| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
foudelou | Reprise du message précédent : M'enfin c'est sévère, je lui aurait donné un bon 2.376. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-07-2016 à 17:23:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 17:22:22 ![]() ![]() |
Follow Me |
|
chimm |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Je parle pas du dernier, mais de celui de 2012. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
foudelou |
Legacy date de 2012, le nouveau c'est le retour de Greengrass --------------- Normal people are people you don't know well |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 17:57:59 ![]() J'ai regarde le Tintin de Spielberg l'autre jour, qu'est ce que c'était chiant, puis le captain Haddock, je me souvenais pas qu'il était aussi relou dans les bd, ce personnage a gagné la palme du mec le plus lourdingue dans le film. Beaucoup de facilité sinon, bon, à la limite je m'en fous, on est devant la bd animé quoi, on demande rien d'autre mais parfois c'est un peu niais et grotesque quand même. Par contre, j'aime pas le style graphique, c'est bien trop réaliste à mon goût, j'aurais aimé un truc plus dessiné, plus proche de la bd, je saurais pas dire pourquoi mais je trouve la tronche de Tintin assez malsaine.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 18:03:29 |
shamatoo | Quand on dit "C'est du Tintin" à propos d'un roman ou d'un film, ça veut pas dire que c'est d'une philosophie profonde, on disait ça d'ailleurs à propos du premier "Indiana Jones", |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 19:00:24 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Ce machin avec Renner aussi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic | Moi j'aime bien. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 19:09:30 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
foudelou |
C'est de celui là qu'on parle oui --------------- Normal people are people you don't know well |
Babouchka You're no fun anymore | Oops je croyais avoir vu passer une critique du nouveau Bourne, my bad --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Till Lindemann heirate mich | si c'est pour faire 6 films avec les 2 bd c'est sans moi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 19:50:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 19:52:38 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 19:52:13 ![]()
|
Hornett Big Poppa | Je ... je m'attendais tellement à voir surgir Kimmel ou Fallon jusqu'à la dernière seconde La filsdeputerie semble bien réelle |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Hornett Big Poppa | Décidement, vous semble avoir un soucis avec Spielberg |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 19:59:16 ![]() Pourquoi ça ? |
maugani |
Le roumain du topic Euro ? |
ploP10 | J'aime beaucoup les bd et je n'ai toujours pas vu ce film. C'est de Spielberg, tant pis |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Babouchka You're no fun anymore | Et Eastwood qui s'enterre dans les biopics, parlons en --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tim_coucou Fitter Happier | Hijacking là tout de suite sur Arte, pas très spectaculaire mais pas mal du tout --------------- It was always you, Helen. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Trifon_Ivanov La légende | La partie de golf entre Jordan, Bird et Bill Murray |
LDOH Aigle de Carthage |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
- gab | Battlefield Earth ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |