| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 18:51:57 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Sur le topic Horreur je crois que certains en ont parlé. |
aintnoclue |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Ralala Will Ferrell ce pa.tron Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 13-05-2016 à 20:33:35 |
petitebrunette1 | bon, un vendredi 13 un film d'épouvante s'impose. --------------- Reviens,bgx |
alain haque-barre écochienniste | Stop avec les zozos du topic Foot. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
vagam Paladin Lorientais |
Ah bah justement, je m'étais fait la réflexion de voir un 2012 like à petite échelle. C'est à peu de choses près le même délire.
--------------- Et pas que...! |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 01:27:00 ![]() ![]() |
Dkiller | London has fallen Mon Dieu. Ça n'a rien a voir avec Olympus has fallen qui était déjà pas fameux, mais là c'est du gros nawak en barre.
Et avec ça les SFX sont a chier, on dirait que c'est le même studio qui a pondu les SFX d'une vieille série genre Falling skies. J'arrête de critiquer. Message édité par Dkiller le 14-05-2016 à 04:04:25 |
sicqo unleash the dragon... | The Lobster
|
toupouri | 10 Cloverfield Lane
|
babyboy4 |
|
BoR So say we all. |
babyboy4 |
BoR So say we all. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2016 à 12:19:02 ![]() Je suis tombé par hasard sur une des scènes de ce film :
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | SURTOUT mais alors SURTOUT est ce que ça fait le job? |
petitebrunette1 | Perso j'ai adoré.
Oscar amplement mérité, oui. Message édité par petitebrunette1 le 14-05-2016 à 13:53:55 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2016 à 13:55:59 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2016 à 13:58:25 ![]()
|
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2016 à 14:06:04 ![]() |
BoR So say we all. | |
ploP10 |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Nico8101 | J'ai dû voir ce film il y a une vingtaine d'années et il m'a laissé un très bon souvenir. Enfin pour ce que je m'en souviens --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2016 à 18:18:50 ![]() Virginie Efira sort un nouveau film, tient
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2016 à 18:32:35 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=-05pqh3FOa4
|
FrigoAcide | Pas de talons hauts pour Julia Roberts à Cannes : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
nicobule Pilou-Pilou | à son age faut faire gaffe avec l’ostéoporose |
fijean |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
alain haque-barre écochienniste | Ouai ce sont des pieds quoi. |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |