| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
skum you'll never walk alone | Reprise du message précédent :
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 11:32:26 ![]() ![]() |
granolu | Hey mais c'était pas une blague, le film Warcraft va sortir mercredi |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi aussi, beaucoup aimé Ex Machina, même si on voit venir le dénouement de loin, l'ambiance, la photographie et l'idée de base sont très bonnes Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-05-2016 à 11:34:35 --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic | Tu peux tenter Bridesmaids. Y'a une scène ou deux de très mauvais goût mais sinon, ça passe bien. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 11:35:10 ![]()
Pas des gags très drôles. Hot Shots est 20 niveaux au dessus.
|
Daphne kernel panic |
|
granolu |
Message cité 2 fois Message édité par granolu le 23-05-2016 à 11:36:05 |
Daphne kernel panic |
|
granolu | Ah oui Shaun of the dead m'avait fait rire aussi |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 11:37:42 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
Alors je sais qu'il n'y a pas de monopol de l'humour, mais franchement The Nice Guy c'est du très haut niveau je trouve. Pour ceux qui veulent entendre une bonne critique du film bien détaillé je vous renvoie sur le podcast de nociné qui est extrêmement bon et décrypte le film et surtout le cinéma de Shane Black dans ça globalité, un mec qui à inventé le buddy movie dans les années 80 et a été ensuite blacklisté d'hollywood lorsque la mode était passée. Il a su la réinventé dans les années 2000 avec KKBB... Message édité par skum le 23-05-2016 à 11:46:25 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 23-05-2016 à 11:59:52 --------------- Not just a man... |
rahsaan | Tiens, Shane Black va faire un nouveau Predator en 2018. Message cité 2 fois Message édité par rahsaan le 23-05-2016 à 12:03:15 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
m0m0ne | Je suis tombé sur la ligue des gentleman extraordinaires hier soir tard
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
hawkins |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 12:56:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2016 à 12:58:56 |
hawkins |
Je vais aller voir sur place. On a des confirmations niveau casting? --------------- Men are brave |
Babouchka You're no fun anymore | Toujours Hardy/Murphy/Branagh et un type d'un boys band
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Mark wahlberg? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | J'ai regarde le dernier Tarantino ce week-end. Tres decu. J'avais vu le debut dans l'avion ca m'avait pas mal plus. Les dialogues etaient bon, l'histoire partait bien, bref j'avais accroche. Mais le film devient une espece de parodie pas franchement drole, caricaturale mais dans le mauvais sens du terme, frise le ridicule (pour etre gentil) et procure un veritable ennui. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blankette |
|
blankette |
|
hawkins |
Babouchka You're no fun anymore | Y'aura surement Dany Boon dans le coin --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Prodigy |
|
rahsaan | J'ai vu la version soft, qui n'est déjà qu'une débauche incessante de violences en tous genres. Alors il y a une esthétique de décadence romaine qui a sa force, indéniablement. Mais attends-toi à une suite de tableaux d'orgies, de mises à mort dans l'arène, de viols et de meurtres. J'en ai vite été écoeuré personnellement. Message édité par rahsaan le 23-05-2016 à 14:13:08 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
elixir15 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 14:42:50 ![]()
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 14:55:02 ![]()
la saison 1 de penny dreadful reprend des éléments et c'est autrement mieux fait ^^ Message édité par Profil supprimé le 23-05-2016 à 14:56:30 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Hot Shots, revu en blu ray y'a ptet 18 mois, m'a quasiment pas décroché un sourire, alors que j'en gardais un souvenir ému |
The Smoking Man Distributeur de rage | Les deux Hot Shots c'est complètement dingues. Je crois que je ris tout le film, même quand il se passe rien |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 15:06:05 ![]()
_ Donne-moi un nom ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | C'est pas plutôt : "C'était pas à tes parents de le faire ?" --------------- Truth or happiness, never both. |
rahsaan |
Je pense que ça joue en fait, oui. Après, ça ne fait pas tout non plus. Par exemple, sur Tropic Thunder, j'ai non seulement été déçu mais j'ai trouvé ça nul (j'ai arrêté au bout de 20mn...). Même sans attendre un truc bien, je n'aurais pas aimé de toute façon. Sur Planète Interdite, j'attendais un très bon film (malgré le côté vieilli des effets spéciaux) et j'ai trouvé ça vraiment très bien. Platoon, j'en avais toujours entendu parler comme d'un classique, un de ces films à voir : j'ai bien aimé les acteurs mais c'est très démonstratif et manichéen. Drive, je l'ai vu sans avoir su qu'il y avait une énorme hype autour. J'ai bien aimé, j'ai passé un bon moment, mais j'ai trouvé l'engouement excessif, et propre à gâcher le film pour quelqu'un à qui on l'aurait survendu. La hype et l'attente ne changent heureusement pas tout ton jugement, à mon avis. Sinon c'est que la personne est trop influençable Message cité 4 fois Message édité par rahsaan le 23-05-2016 à 15:37:54 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |