Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3560 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6544  6545  6546  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°46170752
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 22-06-2016 à 15:59:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce titre de film de génie. [:flo14:1]

mood
Publicité
Posté le 22-06-2016 à 15:59:35  profilanswer

n°46170758
super gued​ers
Posté le 22-06-2016 à 15:59:56  profilanswer

primseven a écrit :

Putain!

Si ils font un film comme ça, je vais direct le voir au ciné!! :O

Apres Jo Kahn restera pour toujours celui qui a commis Torque

Quoi? T'aime pas les cascades en moto à bord d'un train? :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°46170940
Daphne
kernel panic
Posté le 22-06-2016 à 16:15:19  profilanswer

Joseph Kahn a surtout fait Detention qui rattrape l'erreur Torque (qu'il reconnaît totalement)

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/11954826_10153646695943466_7452291544970286704_n.jpg?oh=77eece367cdf838378742fa135d55d3d&oe=58063AC3

Message édité par Daphne le 22-06-2016 à 16:15:40
n°46171276
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 22-06-2016 à 16:41:53  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Tout de suite, maintenant. (et vite. plus vite)
Ça fait l'taf. Exactement ce à quoi j'm'attendais. J'ai trouvé ça mignonnet. Un peu déprimant mais c'est très subjectif, ce dernier point.
On a droit à toute la palette de tronches de trois kilomètres, et ça, c'est beau.
Ah oui, ne pas oublier le point nibard, parce que, bon, on est chez nous.

j'oubliais, j'étais pas prêt à entendre l'expression babtou fragile au cinéma. [:simi37]

n°46172537
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 22-06-2016 à 18:19:51  profilanswer

J'ai vu la loi de la jungle. Intrigué par une bande annonce qui sort complètement des sentiers battus.
Le film est au diapason. C'est complètement burlesque, décalé et n'importe quoi.
Je trouve que le rythme baisse dans la 2e partie du film et les gags font moins mouche, malgré quelques bons trucs.
Mais les personnages sont truculents et les situations barrées.
Difficile de dire à quoi ça peut ressembler. Ça pourrait se rapprocher de l 'humour à la Stephen Chow par moment.

---------------
Galerie photos
n°46173504
petitebrun​ette1
Posté le 22-06-2016 à 19:19:27  profilanswer

Daphne a écrit :

Non franchement c'est "regardable" et rigolo.
Ceci dit c'est pas mal ennuyeux, c'est un épisode de très mauvais soap AB Prod qui dure 1h30, je conseille la présence de potes et d'alcool et de pizza.

Euh... tu parles de The room?  [:madoxav]  
 J'ai pas du tout eu ce ressenti. J'ai bien aimé, je l'ai trouvé  bien fait et très bien interprété par les  acteurs. L'oscar de Brie Larson est amplement mérité. C'est dérangeant, ça oui, huis clos stressant. Mais je ne l'ai pas trouvé ennuyeux du tout.

Message cité 2 fois
Message édité par petitebrunette1 le 22-06-2016 à 19:19:56

---------------
Reviens,bgx  
n°46173622
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 22-06-2016 à 19:24:14  profilanswer

T'as vu la vidéo postée ? :D

n°46173748
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 19:31:08  answer

petitebrunette1 a écrit :

J'ai pas du tout eu ce ressenti. J'ai bien aimé, je l'ai trouvé  bien fait et très bien interprété par les  acteurs. L'oscar de Brie Larson est amplement mérité. C'est dérangeant, ça oui, huis clos stressant. Mais je ne l'ai pas trouvé ennuyeux du tout.

Bon... Pas le tout mais j'ai du chemin à faire.
                             \
http://i.imgur.com/YaZl1qv.gif

n°46173972
maugani
Posté le 22-06-2016 à 19:47:38  profilanswer

The Witch

Rhaa bordel un putain de bon film de sorcellerie avec un cadre (lisière de forêt) et un contexte (colons anglais aux USA) bien à propos. La fin est géniale.

Le couple devant moi n'a rien compris et s'est persuadé qu'il n'y avait rien à chercher. Alors qu'il y a toute la symbolique ésotérique (bélier , danse, convulsion, pureté, croyance religieuse..) dans ce film.

Les acteurs sont possédés et chacun, hormis les jumeaux ('fin si mais les gens voyant le film comprendront) , a le droit à son moment de folie.

Bon film!

Message cité 2 fois
Message édité par maugani le 22-06-2016 à 19:54:24
n°46174204
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 22-06-2016 à 19:58:14  profilanswer

Ah... ah ouais. [:altherac:1]

mood
Publicité
Posté le 22-06-2016 à 19:58:14  profilanswer

n°46174215
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 22-06-2016 à 19:59:00  profilanswer

Je... [:altherac:1]

n°46174238
tcho_natha​n
Posté le 22-06-2016 à 20:00:27  profilanswer

maugani a écrit :

The Witch

Rhaa bordel un putain de bon film de sorcellerie avec un cadre (lisière de forêt) et un contexte (colons anglais aux USA) bien à propos. La fin est géniale.  

Le couple devant moi n'a rien compris et s'est persuadé qu'il n'y avait rien à chercher. Alors qu'il y a toute la symbolique ésotérique (bélier , danse, convulsion, pureté, croyance religieuse..) dans ce film.  

Les acteurs sont possédés et chacun, hormis les jumeaux ('fin si mais les gens voyant le film comprendront) , a le droit à son moment de folie.  

Bon film!

Donc sur ce film, on a deux avis Hfr diamétralement opposés

n°46174374
petitebrun​ette1
Posté le 22-06-2016 à 20:14:09  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

T'as vu la vidéo postée ? :D

Mouais bon,  j'ai rien compris à votre discussion. [:hahanawak] Bref, peu importe.

Vu  Avant toi.

D'abord l'interprétation: Je trouve qu’Emilia Clarke, que ne je ne connaissais pas, en fait des tonnes avec ses sourcils en raton laveur et ses mimiques exagérées . Alors elle, le jour où elle touche au botox sa carrière va descendre en flèche. Je n’arrive pas à décider si son jeu  est excellent ou s’il tape sur les nerfs. Les 2, sans doute. Sam Claflin est parfait, rien à dire.
 L'histoire est une romance, certes, mais très différente de celles qu’on voit habituellement. Je ne spoile pas : sujet profond, dramatique, traité avec subtilité et beaucoup d'émotion. Ce film est bouleversant. A voir, clairement. :jap:  

---------------
Reviens,bgx  
n°46174426
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 20:20:15  answer

Tu confonds Room et The Room.  :jap:

n°46174472
petitebrun​ette1
Posté le 22-06-2016 à 20:23:22  profilanswer

ah, ok.  :D  
 je n'en connais qu'un. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Reviens,bgx  
n°46174473
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 22-06-2016 à 20:23:28  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Y a le mien qui disait que c'était bien aussi (tout en prévenant de la lenteur du film :o) !

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°46175302
Daphne
kernel panic
Posté le 22-06-2016 à 21:28:32  profilanswer

Clique sur le lien Allociné de Donkey... On parle pas du même film.

n°46175550
petitebrun​ette1
Posté le 22-06-2016 à 21:43:38  profilanswer

Bon, sinon très mécontente de la nouvelle politique à la con des cinemas Gaumont.  
 Interdiction de rentrer avec quoi que ce soit en bouffe ou boisson extérieure.  [:fffffffffuuuuuuuu-]  
 Déjà que la pilule avait du mal à passer en ce qui concerne les sandwich chauds (ciné dans un centre commercial avec plein de restos et d'excellentes sandwicheries autour), là maintenant c'est étendu à toute bouffe et boisson. Obligés de consommer leur merde sur place alors que niveau choix et qualité ils sont incapables de s'aligner.  [:hahanawak]  Selon eux c'est parce que les clients salissent trop avec la nourriture qu'ils amènent. Mais oui, bien sur, prends-moi pour une idiote, je te dirai rien.  :sarcastic:  C'est vrai que leurs cochonneries ou boissons ne salissent pas du tout, du pop corn renversé par terre il n'y en a jamais et ils ne doivent jamais nettoyer les sièges poisseux après que les enfants aient mis partout de la glace.  :sarcastic:  Qu'il viennent dire ça ce soir après la  1re journée de "Le monde de Dory".  
Mais attention, c'est pas du tout parce que le spectateur est pris pour une vache à lait.  [:cosmoschtroumpf]  
On ne paye pas assez chères nos places, nous voilà en plus obligés de consommer leur merde, pas d'autre choix. Je suis plutôt salée, eux ne vendent que du sucré: du pop corn, des M&Ms... [:madoxav]  

2e grosse ineptie de la journée: les places numérotées. Putain!  [:prozac] Comme si on pouvait se rendre compte sur un écran pour choisir! Dans la salle je me suis mise où je voulais. Mais une nana, bien entendu, a respecté sa place et s'est assise à côté de moi, alors qu'elle avait la moitié de la salle pour elle.  [:massys] ça va être bien chiant, encore, ce truc.

