| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Hornett Big Poppa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 14:57:40 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Spaune Cordialement |
|
hawkins |
Daphne kernel panic | On en parlerait pas, c'est même pas en couleur et y'a que des acteurs pas connus. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | non mais le topic est fait pour causer ciné que ce soit en vidéal ou cinéma, le topic blu-ray c'est pour les infos sur les sorties/qualité vidéo tout ça. |
alain haque-barre écochienniste |
|
Gros Boulet Born to troll | Il me semblait qu'on avait voulu faire un topic ciné généraliste, où on pourrait parler vraiment de tout. Même si, parfois, on n'y parle de rien... |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Bof. J'avais déjà trouvé le film de film de Peter Jackson complétement affadi par rapport à celui de 1976 qui distillait un léger trouble de bestialité entre Jessica Lange et la bête.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Gros Boulet Born to troll |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 15:53:08 ![]() ![]() |
Moonzoid | J'ai eu l'occas de voir Zootopia, enième film d'animation qui ressemble à tous les autres --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
nepni | Je trouve sauf exception, que les séries et films français sont à chier!
|
|
Sinon je suis fan du film de Jackson (qui est loin d'être parfait, je précise pour les esprits binaires) et de la musique de James Newton Howard. Noraj. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gros Boulet Born to troll | Notons quand même que Dracula a d'abord été un roman. On peut donc aussi considérer que les films sont des adaptations, et pas forcément des "remakes" au sens strict (l'oeuvre originelle n'étant pas un film).
|
Prodigy |
|
|
shamatoo | Perso, je n'ai jamais marché dans aucun des King Kong, cette histoire de singe géant (passe encore...) qui s'interesse à une fille plus petite que sa bite, faut vraiment vouloir y croire. |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ils ont annoncé y a un moment faire un kk vs godzilla ( qui serait donc godzilla 2) donc vu la taille du lézard ils sont bien obligé de passer la seconde niveau croissance. Sinon bien hypé par King Arthur, j'ai toujours eu la vision d'arthur roi et de sa quête du graal et tout le tralala et pas de "l'avant" ( enfin j'ai pas en tête de film dans le même genre sur le roi Arthur). Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 24-07-2016 à 18:41:22 |
Prodigy |
|
Born Dead |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
abiero |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Independence Day : Resurgence
|
Azrail Ce site existe encore ? | Exactement ce que disait --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Bonsoir alors. |
Born Dead |
|
Hornett Big Poppa | Jamais été contre un bon gros blockbuster bien gras 100% full écran vert et caisson de base qui pète pendant 105min, mais je vais pas vous mentir, depuis quelques temps j'en peux absolument plus de ces cames frelatées. Le dernier Godzilla, les Marvels, Transformers, la Chute de Londres/New-York/Besançon ... Soit j'ai meme pas le courage de lancer le truc, soit je stoppe le calvaire très, très rapidement. Toussa c'est sans compter les dégueulasseries pour gamins, stzyle Hunger Game ou Divergente, où on se tape un opus par an depuis le passage à l'€.
|
kaboom85 |
Hornett Big Poppa | X-Men, Captain America 3, ID4-2, Warcraft, Jason Bourne 5 ... Ce cru 2016 de merde Seuls SW et les DC Comics et leur ton plus sombre, me font encore bander et dépenser 13€ à l'UGC en J+1 |
blankette |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Moi c'est surtout quand je vois le nombre de Fast and Furious et de Saw que je me dis que bon faut pas déconner. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
sirius gott ⭐⭐ | Pas de vo pour Borat ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
alain haque-barre écochienniste |
|
Born Dead | Impossible de foutre Borat en anglais, la vf est dégueulasse Message édité par Born Dead le 24-07-2016 à 21:11:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |