| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2016 à 19:06:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 19:06:09 ![]() ![]() |
- gab | On va encore avoir droit au sketch "les méchants critiques défoncent le film, mais le public ne s'y trompe pas" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Prodigy |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Hornett Big Poppa | http://www.independent.co.uk/news/ [...] 35411.html
|
babyboy4 |
Hornett Big Poppa | Ptain le mec va doubler le prochain Christmas's Disney |
Spaune Cordialement |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 21:29:43 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Hornett Big Poppa | Le mec lâche un des premiers CR sur Suicide Squad, et aucune mention de Jared Leto en Joker
|
roswellentongues | Suicide Squad, c'est surtout cette grosse merguez de Will Smith qui me fait peur. Il va jouer à visage découvert la plupart du temps parce que c'est contractuel tavu |
roswellentongues |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Je vais un peu plus loin en spoiler pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur le Joker et le film en général (sans dévoiler l'intrigue) :
Y'a une scène à la fin, ne partez pas. Je comprend pas la presse, elle adule les films Marvel, et crache sur tout ce qui est DC ? Message édité par CoyoteErable le 02-08-2016 à 22:35:45 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Prodigy |
alain haque-barre écochienniste | J'essaye d'y aller demain.
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Gros +1, même sentiment. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Robbo |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Las Vegas parano. Soldat Ryan. On a déjà eu cette discussion il y a quelques semaines d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 02-08-2016 à 23:47:21 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Les Aventuriers de l'Arche perdue |
Robbo |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Le Mouton enragé de Michel Deville Je... je commence à comprendre pourquoi Prodigy ne vient plus sur ce topic Ce film qui commence comme une petite comédie sympathique devient au fil des minutes une comédie noire et satirique, outre le casting 3 étoiles (JL Trintignant dans le rôle principal, mais aussi Romy Schneider, JP Cassel, Jane Birkin, JF Balmer) les dialogues sont fins, le scénario solide et l'histoire prenante du début à la fin. Très très bonne surprise que je recommande chaudement Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 03-08-2016 à 00:45:21 |
sicqo unleash the dragon... |
sicqo unleash the dragon... | Marseille Ce ramassis de clichés... |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 04:24:02 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
De tête là comme ça en étant pas bien réveillé : Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 03-08-2016 à 10:38:53 --------------- Truth or happiness, never both. |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Au fait, vous ai-je parlé de Zoolander 2 ?
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 03-08-2016 à 09:29:12 --------------- Not just a man... |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
simon123 | Les deux premiers X-men ont de bonnes scènes d'ouverture. |
Babouchka You're no fun anymore | Et vos twists de fin préférés ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Spaune Cordialement |
|
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
MrGnou Serengeti Warrior | L'intro de Snake Eyes avec le plan sequence et la perf de Nicolas Cage ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
skum you'll never walk alone |
Le bucher des vanité aussi Message édité par skum le 03-08-2016 à 10:49:28 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |