| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Follow Me | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 23:20:45 ![]() ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Trouvé sur reddit, les moments les plus misogynes dans James Bond :
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | James Bond. La vraie vie. |
Spaune Cordialement |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 01:44:23 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | London Has Fallen
|
blankette |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Et bien allez-y, dites moi ce qu'il y a à sauver, ce qui en fait encore un film regardable aujourd'hui. Avec une mère qui n'aime pas le fantastique ni la SF, il y a certaines choses que j'ai jamais eu l'occasion de voir. Puis après, se mettre des films de 25-30 ans, si on les a jamais connus, ça se fait au fil du temps et des discussions. Mais après, si vous l'avez vu dans votre jeunesse, je comprends le point de vue. Il y a le côté nostalgique et le fait qu'à l'époque du premier visionnage il n'était pas aussi daté. Pour faire un parallèle, je peux m'éclater devant un Bud Spencer et Terrence Hill, mais pour quelqu'un qui découvre aujourd'hui il peut ne pas supporter le kitsch et je pourrais le comprendre. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
simon123 |
foudelou | Ca m'a fait pareil avec Rocky, je te comprends --------------- Normal people are people you don't know well |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Ça c'est du contre argument de qualité dites moi Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 31-07-2016 à 10:14:19 --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2016 à 10:33:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2016 à 10:33:56 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
simon123 |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Tu parles, ses arguments principaux c'est "c'est kitsch" et "ça a vieilli". Ya mieux comme "analyse". |
blankette |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Sur ce point précis : je me demande ce que c'est une qu'une vision du futur qui n'est pas kitsch ? Star Wars ? Elysium ? District 9 ? The Expanse ? Bilal ? Après y a pas autant d'action que dans Guardians of the Galaxy, c'est vrai Au fait, puisque ça a l'air important : j'ai vu le film il y a 2 ou 3 ans sur mon PC. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 31-07-2016 à 11:35:10 |
chimm |
|
Born Dead |
+1. C'est bien mais j'ai pas été épousbourrifé. Bon sinon Comme des Bêtes, bah c'est bien pour les gosses. Message édité par Born Dead le 31-07-2016 à 14:40:45 |
C'est juste une comparaison sur les codes de l'époque et le changement de style qui a pu se produire dans le cinéma. Aujourd'hui un ado qui a adoré Zoolander va peut-être trouver ça super chiant et pas drôle. Comme on peut aimer Interstellar et rester de marbre avec de la vieille SF. D'ailleurs, je pense que le robot assistant d'Interstellar fera vraiment "daté" dans 10 ou 20 ans.
La scène d'intro... La maquette du grand bâtiment reste très propre, pour les incrustations des voitures volantes c'est daté mais pas catastrophique. Par contre le reste de la ville vu de haut, c'est très vide. Les voitures : celle du personnage principal est quand même vraiment pas terrible. À l'intérieur de la voiture de police, les écrans cathodiques avec les affichages en police 72... Le zoom sur la photo imprimée en x12000 qui ferait pâlir les experts Miami, le tout avec un bruit de projecteur à diapositives L'architecture et tous les designs globalement avec les formes très géométriques et farcis de petits détails bizarres inutiles, ça fait vraiment la vision kitsch du futur. Les effets sonores sont vraiment laissés de côté. Le bruit du flingue, de certaines machines, des bris lors du "combat" final, aujourd'hui c'est dur. Les têtes des replicants... Franchement, tu leur mets un jogging fluo et tu peux les mettre dans un clip des années 70-80. Le patron scientifique est un cliché du vieux à lunettes "cul de bouteille", le policier qui le suit... No comment. Il n'y a que le personnage principal qui n'est pas caricatural. Le rythme est lent, mais surtout sur la fin où il récupère l'origami, le plan dure une éternité pour te laisser le temps de capter au cas où tu te serais endormi La scène de combat avec la "gymnaste", c'est quand même une grosse souffrance à mes yeux. Sur une production actuelle ça ferait tâche. Je m'attendais à ce que ce soit rattrapé par le scénario, mais il est plus que banal. Le chef replicant a des moments intéressants mais c'est quand même pas suffisant. JF est intéressant. Mais c'est mince au bout du compte. Je n'ai pas détesté mais c'est juste que j'en attendais quelque chose de toujours "au niveau". Je pourrais toujours regarder un Jurassic Park sans que la technique me rebute, mais là c'est un peu trop vieillot. Niveau ambiance ça ne m'a pas permis de rentrer vraiment dedans. Et le reste n'a pas suffi à rattraper. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Vu Blade 2. Je garde un vague bon souvenir de Blade 1 et j'aime plutôt le cinoche de Guillermo del Toro, mais là, je dois dire que je n'ai pas du tout accroché. Ca fait très série Z et les enjeux sont limités. Les méchants sont transparents et, malgré (le toujours crasseux) Norman Reedus et Ron Perlman, je n'ai pas trouvé de personnage plus charismatique qu'un autre : ça fait très équipe de Buffy contre les vampires, version cuir et latex des pays de l'est. Déception pour ma part. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
foudelou |
Dans son style tu veux dire ? Il est déjà daté justement, je pense que c'est voulu. --------------- Normal people are people you don't know well |
ploP10 | Merci grâce à la video de Durendal je me rends compte que j'ai vu le premier en fait.
|
elixir15 | Cuber doit croire que Scott pensait que Los Angeles ressemblerait à ça en 2019...je crois que tout est dit là |
chimm |
Et même après ça je n'arrive même pas à me souvenir d'une seule scène du film si ce n'est me rappeler vaguement d'une partie des acteurs... Bref du shit movie fait pour être regardé une fois puis oublié... Mais c'est chiant de se rendre compte que de tels films rapportent autant de blé au détriment des autres... Message édité par chimm le 31-07-2016 à 14:12:59 |
Mais où est-ce que j'ai critiqué la vision erronée du futur du film ?
Oui... Mais ça, je pense que dans 20ans, quelqu'un qui regardera le film ne pensera peut-être pas que c'était voulu, vu qu'il y a un risque que le reste des effets ait vieilli également. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
blankette |
|
Spaune Cordialement |
Message cité 3 fois Message édité par Spaune le 31-07-2016 à 14:28:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |