| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent :
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 15:59:56 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Joseph Kahn a surtout fait Detention qui rattrape l'erreur Torque (qu'il reconnaît totalement)
Message édité par Daphne le 22-06-2016 à 16:15:40 |
Gogole Masque Gros mort |
j'oubliais, j'étais pas prêt à entendre l'expression babtou fragile au cinéma. |
Ouiche54 Grace Kellyx | J'ai vu la loi de la jungle. Intrigué par une bande annonce qui sort complètement des sentiers battus. --------------- Galerie photos |
petitebrunette1 |
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 22-06-2016 à 19:19:56 --------------- Reviens,bgx |
Gogole Masque Gros mort |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 19:31:08 ![]()
|
maugani | The Witch Rhaa bordel un putain de bon film de sorcellerie avec un cadre (lisière de forêt) et un contexte (colons anglais aux USA) bien à propos. La fin est géniale. Le couple devant moi n'a rien compris et s'est persuadé qu'il n'y avait rien à chercher. Alors qu'il y a toute la symbolique ésotérique (bélier , danse, convulsion, pureté, croyance religieuse..) dans ce film. Les acteurs sont possédés et chacun, hormis les jumeaux ('fin si mais les gens voyant le film comprendront) , a le droit à son moment de folie. Bon film! Message cité 2 fois Message édité par maugani le 22-06-2016 à 19:54:24 |
Gogole Masque Gros mort | Ah... ah ouais. |
Gogole Masque Gros mort | Je... |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 19:59:00 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 20:20:15 ![]() |
petitebrunette1 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Daphne kernel panic |
|
rahsaan | Merde les places numérotées c'est dans tous les Gaumont ? Parce que s'ils t'attribuent désormais une place comme dans le train, ils ne me reverront plus. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 21:51:51 ![]()
|
petitebrunette1 | Oui, ils m'ont dit tous les Gaumont, à compter d'aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 22-06-2016 à 21:56:35 --------------- Reviens,bgx |
tcho_nathan | Alors déjà, les places numérotées c'est pas dans tous les gaumont et pour les gaumont qui le font, c'est pas nouveau. Choisissez mieux vos cinémas. Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 22-06-2016 à 22:07:55 |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 22-06-2016 à 21:59:43 |
tcho_nathan |
|
Hornett Big Poppa | Je me souviens avoir bouffé un kebab devant La Passion du Christ à l'époque au Grand Rex.
|
tcho_nathan |
|
abiero | Ramener un truc chaud de toutes façons, ça a pas trop d’intérêt, c'est bien trop galère a manger au ciné. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Follow Me |
|
Follow Me |
|
foudelou |
Voilàà --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou |
J'ai aimé et conseillé aussi, ça fait 3 contre 1 pour le moment Message édité par foudelou le 22-06-2016 à 22:11:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
Gogole Masque Gros mort | |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
Follow Me |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 22:14:36 ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Parce qu'à l'époque de l'analogique il n'y avait pas d'évolution de matériel ni de qualité ? Et très franchement, quand je vois la qualité de beaucoup de salles (voire de cinémas entiers) dans une grande ville comme Marseille, je suis désolé mais les prix sont souvent abusés. Et les films de plus en plus chers, je ne les plains pas : les cachets sont loin du smic, les CGI inutiles dans pas mal de films, et surtout les producteurs se tirent la bourre sur les effets à la mode et sur la quantité de scènes toutes refaites. Un exemple ? Jurassic World qui coûte presque 3x plus que Jurassic Park. Moi j'y vois aucun bond qualitatif. Et c'est pas l'inflation qui fait une telle différence. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |