Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6431  6432  6433  ..  10162  10163  10164  10165  10166  10167
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°45629989
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 01-05-2016 à 16:52:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

tcho_nathan a écrit :

T'as attendu le générique de fin pour voir que Tom Hardy y jouait ??  :heink:

yep, je ne savais pas et je ne l'ai pas reconnu

barnabe a écrit :

Pareil. Mais c'est qui cet acteur, il était méconnaissable avec sa barbiche. Pour moi il fait une meilleure prestation que Di Caprio dans ce film. Il est tellement bon dans les rôles de "bourrins" (c'est qu'il doit l'être un peu dans la vraie vie :o )

il est énorme.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2016 à 16:52:47  profilanswer

n°45630001
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 01-05-2016 à 16:53:40  profilanswer

foudelou a écrit :

Même en bourrin il peut avoir de la profondeur, cf Warriors :love:  

je l'ai découvert dans ce film.

n°45630078
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 01-05-2016 à 17:08:50  profilanswer

Winter's Bone
thriller sans concession  
qui raconte l'histoire d'une jeune fille à la recherche de son père sur fond de misère à l'américaine.
Jennifer Lawrence et John Hawkes y sont juste sublimes.

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°45630417
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-05-2016 à 18:07:33  profilanswer

sicqo a écrit :

je l'ai découvert dans ce film.

moi dans Bronson. Il est phénoménal!!!!
après je le trouve extra dans tous ses films, même l'hyper commercial This means war. Mais bon...
Quand je pense qu'il était maigrelet comme ça avant: http://reho.st/medium/self/9594a9a8675e86e293ab437d5ed553a596279171.jpg

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°45630435
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-05-2016 à 18:10:43  profilanswer

LeKeiser a écrit :

moi dans Bronson. Il est phénoménal!!!!
après je le trouve extra dans tous ses films, même l'hyper commercial This means war. Mais bon...
Quand je pense qu'il était maigrelet comme ça avant: http://reho.st/medium/self/9594a9a [...] 279171.jpg

http://reho.st/resize-parismatch.ladmedia.fr/r/901,,forcex/img/var/news/storage/images/paris-match/brouillons/il-etait-une-fois-tom-hardy-648020/dans-star-treck-nemesis-2002/6421492-1-fre-FR/Dans-Star-Treck-Nemesis-2002.jpg

Un chef d'oeuvre  [:am72:5]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°45630437
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-05-2016 à 18:10:50  profilanswer

Très bon Desierto, de superbes plans, une belle musique et puis autre chose que de l'anglais à l'écran donc c'est toujours ça de pris.

J'en dis pas plus afin que ceux qui, comme moi, vont voir des films un peu au hasard, vierges de toutes informations et aiment être surpris.

Avec les grosses machines ultra marketés, prévisibles, vendues trouzaines mois à l'avance, que ça fait du bien ! :love:

Message édité par mini-mousaille le 01-05-2016 à 18:13:00

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°45630445
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 01-05-2016 à 18:12:10  profilanswer

The Hateful Eight
Ya pas à dire, je me suis bien marré. C'est un très bon Tarantino je trouve, même si je regrette un peu les effets gore un peu nazes (menfin c'est la marque de fabrique du bonhomme, faut se les farcir). Jennifer Jason Leigh est particulièrement bonne, ça fait super plaisir de revoir Kurt Russel, Tim Roth est génial aussi.
C'est long mais on le sent pas passer.

n°45630551
FrigoAcide
Posté le 01-05-2016 à 18:31:42  profilanswer

Vu Ant-Man, dire que je l'avais zappé au ciné à cause d'une overdose de Marvel, alors que c'est certainement le film le plus singulier de la franchise...  

Bien sympa, niveau comédie, j'avais l'impression d'être devant un film de Judd Apatow :D Niveau histoire, ça casse pas des briques par contre, on est bien devant un Marvel moyen. Les moments qui mélangent le petit et le grand sont juste énormes. Y'a quelques vrais morceaux de navets, avec une bande son sirupeuse, et l'actrice qui joue la fille de Michael Douglas qui semble sortir d'un soap opera.

Pour une fois, je l'aurais bien vu en 3D : les scènes où le mec est miniaturisé s'y prêtent parfaitement. Idem dans Civil War, ce sont les seules scènes où la 3D sert à quelque chose.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°45630703
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2016 à 18:54:37  answer

chatoo a écrit :

Kirk Douglas  
100 ans cette année  [:implosion du tibia]

1 siècle, cette performance, la meilleure de sa vie. [:implosion du tibia]

Message édité par Profil supprimé le 01-05-2016 à 18:55:28
n°45631096
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-05-2016 à 19:38:32  profilanswer

Les acteurs américains ont parfois une longévité qui me sidère... Le confort de vie et de soin dont ils peuvent bénéficier dans leur villa de Bervely Hills ne doit pas y être étranger.

Message cité 4 fois
Message édité par mini-mousaille le 01-05-2016 à 19:39:09

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-05-2016 à 19:38:32  profilanswer

n°45631100
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-05-2016 à 19:39:17  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Les acteurs américains ont parfois une longévité qui me sidère... Le confort de vie et de soin dont les acteurs bénéficient dans leur villa de Bervely Hills ne doit pas y être étranger.

[:tell the king]

---------------
n°45631117
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-05-2016 à 19:41:07  profilanswer

Ouais mais lui, c'était un toxico. Paix à son âme.

---------------
n°45631167
blankette
Posté le 01-05-2016 à 19:46:55  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Les acteurs américains ont parfois une longévité qui me sidère... Le confort de vie et de soin dont ils peuvent bénéficier dans leur villa de Bervely Hills ne doit pas y être étranger.

Ok.

n°45631187
barnabe
Posté le 01-05-2016 à 19:48:26  profilanswer

The Douche King a écrit :

The Hateful Eight
Ya pas à dire, je me suis bien marré. C'est un très bon Tarantino je trouve, même si je regrette un peu les effets gore un peu nazes (menfin c'est la marque de fabrique du bonhomme, faut se les farcir). Jennifer Jason Leigh est particulièrement bonne, ça fait super plaisir de revoir Kurt Russel, Tim Roth est génial aussi.
C'est long mais on le sent pas passer.

Moi j'ai trouvé ça un peu longuet et statique, sauf la scène finale. J'avais l'impression de voir un pièce de théâtre filmée. Après ça reste un bon film grâce à la prestation des acteurs, surtout grâce à Samuel L. Jackson, surtout quand il raconte sa rencontre avec le fils du général.
Ça m'a fait plaisir de revoir Kurt Russel dans un bon rôle.

n°45631195
rahsaan
Posté le 01-05-2016 à 19:49:42  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Vu Ant-Man, dire que je l'avais zappé au ciné à cause d'une overdose de Marvel, alors que c'est certainement le film le plus singulier de la franchise...  

Bien sympa, niveau comédie, j'avais l'impression d'être devant un film de Judd Apatow :D Niveau histoire, ça casse pas des briques par contre, on est bien devant un Marvel moyen. Les moments qui mélangent le petit et le grand sont juste énormes. Y'a quelques vrais morceaux de navets, avec une bande son sirupeuse, et l'actrice qui joue la fille de Michael Douglas qui semble sortir d'un soap opera.

Pour une fois, je l'aurais bien vu en 3D : les scènes où le mec est miniaturisé s'y prêtent parfaitement. Idem dans Civil War, ce sont les seules scènes où la 3D sert à quelque chose.

L'intrigue est sans surprise, les péripéties assez attendues. Mais j'ai bien aimé les deux séquences "j'ai parlé à un copain qui connaît quelqu'un qui a rencontré une fille qui..." Le perso de Michael Peña est bien marrant (il est pas mal aussi dans Seul sur Mars).
Et les scènes où le héros est miniaturisé sont franchement sympa. Ca fait film d'"aventures" façon années 80 comme Chéri, j'ai rétréci les gosses. J'ai bien aimé retrouver cet esprit plus "innocent" que dans les autres Marvel.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 01-05-2016 à 19:52:21

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45631255
Dadadidou
Posté le 01-05-2016 à 19:56:03  profilanswer

2 Guns sur TF1 ce soir, ça vaut le détour ? :o

n°45631332
saxou
:o
Posté le 01-05-2016 à 20:03:24  profilanswer

Ce soir j'hesite entre:

Will haunting
Gran Torino
kingdom Heavan (ne pas oublier de prendre un redbull pour tenir :o )

J'en ai vu aucun.
Une idée? :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°45631359
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-05-2016 à 20:06:47  profilanswer

saxou a écrit :

Ce soir j'hesite entre:

Will haunting
Gran Torino

J'en ai vu aucun.

Kingdom havane ?  [:alain doux-lilas]  
Will tuning ?  [:moustik42]

---------------
n°45631375
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-05-2016 à 20:08:28  profilanswer

Dadadidou a écrit :

2 Guns sur TF1 ce soir, ça vaut le détour ? :o

moi j'aime vraiment bien
ça casse pas des briques mais ça se laisse bien voir :jap:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°45631408
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-05-2016 à 20:12:22  profilanswer

saxou a écrit :

Ce soir j'hesite entre:

Will haunting
Gran Torino

J'en ai vu aucun.

Un bon cours d'anglais ? :o

Si t'as le temps et la motivation, Kingdom of Heaven.

n°45631418
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 01-05-2016 à 20:13:10  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Presque, elle sort de Lost...  :o

n°45631427
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2016 à 20:13:52  answer

saxou a écrit :

Ce soir j'hesite entre:

Will haunting
Gran Torino

J'en ai vu aucun.

Matilda, ça vaut le coup aussi :
http://www.programme-tv.net/cinema/340873-matilda/

n°45631453
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-05-2016 à 20:16:28  profilanswer

saxou a écrit :

Ce soir j'hesite entre:

Will haunting
Gran Torino

J'en ai vu aucun.

Babouchka a écrit :

Kingdom havane ?  [:alain doux-lilas]  
Will tuning ?  [:moustik42]

Paul le Poulpe a écrit :

Un bon cours d'anglais ? :o  

Si t'as le temps et la motivation, Kingdom of Heaven.

Bordel vous m'avez tué :lol:

Manque juste le "Gran taurino" :D

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°45631475
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 01-05-2016 à 20:19:49  profilanswer

Will Haunting, le meilleur film de fantôme !  :o

n°45631481
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 01-05-2016 à 20:20:28  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Jeanne Calment était une star américaine ???? Je savais pas !!!!  [:hide]  
MM sérieux toujours au top  [:tinostar]  

barnabe a écrit :

Moi j'ai trouvé ça un peu longuet et statique, sauf la scène finale. J'avais l'impression de voir un pièce de théâtre filmée. Après ça reste un bon film grâce à la prestation des acteurs, surtout grâce à Samuel L. Jackson, surtout quand il raconte sa rencontre avec le fils du général.
Ça m'a fait plaisir de revoir Kurt Russel dans un bon rôle.

En effet par moments ça faisait pièce filmée, notamment à cause du surjeu de certains acteurs. Mais c'est justement un aspect qui m'a plu.  :D

Message édité par The Douche King le 01-05-2016 à 20:21:56
n°45631498
Dadadidou
Posté le 01-05-2016 à 20:22:11  profilanswer

LeKeiser a écrit :

moi j'aime vraiment bien
ça casse pas des briques mais ça se laisse bien voir :jap:

J'adore les deux acteurs, ça a pas l'air de se prendre au sérieux, j'vais me laisser tenter :jap:

Alain mon Barre, si tu passes par là, vu Captain America 2, et c'est un gros cran au dessus du premier, j'ai vraiment aimé.
Les scènes de combat sont vraiment bien faites, c'est propre et l'humour est distillé avec parcimonie. J'ai trouvé le méchant moins ridicule que les nazis du premier aussi, du coup j'étais bien dedans.
Bref, plus qu'Avengers 2 à regarder avant d'aller voir Captain 'Merica 3  [:alternatal3000:1]

n°45631505
Moonzoid
Posté le 01-05-2016 à 20:22:54  profilanswer

After Earth : scénario cousu de fil blanc, aucune originalité, sans intérêt  [:djlemon:1]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°45631552
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 01-05-2016 à 20:28:44  profilanswer

Wow wow wow. Kalifornia. C'est une petite pépite.

http://img6.bdbphotos.com/images/orig/j/s/js7t5szk109o90z.jpg?djet1p5k

http://images.amcnetworks.com/amctvasia.com/wp-content/uploads/2015/10/Kalifornia1.jpg

J'ai adoré. On ressent bien le style des 90' le scenar est pas colossal mais oseb ça s'apprécie tel quel. Michel Forbes a un regard qui te transperce, à part dans la série The killing je l'ai pas vu ailleurs mais dans ce film cette amazone au regard ultra expressif. [:darya:1]

Je recommande vivement, surtout pour ceux ayant aimé True romance ça se rapproche beaucoup. J'avais adoré True romance, j'ai adoré Kalifornia.

n°45631564
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 01-05-2016 à 20:29:46  profilanswer

saxou a écrit :

Ce soir j'hesite entre:

Will haunting
Gran Torino

J'en ai vu aucun.

Choisis plutôt un bon PES2 avec Ravoldi et Roberto Larcos  [:am72:5]

n°45631583
saxou
Posté le 01-05-2016 à 20:30:57  profilanswer

Vous êtes bêtes :D bon Will machin.  

Sinon j'ai bien envie de le refaire les "Bourne"

---------------
n°45631591
saxou
Posté le 01-05-2016 à 20:31:34  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Choisis plutôt un bon PES2 avec Ravoldi et Roberto Larcos  [:am72:5]

Et castello devant :o

---------------
n°45631606
FrigoAcide
Posté le 01-05-2016 à 20:33:09  profilanswer

Dadadidou a écrit :

Bref, plus qu'Avengers 2 à regarder

Tu peux t'en passer... C'est comme Iron Man 2 ou Thor 2 : pas foncièrement mauvais, mais juste insignifiants. Quand le générique de fin arrive, tu te demandes pourquoi le film existe. T'as l'impression d'avoir perdu 2h de ta vie.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°45631624
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 01-05-2016 à 20:34:49  profilanswer

Donkey' a écrit :

http://img6.bdbphotos.com/images/o [...] g?djet1p5k

http://images.amcnetworks.com/amct [...] ornia1.jpg

J'ai adoré. On ressent bien le style des 90' le scenar est pas colossal mais oseb ça s'apprécie tel quel. Michel Forbes a un regard qui te transperce, à part dans la série The killing je l'ai pas vu ailleurs mais dans ce film cette amazone au regard ultra expressif. [:darya:1]

Je recommande vivement, surtout pour ceux ayant aimé True romance ça se rapproche beaucoup. J'avais adoré True romance, j'ai adoré Kalifornia.

J'vais essayer de pécho le bluray démat' pour ce soir / cette nuit, tu m'as donné envie.
J'ai un peu peur. [:osweat]

n°45631638
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-05-2016 à 20:35:49  profilanswer

Donkey' a écrit :

tu devrais mettre une image encore plus grande, genre sur deux écrans, pour montrer à quel point tu aimes ce film [:pixounet]
pis elle est tellement représentative en plus :D

---------------
n°45631689
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 01-05-2016 à 20:40:46  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

J'vais essayer de pécho le bluray démat' pour ce soir / cette nuit, tu m'as donné envie.
J'ai un peu peur. [:osweat]

Fonce. Maté en qualité Bluray naturellement et c'est vraiment trop bien de la mort qui tue. [:ollie_le_clodo:2]

LeKeiser a écrit :

tu devrais mettre une image encore plus grande, genre sur deux écrans, pour montrer à quel point tu aimes ce film [:pixounet]
pis elle est tellement représentative en plus :D

Hé bien. [:sachaguitry:2] Avant que notre discussion démarre sur les chapeaux de roue j'aimerai beaucoup vous dire bonsoir.

Donc bonsoir. [:sachaguitry:2]

n°45631746
Dadadidou
Posté le 01-05-2016 à 20:47:37  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Tu peux t'en passer... C'est comme Iron Man 2 ou Thor 2 : pas foncièrement mauvais, mais juste insignifiants. Quand le générique de fin arrive, tu te demandes pourquoi le film existe. T'as l'impression d'avoir perdu 2h de ta vie.

C'est ce que pas mal de monde dit, pourtant le 1 était vraiment pas mal.  
Mais il parait que Avengers 2 permet d'expliquer certains éléments de Captain America 3. Après j'ose croire que je comprendrais CA3 sans voir Avengers, mais j'aime bien avoir toutes les billes :o

Message cité 2 fois
Message édité par Dadadidou le 01-05-2016 à 20:48:15
n°45631802
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2016 à 20:54:13  answer

Donkey' a écrit :

Ah les années 90.  [:gzk:2]

n°45631837
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 01-05-2016 à 20:58:15  profilanswer

Dadadidou a écrit :

Bref, plus qu'Avengers 2 à regarder avant d'aller voir Captain 'Merica 3 [:alternatal3000:1]

N'oublie pas  Ant  Man sinon il t'en manquera un...

n°45631858
Dadadidou
Posté le 01-05-2016 à 21:00:35  profilanswer

jubeat a écrit :

N'oublie pas  Ant  Man sinon il t'en manquera un...

J'suis bon sur celui-là  [:stardrawer:1]

n°45631894
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 01-05-2016 à 21:03:50  profilanswer

Une décennie de putain de bons films  [:calimefrog:1]  

n°45631919
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 01-05-2016 à 21:06:36  profilanswer

Dadadidou a écrit :

Alain mon Barre, si tu passes par là, vu Captain America 2, et c'est un gros cran au dessus du premier, j'ai vraiment aimé.
Les scènes de combat sont vraiment bien faites, c'est propre et l'humour est distillé avec parcimonie. J'ai trouvé le méchant moins ridicule que les nazis du premier aussi, du coup j'étais bien dedans.
Bref, plus qu'Avengers 2 à regarder avant d'aller voir Captain 'Merica 3  [:alternatal3000:1]

Bonsoir. [:simi37:5]

Oui c'est à priori unanime, Cap 2 est bien meilleur que le premier.
C'est en effet un peu plus propre, moins pompeux, l'histoire relativement intéressante et les personnages sans trop d'excès.
De ce que j'ai pu voir des films "Marvel" tous studios confondus c'est je pense à peu près le moins mauvais, comme je le disais il y a quelques jours.  
Ayant rajquité plusieurs fois devant Avengers 1, je ne suis pas prêt de me farcir le 2. Et vu les retours (le 1 est apparemment meilleur...) je n'ose à peine imaginer la purge. [:azrail:4]
Cap 3, vu les retours ici-même qui différent bien trop, je ne payerais certainement pas plein pot pour le voir. Mais je dois bien avouer que je suis curieux de voir ce qu'il donne.
Le CR d'Ant-Man par FrigoAcide ci-dessus, c'est absolument tout ce que je déteste sinon. [:azrail:4]
Mais bon, c'est à prendre comme une comédie donc. Et s'il y a un petit côté "Chérie, j'ai rétréci les gosses" avec les fx, ça peut être amusant.  
Si je tombe dessus un jour, pourquoi pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6431  6432  6433  ..  10162  10163  10164  10165  10166  10167

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)