| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 19:54:16 ![]() ![]() |
maugani |
Prêt pour la prochaine bouse testotéronée de The Rock, Le Général ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Hornett Big Poppa |
Toujours
Shrek 2. Autant les autres opus sont plus ou moins réussis, allant même à la catastrophe pour le dernier, autant celui-ci est unanimement reconnu pour sa qualité. |
abiero | Le troisième est bien le pire et de loin. Mais sinon c'est tout à fait juste. |
tcho_nathan |
|
carlinhos 10 |
Message cité 3 fois Message édité par carlinhos 10 le 23-06-2016 à 20:58:02 |
Groomy Oisif |
J'ai trouvé ces derniers très gamin. Loin des anciens Pixars. Zootopie clairement. Vice Versa ils ont essayé quelques beaux discours à la fin pour rattraper le truc mais qui reflètent pas le contenu du DA qui est qu'un perso qui essaye de sortir d'un labyrinthe et une crise d'adolescence bien cliché. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-06-2016 à 21:23:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tcho_nathan | T'as trouvé vice versa plus gamin que toy story 1, nemo et monstres et compagnie ? |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 23-06-2016 à 21:33:18 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 21:32:48 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Nemo j'avais déjà trouvé ça longuet et peu intéressant au ciné, alors le spin-off... |
Modération | Posté le 23-06-2016 à 22:05:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par niju le 23-06-2016 à 22:06:47 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message édité par Donkey' le 23-06-2016 à 22:11:21 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 22:41:35 ![]()
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Spaune Cordialement |
Hornett Big Poppa |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
foudelou |
"Passer crème" c'est pas sujet au TT ça aussi ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 10:53:52 ![]() Gatsby le Magnifique
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2016 à 10:54:05 |
sicqo unleash the dragon... | +1000.
|
starkiller511 \\ |
|
jubeat Mais pousse toi ! | Moi c'est le côté complètement artificiel de l'image auquel je n'ai pas accroché... Trop d'effets spéciaux, trop de couleurs, trop de numérique, c'était écœurant... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Bah c'est le style du real aussi. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Hornett Big Poppa |
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 22:48:45 ![]() Bonsoir.Les cascades de voitures dans"Lucy" ont-elle réellement eu lieu ou bien y-a-t-il eu des effets spéciaux?(ex:rouler très vite à contre-sens) |
blankette |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Daphne kernel panic |
Laighto | J'ai trés envie d'aller voir love & friendship |
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |