Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6592  6593  6594  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°46572744
Follow Me
Posté le 30-07-2016 à 23:20:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

blankette a écrit :

Parce qu'il est incapable d'être concis et d'aller à l'essentiel ?  [:terminator59:2]

J'ai regardé les 10 premières minutes, et le mec n'a aucun plan..
Quand tu fais une vidéo sur une critique ciné, c'est bien aussi de structurer sa pensée.
Là le mec, m'étonne pas qu'il ait fait une école de ciné minable.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2016 à 23:20:45  profilanswer

n°46572974
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 31-07-2016 à 00:29:38  profilanswer

Trouvé sur reddit, les moments les plus misogynes dans James Bond :

https://www.youtube.com/watch?v=L7qn5Iw5TDM

L'extrait de Goldfinger. [:the-coli:1]

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°46572979
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 31-07-2016 à 00:30:38  profilanswer

James Bond. La vraie vie.

n°46572990
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-07-2016 à 00:33:21  profilanswer

Putain le passage où il tend les chaussures. [:the-coli:1]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46573035
Spaune
Cordialement
Posté le 31-07-2016 à 00:50:52  profilanswer

Follow Me a écrit :

Ça se laisse voir.
Shannon est toujours aussi bon. Mais l'histoire est un peu simplette.

+1

n°46573099
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 31-07-2016 à 01:23:23  profilanswer

Blade Runner... Je l'avais jamais vu. En lisant les cris d'horreur du topic sur la suite / remake et les avis dessus, je me suis dit que c'était un film excellent, toujours d'actualité, qui a bien vieilli, avec une DA de folie... Et j'ai ressenti un peu le même malaise que quand j'ai revu certaines scènes du Cinquième Élément. Ça a vieilli, la vision du futur est kitsch, en jeu d'acteur il n'y a que Ford à sauver, et peut-être le super méchant parce qu'il joue tellement bien son rôle WTF et caricatural des 80s...

Franchement, j'aurais du le voir 20 ans plus tôt et ne jamais le ressortir. Mais vu qu'il y a du potentiel, j'attendrai avec curiosité le projet du 2.

Pour moi le (vieux) film d'anticipation qui est terriblement actuel, c'est plutôt Démolition Man. Il n'a pas pris une ride :love: J'ai envie de le revoir, encore...

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°46573130
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 31-07-2016 à 01:35:46  profilanswer

[:le colis:3]

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°46573133
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 31-07-2016 à 01:36:28  profilanswer

Je... Je commence à comprendre Prodigy.

---------------
n°46573135
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 31-07-2016 à 01:37:25  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Bizarre sur ma box orange j'ai que le français.  
J'essaierai directement via leur site. Merci. :jap:

Mais je t'en supplie  [:kirk_lee_hammett:4]

n°46573155
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 31-07-2016 à 01:44:23  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Bonsoir. [:aps-c:1]

mood
Publicité
Posté le 31-07-2016 à 01:44:23  profilanswer

n°46573569
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 31-07-2016 à 04:58:55  profilanswer

London Has Fallen

USA ! USA !
 [:pikitfleur:4]

n°46573729
blankette
Posté le 31-07-2016 à 08:29:03  profilanswer

"Man talk." *slap*  [:le colis:4]  

Pareil, ça fait longtemps que j'ai perdu espoir pour ce topic.

n°46573771
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 31-07-2016 à 08:55:48  profilanswer

non ... sur tout les points

n°46573775
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-07-2016 à 08:59:12  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Blade Runner... Je l'avais jamais vu.  

moi j'arrête de te lire là.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°46573846
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 31-07-2016 à 09:33:39  profilanswer

F@bek a écrit :

non ... sur tout les points

LeKeiser a écrit :

Et bien allez-y, dites moi ce qu'il y a à sauver, ce qui en fait encore un film regardable aujourd'hui.

Avec une mère qui n'aime pas le fantastique ni la SF, il y a certaines choses que j'ai jamais eu l'occasion de voir. Puis après, se mettre des films de 25-30 ans, si on les a jamais connus, ça se fait au fil du temps et des discussions.

Mais après, si vous l'avez vu dans votre jeunesse, je comprends le point de vue. Il y a le côté nostalgique et le fait qu'à l'époque du premier visionnage il n'était pas aussi daté.

Pour faire un parallèle, je peux m'éclater devant un Bud Spencer et Terrence Hill, mais pour quelqu'un qui découvre aujourd'hui il peut ne pas supporter le kitsch et je pourrais le comprendre.

---------------
n°46573920
simon123
Posté le 31-07-2016 à 10:01:54  profilanswer

n°46573934
foudelou
Posté le 31-07-2016 à 10:06:27  profilanswer

Ca m'a fait pareil avec Rocky, je te comprends [:dovakor_:2]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°46573975
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 31-07-2016 à 10:14:01  profilanswer

Ça c'est du contre argument de qualité dites moi  [:sachaguitry:2]

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 31-07-2016 à 10:14:19

---------------
2 + 2 = 5
n°46574044
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 31-07-2016 à 10:33:05  profilanswer

Pareil, j'ai vu Blade Runner il y a deux ou trois ans, je me suis un peu fait chier. Poker face tout le long, je ne suis pas rentré dedans. Si un jour j'ai l'occasion de le voir sans être fatigué et au ciné...

n°46574048
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2016 à 10:33:32  answer

LeKeiser a écrit :

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2016 à 10:33:56
n°46574084
Daphne
kernel panic
Posté le 31-07-2016 à 10:43:34  profilanswer

Blade Runner c'est un des plus beaux films de l'univers d'un point de vue esthétique, c'est indiscutable, y a eu un avant et un après, mais faut avouer que c'est quand même assez chiant et branlatoire, et que ça sent un peu le rance sur certains aspects.
Ca n'enlève en rien son statut de bijou, mais bon c'est comme les vieux tableaux : ouais ok c'est des chefs d'œuvre mais je veux pas de la Joconde chez moi :o

n°46574097
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-07-2016 à 10:46:31  profilanswer

Heureusement dans Blade Runner 2, les réplicants auront eu la bonne idée de s'uploader des cours de kung fu dans le crane et domineront les humains qui serviront de pile électrique  [:garypresident:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°46574105
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 31-07-2016 à 10:47:28  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Et bien allez-y, dites moi ce qu'il y a à sauver, ce qui en fait encore un film regardable aujourd'hui.  

Avec une mère qui n'aime pas le fantastique ni la SF, il y a certaines choses que j'ai jamais eu l'occasion de voir. Puis après, se mettre des films de 25-30 ans, si on les a jamais connus, ça se fait au fil du temps et des discussions.  

Mais après, si vous l'avez vu dans votre jeunesse, je comprends le point de vue. Il y a le côté nostalgique et le fait qu'à l'époque du premier visionnage il n'était pas aussi daté.  

Pour faire un parallèle, je peux m'éclater devant un Bud Spencer et Terrence Hill, mais pour quelqu'un qui découvre aujourd'hui il peut ne pas supporter le kitsch et je pourrais le comprendre.

Non mais la nostalgie n'a rien à voir là-dedans...
Je viens de regarder 2001 pour la 1ère fois (oui c'est la honte, mais j'avais des raisons de ne pas le regarder :o), le kitsch de certains costumes ou de certaines scènes ne gâchent en rien le reste du film dont je comprends à présent l'aura. Un chef d'oeuvre même daté reste un chef d'oeuvre.

Et finalement, j'aime autant avoir tardé à le regarder. Du coup j'ai pas pensé "y avait déjà ça dans 2001" à chaque visionnage d'un film de SF. :D

n°46574155
simon123
Posté le 31-07-2016 à 10:57:17  profilanswer

-Poison- a écrit :

Ça c'est du contre argument de qualité dites moi  [:sachaguitry:2]

La comparaison avec les films de Budd Spencer et Terrence Hill me semblait bien trolesque oui.

n°46574191
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 31-07-2016 à 11:06:47  profilanswer

Donc en fait ici si on n'aime pas un film soit disant "chef d'œuvre" et que l'on argumente on se fait lyncher sur la place publique  [:implosion du tibia]

Je comprends son analyse, ayant vu le film pour la première fois il y a seulement deux ans. J'ai bien aimé mais je pense que je l'aurais plus apprécié si je l'avais vu il y a bien longtemps.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°46574253
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 31-07-2016 à 11:16:22  profilanswer

Tu parles, ses arguments principaux c'est "c'est kitsch" et "ça a vieilli". Ya mieux comme "analyse".

n°46574315
blankette
Posté le 31-07-2016 à 11:27:58  profilanswer

The Douche King a écrit :

Tu parles, ses arguments principaux c'est "c'est kitsch" et "ça a vieilli". Ya mieux comme "analyse".

Déjà, dire que le film est "aussi daté", je sais pas dans quelles conditions il l'a vu, mais non. Non.  
Ce film je l'ai revu au cinéma récemment, outre son esthétique à tomber, il n'a pas pris une ride. Tout est toujours aussi beau, aussi vraisemblable.  
Je veux dire, merde, cette scène d'ouverture : https://youtu.be/-fu7jN2_2pE?t=2m57s
C'est magnifique, l'ambiance sonore et la bo sont excellentes, les scènes en voitures, le test void kampf avec Rachel, les scènes dans l'appartement, etc, etc.  
Tout au long de la séance j'étais scotché. J'avais pratiquement jamais vu ça au cinéma.  
Je veux bien que son rythme soit un peu lent par rapport aux standards d'aujourd'hui, que certaines scènes donnent l'impression de trainer un peu.  
Mais kitsch et daté, c'est juste de la mauvaise foi. Ou alors faut penser à ouvrir les yeux pendant le visionnage.

n°46574319
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-07-2016 à 11:28:37  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Ça a vieilli, la vision du futur est kitsch, en jeu d'acteur il n'y a que Ford à sauver, et peut-être le super méchant parce qu'il joue tellement bien son rôle WTF et caricatural des 80s...

Sur ce point précis : je me demande ce que c'est une qu'une vision du futur qui n'est pas kitsch ? Star Wars ? Elysium ? District 9 ? The Expanse ? Bilal ?
Perso je suis un fan absolu de la SF américaine (ou anglo-saxonne) des années 50, Bradbury, Dick, Asimov, Clarke, Keyes, Orwell etc.
C'est clair que c'est très daté, on peut peut-être appeler ça kitsch, mais ça a tellement plus de sens et ça dégage tellement plus de poésie que les autres époques du genre. Et le film de Scott restitue remarquablement bien cette ambiance je trouve.

Après y a pas autant d'action que dans Guardians of the Galaxy, c'est vrai [:cosmoschtroumpf]

Au fait, puisque ça a l'air important : j'ai vu le film il y a 2 ou 3 ans sur mon PC.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 31-07-2016 à 11:35:10
n°46574340
elixir15
Posté le 31-07-2016 à 11:33:50  profilanswer

je suis un contre exemple, ayant vu blade runners lors de sa sortie, j'avais quatorze ans je me suis passablement emmerdé (faut dire qu'à l'époque je n'appreciais que les films gores et les zucker), mais aujourd'hui lorsque je regarde sur internet un extrait du film il m'est impossible de ne pas le regarder in extenso, j'y vois les scènes les plus "spectaculaires" désormais du cinéma de sf; il me semble même dans un excès d’intellectualisme retrouvé cette quintessence dans un film comme les ailes du desir de wenders, bizarrement peut être ces deux films se "ressemble", bref Blade Runners sera vu par l'histoire cinématographique comme le pendant de metropolis, voilà ma contribution à ce sujet :hello:

n°46574351
chimm
Posté le 31-07-2016 à 11:37:22  profilanswer

Ces extraits WTF quand on les voit comme ça...  :pt1cable:  

Donc en résumé y'a que Pierce Brosnan qui n'était pas un gros beauf ? :o

n°46574853
- Mandrill​ -
Posté le 31-07-2016 à 13:13:33  profilanswer

"Planète interdite" aussi dans le genre DA kitsch et datée ça se pose là mais ça l'empêche pas d'être mortel. Après je l'ai découvert sans trop savoir ce que c'était, juste parce que je connaissais la musique! "Blade Runner" souffre de sa trop bonne réputation, comme d'autres "classiques", c'est dommage. Mais tout de même, j'ai du mal à le trouver daté, à part certains costumes qui rappellent que le film a été fait dans les années 80 (mais à comparer avec plein de films contemporains c'est soft) et oui c'est pas de la SF laser-vaisseaux-starships-pziouf, c'est de la SF au sens où ça utilise l'anticipation comme support pour questionner l'humain, le présent, tout ça, c'est un thriller, c'est contemplatif, ground-level, glauque, sale...

Message édité par - Mandrill - le 31-07-2016 à 15:32:04
n°46574912
Born Dead
Posté le 31-07-2016 à 13:23:03  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Pareil, j'ai vu Blade Runner il y a deux ou trois ans, je me suis un peu fait chier. Poker face tout le long, je ne suis pas rentré dedans. Si un jour j'ai l'occasion de le voir sans être fatigué et au ciné...

+1. C'est bien mais j'ai pas été épousbourrifé.

Bon sinon Comme des Bêtes, bah c'est bien pour les gosses. :o
Mes parents, ma sœur et son copain ont bien aimé, moi j'étais un peu poker face durant tout le film. L'histoire est bateau, y'a pas vraiment de morale, y'a 36000 péripéties pour essayer de captiver mais c'est plus chiant qu'autre chose. Y'a plusieurs références pour attirer un public adulte mais vu qu'il y a rien d'autre derrière...
Sinon l'animation est sympa et ça se fout de la gueule des hipsters à un moment, bon point.

Message édité par Born Dead le 31-07-2016 à 14:40:45
n°46575062
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 31-07-2016 à 13:50:45  profilanswer

simon123 a écrit :

La comparaison avec les films de Budd Spencer et Terrence Hill me semblait bien trolesque oui.

C'est juste une comparaison sur les codes de l'époque et le changement de style qui a pu se produire dans le cinéma. Aujourd'hui un ado qui a adoré Zoolander va peut-être trouver ça super chiant et pas drôle. Comme on peut aimer Interstellar et rester de marbre avec de la vieille SF. D'ailleurs, je pense que le robot assistant d'Interstellar fera vraiment "daté" dans 10 ou 20 ans.

blankette a écrit :

Déjà, dire que le film est "aussi daté", je sais pas dans quelles conditions il l'a vu, mais non. Non.
Ce film je l'ai revu au cinéma récemment, outre son esthétique à tomber, il n'a pas pris une ride. Tout est toujours aussi beau, aussi vraisemblable.
Je veux dire, merde, cette scène d'ouverture : https://youtu.be/-fu7jN2_2pE?t=2m57s
C'est magnifique, l'ambiance sonore et la bo sont excellentes, les scènes en voitures, le test void kampf avec Rachel, les scènes dans l'appartement, etc, etc.
Tout au long de la séance j'étais scotché. J'avais pratiquement jamais vu ça au cinéma.
Je veux bien que son rythme soit un peu lent par rapport aux standards d'aujourd'hui, que certaines scènes donnent l'impression de trainer un peu.
Mais kitsch et daté, c'est juste de la mauvaise foi. Ou alors faut penser à ouvrir les yeux pendant le visionnage.

Chou Andy a écrit :

Sur ce point précis : je me demande ce que c'est une qu'une vision du futur qui n'est pas kitsch ? Star Wars ? Elysium ? District 9 ? The Expanse ? Bilal ?
Perso je suis un fan absolu de la SF américaine (ou anglo-saxonne) des années 50, Bradbury, Dick, Asimov, Clarke, Keyes, Orwell etc.
C'est clair que c'est très daté, on peut peut-être appeler ça kitsch, mais ça a tellement plus de sens et ça dégage tellement plus de poésie que les autres époques du genre. Et le film de Scott restitue remarquablement bien cette ambiance je trouve.

Après y a pas autant d'action que dans Guardians of the Galaxy, c'est vrai [:cosmoschtroumpf]

Au fait, puisque ça a l'air important : j'ai vu le film il y a 2 ou 3 ans sur mon PC.

Grande TV au mur, bon home cinéma, sans téléphone ou ordinateur :o

La scène d'intro... La maquette du grand bâtiment reste très propre, pour les incrustations des voitures volantes c'est daté mais pas catastrophique. Par contre le reste de la ville vu de haut, c'est très vide.

Les voitures : celle du personnage principal est quand même vraiment pas terrible. À l'intérieur de la voiture de police, les écrans cathodiques avec les affichages en police 72... Le zoom sur la photo imprimée en x12000 qui ferait pâlir les experts Miami, le tout avec un bruit de projecteur à diapositives :D

L'architecture et tous les designs globalement avec les formes très géométriques et farcis de petits détails bizarres inutiles, ça fait vraiment la vision kitsch du futur.

Les effets sonores sont vraiment laissés de côté. Le bruit du flingue, de certaines machines, des bris lors du "combat" final, aujourd'hui c'est dur.

Les têtes des replicants... Franchement, tu leur mets un jogging fluo et tu peux les mettre dans un clip des années 70-80. Le patron scientifique est un cliché du vieux à lunettes "cul de bouteille", le policier qui le suit... No comment. Il n'y a que le personnage principal qui n'est pas caricatural.

Le rythme est lent, mais surtout sur la fin où il récupère l'origami, le plan dure une éternité pour te laisser le temps de capter au cas où tu te serais endormi :o C'est symptomatique de la lenteur de certains plans pour moi.

La scène de combat avec la "gymnaste", c'est quand même une grosse souffrance à mes yeux. Sur une production actuelle ça ferait tâche.

Je m'attendais à ce que ce soit rattrapé par le scénario, mais il est plus que banal. Le chef replicant a des moments intéressants mais c'est quand même pas suffisant. JF est intéressant. Mais c'est mince au bout du compte.

Je n'ai pas détesté mais c'est juste que j'en attendais quelque chose de toujours "au niveau". Je pourrais toujours regarder un Jurassic Park sans que la technique me rebute, mais là c'est un peu trop vieillot. Niveau ambiance ça ne m'a pas permis de rentrer vraiment dedans. Et le reste n'a pas suffi à rattraper.

---------------
n°46575132
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 31-07-2016 à 14:01:10  profilanswer

Vu Blade 2. Je garde un vague bon souvenir de Blade 1 et j'aime plutôt le cinoche de Guillermo del Toro, mais là, je dois dire que je n'ai pas du tout accroché. Ca fait très série Z et les enjeux sont limités. Les méchants sont transparents et, malgré (le toujours crasseux) Norman Reedus et Ron Perlman, je n'ai pas trouvé de personnage plus charismatique qu'un autre : ça fait très équipe de Buffy contre les vampires, version cuir et latex des pays de l'est. Déception pour ma part.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°46575138
foudelou
Posté le 31-07-2016 à 14:02:09  profilanswer

NGCubeur a écrit :

C'est juste une comparaison sur les codes de l'époque et le changement de style qui a pu se produire dans le cinéma. Aujourd'hui un ado qui a adoré Zoolander va peut-être trouver ça super chiant et pas drôle. Comme on peut aimer Interstellar et rester de marbre avec de la vieille SF. D'ailleurs, je pense que le robot assistant d'Interstellar fera vraiment "daté" dans 10 ou 20 ans.

Dans son style tu veux dire ? Il est déjà daté justement, je pense que c'est voulu.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°46575194
ploP10
Posté le 31-07-2016 à 14:07:20  profilanswer

Merci grâce à la video de Durendal je me rends compte que j'ai vu le premier en fait.

Le genre de film que tu trouves bien divertissant sur le coup, mais que tu oublies 2j apres. [:aps-c:1]

n°46575196
elixir15
Posté le 31-07-2016 à 14:07:26  profilanswer

Cuber doit croire que Scott pensait que Los Angeles ressemblerait à ça en 2019...je crois que tout est dit là :pt1cable:

n°46575235
chimm
Posté le 31-07-2016 à 14:12:12  profilanswer

ploP10 a écrit :

Merci grâce à la video de Durendal je me rends compte que j'ai vu le premier en fait.

Le genre de film que tu trouves bien divertissant sur le coup, mais que tu oublies 2j apres. [:aps-c:1]

Même effet pour ma part, c'est seulement en en ayant entendu parler ici et dans vidéo que je m'en suis rendu compte :lol:

Et même après ça je n'arrive même pas à me souvenir d'une seule scène du film si ce n'est me rappeler vaguement d'une partie des acteurs... Bref du shit movie fait pour être regardé une fois puis oublié... :/

Mais c'est chiant de se rendre compte que de tels films rapportent autant de blé au détriment des autres...

Message édité par chimm le 31-07-2016 à 14:12:59
n°46575280
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 31-07-2016 à 14:17:40  profilanswer

elixir15 a écrit :

Cuber doit croire que Scott pensait que Los Angeles ressemblerait à ça en 2019...je crois que tout est dit là :pt1cable:

Mais où est-ce que j'ai critiqué la vision erronée du futur du film ?

foudelou a écrit :

Dans son style tu veux dire ? Il est déjà daté justement, je pense que c'est voulu.

Oui... Mais ça, je pense que dans 20ans, quelqu'un qui regardera le film ne pensera peut-être pas que c'était voulu, vu qu'il y a un risque que le reste des effets ait vieilli également.

---------------
n°46575287
blankette
Posté le 31-07-2016 à 14:18:49  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Oui... Mais ça, je pense que dans 20ans, quelqu'un qui regardera le film ne pensera peut-être pas que c'était voulu, vu qu'il y a un risque que le reste des effets ait vieilli également.

Beaucoup moins que tous les autres personnages en CGI qu'on voit dans d'autres films, t'inquiète pas.

n°46575294
Spaune
Cordialement
Posté le 31-07-2016 à 14:20:04  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Grande TV au mur, bon home cinéma, sans téléphone ou ordinateur :o

La scène d'intro... La maquette du grand bâtiment reste très propre, pour les incrustations des voitures volantes c'est daté mais pas catastrophique. Par contre le reste de la ville vu de haut, c'est très vide.  

Les voitures : celle du personnage principal est quand même vraiment pas terrible. À l'intérieur de la voiture de police, les écrans cathodiques avec les affichages en police 72... Le zoom sur la photo imprimée en x12000 qui ferait pâlir les experts Miami, le tout avec un bruit de projecteur à diapositives :D

L'architecture et tous les designs globalement avec les formes très géométriques et farcis de petits détails bizarres inutiles, ça fait vraiment la vision kitsch du futur.  

Les effets sonores sont vraiment laissés de côté. Le bruit du flingue, de certaines machines, des bris lors du "combat" final, aujourd'hui c'est dur.  

Les têtes des replicants... Franchement, tu leur mets un jogging fluo et tu peux les mettre dans un clip des années 70-80. Le patron scientifique est un cliché du vieux à lunettes "cul de bouteille", le policier qui le suit... No comment. Il n'y a que le personnage principal qui n'est pas caricatural.  

Mais c'est complètement hors de propos tout ça... Alien, ça se passe aussi dans le future et la technologie est à chier, des écrans cathodiques partout mais on s'en fout, c'est pas le sujet quoi...

Message cité 3 fois
Message édité par Spaune le 31-07-2016 à 14:28:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6592  6593  6594  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)