papillon avec le héros de M. Robot... mais pourquoi ?  [:kolombin:4]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°46605372
babyboy4
Posté le 03-08-2016 à 20:24:37  profilanswer

super gueders a écrit :

[:sospc:1]  

Aucun de ces films n'est bon. Tout comme les Marvel.
Au plus c'est divertissant et sympathique. Jamais ce n'est de bons films qui resteront dans les annales
Dans plusieurs années on pensera à la machine MCU et DCEU dans leur ensemble mais à ce jour aucun film n'est un grand film.
Déjà qu'on crache dessus dans tous les sens aujourd'hui, ça métonnerait que ça soit des films qui se rachètent une réputation avec le temps.

Dans le milieu de la critique ciné qui se respecte (exit  [:aps-c:3] )on ne voit jamais un de ces films cité comme ayant marqué l'année écoulée.
 [:doppelgangbanger:2]

Le premier Iron Man est quand même très bon je trouve.

n°46605374
petitebrun​ette1
Posté le 03-08-2016 à 20:24:51  profilanswer

Babouchka a écrit :

Un remake de Papillon avec le héros de M. Robot... mais pourquoi ?  [:kolombin:4]

Non!
 Ils ont pas osé! [:kanterkro]

---------------
Reviens,bgx  
n°46605386
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-08-2016 à 20:26:11  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Non!
 Ils ont pas osé! [:kanterkro]

http://deadline.com/2016/08/mr-rob [...] 201797839/

[:sad frog:5]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°46605438
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 03-08-2016 à 20:32:34  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le site ne note rien, il agrège.

Ce qui en soit est encore pire.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°46605443
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 20:32:59  answer

super gueders a écrit :

Au plus c'est divertissant et sympathique. Jamais ce n'est de bons films qui resteront dans les annales
Dans plusieurs années on pensera à la machine MCU et DCEU dans leur ensemble mais à ce jour aucun film n'est un grand film.
Déjà qu'on crache dessus dans tous les sens aujourd'hui, ça métonnerait que ça soit des films qui se rachètent une réputation avec le temps.

Dans le milieu de la critique ciné qui se respecte (exit  [:aps-c:3] )on ne voit jamais un de ces films cité comme ayant marqué l'année écoulée.

Ok.

n°46605458
petitebrun​ette1
Posté le 03-08-2016 à 20:34:15  profilanswer

Putain, c'est pas vrai....
à croire que ça les fait chier, de laisser un chef d'oeuvre intact, ils faut qu'ils le démolissent, c'est plus fort qu'eux.  [:prozac]

Message édité par petitebrunette1 le 03-08-2016 à 20:34:43

---------------
Reviens,bgx  
n°46605488
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 20:38:00  answer

cheesecake a écrit :

(...)
Et Emmerich, tout le respect que j'ai pour ce gars <3
Il se respecte au moins , j'ai pris un pied énorme a voir son dernier, j'ai tellement ri, le mec est a fond et va au fond de son délire , j'adore , ca c'est du pure divertissement no brain de qualité  
Quand j'entends des ado dire qu'indépendance day c'est un navet, et se refaire pour la 8e fois batman contre les trav, je me dis ils comprennent même plus le second degré, comprenne même pas que ce gars faisait déjà du popcorn decomplexé quand ils étaient encore dans les couilles de leur pères et que c'est un maître du genre .

Le seul vrai pop corn décomplexé, c'est Michael Bay, "Olympus Has Fallen" et "London Has Fallen", tenez le pour dit.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 20:38:00  profilanswer

n°46605509
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 03-08-2016 à 20:40:48  profilanswer

simon123 a écrit :

Dans cette bd c'est un peu le cas
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/2/21/Joker_graphic_novel_Cover.jpg

Bermejo  [:love_yvele]

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°46605530
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-08-2016 à 20:43:43  profilanswer

super gueders a écrit :

Ok. C'est intéressant de discuter avec toi. :D

Sinon j'ai commencé la série The Night Of (HBO c'est quasiment du ciné :o ) et c'est top. Très bonne réalisation [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 03-08-2016 à 20:44:11
n°46605552
The Dude
Posté le 03-08-2016 à 20:47:23  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Sinon j'ai commencé la série The Night Of (HBO c'est quasiment du ciné :o ) et c'est top. Très bonne réalisation [:implosion du tibia]

C'est même carrément du ciné The Night Of, s'emmerdent même plus à coller des cliffhangers en fin d'épisodes :o

---------------
-      ☻  ☻      -
n°46605669
Hornett
Big Poppa
Posté le 03-08-2016 à 21:00:26  profilanswer

La saga Transformers + les "Mon zgeg has fallen",  c'est justement ce qui se fait de pire et d'indigeste en blockbuster.

Meme si la palme reste toujours à cette merde orangeâtre et bruyante de Pacific Rim.

n°46605679
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-08-2016 à 21:01:09  profilanswer

The Dude a écrit :

C'est même carrément du ciné The Night Of, s'emmerdent même plus à coller des cliffhangers en fin d'épisodes :o

Le générique est top, aussi :D

n°46605680
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-08-2016 à 21:01:16  profilanswer

Putain RTL9 en période estivale, ça envoie du lourd : ce soir, ils enchaînent Donjons et Dragons avec Terre champ de bataille. S'il y en a qui veulent se faire des soirées navets surveillez bien leurs programmes :o

n°46605693
blankette
Posté le 03-08-2016 à 21:02:33  profilanswer

super gueders a écrit :

J'approuve sur ce point.

n°46605758
cheesecake
Posté le 03-08-2016 à 21:07:34  profilanswer

[:the coli:4] C'est pas de lui  [:mr marron derriere]  

Michael bay il fait n'importe quoi avec de l'argent et quand il utilise son cerveau avec moins de budget ca donne des petites perles comme badboy a l'époque ou plus récemment No pain No gain qui est un film vraiment sympa et on ses plan large de travers fonctionne bien, pour une fois

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 03-08-2016 à 21:09:31
n°46605849
ploP10
Posté le 03-08-2016 à 21:15:24  profilanswer

Robbo a écrit :

Bonjour,

Vos scènes d'ouverture préférées ?

Cdt

Europa

Bien à vous

n°46605857
Dkiller
Posté le 03-08-2016 à 21:16:35  profilanswer

Suicide Squad c'est le même univers que Batman/Superman?

n°46605876
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 21:18:11  answer

Hornett a écrit :

La saga Transformers + les "Mon zgeg has fallen",  c'est justement ce qui se fait de pire et d'indigeste en blockbuster.

Meme si la palme reste toujours à cette merde orangeâtre et bruyante de Pacific Rim.

[:siluro] Les mecs qui savent plus apprécier des bons films bien bourrins [:the coli:4]  

cheesecake a écrit :

[:the coli:4] C'est pas de lui  [:mr marron derriere]  

Michael bay il fait n'importe quoi avec de l'argent et quand il utilise son cerveau avec moins de budget ca donne des petites perles comme badboy a l'époque ou plus récemment No pain No gain qui est un film vraiment sympa et on ses plan large de travers fonctionne bien, pour une fois

La virgule est importante...

n°46605901
kratos77
Posté le 03-08-2016 à 21:20:00  profilanswer

Dkiller a écrit :

Suicide Squad c'est le même univers que Batman/Superman?

Oui

n°46606041
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 03-08-2016 à 21:33:31  profilanswer

scOulOu a écrit :

Putain RTL9 en période estivale, ça envoie du lourd : ce soir, ils enchaînent Donjons et Dragons avec Terre champ de bataille. S'il y en a qui veulent se faire des soirées navets surveillez bien leurs programmes :o

Donjons et Dragons c'est rigolo, on se demande ce que Jeremy Irons vient foutre là par contre.
"Tiens tu feras le méchant très méchant super théatral et tu t'appelleras Profion :o "
"Génial!"

edit: et merde RTL9 n'est pas sur la TNT, j'avais oublié :/

Message édité par Prince DeLU le 03-08-2016 à 21:36:59

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°46606069
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 03-08-2016 à 21:35:18  profilanswer

Bâclé peut-être oui en tout cas peu mémorable je peux que être d'accord.

Suicide Squad donc.

http://www.reactiongifs.us/wp-content/uploads/2013/03/pile_of_shit.gif

Hé ben c'est globalement rappé.  [:vieux slip]

Les perso sont franchement pas mémorables justement. A part Harley Quinn qui est à peu près la seule selon moi qui s'en sort dans tout ce marasme ambiant.
Will Smith.  [:fandalpinee]
Je l'ai trouvé sans intérêts. Il dégage archi rien.
Jared Leto en joker est tout simplement cliché au possible. On sait pas où il veut vraiment en venir dans ce personnage. A part faire le timbré décérébré je trouve qu'il y a rien d'autre à y voir. Heath Ledger >>>>>> Leto et de très loin. [:implosion du tibia]

Jai Courtney aka Boomerang est celui dont je m'en foutais le plus. A quoi sert ce personnage sérieusement? A part balancer des punchlines bien sûr, qui n'ont plus aucuns effets maintenant tellement c'est du vu et revu et sur-vu.
Diablo c'est pas la folie non plus, pareil pour les autres de la team.

Ce que je veux dans un film, c'est rentré dans un univers et partagez les scènes avec les acteurs, là j'ai cette sensation en sortant de la salle que je suis resté en surface et que tout ce qu'on nous donne c'est de la poudre aux yeux des explosions et combats ultra stylisés et survitaminés poussés à leur paroxysme pour que le fond soit tout simplement fade.
C'est fade.
Et alors mention spéciale pour le méchant à la fin. Ce qu'il est laid bon dieu.  [:donkeyshoot]
Cara Delevingne bien pérave également y a pas un perso qui s'en sort en fait en faisant les comptes à part peut-être Harley Quinn quand même allez.

J'accroche peut-être pas plus que ça à l'univers en fait. J'en sais rien. J'avais adoré les batman de Nolan et apprécié le Batman vs Superman mais là cette dauberie je la mettrai presque au même rang que Jurassic World.

Message cité 1 fois
Message édité par Donkey' le 03-08-2016 à 21:36:41
n°46606107
super gued​ers
Posté le 03-08-2016 à 21:38:26  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ok. C'est intéressant de discuter avec toi. :D

C'est mon point de vue. J'ai pourtant vu tous les Marvel et DC parceque parfois comme je le dis c'est divertissant.
J'apprécie Les Gardiens de la Galaxie et Iron Man mais je pense sincèrement que aucun de ces films n'est un grand film
Cela me perturbe ce que les gens pardonnent à ces films mais lynchent les même aspects sur d'autres films  :sweat:  

Sinon j'ai entendu du bon aussi sur The Night Of, je vais regarder ça aussi.

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°46606324
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 03-08-2016 à 21:57:41  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Exact... Par contre le reste "Avenger et cie" suivent tellement la même trame... Je comprend pas comment Civil War peut être noté à 91% bon par la presse et SS à 30% :heink:

Paul le Poulpe a écrit :

Le générique est top, aussi :D

La vue sur les ruelles New Yorkaise :love:

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°46606463
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-08-2016 à 22:12:30  profilanswer

Creed y a pas à dire, Stallone aurait dû avoir l'Oscar! :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 04-08-2016 à 00:21:53

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°46606823
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 03-08-2016 à 22:53:01  profilanswer

Olalala.

Cheesecake en roue libre avec Emmerich [:le colis:2]

tcho_nathan a écrit :

Hallucinant le nombre de smileys au kilomètre de ton message  :sarcastic:  
Qu'est ce que c'est indigeste.

Alors déjà bonsoir et la bienvenue sur ce topic.
Sache que j'ai fait beaucoup BEAUCOUP plus sur le topic Football des Valeurs. Filtre sur mon pseudo et mon multi Donkey'.
A+,

Donkey' a écrit :

Bâclé peut-être oui en tout cas peu mémorable je peux que être d'accord.
(...)
J'accroche peut-être pas plus que ça à l'univers en fait. J'en sais rien. J'avais adoré les batman de Nolan et apprécié le Batman vs Superman mais là cette dauberie je la mettrai presque au même rang que Jurassic World.  

Booooooonnnssooiiirr. [:alternatal3000:1]

J'en sors aussi. CR sur le topic dédié. (notation plus tard.)

D'accord sur certains points, sauf les personnages que j'ai trouvé bons mais effectivement pas assez développés pour la majorité (donc on passe vite fait dessus, ils sont là, ok bon, next). Ils n'ont pas tous eu le même traitement qu'HQ et Deadshot. Je ne sais même plus combien dure le film, en tout cas ça aurait mérité plus pour certains détails. Boomerang aurait pu en effet être un perso bien plus intéressant. J'ai rien à reprocher à Smith et son rôle par contre. :gratgrat: Et pas d'accord pour le Joker. La comparaison inévitable avec Ledger. [:mrmeth69:3] J'ai beaucoup aimé le Joker version Nolan/Ledger et j'aime bien celui-là aussi. Comme dit à côté, je le trouve bien psyché comme il faut. Givré. Et puis quand le but c'est surtout d'introduire le perso d'HQ, fallait que ça soit une folie toute autre de l'anarcho-mythomane psychopathe campé par Ledger, sinon ça aurait donné une HQ au niveau d'une HFRienne moyenne du topic foot. [:mrmeth69:3] Ce n'est pas un film sur le Joker, c'est un perso assez secondaire.
Voir le spoiler là-bas pour ce que je n'ai pas aimé. Un petit creux.  

Citation :

Donc Suicide Squad
C'était sympa à voir, c'est bien fait, mais pas mémorable non plus.

n°46606836
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 03-08-2016 à 22:55:08  profilanswer

Je rajoute que :

http://reho.st/preview/self/ee11209d3270317dddc86f05f3649e758b0ab2a1.jpg

[:rofl]

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°46606837
petitebrun​ette1
Posté le 03-08-2016 à 22:55:11  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Creed y a pas à dire, Stallone aurait dû avoir l'Oscar! :O

Enlève le redface.
 cet oscar est une arnaque manifeste. Stallone a été littéralement volé, aussi surement que si 2 types cagoulés lui avaient pris la statuette des mains.

Message cité 2 fois
Message édité par petitebrunette1 le 04-08-2016 à 01:01:12

---------------
Reviens,bgx  
n°46606935
abiero
Posté le 03-08-2016 à 23:09:00  profilanswer

Follow Me a écrit :

Y'a pas eu le "se regarde filmer".

Si le Batman d'Affleck est nul, ils peuvent toujours envoyer Batou en Sibérie filmé par Inarittu :o  [:parisbreizh]

Message édité par abiero le 03-08-2016 à 23:11:45
n°46606965
chtidunker​quois
Posté le 03-08-2016 à 23:13:36  profilanswer

skum a écrit :

Batman même dans ses heures les plus noires du comics n'a jamais tué personne, c'est un detective pas un bourreau, et le message principale qui revient dans chaque comics c'est que ses badguys cherchent toujours à le pousser à la faute et il ne franchit pas cette ligne car il défend un idéal... omettre ça c'est juste passé à côté de ce qu'est "Batman" (c'est d'ailleurs très bien retranscrit dans knightfall)

Le LL c'est juste une hérésie, il n'a jamais eu ce profil de personnage.

De toute façon Zack n'a jamais été fan de Batman, on pouvait pas en attendre quelque chose de bon.

Puis je sais pas tout est con dans ce film...

Eh si il a justement tué des gens, au tout début de sa série en 1939, et dernièrement dans Final Crisis sorti en 2009,  où il utilise une arme à feu pour tuer Darkseid...et aussi dans les films de Burton, Batman tue des méchants... alors pourquoi là ça gêne ?  
Bon je reviens de Suicide Squad, j'ai bien aimé, c'est pas parfait mais j'ai passé un bon moment et c'est le principal, le Joker m'a plu surtout avec les références renvoyant aux comics (costumes,...) Margot Robbie est Harley Quinn, par contre pour la VF j'aurais bien aimé entendre celle de la série animé Batman.

Message édité par chtidunkerquois le 03-08-2016 à 23:27:47
n°46606995
maugani
Posté le 03-08-2016 à 23:19:10  profilanswer

skum a écrit :

Batman même dans ses heures les plus noires du comics n'a jamais tué personne, c'est un detective pas un bourreau, et le message principale qui revient dans chaque comics c'est que ses badguys cherchent toujours à le pousser à la faute et il ne franchit pas cette ligne car il défend un idéal... omettre ça c'est juste passé à côté de ce qu'est "Batman" (c'est d'ailleurs très bien retranscrit dans knightfall)

Le LL c'est juste une hérésie, il n'a jamais eu ce profil de personnage.

De toute façon Zack n'a jamais été fan de Batman, on pouvait pas en attendre quelque chose de bon.

Puis je sais pas tout est con dans ce film...

Comics Code Autority (je te laisse farfouiller, ça explique pas mal de choses)

=> Batman portait des flingues dans les premiers comics.

n°46607111
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 03-08-2016 à 23:41:04  profilanswer

Mon dieu suicide squad.

Regrouper autant d'erreurs dans un film c'est presque intéressant.

C'est chiant, c'est mal foutu et degueulasse a voir, le rythme est atroce, les acteurs mauvais, les roles sont super mal écrits et interprétés, le scenar j'en parle même pas.
Et bon dieu que c'est long. Pour rien de surcroît.

Un des pire môment de cinéma de ma vie. Envie de me barrer au bout de 30 min environ.

Et visiblement j'étais pas le seul a me marrer que quand il ne fallait pas.
Les scènes et répliques sensées être droles ne le sont pas. Mais tout le reste m'a paru vachement comique.

Si vous avez aimé deadpool et les batman de nolan voir même bat vs superman. Fuyez.
Mais genre très loin très vite.

J'me suis moins emmerdé devant bastille day.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-08-2016 à 23:50:29
n°46607162
skum
you'll never walk alone
Posté le 03-08-2016 à 23:52:49  profilanswer

Les gars qui me ressortent les comics des années 30  [:hide]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°46607196
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 04-08-2016 à 00:01:01  profilanswer

Vu Suicide Squad et lu les avis de Donkey et Alain. Je me range du côté de Monsieur Halle-branque.

Pour moi, c’est un bon divertissement. J’ai passé 2h05 sympa. J’ai posé le cerveau et j’avais l’esprit ouvert pour un espace Coca-Cola. Pour moi, un film d’actions honnête, c’est ça.

D’une manière générale, j’aime les films de super-héros avec Batman. Tous les autres, je trouve l’univers pas assez noir pour t’intéresser. Je déteste tous les Spiderman, Superman et toutes les fiottes en collant. J’ai adoré les Batman de Nolan que j’ai trouvé juste, bien dosé et marquant. Côté Marvel, il n’y a que Kick-Ass qui m’a fait bander pour son jusqu’au boutisme taré. C’est justement cette prise de risque de faire un film moins « grand public » qui m’a manqué à Suicide Squad.

Les personnages ne sont pas assez développés. On sent que celui-ci est centré sur les personnages d’Harley et du Joker au détriment de tous les autres, avec Will Smith qui attire un peu la caméra mais ça s’arrête là. Les punchlines pour faire sourire y sont, portées par le personnage de Margot Robbie. Mais il manque ce côté « dark ». C’est des psychopathes édulcorés, de vrais gentils et non des méchants parés en gentils. C’était ça la clé pour en faire un film marquant et le réalisateur a manqué le coche (dans un but mercantile qu’on peut comprendre même si ça déçoit).

Après, je n’ai rien à dire sur les personnages secondaires comme Capitaine Boomerang, El Diablo, Rick Flag, etc. parce que ce sont justement des personnages secondaires. Oui, Boomerang est inutile parce qu’il n’a pas de superpouvoirs, comme Katana mais tu vas quand même pas les effacer du scénario parce qu’ils sont faibles. Sinon tu te fais une ligue des super-super-méchants.  Cela dit, je trouve l’interprétation de l’enchanteresse très moyenne et la dualité méchant-gentil vs méchant-méchant est mal exploitée dans le sens où la Suicide Squad n’a pas son pendant en face.

Voilà pour l’avis détaillé. Maintenant, ça se laisse regarder et on se fait pas chier.

Message édité par JMAulas le 04-08-2016 à 00:01:39

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°46607274
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 04-08-2016 à 00:18:44  profilanswer

Mouais c'est punk comme une gamine de 12 ans qui se teint les cheveux en rose.

Et encore pendant 30 min.

Après ca sombre dans le nanard sans effets.
C'est pas pire qu'avec remarquez.

n°46607292
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-08-2016 à 00:24:53  profilanswer

Enlève le redface.
 cet oscar est une arnaque manifeste. Stallone a été litéealement volé, aussi surement que si 2 types cagoulés lui avaient pris la statuette des mains.

:o remplacé
dire que c'était certainement sa dernière chance... Mark Rylance aurait dû le refuser, carrément!  
dégouté!!!

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°46607315
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 04-08-2016 à 00:32:07  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Iron Man 1 c'est sympa, rigolo (la construction de son armure et tout) mais quand Jeff Bridges commence à vriller (ce rôle bon sang, ces répliques [:tinostar]) le film plonge dans une terrible médiocrité quand même. Ça parlait je crois du schéma identique de quasi tous les "Marvel", effectivement, quand tu vois Ant-Man, Cap 1 (ceux que j'ai vu récemment) ... t'as pour ainsi dire toujours les mêmes perso stéréotypés, le méchant variant soit d'un type normal qui vrille pour se venger soit un méchant qui devient uber-méchant et qui dévoile son plan maléfique face caméra le tout avec dans une musique ténébreuse qui va bien. [:le colis:3] Les fins on va pas en parler.

super gueders a écrit :

(...)

Certains de ces films sont bons...dans leur genre.
C'est du divertissement. C'est tout.
On ne parle pas de chef d'oeuvre cinématographique et de savoir si ça va marquer le cinéma comme du Kubrick, Coppola, Inarritu, Scorsese...Spielberg. :D Bien sûr que non.

C'est du divertissement, initialement des oeuvres papier, vieilles pour la plupart, grand public, où il y a matière normalement à faire des -bons- films d'action. Rien de plus. Il y a quelques semaines on parlait des divertissements fin 80/années 90. Films de flics partout, good cop/bad cop. Maintenant une partie du divertissement ciné ce sont des SH.
C'est assez amusant d'en voir certains rajer autant sur des réalisateurs ou des films qui se voudraient "sérieux" / "compliqué" / "prétentieux" / etc en faisant du film de SH. Alors qu'il n'y a rien de compliqué. [:donkeyshoot]
Sérieux oui, certains donnent ou suivent une orientation particulière dans l'adaptation de tel ou tel SH. Pourquoi il ne pourrait y avoir d'adaptation "sérieuse" ? Parce qu'il a une cape faut que ça soit un film comique ? [:jean-marlou]
La saillie sur Nolan là. Il a humanisé, torturé, fait sombrer, etc, ses personnages dans la trilogie, ça en fait un réalisateur prétentieux, réellement ? [:donkeyshoot]

Ces adaptations de SH là, c'est du film d'action, de l'entertainment, faut rien y voir de plus. Ça ne veut pas forcément dire non plus que c'est exclusivement no-brain/pop corn/dimanche. Ça peut être un brin plus profond qu'une simple campagne de promo pour produits dérivés.
Je sais ce que j'attends à peu près d'un "007". Je sais ce que j'attends d'un "Bourne". J'ai quelques fines attentes sur les "DC". Je veux bien être positivement surpris par un "Marvel". Tout ça c'est du divertissement. Ça n'empêche pas que ça peut être bien fait, prenant, intéressant, etc.

BoR a écrit :

Si vous voulez voir du super héros fidèle au comics, il faut regarder Daredevil, la série Netflix  :o

Oui! Les deux saisons c'était du bon.

skum a écrit :

Les gars qui me ressortent les comics des années 30  [:hide]

skum a écrit :

Ben là c'est quand même un peu l'idée du film en fait. [:jean-marlou] Il a vrillé et c'est dit. 20 ans à Gotham, le passage sur "ce qu'il reste de bon" ... ses méthodes c'est qu'il ne tue pas directement les pires pourris, mais ces derniers se font crever en zonzon. Ça c'est dit assez clairement. Il a vrillé "Judge, Jury and Executioner". Lors de la baston vers la fin il y a des circonstances atténuantes pour qu'il en butte ( :o ) Et justement, il se rend compte de toute cette crasse à la fin. M'enfin ça, ça a déjà été évoqué ici.

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 04-08-2016 à 00:35:06
n°46607436
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 04-08-2016 à 01:25:56  profilanswer

Enlève le redface.
cet oscar est une arnaque manifeste. Stallone a été littéralement volé, aussi surement que si 2 types cagoulés lui avaient pris la statuette des mains.

Autant j'ai bien apprécié le film "Creed" autant j'ai pas trouvé que la performance de Stallone méritait un oscar, je l'ai trouvé comme dans ces autres films ni plus ni moines.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 04-08-2016 à 11:30:40

---------------
Truth or happiness, never both.
n°46607498
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 04-08-2016 à 02:03:07  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Booooooonnnssooiiirr. [:alternatal3000:1]

J'en sors aussi. CR sur le topic dédié. (notation plus tard.)

D'accord sur certains points, sauf les personnages que j'ai trouvé bons mais effectivement pas assez développés pour la majorité (donc on passe vite fait dessus, ils sont là, ok bon, next). Ils n'ont pas tous eu le même traitement qu'HQ et Deadshot. Je ne sais même plus combien dure le film, en tout cas ça aurait mérité plus pour certains détails. Boomerang aurait pu en effet être un perso bien plus intéressant. J'ai rien à reprocher à Smith et son rôle par contre. :gratgrat: Et pas d'accord pour le Joker. La comparaison inévitable avec Ledger. [:mrmeth69:3] J'ai beaucoup aimé le Joker version Nolan/Ledger et j'aime bien celui-là aussi. Comme dit à côté, je le trouve bien psyché comme il faut. Givré. Et puis quand le but c'est surtout d'introduire le perso d'HQ, fallait que ça soit une folie toute autre de l'anarcho-mythomane psychopathe campé par Ledger, sinon ça aurait donné une HQ au niveau d'une HFRienne moyenne du topic foot. [:mrmeth69:3] Ce n'est pas un film sur le Joker, c'est un perso assez secondaire.
Voir le spoiler là-bas pour ce que je n'ai pas aimé. Un petit creux.  

Citation :

Donc Suicide Squad
C'était sympa à voir, c'est bien fait, mais pas mémorable non plus.

Pas assez développés les perso voilà c'est exactement ça. Ils se font plus chier maintenant dans ce genre de grosses production on veut nous épater plus par de la baston et des explosions j'ai l'impression et c'est vraiment un cache misère je trouve.  

Pour Will Smith ça doit être juste moi qui me fait pas à ce mec. A part dans le premier Independance day et allez à la rigueur parce que c'est old school dans Men in black je l'ai kiffé mais pour le reste j'ai jamais adhéré à ce qu'il pouvait proposer et dans ce film c'est encore la même chose, je m'y fais pas à son côté bad boy des fonds marin.  [:vieux slip]  

Ha ben forcément j'étais obligé de comparer Jared Leto et Heath Ledger avec si peu d'années d'écart entre leurs deux rôles.  
Même si c'est un perso secondaire sur ce film (ce que je trouve dommage d'ailleurs justement car on voit que son côté barge et c'est pas forcément très intéressant j'ai trouvé et souvent bien cliché) il m'a pas paru aussi fringuant que Ledger, j'ai beaucoup moins kiffé son look ultra bling bling ça m'a paru abusé et cliché une nouvelle fois y avait bien mieux à faire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6601  6602  6603  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)