| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Born Dead |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 15:24:57 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ca a du salement vieillir non? |
Born Dead | Bah déjà à l'époque ça faisait super cheap, mais je trouvais ça drôle et bien tenté. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
the mandalorian This is the way | Putains Chris a vite fais un air de Cyril Lignac |
alain haque-barre écochienniste | Une adaptation de Duke Nukem.
|
maugani |
J'irai le voir. Je trouve ça intriguant, comme le résume bien le seul commentaire de la vidéo. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 02-05-2016 à 15:38:37 |
maugani |
Message édité par maugani le 02-05-2016 à 15:41:39 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 15:43:11 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Samuel L Jackson maquillé en blanc "I'll kick your ass mothafucka, get bitches and save the world !" --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Daphne kernel panic | Vous savez pourtant bien que ce sera Chris Pratt.
|
sicqo unleash the dragon... |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
blankette |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
blankette | Merci d'appuyer mon propos |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | The Hateful Eight --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement | J'extrapole un peu pour la chouinerie.
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 16:47:31 ![]()
|
barnabe |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
; avec ce genre de projet casse-gueule il y a pas beaucoup de réalisateurs qui en auraient fait quelque chose de potable Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 02-05-2016 à 17:06:21 |
sicqo unleash the dragon... |
|
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 02-05-2016 à 17:05:35 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 17:06:41 ![]() |
simon123 | Putain oui une adaptation de Duke Nukem par Neverdine et Taylor c'est ça qu'on veut. Message édité par simon123 le 02-05-2016 à 17:08:14 |
fait vraiment artifice scénaristique, uniquement là pour faire avancer une intrigue complètement bloquée sinon.
Hornett Big Poppa | Tellement, la seule notion de temps que j'ai eu pendant le film est l'entracte (CGR |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 17:12:33 ![]()
|
abiero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |