| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
rahsaan | Reprise du message précédent : --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 20:14:50 ![]() ![]() |
Dadadidou |
|
Nico8101 | Tiens ça me fait penser que je l'ai en blu ray mais je l'ai jamais regardé --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 20:21:12 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
FrigoAcide | L'inconnu du lac ce soir sur Arte, je savais de quoi ça parlait mais je pensais pas que c'était à ce point --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Dora Doralina |
|
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 21:12:03 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Dora Doralina |
babyboy4 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 09-05-2016 à 21:25:57 |
Babouchka You're no fun anymore | La voix de fort boyard qui double Charlize Theron, comment ça casse tout --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
barnabe |
|
foudelou |
Monde de merde --------------- Normal people are people you don't know well |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
FrigoAcide | Je suis le seul à ne pas savoir qui est enjoyphoenix ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Chou Andy Would you know my nem | J'en ai déduit que c'est une pélo de Youtube. |
Born Dead | |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 09-05-2016 à 22:35:00 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Belle pub pour la VO soit dit en passant Message édité par FordPrefect le 09-05-2016 à 22:39:56 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
abiero |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | On y est Message édité par xxantoinexx le 09-05-2016 à 23:00:48 |
Dadadidou | Ce finish |
TheBigO ShowTime! |
Gogole Masque Gros mort | Real steel incoming, cette qualitance tv-esque, ces deux derniers jours. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'avais oublié Guy Pearce en cosplay de Jared Leto dans Mr Nobody |
alain haque-barre écochienniste |
|
gig-gic jouic jouic |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | C'est parti. |
abiero |
Teto Ligne de fuite |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
sicqo unleash the dragon... | voilà. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 00:44:28 ![]() Y'a de plus en plus de gens qui sont d'accords avec moi sur ce topic.
|
jubeat Mais pousse toi ! | Bon, pendant que certains regardaient Prometheus à la télé, avec 3 coupures pour aller pisser, faire le plein de bière, repisser, refaire le plein de bière... moi je regardais 2001 : l'odyssée de l'espace sur grand écran, en mode |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |