| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 15:23:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 15:24:46 ![]() je me le garde pour dans la semaine alors |
Dkiller | ID4 2 c'est dla grosse balle.
|
toupouri |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Godyfou | Salut à tous. |
Spaune Cordialement | Tu lis les derniers posts et t'as ta réponse |
SA_Avenger | Vu The Mission ...très bon film, musique superbe, touchant et ste fin... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Dark City Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 25-07-2016 à 19:46:12 |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 19:45:45 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
- gab |
babyboy4 | Il manque Anthony Hopkins |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Hornett Big Poppa |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'avoue c'est le seul qui manque |
simon123 | C'est pas le topic ciné ici normalement ? |
babyboy4 |
|
sicqo unleash the dragon... | ce gâchis...
|
ploP10 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 20:34:38 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Spaune Cordialement |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Effaceur |
Y'a des bonnes idées, c'est un OK divertissement mais on en a plein les yeux. Mais pour moi c'est un blockbuster moyen de gamme. Mais franchement , pour rappelle, ID premier du nom était à chier je trouve. Y'a trop de moments ou ils veulent faire des blagues en mode Armageddon, genre les petites blagues cool de Hollywood. Sauf que 80% du temps, c'est putain de pas drôle et ça provoque un malaise dans la salle. Ils forcent trop. Après j'ai quand même passé un bon moment mais franchement faut pas en attendre des masses mais bon après les ID, Armageddon, The Core etc suis fan donc bon... Concernant American Nightmare 3, y'a de très bonnes idées concernant la Purge. La première partie est un peu noire et sérieuse, j'ai trouvé ça vraiment bien. Par contre la seconde partie ça part en couilles total et ça part en film d'actions avec les répliques clichés qui font rire le public mais que je trouve pas drôle, ex : "mon négro", "allez on y va" (accompagné du rechargement du pistolet ). Message édité par Effaceur le 25-07-2016 à 21:13:41 |
ploP10 | Maître Effaceur |
Hornett Big Poppa |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 21:37:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2016 à 21:41:04 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tcho_nathan |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je suis le seul pour qui avengers 2 avait été une déception ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 22:39:08 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Pas un fake ça ? J'suis étonné de voir les acteurs des séries netflix alors qu'il y a pas l'air d'avoir agents of shield qui est la plus crédible à se retrouver à l'ecran e' terme de filiation Message édité par Kilougalou le 25-07-2016 à 22:42:38 |
simon123 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Vous étiez au courant d'un Trainspotting II ?
Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 25-07-2016 à 22:54:35 |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |