| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent :
yep, je ne savais pas et je ne l'ai pas reconnu
il est énorme.
|
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 16:52:47 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
je l'ai découvert dans ce film.
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale | Winter's Bone
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
FrigoAcide | Vu Ant-Man, dire que je l'avais zappé au ciné à cause d'une overdose de Marvel, alors que c'est certainement le film le plus singulier de la franchise... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2016 à 18:54:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2016 à 18:55:28 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Les acteurs américains ont parfois une longévité qui me sidère... Le confort de vie et de soin dont ils peuvent bénéficier dans leur villa de Bervely Hills ne doit pas y être étranger. Message cité 4 fois Message édité par mini-mousaille le 01-05-2016 à 19:39:09 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 19:38:32 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ouais mais lui, c'était un toxico. Paix à son âme. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
blankette |
|
barnabe |
|
rahsaan |
Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 01-05-2016 à 19:52:21 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Dadadidou |
saxou :o | Ce soir j'hesite entre:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Si t'as le temps et la motivation, Kingdom of Heaven. |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2016 à 20:13:52 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jubeat Mais pousse toi ! | Will Haunting, le meilleur film de fantôme ! |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Message édité par The Douche King le 01-05-2016 à 20:21:56 |
Dadadidou |
|
Moonzoid | After Earth : scénario cousu de fil blanc, aucune originalité, sans intérêt --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
saxou :o | Vous êtes bêtes --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Gogole Masque Gros mort |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Dadadidou |
Message cité 2 fois Message édité par Dadadidou le 01-05-2016 à 20:48:15 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2016 à 20:54:13 ![]()
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Dadadidou |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |