| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 15:37:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 15:37:09 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Pour moi :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 19-05-2016 à 15:48:23 |
Daphne kernel panic |
|
granolu |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pour qu'un film soit "surcôté", il faut qu'il soit "côté" d'abord non? Je pense pas que ce soit le cas de Dune, c'était déjà un nanar de luxe dès sa sortie |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Chou Andy Would you know my nem | Mais grave, Dune n'a jamais été surcoté. C'est comme si je citais Prometheus |
Lompoc | Idem, Dune j'en ai toujours entendu parlé comme le film qu'est pas terrible mais où le ver des sables est bien fait Message cité 1 fois Message édité par Lompoc le 19-05-2016 à 16:09:32 |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 16:07:14 ![]() ![]() |
maugani | Perso si j'avais un top 5 des films surcôtés : Pulp Fiction Message cité 2 fois Message édité par maugani le 19-05-2016 à 16:21:35 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Lompoc | Dans les surcotés jmettrais les Tarantino aussi, qui étaient souvent "pas mal mais sans plus" (et sont tombés dans le chiant voir à chier depuis bien KB2).
Message cité 1 fois Message édité par Lompoc le 19-05-2016 à 16:37:30 |
rahsaan | Si on dit qu'un film surcoté est un film bien, ou pas mal, qui est considéré à tort comme un chef d'oeuvre, qui provoque un engouement totalement disproportionné, alors je dis qu'aucune surcotance ne peut dépasser, dans les films récents, celle de Drive.
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
maugani |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 16:56:20 ![]()
|
kaboom85 |
NGCubeur alias SuperBiquet | Surcotés vous dites ? |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 17:25:02 ![]() Mon top-5:
|
maugani | Perso si j'avais un top 5 des films surcôtés : Pulp Fiction : Des gens qui causent dans le vide dont 10mn sur un hamburger pour au final, avoir la sensation que rien ne s'est passé. La hype vient juste du fait que Tarantino surfait sur Réservoir Dogs. J'ai aimé que les scènes avec Bruce Willis. Le reste, poubelle. Inception : Rêve, Réalité, rêve de la réalité , Marion Cotillard, trip psychédélique, toupie or not toupie, that is a question ? Un scénario à la con bien enveloppé dans une direction artistique talentueuse. A voir pour les images et la musique, pas pour l'histoire. Au moins dans Shutter Island, je voulais me la poser la question du "détective ou pas détective" mais dans Inception, j'ai lâché prise rapidement. Cabotinage de Di Caprio. X-Men: le commencement => Je suis un archi-fan de l'animé. Mais voir des Minikeums interprétés des super-héros tout en ayant le talent d'une huître, je n'ai pas pu tenir.. Seul sur Mars => Vive l'Amérique. Belle direction de la photographie. Mais vive l'Amérique surtout! Le Loup de Wall Street => Je n'ai pas rigolé. Je me suis emmerdé autant que devant Money Monster. Di Caprio cabotine itou. Et pourtant j'aime bien Di Caprio, sauf quand il cabotine. (Dans cette liste, Inception et Seul sur Mars sont des très bons films à mon sens. C'est juste un détail ou une somme de détails qui me font sortir du film et cassent la beauté du film d'où surcôte. Les autres sont corrects, sans plus.) @xxantoine => J'ai adoré Cloud Atlas donc ça répond à ta question. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 19-05-2016 à 17:44:01 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
vagam Paladin Lorientais |
Message cité 1 fois Message édité par vagam le 19-05-2016 à 17:40:26 --------------- Et pas que...! |
--------------- Et pas que...! |
Lompoc |
|
ploP10 |
|
rahsaan |
Je ne crois pas qu'il y a ait tellement à comprendre dans la deuxième partie de Mulholland Drive. La première partie met en scène une sorte de rêve hollywoodien : luxe, sensualité, beauté, amour. La deuxième vire brusquement au cauchemar, que Lynch met en scène par divers procédés destinés à surprendre, dérouter et choquer. Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 19-05-2016 à 17:54:08 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
rahsaan |
Oui oh, dans ce cas-là, il ne faut pas trop s'en faire si on passe à côté. Si le film n'est accessible qu'aux membres du congrès international de psychanalyse, c'est qu'il n'est pas très intéressant. En tous les cas, c'est ce que je me dis, et ce que je répondrais à ceux qui veulent voir des symboles cachés partout. Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 19-05-2016 à 17:59:24 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |