| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 10:49:00 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Daphne kernel panic | Kong là on dirait Predator VS Godzilla VS Tropic Thunder |
Furorento |
C'était pour dire que si on veut voir d'anciens film c'est possible. Regarde ce qui est diffusé dans ta région de province. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Message édité par LeKeiser le 24-07-2016 à 11:45:06 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Sur FB, je tombe sur un commentaire "Le KK de Jackson est le meilleur de tous!" --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hawkins |
Message édité par hawkins le 24-07-2016 à 12:15:30 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 12:12:24 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 12:23:54 ![]() BGG, Le bon gros géant de Speilberg : |
Daphne kernel panic | Nouvelle BA pour Les Animaux Fantastiques.
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | The Faculty.
|
foudelou | Tu .. tu n'avais jamais vu the faculty ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Born Dead | Je l'ai jamais vu non plus. Enfin de toute façon y'a un tas immense de films cultes que j'ai zappé. Message édité par Born Dead le 24-07-2016 à 13:03:54 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je la trouve bizarrement aguichante, cette BA de Skull Island, la photo et la réal ont l'air sympa, puis chouette casting. Un peu comme l'ancienne BA de Godzilla |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | 6.4/10 sur imdb.
|
elixir15 |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Et la bande originale putain.
|
foudelou | L'intro sur Kids aren't alright de Offspring Message édité par foudelou le 24-07-2016 à 13:21:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
garcia_h | The faculty/une nuit en enfer/Planet terror, mes Rodriguez sûrs. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Et l'outro sur Stay young d'Oasis pouloulou. |
petitebrunette1 | euh...je suis la seule à ne pas avoir aimé the faculty? --------------- Reviens,bgx |
maugani | Le topic Ciné ou 75% des posts ne parlent pas des films à l'affiche mais en DVD.. Il faudrait splitter le topic à mon sens. Car on s'y perd pour chercher les avis de chacun. Ah et le trailer de Kong.. Ce nanar en puissance bourré de CGI avec Tom Hiddleston l'acteur pété dans High-Rise, des personnages caricaturaux (le caméraman, Nathan Drake-like, la fille paumée jouée par une Brie Larson, telle Emilia Clarke dans Terminator et le militaire noir bourru). Mais ça va péter le box-office.. |
NeoDc Born to be a larve |
Au bûcher --------------- demain n'existe pas... |
Spaune Cordialement |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Hornett Big Poppa | Un Spielberg niais et mièvre ? MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ? Message édité par Hornett le 24-07-2016 à 13:55:55 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
sicqo unleash the dragon... |
Je ne tenterai pas un deuxième visionnage pour ne pas être déçu. |
garcia_h |
Message édité par garcia_h le 24-07-2016 à 14:17:53 |
FrigoAcide |
Ça a pas du être facile d'arriver à parodier tous les films de Nolan en une seule fois. Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 24-07-2016 à 14:21:56 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
garcia_h | Je suis pas le plus assidu des films Marvel mais bon choix de casting Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 24-07-2016 à 14:44:14 |
hawkins |
J'allais dire encore un film qui se prend au sérieux et veut la jouer smart pour finir en série b voire z nanaresque même pas drôle --------------- Men are brave |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Hornett Big Poppa | Je ne comprend pas, parler des films sortis en DVD/BR/MKV, ça fait pas partie du cinéma ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |