Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6435  6436  6437  ..  10162  10163  10164  10165  10166  10167
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°45635734
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-05-2016 à 12:28:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lompoc a écrit :

Comme t'es disponible :love:

Bon j'avoue c'est marrant mais on va s'arrêter là. :lol:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 02-05-2016 à 12:28:46  profilanswer

n°45635736
jamere
Posté le 02-05-2016 à 12:29:10  profilanswer

Je suis tombé sur Conversation secrète. Bien aimé, Hackman est toujours aussi puissant à l'écran. Et il y a Ford dedans, ça fait bizarre de voir sa tête de jeune con à l'époque.

n°45635747
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2016 à 12:29:40  answer

Daphne a écrit :

Je fais trois repas par jour à base de pâtes au ketchup et sandwiches de fromages, est-ce qu'on peut dire de moi que je suis un vrai amateur de gastronomie [:hansaplast]

Pâtes (amidon) et sauce tomates (acidité), le mélange que tu veux pas.  [:sadfrog62:5]

Donc non, clairement pas.  [:jose mourinho:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2016 à 12:30:11
n°45635749
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 02-05-2016 à 12:30:21  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben c'est ptêt pas faux, y'a des Méga CGR où la carte n'existe pas, et les séances dépassent rarement les 10€.
C'était 6€ plein tarif au dernier où j'ai été.
Je comprends pas trop les gens qui vont payer 13 balles au Pathé 500m plus loin en fait.

Non mais que les cinés hors réseaux UGC/Gaumont/MK2 soient moins chers, peut-être. Mais une baisse de prix, comment dire :o

Azrail a écrit :

A tel point que je te réponds alors que tes provocations ne sont pas très fines !

Évidemment voir des films juste mauvais ce n'est pas convenable.

Trompé de topic :o

n°45635759
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-05-2016 à 12:31:40  profilanswer

En tout cas les divers retours sur Le livre de la jungle nouvelle version sont TRES encourageants.

Il va falloir que j'aille me faire mon propre avis. Verdict à venir les amis. :)

xxantoinexx a écrit :

Ma polyvalence me force a parler de tous les sujets sur chaque sujet.

Spoiler :

:o  :o  :lol:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45635767
Lompoc
Posté le 02-05-2016 à 12:32:36  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Non mais que les cinés hors réseaux UGC/Gaumont/MK2 soient moins chers, peut-être. Mais une baisse de prix, comment dire :o

xxantoinexx a écrit :

Non mais je disais ça, c'était de la science fiction. Bien entendu que les gens ne vont pas laisser tomber leurs abos du jour au lendemain.

ça me fait penser au "sortez votre argent des banques !" d'Eric Cantona il y a quelques années :D

Message édité par Lompoc le 02-05-2016 à 12:33:19
n°45635779
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 02-05-2016 à 12:34:18  profilanswer

Non mais c'est même pas que les gens laissent tomber leurs abos, c'est imaginer que les réseaux soient susceptibles de baisser leurs prix qui me parait totalement surréaliste :o

n°45635799
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-05-2016 à 12:36:38  profilanswer

Que les gens qui traversent tout Paris pour aller au mk2 bibli pour économiser 2€ lèvent le doigt.

---------------
n°45635810
Lompoc
Posté le 02-05-2016 à 12:37:53  profilanswer

Bah les prix sont si hauts parce qu'ils ont une position dominante sur le marché. Si les gens s'en affranchissent, il faudra qu'ils trouvent quelques chose pour les faire revenir.

Si ta place est à 13€ mais que personne ne vient chez toi, tu te laisses pas fièrement couler tel un capitaine sur le pont de son navire hein :D

n°45635820
Daphne
kernel panic
Posté le 02-05-2016 à 12:39:09  profilanswer

Merci pour ce petit moment REF tout à fait utile.
Demain, Ethaos vous donnera son avis sur l'index glycémique des 8 variétés de pop-corn des cinéma UGC.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2016 à 12:39:09  profilanswer

n°45635827
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 02-05-2016 à 12:39:57  profilanswer

Azrail a écrit :

Que les gens qui traversent tout Paris pour aller au mk2 bibli pour économiser 2€ lèvent le doigt.

Les vrais se sont installés suffisamment près  [:roum samsara:1]  

Lompoc a écrit :

Bah les prix sont si hauts parce qu'ils ont une position dominante sur le marché. Si les gens s'en affranchissent, il faudra qu'ils trouvent quelques chose pour les faire revenir.

Si ta place est à 13€ mais que personne ne vient chez toi, tu te laisses pas fièrement couler tel un capitaine sur le pont de son navire hein :D

J'aurais + tendance à voir les autres cinés augmenter leurs tarifs suite à la disparition des cartes illimité histoire de s'aligner et de croquer eux aussi, qu'une baisse généralisée :o

n°45635835
Daphne
kernel panic
Posté le 02-05-2016 à 12:40:50  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Les vrais se sont installés suffisamment près  [:roum samsara:1]  

:sol:

n°45635851
blankette
Posté le 02-05-2016 à 12:42:18  profilanswer

Azrail a écrit :

Vu la gueule de mon cinéma de quartier, j'ai pas trop le choix :o

n°45635891
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 02-05-2016 à 12:47:41  profilanswer

Lompoc a écrit :

Le prix du ciné c'est en grande partie du aux abonnements. Les cinés ont monté la place unique à un prix prohibitif pour forcer les gens à prendre la carte. Et une fois qu'un client a la carte, il ne va plus chez la concurrence [:the bloodhound gang:4]  

Et tous les golios de glousser "lol lol la carte je la rentabilise en deux séances", ouais mais deux séances de films que t'as vu par défaut pour "rentabiliser" ton abo c'est toujours deux séances médiocres de trop.

Faudrait un abandon massif des abos illimités, et les prix redeviendraient normaux.

Ou alors faut se faire subventionner par le CE :o

En Belgique il n'y a quasi pas de carte illimitées (1-2 cinés à Bruxelles je pense) mais les prix sont pareils, entre 9.5 et 11€ la séance.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°45635900
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2016 à 12:48:57  answer

Daphne a écrit :

Merci pour ce petit moment REF tout à fait utile.
Demain, Ethaos vous donnera son avis sur l'index glycémique des 8 variétés de pop-corn des cinéma UGC.

:D

n°45635926
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-05-2016 à 12:51:43  profilanswer

La Belgique c'est quand même le pays des quota internet. Donc plus rien ne m'étonne.

---------------
n°45636026
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 02-05-2016 à 13:03:26  profilanswer

jamere a écrit :

Je suis tombé sur Conversation secrète. Bien aimé, Hackman est toujours aussi puissant à l'écran. Et il y a Ford dedans, ça fait bizarre de voir sa tête de jeune con à l'époque.

Le meilleur acteur de sa génération, Gene Hackman  [:am72:5]

n°45636042
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 02-05-2016 à 13:05:55  profilanswer

Lompoc a écrit :

Le prix du ciné c'est en grande partie du aux abonnements. Les cinés ont monté la place unique à un prix prohibitif pour forcer les gens à prendre la carte. Et une fois qu'un client a la carte, il ne va plus chez la concurrence [:the bloodhound gang:4]  

Et tous les golios de glousser "lol lol la carte je la rentabilise en deux séances", ouais mais deux séances de films que t'as vu par défaut pour "rentabiliser" ton abo c'est toujours deux séances médiocres de trop.

Faudrait un abandon massif des abos illimités, et les prix redeviendraient normaux.

Ou alors faut se faire subventionner par le CE :o

Perso je voyais déjà 40 films par ans avant d'être abonné, dans mon cas c'était plutôt 4-5 séances par mois pour rentabiliser la carte (j'avais des tarifs CE et la carte de fidélité permettant d'avoir des places moins chères ou des places gratuites).
Pour le coup du "Et une fois qu'un client a la carte, il ne va plus chez la concurrence", ben j'avais de toute façon pas le choix, la concurrence n'étant pas au niveau...

Daphne a écrit :

Ben c'est ptêt pas faux, y'a des Méga CGR où la carte n'existe pas, et les séances dépassent rarement les 10€.
C'était 6€ plein tarif au dernier où j'ai été.
Je comprends pas trop les gens qui vont payer 13 balles au Pathé 500m plus loin en fait.

Mega CGR, les cinémas qui font des entractes... [:do not want]

Message édité par jubeat le 02-05-2016 à 13:07:09
n°45636146
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 02-05-2016 à 13:18:44  profilanswer

Lompoc a écrit :

Ils vont aller pleurer au gouvernement, qui va modifier l'HADOPI pour avoir une amende de 135€ par flash, et taxer les FAI pour pouvoir continuer leur business avec une rente de l'état en rab'  [:angellus2:3]

n°45636194
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 02-05-2016 à 13:23:42  profilanswer

Tiens sinon l'autre jour avant Civil War y'a eu un trailer de Warcraft. Mais pas un vrai trailer, un truc genre grosse pub tv de 30s, comme s'ils assumaient pas d'en montrer plus.
C'est vraiment immonde niveau direction artistique [:klaus von braun:1]

n°45636279
maugani
Posté le 02-05-2016 à 13:33:30  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Tiens sinon l'autre jour avant Civil War y'a eu un trailer de Warcraft. Mais pas un vrai trailer, un truc genre grosse pub tv de 30s, comme s'ils assumaient pas d'en montrer plus.
C'est vraiment immonde niveau direction artistique [:klaus von braun:1]

Je sens la grosse déception pour ce film..

n°45636386
Hornett
Big Poppa
Posté le 02-05-2016 à 13:42:35  profilanswer

Il faut déjà attendre un truc pour en être décu [:clooney28]

n°45636428
barnabe
Posté le 02-05-2016 à 13:46:57  profilanswer

En matière d'adaptation de jeu (vidéo) en film, il n'y a pas beaucoup de "réussite", à part peut-être Tomb Raider, ou Battleship.
Mais j'attends avec impatience "Assassin's Creed" (avec Fasbender), qui comme Tomb Raider a un univers qui se prête, a priori, assez bien à une adaptation au ciné.

n°45636464
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-05-2016 à 13:49:53  profilanswer

Quand on voit la gueule des X-Men, Warcraft n'a pas à rougir de sa direction artistique.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°45636465
BoR
So say we all.
Posté le 02-05-2016 à 13:50:02  profilanswer

Silent Hill revient souvent.
J'avais bien aimé.

n°45636489
Dadadidou
Posté le 02-05-2016 à 13:51:58  profilanswer

Je rêve à une bonne adaptation de Splinter Cell  [:cerveau nico54]

n°45636510
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-05-2016 à 13:53:29  profilanswer

Maintenant, ne pas oublier les nouveaux marchés comme la Chine, le Brésil, le Mexique, la Russie et beaucoup d'autres qui peuvent compenser les recettes moyennes aux USA et en Europe.  

Perso, je vois Warcraft à 450 millions de dollars monde (120 M USA). Est-ce que cela sera suffisant pour initier une franchise sur la durée ?

---------------
n°45636526
Hornett
Big Poppa
Posté le 02-05-2016 à 13:54:14  profilanswer

Vivement l'adaptation ciné de la saga MGS  

Il y aura surement plus de phases jouables que sur console  [:edhelas]

n°45636527
barnabe
Posté le 02-05-2016 à 13:54:18  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Quand on voit la gueule des X-Men, Warcraft n'a pas à rougir de sa direction artistique.

X-men c'est surtout une BD déjà, pas un jeu vidéo. Où il y a donc une histoire, des personnage, etc.
C'est vrai aussi pour un jeu vidéo, mais pas tous. A quand un film sur Tetris ? :o
Et puis je les trouve très bien les X-men, à part le troisième film qui est plus faible que les autres ; le meilleur restant pour moi "Xmen first class"

n°45636567
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 02-05-2016 à 13:57:27  profilanswer

BoR a écrit :

Silent Hill revient souvent.
J'avais bien aimé.

Silent Hill visuellement c'était très cool, après c'était un peu mollasson, dommage :/

Mais ça reste bien supérieur à toutes les autres adaptations de JV .  

Le second était très mauvais par contre :D

n°45636574
Dkiller
Posté le 02-05-2016 à 13:57:46  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Bah t'as une petite tête car c'est vraiment le B-A BA du paradoxe temporel :D
Pas si bien traité que ça d'ailleurs, mais bon on ne va pas faire la fine bouche, il y en a peu.

Je te conseille de mater Primer pour mieux comprendre  :o  

Edit : nan, je déconne :)

C'est trop le bordel Primer, il faut une secrétaire pour prendre des notes :D
DL Los Cronocrímenes, ça c'est du lourd à propos de l'inexistence des paradoxes temporels, ça ne peut pas ne pas exister, mais : on ne peut pas ne pas changer l'histoire vu qu'on l'a "déjà altérée" si on essaye de la changer... :D
C'est une boucle perpétuelle, si tu trouves que la vie c'est pourri alors tu remontes le temps pour changer ça, bah c'est pour ça que la vie est pourrie, c'est parce que tu as remonté le temps pour changer ça :D

Déjà vu tous ceux là.

Ce que ne n'arrive pas a comprendre c'est sur la fin

Spoiler :

Il se retrouve dans le café avec Abby et elle prend pleins de notes sur les dessous de verres, mais c'est forcément dans le passé ca non?
Le gus voyage uniquement dans le temps mais genre 5 jours non?

J'ai pas bité grand chose.

Par contre l'ambiance et la musique :love: ca fait trés années 70/80 j'ai trouvé ca génial.

Message édité par Dkiller le 02-05-2016 à 13:58:14
n°45636576
abiero
Posté le 02-05-2016 à 13:57:53  profilanswer

barnabe a écrit :

A quand un film sur Tetris ? :o

Il doit pas sortir bientôt ?

n°45636605
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-05-2016 à 13:59:11  profilanswer

Sûrement que c'est bien X-Men mais sur le plan visuel, je trouve ça hideux et effrayant. Quel mauvais goût avec ces bleus, ces mauves, beurk.  [:everything4free]

Message édité par mini-mousaille le 02-05-2016 à 13:59:43

---------------
n°45636610
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 02-05-2016 à 13:59:31  profilanswer

Dadadidou a écrit :

Je rêve à une bonne adaptation de Splinter Cell  [:cerveau nico54]

C'est prévu pour 2017 il me semble.

Un truc comme The Last of Us aussi pourrait parfaitement faire l'objet d'une adaptation.

Hornett a écrit :

Vivement l'adaptation ciné de la saga MGS  

Il y aura surement plus de phases jouables que sur console  [:edhelas]

Le visionnage révolutionnaire, avec le film interrompu toutes les 3 minutes par un appel sur ton téléphone, transformé en codec pour l'occasion  [:klaus von braun:1]

n°45636615
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-05-2016 à 13:59:49  profilanswer

Des adaptations que j'ai vu :

Dead Rising : Une catastrophe, à part le passage marrant où un méchant joue au jeu.
Doom/Far Cry/King Rising : Uwe Boll, rien d'autre à ajouter je crois.
Hitman : Agent 47 : Cette daube bordel.
Lara Croft : Tomb Raider : J'en ai un bon souvenir.
Need for Speed : Non, enfin, bof, je préfère voir les anciens Fast&Furious.
Saga Resident Evil : Tout est bon, vraiment très très sympa, chaque épisode est différent du précédent, on comprend pas trop les liens entre les trucs malgré les rappels guignolesques au début, mais ce sont de bons nanards (notamment Afterlife avec la prison).
Silent Hill : Un divertissement de qualité.
Silent Hill : Revelation : Aucun souvenir, bizarre.

Voilà.

---------------
n°45636631
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 02-05-2016 à 14:01:11  profilanswer

Azrail a écrit :

Saga Resident Evil : Tout est bon, vraiment très très sympa, chaque épisode est différent du précédent, on comprend pas trop les liens entre les trucs malgré les rappels guignolesques au début, mais ce sont de bons nanards (notamment Afterlife avec la prison).

Voilà.

Tu vas trop loin  [:jeanpierre decombres:5]  

Parmi les adaptations les moins pires, y'avait Max Payne...Ca valait un film de 2eme partie de soirée sur NT1 quoi  [:le colis:2]

n°45636648
Hornett
Big Poppa
Posté le 02-05-2016 à 14:02:05  profilanswer

Azrail a écrit :

Dead Rising : Une catastrophe, à part le passage marrant où un méchant joue au jeu.
Doom/Far Cry/King Rising : Uwe Boll, rien d'autre à ajouter je crois.
Hitman : Agent 47 : Cette daube bordel.
Lara Croft : Tomb Raider : J'en ai un bon souvenir.
Need for Speed : Non, enfin, bof, je préfère voir les anciens Fast&Furious.
Silent Hill : Un divertissement de qualité.
Silent Hill : Revelation : Aucun souvenir, bizarre.

Voilà.

T'as oublié les notes.

n°45636692
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-05-2016 à 14:05:23  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Tu vas trop loin  [:jeanpierre decombres:5]  

Parmi les adaptations les moins pires, y'avait Max Payne...Ca valait un film de 2eme partie de soirée sur NT1 quoi  [:le colis:2]

Extinction avec la trip a la Mad Max est plutôt sympathique.
Afterlife, un bon nanard, et la scène tout à la fin vaut le coup d'oeil : https://youtu.be/ymKnd-qJ-u4?t=74

Le 1 au premier degré passe bien, le 2 aussi dans mes souvenirs.

Le dernier par contre est BEAUCOUP TROP basé sur une architecture JV pour passer le contrôle technique. Le passage avec les soviets... j'ai cru à une blague : https://youtu.be/8dxxIUIH4GM

---------------
n°45636705
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 02-05-2016 à 14:06:43  profilanswer

J'suis pas allé au delà du 2. J'crois me souvenir qu'il y avait une brune mimi, c'est tout [:roum samsara:1]

n°45636716
Daphne
kernel panic
Posté le 02-05-2016 à 14:07:35  profilanswer

J'ai une bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=kHCxrLcAtbM
Je suis fan du changement constant de format. [:ssempt]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6435  6436  6437  ..  10162  10163  10164  10165  10166  10167

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)