| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2016 à 07:25:50 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2016 à 07:29:02 |
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 07:25:50 ![]() ![]() |
Follow Me |
|
maugani | En parlant de Bastille Day, le distributeur "Canal Studios" demande son retrait des salles obscures. |
tcho_nathan |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Sympa la BA de Kickboxer Vengeance, ils nous montrent tout le film --------------- 2 + 2 = 5 |
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2016 à 10:46:31 ![]() Bastille Day déprogrammé, moi qui voulait mon no-brainer du dimanche matin. |
Hornett Big Poppa | Sisi l'avatar |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Babouchka You're no fun anymore | Bientôt un remake de Duel avec des vélos ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 11:48:00 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Vu Zohan (Rien que pour vos cheveux). Ou l'histoire du meilleur agent des services secrets israéliens qui accomplit son rêve de devenir coiffeur aux USA. C'est énorme et plutôt marrant... mais assez vulgaire. Gros délire gérontophile et beaucoup de références. Une manière amusante d'aborder le multiculturalisme, la tolérance et le conflit israélo-palestinien. Emmanuelle Chriqui est à croquer en coiffeuse palestinienne. Ca ressemble un peu à The Dictator de Sacha Baron Cohen. Le chat prend cher. J'aime pas les chats --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
tcho_nathan |
|
petitebrunette1 |
Sinon t'as oublié de spoiler la fin, c'est con. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 17-07-2016 à 15:41:40 --------------- Reviens,bgx |
toupouri |
|
FrigoAcide |
- gab | Le niveau de crispation sur ce remake me fascine --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
maugani | Rien n'égalera le WTF des ratings de The 100. /Vrais savent |
chtidunkerquois |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Le vote des femmes. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 17-07-2016 à 16:47:03 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2016 à 17:18:21 ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Définitivement, elles n'ont vraiment pas d'humour. |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Spaune Cordialement |
|
Follow Me |
|
Follow Me |
|
Follow Me |
|
babyboy4 | Je reviens de Tarzan et c'était bof. Un film qui passe bien mais qui sera rapidement oublié. Un point positif ; sa durée assez faible (moins de 2h) ce qui évite les temps morts. Par contre avant le film ils ont passé la BA de Moana. https://www.youtube.com/watch?v=yfCOEGyHMwc Autant niveau scénario il n'y a pas grand chose pour le moment (simple teaser) mais niveau qualité technique Et puis il y a Dwayne donc le film ne peut être qu'un chef d'oeuvre Message édité par babyboy4 le 17-07-2016 à 20:24:50 |
blankette |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
blankette |
|
Follow Me |
|
- gab | Si je me souviens bien Lynch refuse de fournir clé en main une interprétation à ses films et préfère que chaque spectateur ait la sienne propre, c'est très différent de "il ne faut pas chercher de signification".
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Follow Me |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
rahsaan | Clairement. Se demander ce que "veut dire" un film est souvent un peu vain et fait partir dans des interprétations invérifiables. Mais par contre se demander comment techniquement il est fait et tenter de comprendre les effets produits à partir de la manière dont c'est filmé, c'est ça qui est intéressant. Pour avoir connu quelques cinéastes amateurs et passionnés, je les ai toujours entendu s'intéresser à comment Coppola avait conçu telle scène d'Apocalypse Now et se demander avec un mélange d'admiration et de jalousie quel était le secret du génie de Scorsese dans Raging Bull... Regardez la chaîne YouTube Every Frame a Painting. Lui cherche vraiment à expliquer le génie de Jackie Chan ou la façon dont Welles a construit F for Fake. Message édité par rahsaan le 17-07-2016 à 23:10:24 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |