| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 22:14:36 ![]() |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 22:14:36 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Parce qu'à l'époque de l'analogique il n'y avait pas d'évolution de matériel ni de qualité ? Et très franchement, quand je vois la qualité de beaucoup de salles (voire de cinémas entiers) dans une grande ville comme Marseille, je suis désolé mais les prix sont souvent abusés. Et les films de plus en plus chers, je ne les plains pas : les cachets sont loin du smic, les CGI inutiles dans pas mal de films, et surtout les producteurs se tirent la bourre sur les effets à la mode et sur la quantité de scènes toutes refaites. Un exemple ? Jurassic World qui coûte presque 3x plus que Jurassic Park. Moi j'y vois aucun bond qualitatif. Et c'est pas l'inflation qui fait une telle différence. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
tcho_nathan |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
tcho_nathan |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Sauf qu'un paquet de M&M's à 3€ t'en vends 100 par jour, à 6€ t'en vends 10. Ils ont qu'à pas chercher à saigner ceux qui veulent consommer et ils gagneront certainement plus ! --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Follow Me |
|
tcho_nathan |
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 22-06-2016 à 22:22:56 |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 22:22:14 ![]() ![]() |
rahsaan | Je ne mange ni ne boit jamais rien au cinéma. C'est plus une habitude qu'un refus d'acheter, d'ailleurs. C'est le coup des places numérotées que je trouve chiant par contre. Payer et se retrouver au fond de la salle ou bien tout devant, non merci. Je sais que c'est comme ça au théâtre ou à l'opéra, mais j'ai toujours apprécié que ce soit libre dans les cinémas. En fait, tu peux choisir ta place ou ils t'en attribuent une d'office ? Genre si tu prends ton billet juste en arrivant au ciné ? --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Follow Me |
|
Follow Me |
|
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 22:29:36 ![]() Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais Jack Reacher revient en Octobre :
|
rahsaan | J'avais bien aimé le premier Jack Reacher. Petit polar sympa, classique mais bien fait. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 22-06-2016 à 22:34:02 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 22:35:09 ![]()
|
petitebrunette1 |
Non mais c'est juste qu'expliquer la montée des prix pour racheter du matériel... Tu dois toujours racheter du matériel ! C'est comme si on avait du payer 20x plus cher la fibre que le 56k à cause de l'inflation et du matériel plus avancé Le téléchargement illégal, c'est aussi leur problème. Pourquoi je ne vais pas souvent au cinéma : - Les pubs à foison Et concernant l'offre à la maison il y aurait à dire aussi... Du coup, ça fait vraiment beaucoup de points où c'est le cinéma le fautif.
Mais justement, quelle qualité ? Et oui c'est nécessaire, mais au lieu de vouloir taper sur les gens pour qu'ils achètent, ça marcherait mieux d'essayer de leur donner envie... --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
the mandalorian This is the way |
+1k |
foudelou |
Wat ? J'ai jamais eu ça au gaumont Toulouse même pour les grosses sorties --------------- Normal people are people you don't know well |
petitebrunette1 | oui, dans celui où je vais (77 Gaumont carré senart) ils regardent les sacs. Message édité par petitebrunette1 le 22-06-2016 à 22:48:46 --------------- Reviens,bgx |
Dkiller | Je suis content de mon cine Showcase en Argentine a vous lire |
Follow Me |
|
roswellentongues |
|
|
petitebrunette1 |
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 22-06-2016 à 23:11:59 --------------- Reviens,bgx |
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 23:13:36 ![]()
|
petitebrunette1 |
blankette |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Follow Me |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 23:24:39 ![]()
|
blankette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |