| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 12:54:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 13:05:02 ![]() Si ça permet de laisser les salles des bons films sans nuisance c'est une bonne chose |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
C'était juste pour dire que ça va, hein, on a compris ce qu'était un super héros. Le filon est surexploité : ça tourne en rond, ça se clone (les Spiderman), ça fait des mélanges improbables (dont n'importe quel adulte sensé se fout).
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Et puis Superman et Batman, ce n'est pas improbable ! Au pire, ceux que ça fait chier, allez voir autre chose et parlez d'autre chose au lieu de faire vos mijaurées Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 13-05-2014 à 16:51:00 |
Spaune Cordialement | T'es hyper subversif.
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 13-05-2014 à 16:51:19 |
-id- Je suis aux cabinets | Le meilleur film de super-héros est Super héros movie |
damien87 |
|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 17:04:48 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
"On a compris ce qu'était la guerre": ras-le-bol des films de guerre...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MrGnou Serengeti Warrior | On a compris que vous avez compris : ras-le-bol de ... --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 18:05:01 ![]()
|
rahsaan | Superman :"he may be sexy or even cute but he looks like a sucker in a blue suede suit" Grandmaster Flash. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 18:26:59 ![]()
|
Mauvais raisonnement. Les catégories que tu cites nous ont donné de grandes oeuvres qui ont abordé leur thème de plein de manières différentes Rien que pour la guerre, ça va de l'intimiste au spectaculaire, en passant par le comique.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 13-05-2014 à 18:28:02 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 18:31:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 18:39:12 ![]() |
Prodigy | J'avoue que la tendance lourde film de SH/on s'adresse aux teenagers de Hollywood, couplée à la machine de guerre remakes/reboots, pue franchement de la gueule. En tout cas pour moi.
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 13-05-2014 à 18:46:31 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 18:47:11 ![]()
|
cmanu03 | Bien sur , c'est pour ça qu'on a des suites/remakes/reboots. Parce que ça rapporte que dalle. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 18:50:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 18:50:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 18:52:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2014 à 18:52:26 |
cmanu03 |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
cmanu03 |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
cmanu03 | J'ai toujours un peu de mal a imaginer le petit Ben en Batman aprés sa superbe prestation en Daredevil.... |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 19:03:23 ![]() j'aime pas la trame genre c'est des muscles. |
DivadG | Il a du bide ou c'est un illusion d'optique? |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 19:04:52 ![]()
|
- gab | Cette Batmobile dégueulasse qui ressemble à un portable de gamer --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
uriel blood pt.2 |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est exactement le même raisonnement, quasiment les mêmes mots, pour ceux qui n'aiment pas les films de guerre. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
cmanu03 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Là est ta première erreur. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
cmanu03 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |