Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6452  6453  6454  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°45697187
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-05-2016 à 08:35:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Born Dead a écrit :

Ouais je sais que pas mal de monde l'a trouvé vraiment bien, c'est ce qui m'a poussé à le voir.
Mais franchement à part la scène du crash (qui m'a rappelé un cauchemar récent du même genre [:frogaski62:5]), le reste m'a gonflé à un point... :/
J'ai quand même tenu 1h30, bon point.

Tiens cette critique pourrait également s'appliquer au film Flight  [:roum samsara:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 09-05-2016 à 08:35:24  profilanswer

n°45697201
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-05-2016 à 08:38:32  profilanswer

Prometheus ce soir sur M6  [:roum samsara:3]  
https://unodieuxconnard.com/2012/06 [...] -et-abuse/

---------------
n°45697218
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-05-2016 à 08:44:05  profilanswer

gonc a écrit :

+1
C'est ça qui est énorme avec ceux qui critiquent le nouveau SW mais adorent les anciens : les nouveaux persos ont aucun charisme comme si dans IV, V, VI on avait de superbes acteurs alors qu'à part Ford, ils sont tous mauvais.

Tous mauvais, je n'irai pas jusque là. Quelconques, sans aucun doute. À part Ford, effectivement. Et R2D2. Et C3P0 pour la VF, car c'est l'immense Carel qui double.

n°45697343
kaboom85
Posté le 09-05-2016 à 09:16:10  profilanswer

il me semblait bien aussi  :jap:  

les biens pensants diront qu'on est passé à coté du film, car il faut bien se rassurer :o
mais dans mes souvenirs c'est d'un chiant  [:adnauseam:4]  

sinon 3 films ce week end  :

baden baden :

plutot pas mal, meme si certains pourront trouver ça chiant :D
il se passe pas grand chose mais c'est plaisant à suivre, faut aimer ce genre de film

criminal

ça fait le job :o

eddie the eagle

ça fait le job aussi, jackman est marrant, y a du van halen.
par contre l'envie de baffer le heors tout le long du film :o
aucune surprise, mais le coté epique du sport (en général) fait que ça passe bien je trouve

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 09-05-2016 à 09:21:17

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°45697372
skum
you'll never walk alone
Posté le 09-05-2016 à 09:20:47  profilanswer

kaboom85 a écrit :

il me semblait bien aussi  :jap:  

les biens pensants diront qu'on est passé à coté du film, car il faut bien se rassurer :o
mais dans mes souvenirs c'est d'un chiant  [:adnauseam:4]

Jpense que vous êtes passé à côté du film  [:corten:2]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°45697741
Kyradis
Posté le 09-05-2016 à 10:06:46  profilanswer

Vu une partie de La porte du paradis de Cimino, c'est long, mais c'est beau (au niveau des images), le thème est intéressant. Pour l'instant, je n'ai regardé que la moitié, parce que ça dure 3h40, mais ça passe bien, sauf pour Isabelle Huppert qui à une de ces têtes à claques...  :sleep:

n°45697778
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-05-2016 à 10:12:09  profilanswer

rahsaan a écrit :

Vu cette rage sur Twitter :D

Citation :

Thank you #BatmanvSuperman for lowering the standards so much that #CaptainAmericaCivilWar is perfect.

Alors que Civil War souffre des meme problèmes que BvS sauf que ca se la joue cool avec 3 punchline à la minute et que le film est encore plus sans enjeux.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°45697802
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-05-2016 à 10:15:49  profilanswer

MrGnou a écrit :

Alors que Civil War souffre des meme problèmes que BvS

Nope...

n°45697811
roswellent​ongues
Posté le 09-05-2016 à 10:16:45  profilanswer

n°45697858
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-05-2016 à 10:21:31  profilanswer

gonc a écrit :

+1
C'est ça qui est énorme avec ceux qui critiquent le nouveau SW mais adorent les anciens : les nouveaux persos ont aucun charisme comme si dans IV, V, VI on avait de superbes acteurs alors qu'à part Ford, ils sont tous mauvais.

Le X-Wing de Luke se débrouille.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 09-05-2016 à 10:21:31  profilanswer

n°45697866
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-05-2016 à 10:22:53  profilanswer

Histoire sans enjeux, ca fait pire que BvS. Le film termine comme il commence en terme d'enjeux et d'évolution de personnage. Et le moteur de la civil war est ridicule.
Personnage dropé à la va vite facon Wonderwomen. C'est limite pire tellement il y en a [:ddr555]
Narration fouilli, même si avec la tétrachier de film Marvel c'est plus clair que le fouilli BvS
Mise en scène de yes man sans aucun intérêt avec du shaky cam basique. On est loin de l'intro dans Metropolis, du plan séquence dans le futur alternatif ou encore de Batman dans l’entrepôt.

Mais bon, Marvel c'est cool, Tony Stark fait des blagues :o

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 09-05-2016 à 10:24:30

---------------
n°45697909
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-05-2016 à 10:26:54  profilanswer

MrGnou a écrit :

Alors que Civil War souffre des meme problèmes que BvS sauf que ca se la joue cool avec 3 punchline à la minute et que le film est encore plus sans enjeux.

Non. D'abord le film est en 2 parties, ne pas oublier ce "détail". Et dans Civil War les Russo n'ont pas essayé de faire 3 films en un...

n°45697961
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-05-2016 à 10:31:59  profilanswer

Teto a écrit :

Non. D'abord le film est en 2 parties, ne pas oublier ce "détail". Et dans Civil War les Russo n'ont pas essayé de faire 3 films en un...

Comme BvS ? :D

Et oui, le 3 films en un de BvS est son plus gros problème.

Message édité par MrGnou le 09-05-2016 à 10:32:22

---------------
n°45698002
super gued​ers
Posté le 09-05-2016 à 10:35:51  profilanswer

Qu'est ce qui est pire: faire 1 film en 35 sous-films?
Ce syndrome série TV n'est pas du tout adapté au cinéma. La qualité n'est pas au rendez vous du coup.

Dans les séries au moins il y a des bons développements de personnages et l'écriture est privilégiée.
Chez Marvel, il n'y a rien de tout ça. Tout est remplaçable, interchangeable, tout a besoin de sa suite et de son film précédent. (à part amha Iron Man 1 et Guardians)
Sur le papier ça ne devrait pas marcher mais au box office ça continue de le faire.

Du coup on a (sauf la photo qui est souvent immonde) des films de bonne facture mais rien de plus.
Ce format d'univers étendu est un prétexte pour pardonner ou passer sur des pans entiers d'éléments bancales sous prétexte qu'on aura une explication ou un développement plus tard.
C'est con mais chaque film devrait pouvoir se prendre de façon isolé et être jugé en tant que tel. Ce qui ne tient jamais la route chez Marvel.
Je ne dis pas qu'en face BvS remonte la barre. On en est loin aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 09-05-2016 à 10:38:11

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°45698174
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-05-2016 à 10:48:29  profilanswer

MrGnou a écrit :

Histoire sans enjeux, ca fait pire que BvS. Le film termine comme il commence en terme d'enjeux et d'évolution de personnage. Et le moteur de la civil war est ridicule.
Personnage dropé à la va vite facon Wonderwomen. C'est limite pire tellement il y en a [:ddr555]
Narration fouilli, même si avec la tétrachier de film Marvel c'est plus clair que le fouilli BvS
Mise en scène de yes man sans aucun intérêt avec du shaky cam basique. On est loin de l'intro dans Metropolis, du plan séquence dans le futur alternatif ou encore de Batman dans l’entrepôt.

Merde, je suis quasiment en désaccord avec tout :o "Histoire sans enjeux", c'est faux (enfin ça dépend de quels enjeux te font frétiller), "le film commence comme il se termine" c'est faux aussi, et le moteur du conflit qui est ridicule, je ne vois pas non plus. Qu'est-ce qui est ridicule ? Ça tient plutôt bien la route [:klemton]

Et narration fouillie, au contraire, les personnages ont des motivations claires, bien présentées, ils en discutent, le rythme est bon, je ne vois pas ce qu'il y a de fouillis dans le scénario.

super gueders a écrit :

Qu'est ce qui est pire: faire 1 film en 35 sous-films?
Ce syndrome série TV n'est pas du tout adapté au cinéma. La qualité n'est pas au rendez vous du coup.

Dans les séries au moins il y a des bons développements de personnages et l'écriture est privilégiée.
Chez Marvel, il n'y a rien de tout ça. Tout est remplaçable, interchangeable, tout a besoin de sa suite et de son film précédent. (à part amha Iron Man 1 et Guardians)
Sur le papier ça ne devrait pas marcher mais au box office ça continue de le faire.

Du coup on a (sauf la photo qui est souvent immonde) des films de bonne facture mais rien de plus.
Ce format d'univers étendu est un prétexte pour pardonner ou passer sur des pans entiers d'éléments bancales sous prétexte qu'on aura une explication ou un développement plus tard.
C'est con mais chaque film devrait pouvoir se prendre de façon isolé et être jugé en tant que tel. Ce qui ne tient jamais la route chez Marvel.
Je ne dis pas qu'en face BvS remonte la barre. On en est loin aussi :o

Ils appliquent la même recette aux films qu'aux comics. L'univers partagé, c'est tout l'intérêt de leur entreprise, justement, et c'est (c'était...) les seuls à le faire. Après, faut pas déconner, chaque film Marvel tient de façon isolé. Ce n'est pas parce qu'il y a une mention à un personnage, un évènement ou à l'intrigue globale (les pierres de l'infini) que le film ne tient plus la route et n'est plus compréhensible :D

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 09-05-2016 à 10:49:17
n°45698268
Nico8101
Posté le 09-05-2016 à 10:54:52  profilanswer

MrGnou a écrit :

Franchement j'ai bien aimé BvS qui est loin pour moi d'être la cata annoncée, mais il est quand même pétri de défauts. Il a droit à ma bienveillance car j'aime bien Batman et Superman (et leurs interprètes respectifs qui font très bien le job), que les visuels sont soignés et qu'il y a de très bonnes scènes. Mais qu'est-ce que c'est fouilli ! (en plus du fait que j'ai trouvé Lex nul et Doomsday sans intérêt)

Mais dire que Civil War les mêmes défauts, non quoi. Déjà à la fin

Spoiler :

les Avengers n'existent plus, et les 3/4 sont hors-la-loi. Evidemment si tout redevient comme avant tout de suite, ce sera un pétard mouillé, mais les Russo ont dit dans une interview que plus rien ne sera comme avant justement. Là où BvS monte en épingle l'affrontement ultime (dont on pouvait légitimement penser que ce serait le climax au passage) pour le désamorcer quasiment immédiatement et sans conséquence , Civil War va au bout de sa logique.

Justement après l'Ere d'Ultron bof bof et le foutoir de BvS je m'attendais au pire, mais c'est finalement l'équilibre remarquable du film qui m'a le plus surpris. Tout est bien posé, rien n'est en trop ni trop long.

Message édité par Nico8101 le 09-05-2016 à 10:58:49

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°45698285
m0m0ne
Posté le 09-05-2016 à 10:56:12  profilanswer

pour le sans enjeux je suis assez d'accord
a la base on te vend un dilemme moral insoutenable et en fait c'est plutot "mon coupain buckyyyyyy lé janti ! touché pa mon coupain buckyyyyyyyyy !" [:cd5:4]

n°45698317
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-05-2016 à 10:58:02  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Merde, je suis quasiment en désaccord avec tout :o "Histoire sans enjeux", c'est faux (enfin ça dépend de quels enjeux te font frétiller), "le film commence comme il se termine" c'est faux aussi, et le moteur du conflit qui est ridicule, je ne vois pas non plus. Qu'est-ce qui est ridicule ? Ça tient plutôt bien la route [:klemton]

Et narration fouillie, au contraire, les personnages ont des motivations claires, bien présentées, ils en discutent, le rythme est bon, je ne vois pas ce qu'il y a de fouillis dans le scénario.

Les mecs décident de se rebeller contre quelque chose avec lequel ils étaient d'accord à l'origine et qui a créé les Avengers. C'est à dire un SHIELD bis. Alors avoir un Captain America qui se rebelle et veut se soustraire à un pouvoir démocratique c'est cocasse :D

Et pour la fin :

Spoiler :

Les mecs finissent pas plus hors la loi qu'avant. On les emmerdera pas plus qu'avant. Ils sont juste un peu faché entre eux ce qui est grosso merdo le même ressort scénaristique qu'on nous pond pour la 3eme fois

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 09-05-2016 à 11:03:05

---------------
n°45698369
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-05-2016 à 11:02:43  profilanswer

MrGnou a écrit :

Les mecs décident de se rebeller contre quelque chose avec lequel ils étaient d'accord à l'origine et qui a créé les Avengers. C'est à dire un SHIELD bis. Alors avoir un Captain America qui se rebelle et veut se soustraire à un pouvoir démocratique c'est cocasse :D

Spoiler :

C'est-à-dire qu'entre temps, il y a eu l'infiltration de l'HYDRA dans le gouvernement et le SHIELD, qui se sont révélés corrompus, et ils ont pris de la bouteille. Donc un SHIELD bis les tente moyen, il le dit plusieurs fois :o

n°45698377
rahsaan
Posté le 09-05-2016 à 11:03:02  profilanswer

Oui j'ai trouvé que Civil War prenait le temps d'exposer les positions de chaque personnage et de montrer qu'aucun d'eux n'a totalement raison ni totalement tort.

D'habitude tu as le héros qui est le seul contre tous et à la fin, tu t'aperçois que c'est lui qui avait raison et tous les autres qui se trompaient. Là, c'est loin d'être aussi clair.

Et j'ai trouvé que malgré le trop-plein de persos qui pouvait laisser craindre le pire, l'action restait au contraire lisible et qu'ils ont réussi à mettre en valeur tour à tour chaque personnage.

J'ai bien aimé que le méchant

Spoiler :

soit un type ordinaire, sans super pouvoir et avec une motivation crédible. Il est fanatiquement déterminé à briser les Avengers mais à la fin, face à Black Panther, il n'en rajoute pas de façon gratuite dans la méchanceté, il dit qu'il n'avait rien contre son père le roi.

Au total, c'est un film moins manichéen que les autres et ça fait vraiment du bien.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45698398
Nico8101
Posté le 09-05-2016 à 11:04:49  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est totalement raccord avec l'évolution de Captain America dans le MCU et

Spoiler :

la lutte intestine a plusieurs causes, le désaccord sur les accords  :o  ne fait en fait que préparer le terrain et créer une scission. L'affrontement de l'aéroport c'est juste Cap et ses potes qui ont des infos et qui veulent explorer une piste, et les autres qui veulent les empêcher de passer. Il n'y a encore rien de mortel. La partie "combat à mort" ne survient à la fin que pour des raisons personnelles assez fortes pour sembler compréhensibles. (

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°45698403
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-05-2016 à 11:05:13  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

C'est-à-dire qu'entre temps, il y a eu l'infiltration de l'HYDRA dans le gouvernement et le SHIELD, qui se sont révélés corrompus, et ils ont pris de la bouteille. Donc un SHIELD bis les tente moyen, il le dit plusieurs fois :o

Ah oui, Hydra, l'entité maléfique surpuissante qui leur font à chaque fois à l'envers [:ddr555] Ils apprennent mais pas trop quand meme :D

Cela dit le film vaut par ses interactions mais tout fini malheureusement en pétard mouillé :/ La première moitié du film est sympa mais alors ensuite :(

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 09-05-2016 à 11:08:01

---------------
n°45698454
Nico8101
Posté le 09-05-2016 à 11:09:06  profilanswer

rahsaan a écrit :

Oui j'ai trouvé que Civil War prenait le temps d'exposer les positions de chaque personnage et de montrer qu'aucun d'eux n'a totalement raison ni totalement tort.

D'habitude tu as le héros qui est le seul contre tous et à la fin, tu t'aperçois que c'est lui qui avait raison et tous les autres qui se trompaient. Là, c'est loin d'être aussi clair.  

Et j'ai trouvé que malgré le trop-plein de persos qui pouvait laisser craindre le pire, l'action restait au contraire lisible et qu'ils ont réussi à mettre en valeur tour à tour chaque personnage.

J'ai bien aimé que le méchant

Spoiler :

soit un type ordinaire, sans super pouvoir et avec une motivation crédible. Il est fanatiquement déterminé à briser les Avengers mais à la fin, face à Black Panther, il n'en rajoute pas de façon gratuite dans la méchanceté, il dit qu'il n'avait rien contre son père le roi.

Au total, c'est un film moins manichéen que les autres et ça fait vraiment du bien.

Spoiler :

Exact. Le fait qu'en fait il veuille tuer les autres Winter Soldiers et non les lâcher dans la nature est parfaitement cohérent avec sa volonté de débarrasser le monde des SH uniquement. Pendant un moment on peut d'ailleurs croire à une alliance pour lutter contre ce super ennemi et désamorcer le conflit (un peu à la BvS en fait), mais les scénaristes n'ont pas cédé à cette facilité et c'est bien vu.

---------------
n°45698471
rahsaan
Posté le 09-05-2016 à 11:09:57  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ah oui, Hydra, l'entité maléfique surpuissante qui leur font à chaque fois à l'envers [:ddr555] Ils apprennent mais pas trop quand meme :D

J'ai trouvé que l'opposition dans Civil War était justement bien préparée dans Winter Soldier et Age of Ultron.

Spoiler :

Tony Stark qui a beaucoup à se faire pardonner et qui se range du côté des Nations Unies pour assumer ses responsabilités, alors que c'est au départ un ultra-individualiste immature. Et de l'autre, le loyal Steve Rogers qui se rebelle contre l'autorité parce qu'il a vu ce que ça donnait avec le projet de sécurité globale de Nick Fury -qu'il désapprouvait dès le début, avant même de découvrir que l'Hydra était derrière.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45699540
foudelou
Posté le 09-05-2016 à 12:49:10  profilanswer

Suite à la récente discussion sur Tom, ce Hanks, j'ai regardé 2 films que je n'avais jamais vu : Road to Perdition et Captain Phillips. Les 2 sont très bons mais ptin ce dernier surtout, cette tension tout le long pour quelque chose de si "banal" au ciné [:kazama:3]  
Chapeau l'artiste, Greengrass FTW :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°45699551
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2016 à 12:50:47  answer

foudelou a écrit :

Suite à la récente discussion sur Tom, ce Hanks, j'ai regardé 2 films que je n'avais jamais vu : Road to Perdition et Captain Phillips. Les 2 sont très bons mais ptin ce dernier surtout, cette tension tout le long pour quelque chose de si "banal" au ciné [:kazama:3]  
Chapeau l'artiste, Greengrass FTW :o

C'est mon post qui t'as donné envie sur Captain ce Phillips ? :D

n°45699559
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 09-05-2016 à 12:51:31  profilanswer

Mais tous tes posts nous donnent envie tu sais. [:woody-wood:3]

n°45699563
foudelou
Posté le 09-05-2016 à 12:52:08  profilanswer

Je sais plus :o J'avais besoin de ma dose de Tom [:bakk33]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°45700875
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 09-05-2016 à 14:39:04  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est vrai que Skywalker et Leïa ont un sacré charisme.

j'ai vu SW gamin et j'ai adoré ces personnages.

n°45701237
ploP10
Posté le 09-05-2016 à 15:01:54  profilanswer

n°45701379
rahsaan
Posté le 09-05-2016 à 15:10:42  profilanswer

Ce serait l'occasion pour Scorsese de revenir à son meilleur niveau :o

---------------
n°45701412
kaboom85
Posté le 09-05-2016 à 15:13:08  profilanswer

voire de faire le job :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°45703080
woo
Old Man Logan
Posté le 09-05-2016 à 17:06:52  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ce serait l'occasion pour Scorsese de revenir à son meilleur niveau :o

De Niro surtout .....

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°45703374
babyboy4
Posté le 09-05-2016 à 17:31:28  profilanswer

Je ne comprends pas qu'un film avec ce casting peine à trouver une production vu le fric que l’on peut balancer dans certaines bouses.

Message édité par babyboy4 le 09-05-2016 à 17:34:33
n°45703579
rahsaan
Posté le 09-05-2016 à 17:46:32  profilanswer

Au pire, Scorsese n'a qu'à rajouter des gros robots.

---------------
n°45703891
yan487
Posté le 09-05-2016 à 18:21:38  profilanswer

skum a écrit :

Jpense que vous êtes passé à côté du film  [:corten:2]

+1  :D  

Et je pense que certains pourraient donner leur humble avis de façon moins péremptoire.

---------------
Last.fm
n°45704737
babyboy4
Posté le 09-05-2016 à 19:55:57  profilanswer

Tout le monde regarde M6 ce soir je suppose [:jefecito:2]

n°45704859
Dadadidou
Posté le 09-05-2016 à 20:05:19  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Tout le monde regarde M6 ce soir je suppose [:jefecito:2]

4 étoiles sur 5 sur programme TV.net, ne délate pas  [:super citron]

n°45704884
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-05-2016 à 20:07:41  profilanswer

Dadadidou a écrit :

4 étoiles sur 5 sur programme TV.net, ne délate pas  [:super citron]

2 T chez telerama, aussi bien que Terminator 3, on sait ce qui est bon là bas  [:super citron]

---------------
n°45704895
ploP10
Posté le 09-05-2016 à 20:08:56  profilanswer

Merci de m'avoir fait regarder le programme, j'ai failli zapper le retour du bureau des légendes [:plop10:5]

n°45704948
rahsaan
Posté le 09-05-2016 à 20:14:50  profilanswer

Debout les forumeurs et haut les coeurs ! N'oubliez pas votre amendement cracotte, parce que ça trolle aujourd'hui. Et ça promet avec Prometheus !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6452  6453  6454  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)