Conclusion: Le spectateur formaté comme un robot, plus aucune liberté. Le ciné, lieu et moment de détente s'il en est, on n'y a plus le droit de choisir ce qu'on veut grignoter ou boire, on n'a plus le droit de se placer où on veut..., on peut encore respirer, oui? [:petitebrunette1:2]  
Si ça continue, bientôt on ne pourra plus choisir le film qu'on veut voir, il nous sera imposé aussi.
 Voilà, c'était le coup de gueule du jour.
 Ils m'ont bien gâché ma séance, ces cons. :fou:

---------------
Reviens,bgx  
n°46175648
rahsaan
Posté le 22-06-2016 à 21:50:08  profilanswer

Merde les places numérotées c'est dans tous les Gaumont ? Parce que s'ils t'attribuent désormais une place comme dans le train, ils ne me reverront plus.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°46175672
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 21:51:51  answer

rahsaan a écrit :

Merde les places numérotées c'est dans tous les Gaumont ? Parce que s'ils t'attribuent désormais une place comme dans le train, ils ne me reverront plus.

Idem.

n°46175724
petitebrun​ette1
Posté le 22-06-2016 à 21:55:31  profilanswer

Oui, ils m'ont dit tous les Gaumont, à compter d'aujourd'hui.
Le choix des places dépend de tellement de choses: taille de la salle, taille de l'écran, nombre et disposition des personnes présentes....mais non, tu dois choisir en 2 sec. sur un écran. Bah voyons! :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 22-06-2016 à 21:56:35

---------------
Reviens,bgx  
n°46175737
Ibo_Simon
Posté le 22-06-2016 à 21:56:31  profilanswer

Il y a les places numérotées ici (ainsi que les sofas/places pour couples).
Avec l'habitude, je me suis rendu compte que c'était un net plus par rapport au cinéma en France, où il faut arriver tôt, devoir se taper les gros lourds qui viennent au cinéma en groupe style équipe de foot et autres.
Tu prends ton billet la veille, tu choisis tranquillement avec le plan de la salle et ça roule. :sol:

n°46175745
tcho_natha​n
Posté le 22-06-2016 à 21:56:50  profilanswer

Alors déjà, les places numérotées c'est pas dans tous les gaumont et pour les gaumont qui le font, c'est pas nouveau. Choisissez mieux vos cinémas.  

Quant à la bouffe interdite ... Encore heureux !!!!
Quand je lis que tu te plains qu'on t'interdit d'apporter ton "sandwich chaud", je tombe des nues ! Tu veux pas qu'on t'autorise à apporter de la bouffe du traiteur chinois ? Ou un McDo pendant qu'on y est ?!
Encore heureux que seulement les popcorns sont autorisés (qui tachent sûrement nettement moins les sièges qu'un sandwich chaud bien gras et dégoulinant).
Un peu de respect pour les autres personnes qui partagent ta séance , quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par tcho_nathan le 22-06-2016 à 22:07:55
n°46175761
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-06-2016 à 21:58:05  profilanswer

Je savais même pas qu'on pouvait ramener sa bouffe dans les cinémas, j'avais toujours cru que c'était (logiquement) interdit.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46175772
tcho_natha​n
Posté le 22-06-2016 à 21:58:55  profilanswer

Azrail a écrit :

Je savais même pas qu'on pouvait ramener sa bouffe dans les cinémas, j'avais toujours cru que c'était (logiquement) interdit.

Ca l'a toujours été. Ça fait des années que c'est comme ça.
Certains passent quand le contrôle est mal fait à l'entrée. Mais ca reste interdit. Et encore heureux. C'est une salle de cinéma, pas un restaurant ou un fast food.

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 22-06-2016 à 21:59:43
n°46175791
tcho_natha​n
Posté le 22-06-2016 à 22:00:37  profilanswer

Oui, ils m'ont dit tous les Gaumont, à compter d'aujourd'hui.
Le choix des places dépend de tellement de choses: taille de la salle, taille de l'écran, nombre et disposition des personnes présentes....mais non, tu dois choisir en 2 sec. sur un écran. Bah voyons! :sarcastic:  

Non. Sur Paris en tout cas, ça ne concerne que quelques gaumont, et loin de la majorité.

n°46175802
Hornett
Big Poppa
Posté le 22-06-2016 à 22:01:08  profilanswer

Je me souviens avoir bouffé un kebab devant La Passion du Christ à l'époque au Grand Rex.

n°46175815
tcho_natha​n
Posté le 22-06-2016 à 22:02:33  profilanswer

Hornett a écrit :

Je me souviens avoir bouffé un kebab devant La Passion du Christ à l'époque au Grand Rex.

Sympa pour les voisins  :sarcastic:  

Et sinon, aller plus tôt au cinéma et manger vos sandwichs pourris avant la séance, c'est une hypothèse ou bien ... ?

n°46175828
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 22-06-2016 à 22:03:26  profilanswer

Après, tu peux venir avec ton paquet de cacahuètes ou de m&m's dans ton sac sans devoir passer à la douane hein :o

On va dire que je comprends une partie de la frustration : quand on impose des choses, il faut être au top ! On exclut ce qui vient de l'extérieur ? On propose de tout et pas à prix x10. On oblige les places numérotées ? On met pas seulement un plan mais au moins une dizaine de photos pour voir un peu la salle et voir si le placement plaît.

L'habitude de l'industrie du cinéma dans son ensemble de faire chier le client et de le faire payer de plus en plus sans jamais se remettre en question, c'est vraiment lourd.

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°46175840
abiero
Posté le 22-06-2016 à 22:03:51  profilanswer

Ramener un truc chaud de toutes façons, ça a pas trop d’intérêt, c'est bien trop galère a manger au ciné.  

n°46175847
maugani
Posté le 22-06-2016 à 22:04:30  profilanswer

Le Professeur de Violon

Film basé sur l'histoire vraie de l'orchestre d'Héliopolis, plus grosse favela de Sao Paulo. On suit un jeune violonceliste, en proie au stress à l'approche des auditions pour l'orchestre symphonique, qui les rate et se voit propulser professeur de Violon à Héliopolis.

Eh ben, niveau message - la musique comme ascenseur social (voir article du Courrier International sur l'orchestre d'Héliopolis) -, il est clairement passé donc sur ce point, c'est OK. Après l'enrobage, les petites touches pour créer du contenu autour des scènes portant ce message, c'est assez banal. Tu n'as pas la portée de la mini-série sur les favelas de Rio (la Cité des Hommes )dans ce film au niveau social.

Bref film sympathique, avec un message derrière.

Message édité par maugani le 22-06-2016 à 22:07:58
n°46175858
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-06-2016 à 22:05:11  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Quand je lis que tu te plains qu'on t'interdis d'apporter ton "sandwich chaud", je tombe des nues ! Tu veux pas qu'on t'autorise à apporter de la bouffe du traiteur chinois ? Ou un McDo pendant qu'on y est ?!
Encore heureux que seulement les popcorns sont autorisés (qui tachent sûrement nettement moins les sièges qu'un sandwich chaud bien gras et dégoulinant).
Un peu de respect pour les autres personnes qui partagent ta séance , quand même.

+1, la pauvre qui peut pas ramener son sandwich chaud, que le monde est cruel :D

n°46175869
Follow Me
Posté le 22-06-2016 à 22:06:02  profilanswer

Bon, sinon très mécontente de la nouvelle politique à la con des cinemas Gaumont.  
 Interdiction de rentrer avec quoi que ce soit en bouffe ou boisson extérieure.  [:fffffffffuuuuuuuu-]  

Un cinéma fait à peu près la moitié de son résultat sur la bouffe qu'il vend..
Donc oui, c'est normal qu'ils soient chiants.

Ibo_Simon a écrit :

Il y a les places numérotées ici (ainsi que les sofas/places pour couples).
Avec l'habitude, je me suis rendu compte que c'était un net plus par rapport au cinéma en France, où il faut arriver tôt, devoir se taper les gros lourds qui viennent au cinéma en groupe style équipe de foot et autres.
Tu prends ton billet la veille, tu choisis tranquillement avec le plan de la salle et ça roule. :sol:

Plutôt d'accord.
Aux US je m'étais fait niqué justement. Plus de place pour le film qu'on voulait. Donc on en prend un autre qui commence dans les 20 prochaines minutes. Et il restait plus que les places devant..... rageant.

n°46175894
Follow Me
Posté le 22-06-2016 à 22:07:52  profilanswer

NGCubeur a écrit :

L'habitude de l'industrie du cinéma dans son ensemble de faire chier le client et de le faire payer de plus en plus sans jamais se remettre en question, c'est vraiment lourd.

Ce que t'oublies toto, c'est que t'as l'inflation qui augmente naturellement le prix, et que les films sont de plus en plus chers à produire.
Ajoute à ça que les salles de cinéma s'équipent de plus en plus de matériels de qualité, et t'as ton prix.

n°46175906
foudelou
Posté le 22-06-2016 à 22:08:55  profilanswer

maugani a écrit :

The Witch

Bon film!

Voilàà [:erwann dit flo:1]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°46175914
foudelou
Posté le 22-06-2016 à 22:09:24  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

J'ai aimé et conseillé aussi, ça fait 3 contre 1 pour le moment :o

Message édité par foudelou le 22-06-2016 à 22:11:11

---------------
Normal people are people you don't know well
n°46175940
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 22-06-2016 à 22:10:55  profilanswer

[:le colis:3]

n°46175950
petitebrun​ette1
Posté le 22-06-2016 à 22:11:29  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Alors déjà, les places numérotées c'est pas dans tous les gaumont et pour les gaumont qui le font, c'est pas nouveau. Choisissez mieux vos cinémas.  

Quand je lis que tu te plains qu'on t'interdis d'apporter ton "sandwich chaud", je tombe des nues ! Tu veux pas qu'on t'autorise à apporter de la bouffe du traiteur chinois ? Ou un McDo pendant qu'on y est ?!

Alors là, t'as faux, c'est dans tous les Gaumont et c'est à partir d'aujourd'hui, donc ça n'a rien d'ancien.

En ce qui concerne le respect ,attends , je me gausse! ça y est, j'ai fini.  Parce que ça les intéresse le moins du monde le respect du spectateur?  [:madoxav]  Eux qui ne se déplacent même pas quand un décérébré comme il y en a tant tapote sur son portable ou tape carrément la discute au tel, en t'empêchant de regarder le film pour lequel tu as payé.
 Bonjour l'hypocrisie! C'est juste une histoire de sucer tout ton blé et t'obliger à consommer chez eux (des saloperies bien bbruyantes et salissantes) et pas ailleurs. Avec leurs glaces et surtout leur pop corn par pack d'1K qu'ils t'enfilent allégrement. C'est vrai que ça fait pas du tout de bruit, ça! ça ne gêne absolument pas les gens, ça.  :sarcastic:  
 Et si moi je préfère manger un panini (d'où rien ne coule ) à midi plutôt que de m'enfiler 500gr le M&ms, il est où le problème?  j'emmerde pas plus ni moins le monde.
 Je suis fan de ciné, et de ce fait quand je vais au ciné j'aime me concentrer sur le film, en évitant tout bruit et en respectant totalement les autres spectateurs. Alors tes leçons de morale tu te les gardes, merci.

---------------
Reviens,bgx  
n°46175963
petitebrun​ette1
Posté le 22-06-2016 à 22:12:23  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Non. Sur Paris en tout cas, ça ne concerne que quelques gaumont, et loin de la majorité.

t'es bouché, ok.  [:massys]

---------------
Reviens,bgx  
n°46175985
Follow Me
Posté le 22-06-2016 à 22:14:19  profilanswer

Alors là, t'as faux, c'est dans tous les Gaumont et c'est à partir d'aujourd'hui, donc ça n'a rien d'ancien.

En ce qui concerne le respect ,attends , je me gausse! ça y est, j'ai fini.  Parce que ça les intéresse le moins du monde le respect du spectateur?  [:madoxav]  Eux qui ne se déplacent même pas quand un décérébré comme il y en a tant tapote sur son portable ou tape carrément la discute au tel, en t'empêchant de regarder le film pour lequel tu as payé.
 Bonjour l'hypocrisie! C'est juste une histoire de sucer tout ton blé et t'obliger à consommer chez eux (des saloperies bien bbruyantes et salissantes) et pas ailleurs. Avec leurs glaces et surtout leur pop corn par pack d'1K qu'ils t'enfilent allégrement. C'est vrai que ça fait pas du tout de bruit, ça! ça ne gêne absolument pas les gens, ça.  :sarcastic:  
 Et si moi je préfère manger un panini (d'où rien ne coule ) à midi plutôt que de m'enfiler 500gr le M&ms, il est où le problème?  j'emmerde pas plus ni moins le monde.
 Je suis fan de ciné, et de ce fait quand je vais au ciné j'aime me concentrer sur le film, en évitant tout bruit et en respectant totalement les autres spectateurs. Alors tes leçons de morale tu te les gardes, merci.

Dans un parc d'attraction, tu consommes sur place aussi.
Le ciné c'est pareil. Faut comprendre que ça les fait vivre.

n°46175988
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 22:14:36  answer

t'es bouché, ok.  [:massys]

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6544  6545  6546  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)