| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 23:21:28 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
- Mandrill - | Disons qu'il arrive tellement vite après celui qui avait détesté que c'est un peu suspect. Et puis vendredi, toussa |
scOulOu Born Under Saturn |
|
BoR So say we all. | Cars, ce film.Cette déception.
|
BoR So say we all. | J'ai bien plus aimé Speed Racer, ce film sous estimé. |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2016 à 09:40:04 ![]() Le pire Pixar pour moi c'est Gatsby |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 10:10:15 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Ouais. Puis le 1, y'a quand même une super bande son --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2016 à 21:42:24 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ha il va y'avoir un nouveau Bourne fin Juillet ? PG13 ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | C'est censé préjuger de la qualité du film, sa classification ? --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2016 à 01:27:33 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-06-2016 à 02:21:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Hornett Big Poppa |
- Mandrill - | Pas bien compris qui sont censés etre les vedettes, des stars du foot US ? On les voit même pas jouer |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2016 à 12:03:25 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est un vieux film, mais hier soir, festival "film sous les étoiles", projection en plein air au Parc de Saint Cloud de "The big lebowski". Écran gigantesque, plein air, bières à volonté, et une bande de potes. C'est l'ambiance parfaite pour ce film --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tcho_nathan |
|
Daphne kernel panic | "vieux film" |
Laighto |
|
Daphne kernel panic |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Daphne kernel panic | Ah si, y'a, mais Cinéman est facile à trouver |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
the mandalorian This is the way |
Follow Me | Des gens pour aller voir Camping 3 ? |
Laighto | Merci pour vos reco de films nazes |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2016 à 15:24:28 ![]() Vous oubliez le baltringue.
|
Follow Me | Ce soir :
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Le Cerveau. N'hésite surtout plus. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tiens j'ai envie de tenter Doom ce soir en 2ème partie de soirée sur NT1. Ça fait partie des adaptations jeux vidéo que j'ai jamais vu et pourtant je m'en suis infligé pas mal comme House of the Dead d'Uwe Boll --------------- Steam ID |
Follow Me |
blankette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |