Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6583  6584  6585  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°46509380
Hornett
Big Poppa
Posté le 24-07-2016 à 14:57:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne comprend pas, parler des films sortis en DVD/BR/MKV, ça fait pas partie du cinéma ? [:kolombin:2]

mood
Publicité
Posté le 24-07-2016 à 14:57:40  profilanswer

n°46509406
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-07-2016 à 15:00:44  profilanswer

garcia_h a écrit :

Je suis pas le plus assidu des films Marvel mais bon choix de casting  [:ripthejacker:2]  

http://reho.st/self/bced0166808f92 [...] 671a4c.jpg

Super choix :love:

n°46509419
Spaune
Cordialement
Posté le 24-07-2016 à 15:03:30  profilanswer

maugani a écrit :

Le topic Ciné ou 75% des posts ne parlent pas des films à l'affiche mais en DVD.. Il faudrait splitter le topic à mon sens.  Car on s'y perd pour chercher les avis de chacun.  

Ah et le trailer de Kong.. Ce nanar en puissance bourré de CGI avec Tom Hiddleston l'acteur pété dans High-Rise, des personnages caricaturaux (le caméraman,  Nathan Drake-like,  la fille paumée jouée par une Brie Larson,  telle Emilia Clarke dans Terminator et le militaire noir bourru).  

Mais ça va péter le box-office..  

C'est vrai que la fonction recherche c'est pas facile :(

n°46509480
hawkins
Posté le 24-07-2016 à 15:12:16  profilanswer

On parlerai où des films des années 50?  [:super citron]

---------------
Men are brave
n°46509621
Daphne
kernel panic
Posté le 24-07-2016 à 15:30:23  profilanswer

On en parlerait pas, c'est même pas en couleur et y'a que des acteurs pas connus.

n°46509692
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 24-07-2016 à 15:38:31  profilanswer

non mais le topic est fait pour causer ciné que ce soit en vidéal ou cinéma, le topic blu-ray c'est pour les infos sur les sorties/qualité vidéo tout ça.

n°46509701
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 24-07-2016 à 15:39:39  profilanswer

Hornett a écrit :

Je ne comprend pas, parler des films sortis en DVD/BR/MKV, ça fait pas partie du cinéma ? [:kolombin:2]

Il a dû croire que c'était le topic des films qui sont actuellement au cinéma. [:tamahome:4]

Prodigy, au secours. [:teamfive94:4]

n°46509721
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-07-2016 à 15:42:31  profilanswer

Il me semblait qu'on avait voulu faire un topic ciné généraliste, où on pourrait parler vraiment de tout. Même si, parfois, on n'y parle de rien... :whistle:

n°46509743
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 24-07-2016 à 15:44:51  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je la trouve bizarrement aguichante, cette BA de Skull Island, la photo et la réal ont l'air sympa, puis chouette casting. [:implosion du tibia]

Un peu comme l'ancienne BA de Godzilla :o

Bof. J'avais déjà trouvé le film de film de Peter Jackson complétement affadi par rapport à celui de 1976 qui distillait un léger trouble de bestialité entre Jessica Lange et la bête.
Là, je vois un gros délire guerrier bien con, avec en prime Samuel Jackson, qui ne tourne que dans des daubes quand il n'est pas sous la direction de Tarantino.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°46509822
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-07-2016 à 15:53:08  profilanswer

hawkins a écrit :

On parlerai où des films des années 50?  [:super citron]

D'ailleurs, toi, t'en parles où? :whistle:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2016 à 15:53:08  profilanswer

n°46509872
Moonzoid
Posté le 24-07-2016 à 15:59:15  profilanswer

J'ai eu l'occas de voir Zootopia, enième film d'animation qui ressemble à tous les autres  [:hephaestos]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°46509988
nepni
Posté le 24-07-2016 à 16:14:14  profilanswer

Je trouve sauf exception, que les séries et films français sont à chier!

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parler mais la série "Irresponsable" (comédie) est excellente http://www.allocine.fr/series/fich [...] 20463.html

n°46510018
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-07-2016 à 16:18:58  profilanswer

Faut que je partage ça :O
Sur FB, je regrette que le nom de King Kong soit utilisé comme tremplin/excuse/jesaispas pour le film Kong, qui ne sera pas un remake (je pense) ni un reboot (je pense)
Pis voilà qu'un (pauvre) gars arrive et sort "le KK de Jackson est un pur chef d'oeuvre qui laisse toutes les autres versions dans le vent"
et là, je m'offusque, on ne peut pas laisser dire ça! La version de 33 est LA seule version, les autres ne lui arrivent pas à la hauteur du petit orteil, n'en déplaisent aux fans de Jackson (dont l'âne en fait parti)
Et durant la joute verbale  (sens unique, vraiment), il me sort:  

Citation :

Et surtout le plus comique dans tous ça c'est le comparer à un film de 33! D'où l'inconscience... C'était certainement un chef-d'oeuvre à son époque mais il se trouve qu'à l'heure actuelle c'est un film totalement dépasser visuellement, Jackson a fait un remake, c'est à dire il a repris la même histoire et tu rajoute la technologie actuelle, les effets spéciaux sont vraiment réussi, il en a fait un gorille presque réel, rien à voir avec les marionnettes précédentes (comme la version de 76 qui ressemble à un gogol et pourtant j'avais adoré étant plus jeune mais maintenant il est totalement dépasser)

Citation :

Je le dis haut et fort: la version de Jackson dépasse largement ton classique de 33 ( dont il est un grand fan et qu'il voulait lui faire honneur, il a fait bien plus que ça...

Comment peut-on être aussi bête, me suis-je demandé... Et me demande-je encore :ouch:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°46510048
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-07-2016 à 16:22:44  profilanswer

LeKeiser a écrit :

[...]
Comment peut-on être aussi bête, me suis-je demandé... Et me demande-je encore :ouch:

Mais le problème, c'est que ce genre d'avis représente effectivement une grosse majorité de spectateurs et donc du marché. [:spamafote]
Le temps fera le tri, bien sûr, et on sait sans trop de mal quel film tiendra mieux l'épreuve du temps. Mais ça, le grand public, en général il s'en fout. :/

n°46510072
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-07-2016 à 16:26:03  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Sur FB, je regrette que le nom de King Kong soit utilisé comme tremplin/excuse/jesaispas pour le film Kong, qui ne sera pas un remake (je pense) ni un reboot (je pense)

Faire un film avec King Kong n'est pas une bonne excuse pour utiliser le nom ? [:klemton]

Sinon je suis fan du film de Jackson (qui est loin d'être parfait, je précise pour les esprits binaires) et de la musique de James Newton Howard. Noraj.

n°46510128
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-07-2016 à 16:34:50  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Faire un film avec King Kong n'est pas une bonne excuse pour utiliser le nom ? [:klemton]

une bonne excuse marketing, mais tu ne peux pas dire que tu vas faire un film avec King Kong et ne pas soit reprendre l'histoire originale (remake) ou en faire une suite (King Kong 2 à vomir)
Sinon, je sais pas, tu mets Dracula sur l'affiche et tu le filmes sur Mars avec Damon...

Paul le Poulpe a écrit :

Sinon je suis fan du film de Jackson (qui est loin d'être parfait, je précise pour les esprits binaires) et de la musique de James Newton Howard. Noraj.

là, le gars me parle d'un chef d'oeuvre surpassant la version de 33 :O
dis moi pas que tu es d'accord??

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°46510157
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-07-2016 à 16:38:00  profilanswer

Notons quand même que Dracula a d'abord été un roman. On peut donc aussi considérer que les films sont des adaptations, et pas forcément des "remakes" au sens strict (l'oeuvre originelle n'étant pas un film).
Pour King Kong, par contre, ce n'est pas le cas.

n°46510198
Prodigy
Posté le 24-07-2016 à 16:42:54  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Pis voilà qu'un (pauvre) gars arrive et sort "le KK de Jackson est un pur chef d'oeuvre qui laisse toutes les autres versions dans le vent"
et là, je m'offusque, on ne peut pas laisser dire ça! La version de 33 est LA seule version, les autres ne lui arrivent pas à la hauteur du petit orteil, n'en déplaisent aux fans de Jackson (dont l'âne en fait parti)

Citation :

Et surtout le plus comique dans tous ça c'est le comparer à un film de 33! D'où l'inconscience... C'était certainement un chef-d'oeuvre à son époque mais il se trouve qu'à l'heure actuelle c'est un film totalement dépasser visuellement, Jackson a fait un remake, c'est à dire il a repris la même histoire et tu rajoute la technologie actuelle, les effets spéciaux sont vraiment réussi, il en a fait un gorille presque réel, rien à voir avec les marionnettes précédentes (comme la version de 76 qui ressemble à un gogol et pourtant j'avais adoré étant plus jeune mais maintenant il est totalement dépasser)

Citation :

Je le dis haut et fort: la version de Jackson dépasse largement ton classique de 33 ( dont il est un grand fan et qu'il voulait lui faire honneur, il a fait bien plus que ça...

C'est bien pour ça que la chapelle Sixtine c'est complètement nul, ça a été fait avec des pinceaux, LOL, aujourd'hui on fait tout avec des ordinateurs.

n°46510252
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-07-2016 à 16:51:18  profilanswer

LeKeiser a écrit :

une bonne excuse marketing, mais tu ne peux pas dire que tu vas faire un film avec King Kong et ne pas soit reprendre l'histoire originale (remake) ou en faire une suite (King Kong 2 à vomir)
Sinon, je sais pas, tu mets Dracula sur l'affiche et tu le filmes sur Mars avec Damon...

Bah c'est un film avec King Kong et Skull Island et des aventuriers, c'est pas non plus un projet totalement fantasque qui n'a plus rien à avoir avec les trois autres versions. :D

LeKeiser a écrit :

là, le gars me parle d'un chef d'oeuvre surpassant la version de 33 :O
dis moi pas que tu es d'accord??

Le King Kong de Jackson n'étant pas un chef d'oeuvre, non, je ne suis pas d'accord. Après, celui de 33, je l'ai vu il y a super longtemps et n'en est pas spécialement de souvenir...

n°46510352
shamatoo
Posté le 24-07-2016 à 17:07:40  profilanswer

Perso, je n'ai jamais marché dans aucun des King Kong, cette histoire de singe géant (passe encore...) qui s'interesse à une fille plus petite que sa bite, faut vraiment vouloir y croire.

n°46510515
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-07-2016 à 17:34:10  profilanswer

shamatoo a écrit :

Perso, je n'ai jamais marché dans aucun des King Kong, cette histoire de singe géant (passe encore...) qui s'interesse à une fille plus petite que sa bite, faut vraiment vouloir y croire.

Rappelons qu'un pénis de gorille, ça ne dépasse pas les 5cm en érection, la moyenne semblant plutôt être à 3cm selon ce que j'en lis.

n°46510569
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 24-07-2016 à 17:42:12  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Citation :

Citation :

Il voulait peut-être dire "le caca de Jackson est un pur chef d'oeuvre" !!  :o

n°46510690
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 24-07-2016 à 18:08:32  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Rappelons qu'un pénis de gorille, ça ne dépasse pas les 5cm en érection, la moyenne semblant plutôt être à 3cm selon ce que j'en lis.

Comme le rhinocéros  [:verdascobvious:4]

n°46510807
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 24-07-2016 à 18:31:28  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Grave. Au prochain reboot,le bordel sera tellement grand qu'il enverra des météorites

Ils ont annoncé y a un moment faire un kk vs godzilla ( qui serait donc godzilla 2) donc vu la taille du lézard ils sont bien obligé de passer la seconde niveau croissance.

Sinon bien hypé par King Arthur,  j'ai toujours eu la vision d'arthur roi et de sa quête du graal et tout le tralala et pas de "l'avant" ( enfin j'ai pas en tête de film dans le même genre sur le roi Arthur).

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 24-07-2016 à 18:41:22
n°46510919
Prodigy
Posté le 24-07-2016 à 18:50:45  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Ils ont annoncé y a un moment faire un kk vs godzilla ( qui serait donc godzilla 2)  

Ca existe déjà King Kong contre Godzilla, ce serait donc un remake/reboot de plus.

n°46511131
Born Dead
Posté le 24-07-2016 à 19:24:33  profilanswer

Borat sur Arte ce soir. :o

n°46511210
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 24-07-2016 à 19:34:41  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Ya moyen que ça rentre.

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46511335
abiero
Posté le 24-07-2016 à 19:49:24  profilanswer

Born Dead a écrit :

Borat sur Arte ce soir. :o

Et L'Empire Des Sens après surtout : [:3singes:2]

n°46511407
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 24-07-2016 à 20:00:14  profilanswer

Independence Day : Resurgence

http://www.reactiongifs.us/wp-content/uploads/2013/03/pile_of_shit.gif

Cette nawakerie est nawakesque.  

J'en attendais rien, j'y suis allé en me disant que ce serait un blockbuster abrutissant. Et ben même en me disant ça, la pilule passe pas.  
Pouah c'est naze. Aucun perso traité en profondeur. Tous est balancé à l'arrache. La mère d'un type crève, le type chiale. 30 secondes plus tard il est déjà passé à autre chose à dézinguer de l'alien et à crier des wouhouuuuu et des america fuck yeah dans son cockpit. Etc etc etc. C'est une montagne et une accumulation de scènes balancées à la va vite, t'as pas le temps de suivre ce qui se passe t'as watmille rebondissements, on comprend rien. Les perso sont pour la plupart inintéressants et pourtant y avait moyen de bien faire les choses avec certains (le président barbu et le professeur dans le coma) mais non rien, il se passe rien. Les touches d'humour tombe à plat.  
Visuellement c'est vraiment pas mal, y a que sur ça que le film peut se raccrocher je crois.  
Et bon je crois que tout ça avait déjà été dit mais une nouvelle fois, bordel de bordel y a combien de perso dans ce film? On suit 6 ou 7 histoires différentes mais ça n'a aucun intérêt en plus.  [:steven hyde:1]  

Bon c'est con parce que même en débranchant le cerveau j'ai pas pu m'empêcher de me dire que c'était daubé puissance mille.  [:donkey']

n°46511450
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-07-2016 à 20:05:15  profilanswer

Exactement ce que disait [:aps-c:2]  [:aps-c:1]  

mais vous préfériez crier au troll.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46511484
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 24-07-2016 à 20:09:36  profilanswer

Bonsoir alors. [:aps-c:1]

n°46511541
Born Dead
Posté le 24-07-2016 à 20:17:02  profilanswer

abiero a écrit :

Et L'Empire Des Sens après surtout : [:3singes:2]

Ça a l'air fun. :D
L'autre jour j'ai regardé A Touch of Zen et euh... c'est bien, pour l'époque. :o

n°46511629
Hornett
Big Poppa
Posté le 24-07-2016 à 20:27:40  profilanswer

Jamais été contre un bon gros blockbuster bien gras 100% full écran vert et caisson de base qui pète pendant 105min, mais je vais pas vous mentir, depuis quelques temps j'en peux absolument plus de ces cames frelatées.  [:le colis:2]

Le dernier Godzilla, les Marvels, Transformers, la Chute de Londres/New-York/Besançon ... Soit j'ai meme pas le courage de lancer le truc, soit je stoppe le calvaire très, très rapidement.

Toussa c'est sans compter les dégueulasseries pour gamins, stzyle Hunger Game ou Divergente, où on se tape un opus par an depuis le passage à l'€.

Je n'arrive plus à aimer la merde, et ça me fait peur  [:trhiso:3]

n°46511638
kaboom85
Posté le 24-07-2016 à 20:28:57  profilanswer

n°46511694
Hornett
Big Poppa
Posté le 24-07-2016 à 20:34:47  profilanswer

X-Men, Captain America 3, ID4-2, Warcraft, Jason Bourne 5 ...

Ce cru 2016 de merde  [:le colis:2]

Seuls SW et les DC Comics et leur ton plus sombre, me font encore bander et dépenser 13€ à l'UGC en J+1

n°46511781
blankette
Posté le 24-07-2016 à 20:44:18  profilanswer

Hornett a écrit :

Jamais été contre un bon gros blockbuster bien gras 100% full écran vert et caisson de base qui pète pendant 105min, mais je vais pas vous mentir, depuis quelques temps j'en peux absolument plus de ces cames frelatées.  [:le colis:2]  

Le dernier Godzilla, les Marvels, Transformers, la Chute de Londres/New-York/Besançon ... Soit j'ai meme pas le courage de lancer le truc, soit je stoppe le calvaire très, très rapidement.

Toussa c'est sans compter les dégueulasseries pour gamins, stzyle Hunger Game ou Divergente, où on se tape un opus par an depuis le passage à l'€.

Perso je peux pas, toutes c'est bouses, c'est physique, ça me révulse.  
À la benne tous ces films formatés.

n°46511800
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 24-07-2016 à 20:46:21  profilanswer

Hornett a écrit :

Tu grandis mon grand. Tu grandis....

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46511825
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 24-07-2016 à 20:48:54  profilanswer

Moi c'est surtout quand je vois le nombre de Fast and Furious et de Saw que je me dis que bon faut pas déconner.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°46511978
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 24-07-2016 à 21:05:09  profilanswer

Pas de vo pour Borat ?

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°46512021
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 24-07-2016 à 21:09:33  profilanswer

Hornett a écrit :

Tu rajoutes entre tout ça les Europa Corp/Besson/Audzi/Liam Neeson [:en reflet:5]

Hornett a écrit :

Seuls SW et les DC Comics et leur ton plus sombre, me font encore bander et dépenser 13€ à l'UGC en J+1

Prépare-toi pour Suicide Squad qui s'en vient prochainement. [:le colis:2]

n°46512033
Born Dead
Posté le 24-07-2016 à 21:10:33  profilanswer

Impossible de foutre Borat en anglais, la vf est dégueulasse :fou:
Bon apparemment je suis pas le seul ici donc ça vient pas de moi. :o

Message édité par Born Dead le 24-07-2016 à 21:11:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6583  6584  6585  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)