| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 21:10:33 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Méouais, rarement vu une VF aussi mauvaise |
sirius gott ⭐⭐ | Vo juste pour les passages en kazakh --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Born Dead | Ouais bon je le materai une autre fois... |
simon123 |
Message édité par simon123 le 24-07-2016 à 21:21:11 |
ploP10 | Arte proposerait du full vf et j'ai vu que Tf1 proposait de la VO maintenant.
|
ploP10 | LA FIN DU MONDE Message édité par ploP10 le 24-07-2016 à 21:24:49 |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 22:14:59 ![]() dans la satyre "Borat", est-ce Pamela Anderson a joué le jeu en étant au courant o pas du totu quand il l'enveloppe dans un sac? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Je trouve pas ça dérangeant pour f&f. Ça a son public et le ciné c'est quand même sympa pour ce type de film ( course).... T'y vas pas pour le scénario donc autant profiter de l'image dans les meilleurs conditions. |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 22:36:10 ![]() ![]() |
maugani | Colonia, film allemand en langue anglaise de Florian Gallenberger avec Emma Watson Les 15 premières minutes sont à l'image du film. 10 minutes sur les retrouvailles entre Lena (Watson) et Daniel (Daniel Brûhl) pendant moins d'une journée et 5 minutes sur, le soutien des communistes à Allende, le coup d'état de Pinochet, les rafles et l'envoi des récalcitrants à Colonia Dignidiad. C'est là, le problème du film. La réalité historique ne sert juste de cadre que pour tisser une histoire où Lena part sauver Daniel. Même la Colonia Dignidad est réduite à un environnement physique, sans trop rentrer dans le détail ( plus d'une centaine de kilomètres carrés en réalité = 10 bâtiments et des tunnels...). Bref, c'est une grosse déception. Rien à retenir de ce film.. Mais ça permet de s'intéresser à une époque trouble du Chili et de la fin du Reich. Message cité 3 fois Message édité par maugani le 24-07-2016 à 23:05:05 |
petitebrunette1 |
Colonia Message édité par petitebrunette1 le 25-07-2016 à 10:26:22 --------------- Reviens,bgx |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | I'm Still Here de Casey Affleck, on suit dans un reportage l'acteur Joaquin Phoenix, qui en 2008, décide de mettre un terme au métier de comédien et de se lancer dans une carrière de rappeur. Tout est bidon évidemment, les acteurs et le réalisateur sont les seuls dans le coup et ils vont jouer un jeu dans les médias pendant plus de 2 ans, jusqu'à la sortie du faux documentaire. A voir pour ceux qui aiment Joaquin Phoenix, les rôles de composition et les faux documentaires Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 25-07-2016 à 04:09:10 |
galaxnordist |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 03:50:01 ![]() Et Pamela Anderson était au courant ou pas pour son p"enlèvement" par Borat?(sur Wiki les 2 liens y menant ne sont plus dispo..) |
maugani |
Petite brunette, reconnais que le thème central n'est pas la Colonia Dignidad mais plutôt un combat pour la liberté entre deux amoureux dans un contexte politique trouble. On a beau essayer de poser le décor pour te faire croire à un film engagé, tu as toutefois plus de latitudes dans les scènes entre Daniel et Lena. Pour leurs prestations, "époustouflants" n'est pas le mot vu que tu ne vois qu'Emma Watson pendant les deux-tiers du film..
Le film se tape 7/10 sur IMDB. Et on trouve des avis comme le tien ou le mien. Mais avec une majorité reprochant cette trop grande importance laissée au couple en lui-même. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 25-07-2016 à 07:02:54 |
tcho_nathan |
toupouri |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
maugani |
Je suis déçu parce que je pensais que ce film était dans la continuité des récentes oeuvres allemandes sur leur passé trouble. Et qu'il allait au passage montrer un peu plus sur l'opposition Allende-Pinochet. Mais là, queuneni. |
petitebrunette1 |
Ah mais oui, c'est leur histoire, on est d'accord. C'est un peu normal, c'est un film, pas un documentaire sur la Colonia Dignidad.
C'est un point de vue subjectif. Perso, j'ai pas eu l'impression que ça passait en second plan. Mais je vois ce que tu veux dire. Encore une fois, oui, leur histoire est le fil conducteur du film. Mais je ne vois pas en quoi c'est étonnant. Ce serait un documentaire, pas un film, si ce n'était pas le cas. Et le film laisse néanmoins la part belle à la présentation du fait historique. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 25-07-2016 à 10:43:04 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
Emma Watson transparente? 'tain, je sais pas ce qu'il te faut. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 25-07-2016 à 10:25:51 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 25-07-2016 à 10:36:06 --------------- Reviens,bgx |
toupouri |
|
tcho_nathan |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
maugani |
Le jeu était de qualité pour ce qu'on leur proposait. Mais la légèreté du jeu d'Emma Watson contrastait avec l'atmosphère pesante des lieux. On a filmé un univers oppressant sous un angle léger, pour mettre en relief le couple. Les angles de vue, la blancheur, les couleurs.. Sois tu suggéres la violence, soit tu la dévoiles totalement.
On est d'accord. |
Dravety |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Love and Friendship j'ai passé un excellent moment. Je confesse ne pas avoir lu le roman mais j'ai trouvé ça très rythmé, drôle, grinçant et bien joué. Par moment ça ressemble presque à un vaudeville mais en plus gracieux. Bref au milieu des bouses innommables proposées ça surnage un peu. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 15:05:43 ![]() comme purge ciné de l'été, vous seriez plus ID4 2 ou Purge 3 ?
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Purge 3 je sais pas mais le dernier ID4 c'est maxi purge of the world. Vas-y et fais nous un cr en rentrant. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 15:17:59 ![]() j'ai entendu la BA radio ce weekend, c'était horrible |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 15:19:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2016 à 15:20:01 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | à ce compte là il y a également la suite de Jurassic World en préparation.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |