| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 15:59:35 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Daphne kernel panic | Joseph Kahn a surtout fait Detention qui rattrape l'erreur Torque (qu'il reconnaît totalement)
Message édité par Daphne le 22-06-2016 à 16:15:40 |
Gogole Masque Gros mort |
j'oubliais, j'étais pas prêt à entendre l'expression babtou fragile au cinéma. |
Ouiche54 Grace Kellyx | J'ai vu la loi de la jungle. Intrigué par une bande annonce qui sort complètement des sentiers battus. --------------- Galerie photos |
petitebrunette1 |
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 22-06-2016 à 19:19:56 --------------- Reviens,bgx |
Gogole Masque Gros mort |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 19:31:08 ![]()
|
maugani | The Witch Rhaa bordel un putain de bon film de sorcellerie avec un cadre (lisière de forêt) et un contexte (colons anglais aux USA) bien à propos. La fin est géniale. Le couple devant moi n'a rien compris et s'est persuadé qu'il n'y avait rien à chercher. Alors qu'il y a toute la symbolique ésotérique (bélier , danse, convulsion, pureté, croyance religieuse..) dans ce film. Les acteurs sont possédés et chacun, hormis les jumeaux ('fin si mais les gens voyant le film comprendront) , a le droit à son moment de folie. Bon film! Message cité 2 fois Message édité par maugani le 22-06-2016 à 19:54:24 |
Gogole Masque Gros mort | Ah... ah ouais. |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 19:58:14 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort | Je... |
tcho_nathan |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 20:20:15 ![]() |
petitebrunette1 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Daphne kernel panic |
|
rahsaan | Merde les places numérotées c'est dans tous les Gaumont ? Parce que s'ils t'attribuent désormais une place comme dans le train, ils ne me reverront plus. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 21:51:51 ![]()
|
petitebrunette1 | Oui, ils m'ont dit tous les Gaumont, à compter d'aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 22-06-2016 à 21:56:35 --------------- Reviens,bgx |
tcho_nathan | Alors déjà, les places numérotées c'est pas dans tous les gaumont et pour les gaumont qui le font, c'est pas nouveau. Choisissez mieux vos cinémas. Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 22-06-2016 à 22:07:55 |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 22-06-2016 à 21:59:43 |
tcho_nathan |
|
Hornett Big Poppa | Je me souviens avoir bouffé un kebab devant La Passion du Christ à l'époque au Grand Rex.
|
tcho_nathan |
|
abiero | Ramener un truc chaud de toutes façons, ça a pas trop d’intérêt, c'est bien trop galère a manger au ciné. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Follow Me |
|
Follow Me |
|
foudelou |
Voilàà --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou |
J'ai aimé et conseillé aussi, ça fait 3 contre 1 pour le moment Message édité par foudelou le 22-06-2016 à 22:11:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
Gogole Masque Gros mort | |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
Follow Me |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 22:14:36 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |