Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3172 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6447  6448  6449  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°45671271
ploP10
Posté le 05-05-2016 à 13:26:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Belle comparaison avec les Beatles. Une référence du cinéma pop.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2016 à 13:26:17  profilanswer

n°45671276
Arkin
Posté le 05-05-2016 à 13:27:24  profilanswer

dankostone47 a écrit :

Stoppez tout, on va avoir droit à notre Seigneur des Anneaux made in France!

http://youtu.be/0sKAPi04rEM

Sortie le 22 mai.

Ne me remerciez pas.

Les effets spéciaux sont moins dégueu que prévu quand même.
Par contre le jeu d'acteur et les dialogues c'est de la haute qualitaÿ  [:l'artefact:1]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°45671297
super gued​ers
Posté le 05-05-2016 à 13:30:56  profilanswer

idem pour les simplets qui veulent t'apprendre ce qu'est le cinéma quand ils regardent un screener en 480x300 sur leur apple watch en x1.5

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°45671307
super gued​ers
Posté le 05-05-2016 à 13:31:59  profilanswer

ploP10 a écrit :

Belle comparaison avec les Beatles. Une référence du cinéma pop.

champion!  [:baarf:3]

---------------
n°45671311
- gab
Posté le 05-05-2016 à 13:32:33  profilanswer

Les mecs qui se jettent dans le filet [:gilgamesch]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°45671322
ploP10
Posté le 05-05-2016 à 13:34:31  profilanswer

- gab a écrit :

Les mecs qui se jettent dans le filet [:gilgamesch]

Faut pas le prendre mal hein.

n°45671324
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2016 à 13:34:42  answer

super gueders a écrit :

idem pour les simplets qui veulent t'apprendre ce qu'est le cinéma quand ils regardent un screener en 480x300 sur leur apple watch en x1.5

T'es du style à haïr les gens qui boivent du champagne dans autre chose que des flûtes à champagne ?

[:naunaud128]

n°45671353
FrigoAcide
Posté le 05-05-2016 à 13:39:33  profilanswer

Au moins tu nettoies ton verre s'il y a de la pisse dedans.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°45671356
blankette
Posté le 05-05-2016 à 13:39:53  profilanswer

Moi oui :o

n°45671447
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 05-05-2016 à 13:52:23  profilanswer

Moi je connais quelqu'un qui peux pas boire sa biere la bouteille, il lui faut boire dans un verre!  [:marllt2]

---------------
I will never stop exploring.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2016 à 13:52:23  profilanswer

n°45671698
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-05-2016 à 14:26:24  profilanswer

simon123 a écrit :

Existes-t-il un acteur plus cheap et bas de gamme qu'Andy Garcia ? [:super citron]  
Je pose la question [:sneijder:3]  
il est quasiment la certitude de se retrouver devant un bon gros navet quand il est dans un film et Il est complétement anecdotiques dans les rares bon films qu'il a fait.

Ari Abitan.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45671708
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-05-2016 à 14:27:38  profilanswer

Qqn a vu 13 Hours ?

primseven a écrit :

Moi je connais quelqu'un qui peux pas boire sa biere la bouteille, il lui faut boire dans un verre!  [:marllt2]

En dehors des bières légère il a raison. Sinon les arômes ne s'expriment pas correctement.  

Si qqn buvait du vin à la bouteille ça étonnerait. Ca devrait être la même chose avec les bières "fortes".

Message édité par Azrail le 05-05-2016 à 14:29:56

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45671771
rahsaan
Posté le 05-05-2016 à 14:37:49  profilanswer

- Paprika : réalisation virtuose de Satoshi Kon, un imaginaire éblouissant (la grande parade des objets animés), qui fait se mélanger le rêve, la réalité, le cinéma et internet. Beau personnage de flic, hanté par son passé et ses propres envies d'être cinéaste.  

- Le passager de la pluie (1970, de René Clément) : Drame psychologique, qui voit s'affronter quasi à huis-clos Marlène Jobert, en fausse naïve, et Charles Bronson, en gros dur pas si méchant qu'il en a l'air. L'histoire m'a paru un peu inaboutie mais l'atmosphère est très prenante.  

- Witness for the Prosecution (Témoin à charge), de Billy Wilder. Un film de procès adapté d'Agatha Christie, avec un scénario bien retors et un humour anglais mordant. Marlène Dietrich en femme mystérieuse et Charles Laughton (le réalisateur de la Nuit du chasseur) en avocat au monocle, qui soigne son flegme british.  

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45671796
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-05-2016 à 14:40:45  profilanswer

Paprika ça a pas été tourné par un con en tout cas.

---------------
n°45671809
petitebrun​ette1
Posté le 05-05-2016 à 14:43:38  profilanswer

rahsaan a écrit :

- Le passager de la pluie (1970, de René Clément) : Drame psychologique, qui voit s'affronter quasi à huis-clos Marlène Jobert, en fausse naïve, et Charles Bronson, en gros dur pas si méchant qu'il en a l'air. L'histoire m'a paru un peu inaboutie mais l'atmosphère est très prenante.  

Beaucoup aimé ce film. Marlène Jobert, oui, mais surtout Charles Bronson, quel excellent acteur. J'ai trouvé que l'histoire était très bien, et bien qu'étant un drame, le film est teinté d'humour et le ton reste léger.

---------------
Reviens,bgx  
n°45671814
maugani
Posté le 05-05-2016 à 14:44:28  profilanswer

Surtout que la flûte de champagne n'est pas le meilleur verre pour boire du champagne, mais le verre tulipe. [:fredmoul:5]

n°45671848
rahsaan
Posté le 05-05-2016 à 14:50:42  profilanswer

Azrail a écrit :

Paprika ça a pas été tourné par un con en tout cas.

Certes non.
Et la grande parade des jouets n'est pas si irréaliste en fait, je n'ai qu'à voir la chambre de ma fille certains jours !

Message édité par rahsaan le 05-05-2016 à 14:52:04

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45672193
super gued​ers
Posté le 05-05-2016 à 16:01:28  profilanswer

Non mais les gens comme toi oui :o
t'es un peu le robert rodrigez de la critique :o

Message édité par super gueders le 05-05-2016 à 16:03:42

---------------
n°45672361
Pumpy One
Six star rank
Posté le 05-05-2016 à 16:29:39  profilanswer

super gueders a écrit :

Les mecs qui veulent pas admettre que Spielberg c'est le maître à tous les autres  [:am72:5]

Il a même réalisé un épisode de Columbo  

---------------
General and Commander in chief of the Army of the united Colonies
n°45672716
Spaune
Cordialement
Posté le 05-05-2016 à 17:35:38  profilanswer

Ce divertissement sur le topic en ce moment  [:am72:5]

n°45672749
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2016 à 17:42:07  answer

super gueders a écrit :

Les mecs qui veulent pas admettre que Spielberg c'est le maître à tous les autres [:am72:5]

Seul Lynch.
J'aime bien Spielberg. Mais si tu veux du cinéma recherché, tu vas pas regarder Les Dents de la Mer ou Indiana Jones. Mais ça plaît au plus grand nombre, et c'est le but.

n°45672758
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-05-2016 à 17:43:27  profilanswer

Malick c'est fini? [:salade tomate oignon:2]

n°45672759
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2016 à 17:43:32  answer

n°45672853
FrigoAcide
Posté le 05-05-2016 à 18:03:14  profilanswer

n°45673872
babyboy4
Posté le 05-05-2016 à 20:24:21  profilanswer

[:aras qui rit]

n°45673958
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 05-05-2016 à 20:34:53  profilanswer

Hé ben, vous vous êtes donné sur le topic aujourd'hui. [:parisbreizh]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°45673975
abiero
Posté le 05-05-2016 à 20:37:03  profilanswer

LePhasme a écrit :

Hé ben, vous vous êtes donné sur le topic aujourd'hui. [:parisbreizh]

Et encore aujourd'hui y'a pas eu grand chose, mais hier c'était marrant  :o

Message édité par abiero le 05-05-2016 à 20:37:25
n°45674182
babyboy4
Posté le 05-05-2016 à 21:05:26  profilanswer

Les Indestructibles sur M6 :love:

n°45675158
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 05-05-2016 à 23:18:24  profilanswer

on ressort du visionnnage de AI en famille..
Toujours un trés bon moment, je le classe dans les tous meilleurs Spielberg(avec la liste de schindler)
Comme a chaque fois, la fin nous tire une larme a ma femme et moi, alorsq ue ma petite de 8 ans n'a pas du tout parue emue..
Les gosses [:e_esprit:1]

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°45675254
tcho_natha​n
Posté le 05-05-2016 à 23:41:43  profilanswer

loukoum a écrit :

on ressort du visionnnage de AI en famille..
Toujours un trés bon moment, je le classe dans les tous meilleurs Spielberg(avec la liste de schindler)
Comme a chaque fois, la fin nous tire une larme a ma femme et moi, alorsq ue ma petite de 8 ans n'a pas du tout parue emue..
Les gosses [:e_esprit:1]

C'est un de mes films fétiches. La fin est ultra émouvante et esthétiquement c'est un film magnifique.

n°45675434
rahsaan
Posté le 06-05-2016 à 00:27:57  profilanswer

Captain America 3 : j'en sors, j'ai beaucoup aimé. Le point fort du scénario est que tous les conflits sont motivés par des raisons crédibles et "respectables". L'intrigue avance à mesure que les héros font des choix, dont ils assument à la limite qu'ils sont imparfaits. Personne ne peut dire à coup sûr qui est du côté du bien, et ça c'est une vraie nouveauté.
Et je ne suis pas ressorti saoulé du film, comme pour Avengers 2. Là, l'action n'est pas omniprésente, pas mal de scènes de dialogues qui prennent le temps, ça fait du bien.  

Spoiler :

J'ai surtout bien aimé que personne ne sorte indemne moralement de cette confrontation.
Dès le début, on s'étonne que Captain America préfère son idée de la justice aux Nations Unies. Et que Tony Stark l'ultra-individualiste se range de leur côté. Bon renversement. On peut ensuite trouver l'acharnement de CaptAm à défendre son ami excessif et injustifié. Et lui qui disait dans le n°2 qu'il était toujours sincère et ne mentait jamais, on s'aperçoit qu'il a caché la vérité à Tony Stark sur la mort de ses parents.

Beaucoup aimé la fin : je m'attendais évidemment à un combat en règle contre 5 Winter Soldiers, ce qui aurait remis automatiquement CaptAm du côté du bien, et montré qu'Iron Man s'était trompé. C'est ce qui se passait dans CaptAm 2, quand on s'apercevait que le projet de sécurité défendu par Nick Fury était manipulé en secret par l'Hydra. Automatiquement, ça remettait Nick Fury du côté des gentils.
Ici ce n'est pas le cas, et on peut trouver des torts à Steve Rogers comme à Tony Stark, et c'est bien qu'ils aient osé faire cela.

Bien aimé aussi que Vision fasse une grosse connerie. Lui qui est si pur et si parfait, et qui te calcule mathématiquement où est le bien, la prochaine fois, il va se dématérialiser deux minutes et réfléchir un peu :o

Dans tout ça, c'est quand même Tony Stark qui s'en sort le mieux je trouve. Parce que dans Avengers 2, c'était tout de même lui qui était bien proche d'être le méchant : il créait Ultron pour assurer la sécurité du monde, c'est à dire qu'il se comportait exactement comme tous ces méchants qui, dans le but de protéger le monde, veulent mettre en place une dictature. Exactement comme les méchants dans CaptAm 2. Mais Marvel n'assumait pas jusqu'au bout d'en faire le vrai méchant. Et ici, il se retrouve dans le rôle du fils qui veut venger sa mère. Donc on lui pardonne tout, en somme.  

Spider-Man, ils en font vraiment trop pour te vendre le produit... Scène d'intro un peu longue, et puis le gag répétitif qu'il combat les Avengers mais qu'il les adore, bon ça va une fois, mais pas tout le combat non plus.

Par contre, big up à mon gars Ant-Man, t'es le meilleur  :love:  

Au total, la série des 3 Captain America est pour moi celle qui a la meilleure moyenne dans le MCU, vu que j'ai trouvé les trois vraiment bien.

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 06-05-2016 à 00:29:27

---------------
n°45675458
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-05-2016 à 00:35:48  profilanswer

Remasterisation en 4K de Independence Day pour le 1er juin !

Avec version longue inédite (+9min).

---------------
n°45675475
Dkiller
Posté le 06-05-2016 à 00:40:02  profilanswer

rahsaan a écrit :

Captain America 3 : j'en sors, j'ai beaucoup aimé. Le point fort du scénario est que tous les conflits sont motivés par des raisons crédibles et "respectables". L'intrigue avance à mesure que les héros font des choix, dont ils assument à la limite qu'ils sont imparfaits. Personne ne peut dire à coup sûr qui est du côté du bien, et ça c'est une vraie nouveauté.
Et je ne suis pas ressorti saoulé du film, comme pour Avengers 2. Là, l'action n'est pas omniprésente, pas mal de scènes de dialogues qui prennent le temps, ça fait du bien.  

Spoiler :

J'ai surtout bien aimé que personne ne sorte indemne moralement de cette confrontation.
Dès le début, on s'étonne que Captain America préfère son idée de la justice aux Nations Unies. Et que Tony Stark l'ultra-individualiste se range de leur côté. Bon renversement. On peut ensuite trouver l'acharnement de CaptAm à défendre son ami excessif et injustifié. Et lui qui disait dans le n°2 qu'il était toujours sincère et ne mentait jamais, on s'aperçoit qu'il a caché la vérité à Tony Stark sur la mort de ses parents.

Beaucoup aimé la fin : je m'attendais évidemment à un combat en règle contre 5 Winter Soldiers, ce qui aurait remis automatiquement CaptAm du côté du bien, et montré qu'Iron Man s'était trompé. C'est ce qui se passait dans CaptAm 2, quand on s'apercevait que le projet de sécurité défendu par Nick Fury était manipulé en secret par l'Hydra. Automatiquement, ça remettait Nick Fury du côté des gentils.
Ici ce n'est pas le cas, et on peut trouver des torts à Steve Rogers comme à Tony Stark, et c'est bien qu'ils aient osé faire cela.

Bien aimé aussi que Vision fasse une grosse connerie. Lui qui est si pur et si parfait, et qui te calcule mathématiquement où est le bien, la prochaine fois, il va se dématérialiser deux minutes et réfléchir un peu :o

Dans tout ça, c'est quand même Tony Stark qui s'en sort le mieux je trouve. Parce que dans Avengers 2, c'était tout de même lui qui était bien proche d'être le méchant : il créait Ultron pour assurer la sécurité du monde, c'est à dire qu'il se comportait exactement comme tous ces méchants qui, dans le but de protéger le monde, veulent mettre en place une dictature. Exactement comme les méchants dans CaptAm 2. Mais Marvel n'assumait pas jusqu'au bout d'en faire le vrai méchant. Et ici, il se retrouve dans le rôle du fils qui veut venger sa mère. Donc on lui pardonne tout, en somme.  

Spider-Man, ils en font vraiment trop pour te vendre le produit... Scène d'intro un peu longue, et puis le gag répétitif qu'il combat les Avengers mais qu'il les adore, bon ça va une fois, mais pas tout le combat non plus.

Au total, la série des 3 Captain America est pour moi celle qui a la meilleure moyenne dans le MCU, vu que j'ai trouvé les trois vraiment bien.

Le fait que ce soit le perso préféré de personne est peut être plus facile vu que ça ne décevra personne?

Azrail a écrit :

Han  [:diskobeck]  

n°45675487
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 06-05-2016 à 00:44:32  profilanswer

Azrail a écrit :

ça devrait gentiment rajer.

n°45675505
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-05-2016 à 00:50:15  profilanswer

Dkiller a écrit :

Le fait que ce soit le perso préféré de personne est peut être plus facile vu que ça ne décevra personne?

Elle est tordue ta logique :D

n°45675512
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 06-05-2016 à 00:54:25  profilanswer

rahsaan a écrit :

Spoiler :

Le seul truc que j'ai trouvé qui manquait un peu de cohérence par rapport à certains personnages :

Spoiler :

Tous ceux de la team Iron Man, qui sont d'accord pour se mettre sous l'égide de l'ONU pour toute action à venir suite aux désastres de NY, de Sokovie et de la mission du début du film, mais quand il s'agit de se battre contre la team Captain, ils sont pas les derniers à tout détruire dans l'aéroport. Vision, par exemple, pourtant le plus posé de tous, qui décide de défoncer la tour de contrôle pour empêcher Cap et Bucky de prendre leur avion.  [:tinostar]

n°45675527
rahsaan
Posté le 06-05-2016 à 01:00:03  profilanswer

Spoiler :

Je crois qu'on reproche surtout aux Avengers les morts qu'ils ont causés. Pas les dégâts matériels en eux-mêmes. Or, l'aéroport est vide, donc ils peuvent se lâcher, ça va pas contre la résolution de l'ONU :D

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 06-05-2016 à 01:00:21

---------------
n°45675538
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 06-05-2016 à 01:04:34  profilanswer

Spoiler :

Ben d'ailleurs, ça m'a choqué que l'aéroport soit vide... Mais en écrivant mon message tout à l'heure, je me suis rappelé qu'au moment où la team Captain se rassemble, on entend l'ordre d'évacuation. Sur le moment, j'avais zappé ça.

n°45675543
rahsaan
Posté le 06-05-2016 à 01:07:59  profilanswer

Spoiler :

Pour le coup, ça fait un peu comme dans Bioman, où ils se téléportaient dans une carrière déserte pour se battre sans craindre de blesser qq1 :o

Message édité par rahsaan le 06-05-2016 à 01:08:21

---------------
n°45675568
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 06-05-2016 à 01:17:18  profilanswer

dankostone47 a écrit :

Stoppez tout, on va avoir droit à notre Seigneur des Anneaux made in France!

http://youtu.be/0sKAPi04rEM

Sortie le 22 mai.

Ne me remerciez pas.

Mais [:origan:1]

n°45675569
rahsaan
Posté le 06-05-2016 à 01:17:26  profilanswer

Sur les relations entre les personnages :  

Spoiler :

Evidemment, ils ne pouvaient pas faire virer tout ça en une vraie tragédie, avec des amis qui se déchirent au nom de leurs principes. Donc ils se battent, mais ils se rassurent régulièrement : "en vrai, on est toujours potes, hein c'est bon ?"  
Même Stark à la fin, avec la lettre de Rogers, on sent qu'il ne lui en voudra pas trop.  

Ils vont donc avoir tout le temps de se réconcilier avant d'attaquer l'Infinity War :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6447  6448  6449  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)