| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
toupouri | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 13:11:42 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Oh là là. comment te dire ça avec tact et diplomatie? Message édité par petitebrunette1 le 23-06-2016 à 13:16:27 --------------- Reviens,bgx |
toupouri |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Vu Gone Baby Gone. Une histoire d'enlèvement d'enfant chez les prolos blancs de Boston. Un univers qu'affectionne Ben Affleck (et ce que ce soit en tant qu'acteur ou réalisateur) et qu'il connait sans doute assez bien, son père ayant été travailleur social dans le Massachusetts. C'est crasseux, triste et parfois sordide. Le choix final est pour moi incompréhensible, enfin, si, il l'est car il peut légitiment se justifier mais il n'en demeure pas moins stupide et désespérant.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 23-06-2016 à 13:36:23 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic | Sinon, comme l'a dit quelqu'un, les multiplexes se font parfois plus d'argent en vendant de la bouffe qu'avec les films (surtout vrai aux Etats-Unis).
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 14:58:58 ![]() ![]() |
maugani |
Je ne suis pas adepte des films de ce genre et j'ai super bien accroché. Ce n'est pas si mielleux que ça. Et arrête de troller alors que tu t'en fous du film à la base... |
maugani |
Babouchka You're no fun anymore |
Je rale souvent contre les gens crados qui salopent tout derrière eux, mais si les cinés mettaient des poubelles en sortie de salle (ça a l'air de couter trop cher à UGC en tous cas), y'aurait peut être un poil moins de trucs à nettoyer Message cité 3 fois Message édité par Babouchka le 23-06-2016 à 15:01:13 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
maugani |
C'est tellement plus simple de jeter son papier dans une salle au lieu de le mettre dans la poubelle à l'extérieur de l'enceinte, dans la rue. |
Spider Dijon Marine biologist. |
Je suis bien d'accord avec ça, mais ça ne ferait que limiter les dégâts. Si ça te gêne pas de laisser par terre ton trognon de pomme ou ta cannette de 8-6 vide entouré d'un paquet de doritos à moitié mangé, la présence d'une poubelle ne changera pas grand chose... --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
maugani |
Moins long qu'un mètch de ton équipe de coeur. |
tim_coucou Fitter Happier | Par contre c'est nettement plus chiant --------------- It was always you, Helen. |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
abiero |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
abiero |
tim_coucou Fitter Happier | Comme ça Skum t'as gagné plein d'avis contradictoires, t'es bien avancé --------------- It was always you, Helen. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
abiero |
Message édité par abiero le 23-06-2016 à 16:41:49 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Donc Sicario. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 17:16:06 ![]() |
foudelou | Québecois spotté --------------- Normal people are people you don't know well |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, hier soir, je suis allé voir "le monde de Dory", ça faisait ptêt 10 ans que j'avais pas été voir un Pixar, le dernier en date étant "Là-Haut", que j'avais adoré. Et j'avais aussi bien aimé "Le monde de Nemo" Mon Dieu que c'était nul. Mièvre, dégoulinant, chiant, long, pénible, plus du tout l'humour des anciens Pixar. En fait, ce que je craignais avec le rachat de Pixar par Disney est arrivé : c'est devenu "Disneyien", hyper édulcoré, enfin en gros c'était un film pour enfants, QUE pour enfants. Pour enfants en très bas âge. Pas comme les Pixar dont j'avais souvenir du tout, quoi C'était à peu près aussi naze qu'un Dreamworks Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-06-2016 à 18:07:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
petitebrunette1 | ah bon? --------------- Reviens,bgx |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Nemo dans mes souvenirs c'était déjà très gamin, non? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bah j'avais beaucoup aimé Némo par exemple (je suis plutôt bon public C'est longuet, c'est pas drôle, ya pas d'émotion. Ils ont repris l'humour à la Dreamworks "On dirait que ce serait drôle parce que ce serait des animaux qui parlent, alors que en vrai les animaux ça parle pas, hé ! Quelle misère Allez y en famille si vous avez des enfants de 3 ou 4 ans, sinon vous vous ferez chier Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-06-2016 à 18:13:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vagam Paladin Lorientais |
--------------- Et pas que...! |
Hornett Big Poppa |
Hornett Big Poppa |
Dreamworks ont pondu Shrek 2 a.k.a le film d'animation le plus drôle de tous les temps. |
Babouchka You're no fun anymore | Tu confonds avec Team America --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |