Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°5255824
irkel
Posté le 09-04-2005 à 00:06:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon m'en vais voir Sahara...je devrais pas m'infliger ca, etant fan des romans de Cussler racontant les aventures de Pitt et Giordino...  (le trailer du film est tout pourrie)

mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 00:06:25  profilanswer

n°5255886
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-04-2005 à 00:14:45  profilanswer

agrimal a écrit :

g vu un ovni l'autre jour: "before sunset" avec ethan hawk et julie delpy.

qqn l'a vu?

parait que c'est gtrès bien mais fo avoir vu le premier film "before sunrise".

---------------
Acceuil
n°5255929
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-04-2005 à 00:20:40  profilanswer

hotel rwanda si ta pas vu c le film depus 2 mois

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5255979
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-04-2005 à 00:27:16  profilanswer

le genocide randwai  !!  OBLIGATION de voir ca !

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-04-2005 à 02:20:59

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5256346
Bob-Morane
Posté le 09-04-2005 à 01:08:48  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ya pêrsonne ki va au ciné en ce moment ........

salut moi j'y vais tous les jours et j'ai vu today mystérious skin  

bien , manque un petit quelque chose au film, space , je suis rentré dedans , mais j'ai pas adoré, bon film a voir .

a+

---------------
"L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes".
n°5256795
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 09-04-2005 à 01:59:11  profilanswer

celui que je voudrais réussir à voir c'est The Jacket, va falloir attendre un dvd je crois :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5256964
agrimal
李连杰
Posté le 09-04-2005 à 02:30:45  profilanswer

meriadeck a écrit :

parait que c'est gtrès bien mais fo avoir vu le premier film "before sunrise".

aaaaaaaah tu m'apprends qqch

en meme temps l'hist est comprehensible sans avoir vu le 1er, mais justement je me demandais ou ils avaient pris des images des 2 acteurs plus jeunes (genre ils sont visiblement plus jeunes et c pas grace au maquillage)

n°5257585
krisix
Oldpadawan
Posté le 09-04-2005 à 06:58:20  profilanswer

agrimal a écrit :

en meme temps l'hist est comprehensible sans avoir vu le 1er, mais justement je me demandais ou ils avaient pris des images des 2 acteurs plus jeunes (genre ils sont visiblement plus jeunes et c pas grace au maquillage)

Il y a 10 ans entre les deux films de mémoire. Perso j'ai commandé Before sunrise.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5257611
irkel
Posté le 09-04-2005 à 07:51:51  profilanswer

bon ben vu Sahara...  ils ont massacrés le livre ( les passages géniales du livre sont meme pas dans le film  :heink:  )... ils ont massacrés les personnages ( en particulier Al giordino, vrai mongole demeuré dans le film :sweat:  :sweat:  )  sauf l'amiral Sandecker jouer par l'excellent William H. Macy  :jap:  

bref Hollywood qui detruit encore un jolie projet  :cry:

Message édité par irkel le 09-04-2005 à 07:53:08
n°5257903
frankie_fl​owers
Posté le 09-04-2005 à 11:01:43  profilanswer

irkel a écrit :

bon ben vu Sahara...  ils ont massacrés le livre ( les passages géniales du livre sont meme pas dans le film  :heink:  )... ils ont massacrés les personnages ( en particulier Al giordino, vrai mongole demeuré dans le film :sweat:  :sweat:  )  sauf l'amiral Sandecker jouer par l'excellent William H. Macy  :jap:  

bref Hollywood qui detruit encore un jolie projet  :cry:

Moi aussi je suis fan de Clive Cussler :o :D

ça m'étonne pas qu'ils aient massacré le film.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 11:01:43  profilanswer

n°5257979
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-04-2005 à 11:21:50  profilanswer

agrimal a écrit :

Mais y a des chances que tu sois passé à côté de la moitié des situations du film. [:vague nocturne]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5258180
agrimal
李连杰
Posté le 09-04-2005 à 12:01:11  profilanswer

:heink:  tu as vu le film pour pouvoir l'affirmer?

de tte facon, a moins que "before sunrise" ne passe a la tv (les chances sont faibles) je v peut etre pas le voir (vu que compte pas me le procurer en dvd...

on peut faire un test, je vous raconte le 1er volet sans l'avoir vu et vous me dites si g tt juste ou tt faux, ca marche?

Spoiler :

celine, une petite francaise bilingue tombe sur un touriste americain jesse, font connaissance dans un train qui relie Budapest à Vienne. ils tombent amoureux l'un de l'autre, passent qq heures courtes mais intenses ensemble et font l'amour dans le parc. ils sont obliges de se separer a la gare (celine retourne en france) et se donnent rendez-vous qq jours plus tard a je ne sais plus quelle ville, ou celine ne se rendra jms (les raisons sont donnees dans 2nd volet)

n°5258716
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-04-2005 à 13:26:26  profilanswer

agrimal a écrit :

:heink:  tu as vu le film pour pouvoir l'affirmer?

Où as-tu vu que j'affirmais quoi que ce soit?

---------------
n°5259273
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-04-2005 à 14:54:30  profilanswer

le genocide randwai  !!  OBLIGATION de voir ca !

je l'ai vu hier Hotel Rwanda et c'est effectivement un bon film, et en plus inspiré d'une histoire vraie : le personnage réel a conseillé la prouction pendant le film
Il n'empêche que la personne ne connaissant rien du conflit se sentira plutot perdue... Je sais qu'il est dde coutume de rabaisser les films trop pédagogiques, mais je trouve que ce film en manque un peu
Quelques remarques sur le pouvoir français et ses liens avec le régime hutu ne sont qu'effleurées, alors que c'est le centre du projet d'action en justice du régime de kigali contre le gouvernement français par exemple

Le massacre de ce génocide n'est qu'effleuré : moi j'aurais été partisan de montrer plus de scènes horribles de massacres. Non pas par voyeurisme, mais pour faire comprendre l'horreur de la chose... J'ai encore en mémoire les paroles de rage et de dégout de Kouchner qd il était là bas vis a vis du silence du monde alors qu'il nous disant avoir récupéré des centaines de cadavres dans un lac... Mais le reportage ne montrait rien (pour ne pas heurter les gens ?), et ça ne rendait pas compte de ses sentiments...

Enfin bon, très bon film qd même, et très touchant (ma copine avait les larmes aux yeux à la sortie)

à voir !

n°5263359
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-04-2005 à 00:39:14  profilanswer

Vu Robots... Contrairement à d'autres (tchhht-tchhht pas de marque [:djmb]), j'ai beaucoup aimé. Certes assez classique (le petit jeune naïf qui combat et renverse l'ordre établi parce que son père croit en lui), mais j'ai beaucoup aimé l'aspect graphique, plein de clins d'oeil mécanique (Le Magicien D'Oz, Star Wars, et j'en passe). Et l'humour est (quasi-)omniprésent; à part quelques chansons inutiles (je garde celle de Britney toodmaÿme), pas de problème de rythme.

J'avais pas super aimé Ice Age (à part Scrat)...

... A voir vraiment en VO: pour les jeu de mot évidemment, mais aussi pour les voix. Fender prend une dizaine d'accents, d'intonations et de voix différentes pendant tout le film, et je doute qu'Elie Sémoun ait su faire ça avec un tant soit peu de finesse. Et la façon de parler pretty fly for a white guy de sa soeur doit beaucoup moins bien passer dans le doublage de Virginie "balai-dans-le-cul" Effira.

---------------
n°5266495
agrimal
李连杰
Posté le 10-04-2005 à 16:22:26  profilanswer

vu robots aussi, super etonnee, bien ri (en parlant de musique, g adore eminem au passage).  
et j'avais bien aime ice age (surtout scrat).

n°5266722
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 10-04-2005 à 17:11:48  profilanswer

Tient j'ai vu Collateral hier apres-midi, je l'avais raté a sa sortie.
Il est vraiment tres bon, et certaines scènes sont vraiment monstrueuses (celle avec le loup entre autre..)
Bref du tout bon.

Meriadeck: J'ai eu le temps de fouiller en profondeur le site sur le cinéma de tes potes..ils ont une sacré plume, certains articles sont tres tres bien.

n°5266732
pikouz
accro
Posté le 10-04-2005 à 17:13:45  profilanswer

c'est quel site deja ? Film de culte ?

n°5266769
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 10-04-2005 à 17:24:47  profilanswer

Oui, celui là même.
Par contre je ne suis pas d'accord avec eux (enfin l'un d'entre eux surtout, c'est presque toujours le même :D) sur pas mal de film.

Genre ils mettent 2 a Ray et 4 a Constantine [:mlc]

n°5269293
Bleuarff
pouet
Posté le 10-04-2005 à 23:15:46  profilanswer

Le Limier de J. L. Mankiewicz ce soir à 0h20 sur France 3, très bon film.

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°5270392
irkel
Posté le 11-04-2005 à 03:09:08  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Moi aussi je suis fan de Clive Cussler :o :D

ça m'étonne pas qu'ils aient massacré le film.

Massacré... le mot est faible...  franchement je suis toujours pas revenu du fait qu'ils aient pu adapté un livre en film  en supprimant les grands moments du livre [:figti]  

n°5270769
Don Quidoc​te
Tu n'as rien à dire.Tais-toi !
Posté le 11-04-2005 à 09:05:05  profilanswer

Vu "The Yes Men": documentaire hilarant et intelligent sur la mondialisation et ses acteurs. Si c'est possible! Avec Michael Moore en guest star.
Applaudissements dans la salle à la fin!
Les jeunes auteurs de ce film utilisent le principe du détournement, comme Guy Debord et les situationnistes: ils se font passer pour des représentants de l'Organisation Mondiale du Commerce, et là le délire commence (invitations à faire des discours dans des conférences pour la mondialisation: ce qui se passe est incroyable!), allant crescendo jusqu'à l'implosion finale.
A voir, évidemment! Au moins on ne perd pas complètement son temps, alors qu'avec les films purement comiques, et la plupart des films en général...

n°5270965
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-04-2005 à 09:53:33  profilanswer

john keats a écrit :

Genre ils mettent 2 a Ray et 4 a Constantine

On a le droit de trouver chiante comme la pluie la vie d'un pianiste aveugle qd même ? (surtt si en plus on n'aime ni sa voix ni sa musique) :o

n°5270979
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-04-2005 à 09:56:07  profilanswer

scOulOu a écrit :

On a le droit de trouver chiante comme la pluie la vie d'un pianiste aveugle qd même ? (surtt si en plus on n'aime ni sa voix ni sa musique) :o

Ba il y a quand meme le jeu d acteur, et la, celui qui tiens le role de Ray est super.

le scenario.... :whistle:  Bon la OK, il n y a pas grand chose a en dir
perso, je ne suis pas Fan de Ray, mais grace a ce film, j ai pu decouvrir son talent(son geni)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5270994
dobeliou
Posté le 11-04-2005 à 09:58:50  profilanswer

Don Quidocte a écrit :

Vu "The Yes Men": documentaire hilarant et intelligent sur la mondialisation et ses acteurs. Si c'est possible! Avec Michael Moore en guest star.
Applaudissements dans la salle à la fin!
Les jeunes auteurs de ce film utilisent le principe du détournement, comme Guy Debord et les situationnistes: ils se font passer pour des représentants de l'Organisation Mondiale du Commerce, et là le délire commence (invitations à faire des discours dans des conférences pour la mondialisation: ce qui se passe est incroyable!), allant crescendo jusqu'à l'implosion finale.
A voir, évidemment! Au moins on ne perd pas complètement son temps, alors qu'avec les films purement comiques, et la plupart des films en général...

ahhh il etait pas invité au vrai journal le réa ?  
avec des propositions totalement délirantes a l'OMC qui sont prises au sérieux :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5271081
Don Quidoc​te
Posté le 11-04-2005 à 10:10:32  profilanswer

dobeliou a écrit :

ahhh il etait pas invité au vrai journal le réa ?  
avec des propositions totalement délirantes a l'OMC qui sont prises au sérieux :??:

Le réalisateur de "The Yes Men" était chez Karl Zéro? J'ai raté ça! Mais je n'ai pas raté le film, c'est le principal! Et effectivement leurs propositions sont complètement délirantes, tout le monde était mort de rire pendant le film. Mais comme les auteurs le soulignent si bien dans le film, le plus délirant c'est la réaction des publics élitistes face aux Yes Men.
D'ailleurs je recommande à tout le monde d'aller voir ce film avant de voter pour ou contre la constitution rédigée par les élites de l'Europe économique, pour mieux comprendre ces élites et leur vision du monde et de l'humanité...et leurs rêves.

n°5271086
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 11-04-2005 à 10:10:49  profilanswer

J'ai vu Le Couperet et Million Dollar Baby :

très bons films

Couperet : intéressant et bien amené
MDB : sensible sans mièvrerie malgré un sujet délicat (décidément, Eastwood peut être un grand réal !)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5271111
dobeliou
Posté le 11-04-2005 à 10:14:01  profilanswer

Don Quidocte a écrit :

Le réalisateur de "The Yes Men" était chez Karl Zéro? J'ai raté ça! Mais je n'ai pas raté le film, c'est le principal! Et effectivement leurs propositions sont complètement délirantes, tout le monde était mort de rire pendant le film. Mais comme les auteurs le soulignent si bien dans le film, le plus délirant c'est la réaction des publics élitistes face aux Yes Men.
D'ailleurs je recommande à tout le monde d'aller voir ce film avant de voter pour ou contre la constitution rédigée par les élites de l'Europe économique, pour mieux comprendre ces élites et leur vision du monde et de l'humanité...et leurs rêves.

ca fait chier d'habiter dans un bled :o  
oué cetait bien the yes men chez karl

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5271167
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 11-04-2005 à 10:22:44  profilanswer

Don Quidocte a écrit :

Pour la petite histoire, Karl Zéro a été présenté aux Yes Men, comme étant un anarchiste de droite. Décidèment, partout où ils vont, le rire les accompagne  :D

n°5271380
Don Quidoc​te
Posté le 11-04-2005 à 11:03:32  profilanswer

Le DVD de "The Yes Men" pour ceux qui habitent loin des bonnes salles:
http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] 3?v=glance

Karl Zéro anarchiste de droite! Pas mal! Mais sont-ils vraiment anarchistes, lui et son frère qui écrivait les discours de Pasqua, et recevait de l'argent sale? Le rôle de Karl n'est-il pas de canaliser la critique de la politique, et de rendre les politiciens sympathiques en les tutoyant.
Ces deux guignols seraient des agents secrets que ça ne m'étonnerait pas.

n°5271420
dobeliou
Posté le 11-04-2005 à 11:10:58  profilanswer

Don Quidocte a écrit :

Karl Zéro anarchiste de droite! Pas mal! Mais sont-ils vraiment anarchistes, lui et son frère qui écrivait les discours de Pasqua, et recevait de l'argent sale? Le rôle de Karl n'est-il pas de canaliser la critique de la politique, et de rendre les politiciens sympathiques en les tutoyant.

j'ai une pietre opinion de lui aussi, mais bon les YES men ca a rien a voir ^^
c'est un vrai patron avec ses employés aussi, ya eu des mouvements sociaux chez ses employés, et la communautée anti mondialiste lui reproche le recyclage de leurs boulots

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5272083
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-04-2005 à 12:46:09  profilanswer

merde il se joue nul par ce film :(

---------------
n°5272193
Don Quidoc​te
Posté le 11-04-2005 à 13:00:31  profilanswer

merde il se joue nul par ce film :(

Pathé-hautefeuille MK2 en force!
M° Cluny, Odéon, Michel.
Et à Montpellier ce soir au Diagonale chais plus koa, entendu sur Radio Nova tout à l'heure.
Et à Strasbourg.
Et sûrement virtuellement.

n°5272199
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-04-2005 à 13:01:05  profilanswer

oui mais ca passe pas avek ma carte ugc :D, tant pis ca sera en video.

---------------
n°5272260
Don Quidoc​te
Posté le 11-04-2005 à 13:07:33  profilanswer

oui mais ca passe pas avek ma carte ugc :D, tant pis ca sera en video.

Jamais l'Union Générale des Capitalistes ne passera ce doku!
Cai pa possibl!

n°5273068
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-04-2005 à 14:48:16  profilanswer

Don Quidocte a écrit :

stfr, nickel! :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°5273442
vanloque
Posté le 11-04-2005 à 15:42:16  profilanswer

Karl a un frere :??: et ils bossaient pour Pasqua :??:
de toute maniere, son émission sur canal a perdu en qualité ce qu'elle a gagnée en humour grandement éculé et prévisible :/
j'étais fan ya 10ans, mais maintenant je me retrouve à zapper entre ça et Arret sur Image, évitant les passages "comiques" de karl et les enfoncages de portes ouvertes de Arret Sur Images...

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5273471
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-04-2005 à 15:46:30  profilanswer

vanloque a écrit :

Karl a un frere :??: et ils bossaient pour Pasqua :??:
de toute maniere, son émission sur canal a perdu en qualité ce qu'elle a gagnée en humour grandement éculé et prévisible :/
j'étais fan ya 10ans, mais maintenant je me retrouve à zapper entre ça et Arret sur Image, évitant les passages "comiques" de karl et les enfoncages de portes ouvertes de Arret Sur Images...

Basile de Koch :o  
Sinon, concernant son émission, +1.

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5273591
vanloque
Posté le 11-04-2005 à 16:08:15  profilanswer

il a un nom à coucher dehors lui aussi :D
pour recentrer, j'ai aussi vu Yes Men avant-hier, et c'est plutot marrant, Moore est plutot pas envahissant (ce qui est bien) vu qu'il fait juste 2-3 ptites interventions où il présente des faits, le reste est bien centré sur le duo/couple Yes Men, qui ont il faut le dire, eu de sacrées couilles de passer sur MsNBC et d'aller jusqu'en finlande pour se déguiser en bite géante :D
apres, le seul truc un peu louche dans tout ça, c'est qu'avec la jolie pub médiatique que leur fait leur film et livre, ils sont pas prèts de réitérer leurs impostures, ils sont plutot repérés maintenant. Et ça je trouve ça un peu foireux, ils disent à la fin de les rejoindre dans la lutte, mais en éternel cynique je pense pas que les rejoindre servirait à grand chose :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)