Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6584  6585  6586  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°46512033
Born Dead
Posté le 24-07-2016 à 21:10:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Impossible de foutre Borat en anglais, la vf est dégueulasse :fou:
Bon apparemment je suis pas le seul ici donc ça vient pas de moi. :o

Message édité par Born Dead le 24-07-2016 à 21:11:18
mood
Publicité
Posté le 24-07-2016 à 21:10:33  profilanswer

n°46512041
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 24-07-2016 à 21:11:12  profilanswer

Méouais, rarement vu une VF aussi mauvaise  [:patrick b666:2]

n°46512054
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 24-07-2016 à 21:12:57  profilanswer

Vo juste pour les passages en kazakh :/

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°46512069
Born Dead
Posté le 24-07-2016 à 21:14:58  profilanswer

Ouais bon je le materai une autre fois...

n°46512117
simon123
Posté le 24-07-2016 à 21:20:44  profilanswer

sirius gott a écrit :

Pas de vo pour Borat ?

On peut sélectionner la langue sur les box en appuyant sur la touche info
edit : en fait non

Message édité par simon123 le 24-07-2016 à 21:21:11
n°46512131
ploP10
Posté le 24-07-2016 à 21:22:59  profilanswer

Arte proposerait du full vf et j'ai vu que Tf1 proposait de la VO maintenant.

Ce monde est vraiment foutu, vous aviez raison Alain  [:drepanon]

n°46512137
ploP10
Posté le 24-07-2016 à 21:23:57  profilanswer

LA FIN DU MONDE [:drepanon]

https://fight4game.files.wordpress.com/2012/12/fin-du-monde-tintin1.jpg

Message édité par ploP10 le 24-07-2016 à 21:24:49
n°46512148
babyboy4
Posté le 24-07-2016 à 21:24:51  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Tu grandis mon grand. Tu grandis....

Mouais.
On parie combien qu'il ira voir en courant le prochain Alerte à Malibu ?

:o

n°46512554
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2016 à 22:14:59  answer

dans la satyre "Borat", est-ce Pamela Anderson a joué le jeu en étant au courant o pas du totu quand il l'enveloppe dans un sac?

n°46512780
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 24-07-2016 à 22:36:10  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Moi c'est surtout quand je vois le nombre de Fast and Furious et de Saw que je me dis que bon faut pas déconner.

Je trouve pas ça dérangeant pour f&f.  Ça a son public et le ciné c'est quand même sympa pour ce type de film ( course)....  T'y vas pas pour le scénario donc autant profiter de l'image dans les meilleurs conditions.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2016 à 22:36:10  profilanswer

n°46512974
maugani
Posté le 24-07-2016 à 23:04:03  profilanswer

Colonia, film allemand en langue anglaise de Florian Gallenberger avec Emma Watson

Les 15 premières minutes sont à l'image du film. 10 minutes sur les retrouvailles entre Lena (Watson) et Daniel (Daniel Brûhl) pendant moins d'une journée et 5 minutes sur, le soutien des communistes à Allende, le coup d'état de Pinochet, les rafles et l'envoi des récalcitrants à Colonia Dignidiad. C'est là, le problème du film. La réalité historique ne sert juste de cadre que pour tisser une histoire où Lena part sauver Daniel. Même la Colonia Dignidad est réduite à un environnement physique, sans trop rentrer dans le détail ( plus d'une centaine de kilomètres carrés en réalité = 10 bâtiments et des tunnels...).

Bref, c'est une grosse déception. Rien à retenir de ce film..

Mais ça permet de s'intéresser à une époque trouble du Chili et de la fin du Reich.

Message cité 3 fois
Message édité par maugani le 24-07-2016 à 23:05:05
n°46513108
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-07-2016 à 23:22:21  profilanswer

Paris à tout prix

Reem Kherici est ravissante, sinon euh

Verdict : 2.7/5

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46513193
petitebrun​ette1
Posté le 24-07-2016 à 23:32:12  profilanswer

maugani a écrit :

Colonia, film allemand en langue anglaise de Florian Gallenberger avec Emma Watson

Les 15 premières minutes sont à l'image du film. 10 minutes sur les retrouvailles entre Lena (Watson) et Daniel (Daniel Brûhl) pendant moins d'une journée et 5 minutes sur, le soutien des communistes à Allende, le coup d'état de Pinochet, les rafles et l'envoi des récalcitrants à Colonia Dignidiad. C'est là, le problème du film. La réalité historique ne sert juste de cadre que pour tisser une histoire où Lena part sauver Daniel. Même la Colonia Dignidad est réduite à un environnement physique, sans trop rentrer dans le détail ( plus d'une centaine de kilomètres carrés en réalité = 10 bâtiments et des tunnels...).

Mais ça permet de s'intéresser à une époque trouble du Chili et de la fin du Reich.

Colonia
Euh, alors là non, qu'est-ce qui te permet de dire ça?  [:kanterkro]
 La réalité historique est présente tout au long du film, au contraire. On plonge au coeur du fonctionnement de ce que fut La colonia dignidad. Fonctionnement qui est très bien décrit, justement. Historiquement parlant, il n'y a pas grand chose qui ne soit respecté dans ce film.
Après, en tant que film (et non documentaire), l'histoire est portée à l'écran avec beaucoup de talent, la tension et le suspens sont présents jusqu'au dernier moment, et l'interprétation est de 1er ordre: Emma Watson et surtout Daniel Brühl y sont époustouflants.  J'ai trouvé ce film EXCELLENT.

Message édité par petitebrunette1 le 25-07-2016 à 10:26:22

---------------
Reviens,bgx  
n°46513400
maugani
Posté le 25-07-2016 à 00:17:17  profilanswer

Spoiler :

L'introduction était longue et mièvre. On pouvait la raboter de moitié pour mieux poser le décor à mon sens.

Pour le fonctionnement de la colonie, oui et non, on ne nous montre pas assez son étendue géographique. Pour le reste, ok.

J'aurai aimé un film plus long, avec un flash-back sur les débuts de la colonie juste après l'envoi de Daniel et une fin sur le retour en Allemagne avec les pressions pour cacher les photos.

Plus engagé au lieu d'être que descriptif en majorité.

Pour les acteurs,  pas été émerveillé à vrai dire.

Message édité par maugani le 25-07-2016 à 00:18:09
n°46513514
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 25-07-2016 à 00:41:41  profilanswer

maugani a écrit :

Mon cousin qui l'a vu a eu plus ou moins le même avis, il l'a résumé par cette citation du Monde : " A partir d’un fait historique, la collusion entre une secte criminelle établie au Chili et le régime militaire putschiste, Florian Gallenberger lance deux héros sortis d’un roman d’Enid Blyton dans une aventure invraisemblable où tout concourt à ravaler la tragédie au rang de péripétie."

n°46513707
petitebrun​ette1
Posté le 25-07-2016 à 01:26:22  profilanswer

"aventure invraisemblable", "héros sortis d’un roman d’Enid Blyton"...  c'est pas la 1re fois que Le monde écrit des conneries. S'enfuir de là relevait certainement de la "péripétie", mais la tragédie n'en est pas du tout "ravalée" pour autant.

Mais si ton cousin le dit... [:cosmoschtroumpf]   Pour être crédible quand on donne un avis sur un film, il faut peut-être le voir avant.  :sarcastic:  

---------------
Reviens,bgx  
n°46513809
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 25-07-2016 à 02:30:07  profilanswer

I'm Still Here de Casey Affleck, on suit dans un reportage l'acteur Joaquin Phoenix, qui en 2008, décide de mettre un terme au métier de comédien et de se lancer dans une carrière de rappeur. Tout est bidon évidemment, les acteurs et le réalisateur sont les seuls dans le coup et ils vont jouer un jeu dans les médias pendant plus de 2 ans, jusqu'à la sortie du faux documentaire.

A voir pour ceux qui aiment Joaquin Phoenix, les rôles de composition et les faux documentaires [:implosion du tibia]

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 25-07-2016 à 04:09:10
n°46513821
galaxnordi​st
Posté le 25-07-2016 à 02:40:08  profilanswer

sirius gott a écrit :

Vo juste pour les passages en kazakh :/

C'est pas du Kazakh, c'est du yaourt yiddish.

n°46513897
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2016 à 03:50:01  answer

Et Pamela Anderson était au courant ou pas pour son p"enlèvement" par Borat?(sur Wiki les 2 liens y menant ne sont plus dispo..)

n°46513994
maugani
Posté le 25-07-2016 à 07:00:48  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

"aventure invraisemblable", "héros sortis d’un roman d’Enid Blyton"... c'est pas la 1re fois que Le monde écrit des conneries. S'enfuir de là relevait certainement de la "péripétie", mais la tragédie n'en est pas du tout "ravalée" pour autant.

Mais si ton cousin le dit... [:cosmoschtroumpf] Pour être crédible quand on donne un avis sur un film, il faut peut-être le voir avant. :sarcastic:

Petite brunette, reconnais que le thème central n'est pas la Colonia Dignidad mais plutôt un combat pour la liberté entre deux amoureux dans un contexte politique trouble. On a beau essayer de poser le décor pour te faire croire à un film engagé, tu as toutefois plus de latitudes dans les scènes entre Daniel et Lena. Pour leurs prestations, "époustouflants" n'est pas le mot vu que tu ne vois qu'Emma Watson pendant les deux-tiers du film..

Spoiler :

La scène de Dorothea au conseil des hommes passant au second plan quand Lena voit Daniel, la scène du défilé mixte passant au second plan quand ils se prennent la main .

Le film se tape 7/10 sur IMDB. Et on trouve des avis comme le tien ou le mien. Mais avec une majorité reprochant cette trop grande importance laissée au couple en lui-même.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 25-07-2016 à 07:02:54
n°46514047
tcho_natha​n
Posté le 25-07-2016 à 07:35:23  profilanswer

Tu vas nous poser la question combien de fois ?

n°46514177
toupouri
Posté le 25-07-2016 à 08:27:15  profilanswer

maugani a écrit :

Pareil, déception quoique relative car je ne m'attendais à rien.

La grande Histoire sert juste de cadre à la petite histoire, sans intérêt. Emma Watson est, comme d'habitude, transparente à l'écran.

Dans le genre, je m'attendais à un film éprouvant comme Buenos Aires 1977 ou impressionnant comme No. Mais non.

n°46514753
gig-gic
jouic jouic
Posté le 25-07-2016 à 09:58:14  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Tu vas nous poser la question combien de fois ?

Jusqu'à ce qu'il ait une réponse ? :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°46514794
maugani
Posté le 25-07-2016 à 10:01:56  profilanswer

toupouri a écrit :

La grande Histoire sert juste de cadre à la petite histoire, sans intérêt. Emma Watson est, comme d'habitude, transparente à l'écran.

Dans le genre, je m'attendais à un film éprouvant comme Buenos Aires 1977 ou impressionnant comme No. Mais non.

Je suis déçu parce que je pensais que ce film était dans la continuité des récentes oeuvres allemandes sur leur passé trouble.  Et qu'il allait au passage montrer un peu plus sur l'opposition Allende-Pinochet.

Mais là,  queuneni.

n°46514976
petitebrun​ette1
Posté le 25-07-2016 à 10:21:25  profilanswer

maugani a écrit :

Petite brunette, reconnais que le thème central n'est pas la Colonia Dignidad mais plutôt un combat pour la liberté entre deux amoureux dans un contexte politique trouble. On a beau essayer de poser le décor pour te faire croire à un film engagé, tu as toutefois plus de latitudes dans les scènes entre Daniel et Lena. Pour leurs prestations, "époustouflants" n'est pas le mot vu que tu ne vois qu'Emma Watson pendant les deux-tiers du film..

Ah mais oui, c'est leur histoire, on est d'accord. C'est un peu normal, c'est un film, pas un documentaire sur la Colonia Dignidad.
Cela étant, le film est fait pour dénoncer ce lieu et les actes qui s'y sont déroulés, et c'est bien ce qu'il fait. Le film prend parti et est clairement engagé. Je ne vois pas ce qu'il te faut.
 Pour le jeu d'acteur, pas d'accord, le rôle principal est bien tenu par Daniel Brühl (ce n'est pas la 1re fois qu'il m'épate, lui), et non par Emma Watson. On le voit beaucoup à l'écran, pas juste pour 1/3 du film, arrête. C'est de la mauvaise foi. Quant'à la qualité de son jeu, si t'es pas convaincu j'ai envie de dire: "qu'est-ce qu'il te faut?  [:hahanawak]

maugani a écrit :

Spoiler :

La scène de Dorothea au conseil des hommes passant au second plan quand Lena voit Daniel, la scène du défilé mixte passant au second plan quand ils se prennent la main .

C'est un point de vue subjectif. Perso, j'ai pas eu l'impression que ça passait en second plan. Mais je vois ce que tu veux dire. Encore une fois, oui, leur histoire est le fil conducteur du film. Mais je ne vois pas en quoi c'est étonnant. Ce serait un documentaire, pas un film, si ce n'était pas le cas. Et le film laisse néanmoins la part belle à la présentation du fait historique.

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 25-07-2016 à 10:43:04

---------------
Reviens,bgx  
n°46515036
petitebrun​ette1
Posté le 25-07-2016 à 10:25:25  profilanswer

toupouri a écrit :

Emma Watson transparente? 'tain, je sais pas ce qu'il te faut. [:madoxav]
Pas vu Buenos Aires 77, mais pour NO je l'ai trouvé par moments très technique, et j'ai moins été "touchée", même si j'ai beaucoup aimé, c'est différent.

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 25-07-2016 à 10:25:51

---------------
Reviens,bgx  
n°46515153
petitebrun​ette1
Posté le 25-07-2016 à 10:34:21  profilanswer

maugani a écrit :

Je suis déçu parce que je pensais que ce film était dans la continuité des récentes oeuvres allemandes sur leur passé trouble.  Et qu'il allait au passage montrer un peu plus sur l'opposition Allende-Pinochet.

Mais là,  queuneni.

Bah c'est pas le sujet. Le sujet du film est le camp. Pour un sujet plus général sur le Putsch, faut plutôt taper sur des films comme  "il pleut sur Santiago".

Message édité par petitebrunette1 le 25-07-2016 à 10:36:06

---------------
Reviens,bgx  
n°46515467
toupouri
Posté le 25-07-2016 à 10:59:46  profilanswer

maugani a écrit :

Je suis déçu parce que je pensais que ce film était dans la continuité des récentes oeuvres allemandes sur leur passé trouble.

C'est vrai qu'il y a eu d'excellents films :jap:

Emma Watson transparente? 'tain, je sais pas ce qu'il te faut. [:madoxav]

Une actrice qui a du charisme : Audrey Tautou ? :D

Pas vu Buenos Aires 77, mais pour NO je l'ai trouvé par moments très technique, et j'ai moins été "touchée", même si j'ai beaucoup aimé, c'est différent.

No est très différent, en effet :jap:

Pour Buenos Aires, je sais que ce n'est pas le même pays etc. Mais dans le genre, ça fait froid dans le dos. Vraiment un film très violent et dur psychologiquement dont on ne ressort pas indemne. A côté, Colonia semble très édulcoré.

n°46516958
tcho_natha​n
Posté le 25-07-2016 à 13:03:43  profilanswer

gig-gic a écrit :

Jusqu'à ce qu'il ait une réponse ? :o

Si quelqu'un savait, il aurait eu une réponse :o

n°46516992
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 25-07-2016 à 13:08:12  profilanswer

Pamela Anderson savait? Oui/Non?

n°46516999
petitebrun​ette1
Posté le 25-07-2016 à 13:08:59  profilanswer

[:hotcat]

---------------
Reviens,bgx  
n°46517072
maugani
Posté le 25-07-2016 à 13:17:26  profilanswer

Ah mais oui, c'est leur histoire, on est d'accord. C'est un peu normal, c'est un film, pas un documentaire sur la Colonia Dignidad.
Cela étant, le film est fait pour dénoncer ce lieu et les actes qui s'y sont déroulés, et c'est bien ce qu'il fait. Le film prend parti et est clairement engagé. Je ne vois pas ce qu'il te faut.
Pour le jeu d'acteur, pas d'accord, le rôle principal est bien tenu par Daniel Brühl (ce n'est pas la 1re fois qu'il m'épate, lui), et non par Emma Watson. On le voit beaucoup à l'écran, pas juste pour 1/3 du film, arrête. C'est de la mauvaise foi. Quant'à la qualité de son jeu, si t'es pas convaincu j'ai envie de dire: "qu'est-ce qu'il te faut? [:hahanawak]

Le jeu était de qualité pour ce qu'on leur proposait.  Mais la légèreté du jeu d'Emma Watson contrastait avec l'atmosphère pesante des lieux.  On a filmé un univers oppressant sous un angle léger,  pour mettre en relief le couple. Les angles de vue,  la blancheur,  les couleurs..  Sois tu suggéres la violence, soit tu la dévoiles totalement.

C'est un point de vue subjectif. Perso, j'ai pas eu l'impression que ça passait en second plan. Mais je vois ce que tu veux dire. Encore une fois, oui, leur histoire est le fil conducteur du film. Mais je ne vois pas en quoi c'est étonnant. Ce serait un documentaire, pas un film, si ce n'était pas le cas. Et le film laisse néanmoins la part belle à la présentation du fait historique.

On est d'accord.  

n°46517828
Dravety
Posté le 25-07-2016 à 14:19:12  profilanswer

Donkey' a écrit :

Pamela Anderson savait? Oui/Non?

La réponse est oui, elle était au courant mais pas ses gardes du corps d'où le fait qu'il se fasse malmener. Pamela est amie avec Sacha Baron Cohen et elle a acceptée de jouer le jeu pour le film. Je l'ai vu lors d'une émission durant une interview qu'elle faisait mais je sais plus quand et ou mais je l'ai aussi lu sur le net il y a longtemps.

n°46517849
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 25-07-2016 à 14:20:07  profilanswer

Love and Friendship j'ai passé un excellent moment. Je confesse ne pas avoir lu le roman mais j'ai trouvé ça très rythmé, drôle, grinçant et bien joué. Par moment ça ressemble presque à un vaudeville mais en plus gracieux. Bref au milieu des bouses innommables proposées ça surnage un peu.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°46518513
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2016 à 15:05:43  answer

comme purge ciné de l'été, vous seriez plus ID4 2 ou Purge 3 ?

en attendant, je vais aller voir Man On High Heels

n°46518540
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 25-07-2016 à 15:07:31  profilanswer

Purge 3 je sais pas mais le dernier ID4 c'est maxi purge of the world. Vas-y et fais nous un cr en rentrant. [:le_6tron:3]

n°46518607
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 25-07-2016 à 15:11:23  profilanswer

ID4 2 est une horreur... mais vraiment.

Autant j'aime bien de temps à autres un gros film hollywoodien où on débranche le cerveau en bouffant du popcorn mais là... la purge totale... débile du début à la fin, Je trouvais qu'Emmerich s'était un peu amélioré (2012 est peut être con mais très spectaculaire et j'avais bien aimé DaT avec un fond politique intéressant).

Là, à part un gros vaisseau (5000km oklm), y'a rien. Et encore, je trouve qu'il manque vraiment de destruction dans cet opus, un comble.

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°46518694
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2016 à 15:17:59  answer

j'ai entendu la BA radio ce weekend, c'était horrible  [:alph-one]

n°46518721
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2016 à 15:19:44  answer

Leif Erikson a écrit :

Je trouvais qu'Emmerich s'était un peu amélioré (2012 est peut être con mais très spectaculaire et j'avais bien aimé DaT avec un fond politique intéressant).

je viens de voir qu'il nous préparait le troisième pour 2018 [:frogaski62:5]

Message édité par Profil supprimé le 25-07-2016 à 15:20:01
n°46518742
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 25-07-2016 à 15:20:51  profilanswer

à ce compte là il y a également la suite de Jurassic World en préparation.

Continuez. [:kupfer:1]

n°46518781
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-07-2016 à 15:23:14  profilanswer

American Nightmare 3 on l'a dit, enfin JE l'ai dit, c'est très bien, mangez-en!  [:capuma]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6584  6585  6586  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)