| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 10:53:06 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 13-05-2016 à 10:57:29 ![]() Merci de ne pas confondre le sujet avec feu le topic rageux (message particulièrement destiné à ceux qui truffent leurs messages de fdp à tout bout de champ). |
Daphne kernel panic | Une bande-annonce pour continuer la journée dans la bonne humeur.
|
Hornett Big Poppa |
Le R et le E sont à coté du M sur mon clavier, voilà tout |
alain haque-barre écochienniste |
|
romaint |
|
m0m0ne |
Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 13-05-2016 à 11:08:52 |
Daphne kernel panic |
|
alain haque-barre écochienniste | Ah ben oui il a appelé sa fille Harley-Quinn ce coquin de Kevin, évidement. |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 11:15:38 ![]() ![]() |
ploP10 |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
|
woo Old Man Logan |
Message cité 2 fois Message édité par woo le 13-05-2016 à 14:16:53 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
sicqo unleash the dragon... | on ne fait que ça ici, donner son avis |
hegoalde Cheers mother rockers !! | IP Man, c'est l'admin réseau d'HFR ?
--------------- Not just a man... |
alain haque-barre écochienniste |
|
Spaune Cordialement |
|
vagam Paladin Lorientais | J'ai vu la vie d'Adèle avant hier. On parlait de rage quit, bah ça a bien failli arriver. Les trois premiers quart d'heure étaient loooong....... C'est un peu mieux après mais j'ai pas trouvé ça terrible. Le film est ponctué de scènes éducatives heureusement, ça tient en haleine Que des plans serrés, des dialogues chiants, bref j'ai pas aimé. J'ai pas trop compris comment ce film à remporté tout ces prix.
--------------- Et pas que...! |
granolu | Moi j'aime bien les scènes où Adèle mange des spaghettis.
Message cité 3 fois Message édité par granolu le 13-05-2016 à 16:44:37 |
vagam Paladin Lorientais |
Oui bien sûr, en VO c'est mieux --------------- Et pas que...! |
Le renouveau Shlomo |
|
Le plan ou elle mange allongée en pleurant ? Meilleur moyen de s'étouffer amha Message édité par vagam le 13-05-2016 à 17:27:39 --------------- Et pas que...! |
Le renouveau Shlomo | C'est un peu le concept du film, elle s'étouffe pendant 2H30. |
toupouri |
|
abiero |
|
granolu | Man c'est aussi la terminaison des noms juifs, à voir si ça n'a pas un impact sur les pro-palestiniens. |
Le renouveau Shlomo |
Ah quand même, pourquoi ? --------------- Et pas que...! |
toupouri |
|
Le renouveau Shlomo | La vie d'Adèle j'ai pas vu le temps passer non plus, tout le long du film je ricanais en me disant "quel bâtard ce Kechiche, comment il moleste son public".
|
Intime et authentique, c'est sûr. Mais c'est justement ce parti pris que j'ai pas aimé. Ouais dis comme ça, j'ai l'air con Sinon San Andreas : fuck la logique, fuck la physique et fuck le cinéma --------------- Et pas que...! |
Et ses actrices vu les scandales qui sont tombés par la suite --------------- Et pas que...! |
toupouri |
|
dobeliou | Bon bah allé, moi aussi, dans la série des trailers de films déjà sortis que personne n'a jamais vu et qui transpire le bonheur, le parfum des fleurs et les petits oiseaux... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |