Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4066 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6427  6428  6429  ..  10162  10163  10164  10165  10166  10167
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°45614526
Daphne
kernel panic
Posté le 29-04-2016 à 16:27:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toi tu t'es jamais assis dans un théâtre antique. La rondelle elle prend cher quand même au bout de vingt minutes. Et je parle pas des combats de gladiateurs [:gingerspirit:4]

mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 16:27:26  profilanswer

n°45614710
DivadG
Posté le 29-04-2016 à 16:40:42  profilanswer

Vu Captain America 3

Pour remettre dans le contexte j'avais bien aimé le 2, qui est pour moi l'un des seuls Marvel de cette phase post-Avengers qui valent le coup (avec Les Gardiens de la galaxie :) ).

Le coté "techno thriller" du départ de ce film m'avait bien plus, c'était rafraîchissant après ce déferlement de démesure dans Avengers ... Et j'avais trouvé d'autant plus dommage la fin du film qui revenait à ce côté grand-guignolesque :sleep: Au delà de ça c'était pas toujours bien filmé, mais il y avait un aspect "tangible" dans les affrontements qui me plaisait même si c'était pas du Michael Mann :o : j'étais bien plus scotchés pendant ces simples gunfights et ces bastons aux poings que dans la plupart des films où bidule explose un immeuble à main nue toutes les 30 secondes.

Du coup j'y suis retourné un peu pour retrouver ça.

-----

Ben ce 3ème opus ... Pour résumer j'ai l'impression qu'ils ont fait un peu la même chose mais en accentuant à la fois ce qui me plaisait et ce qui m'emmerdait profondément.

Passé quelques minutes d'intro oubliables on a donc un début de film qui repart dans le délire espionnage/politique/techno/etc, ça m'a rappelé les derniers "Mission impossibles" par moment mais avec des mecs qui ont des super pouvoirs :o J'étais bien dedans même si c'est parfois beaucoup trop cut au montage... Et même quand c'est pas cut t'as l'impression que ça l'est :ouch: : mention spécial au combat de la Veuve Noire lors de la première mission avec des plans de plus d'une seconde certes mais qui donnent la sensation que le film est tourné en 13 FPS  [:tinostar]
En tout cas ça démarre avec ce ton sérieux et complotiste du second opus, il y a pas mal d'action et pour ma part ça fait le job pendant un tiers/une moitié du film.

Mais là le drame arrive. Je me rend compte qu'ils ont décidé de tourner Avengers 2.5 en scred'
Arrive notamment cette putain de baston d'aéroport. Un vrai moment gênant, l'impression d'être dans un épisode de Power Rangers de luxe.
Trouzmille personnages au même endroit, chacun qui doit avoir son "moment" comme dans Avengers 2... Du coup ça dilue complètement la séquence.
AUCUN putain d'enjeu dramatique. Merde les mecs taillent carrément TOUS le bout de gras entre deux patates dans la tronche [:kazama:2]

[:gaga hurle] Hey si vous vous faites chier vous aussi hésitez pas à nous faire signe, on ira faire autre chose hein !

La scène sert à rien en plus dans l'histoire [:fegafobobos:2] ça finit comme ça a commencé:

Spoiler :

Les héros sont montés dans l'avion, voilà. Le seul qu'on croyait mort s'en sort avec des jambes robotisées en plus de sa tenue de robot, cool story.

Vraiment le déferlement de personnages est pour moi un réel handicap du film.
C'est blindé d'intervenants parachutés dans l'histoire

Spoiler :

genre Ant Man ou Hawkeye. Salut c'est moi que voilà, fin de l'histoire;

De personnages complètement en décalage avec le reste

Spoiler :

comme le couple Vision/Sorcière, qui sont complètement surpuissants et cools dans l'idée mais dont la portée dramatique est inexistante;

Voire même du perso-placement de produit

Spoiler :

Salut Spiderman ! Hey oubliez pas d'aller voir le prochain film de Sony hein [:-sam-] En plus vous avez vu Tante May hein, ça se refuse pas [:-sam-]

Sans compter la classique préparation du prochain épisode de la série

Spoiler :

Le noir là qui en impose, heureusement qu'il était charismatique pour le coup. Le seul qui ne soit pas complètement oubliable à mon sens.

J'étais donc en train de mourir sur mon fauteuil à cause d'une attaque de mauvais gout quand ils ont décidé in extremis de resserrer le film sur les personnages de l'histoire plutôt que sur la franchise marketing.
Et ça donne un final surprenant car à la fois à contre pied des traditions des films de super slips, assez violent et bien prenant : ENFIN quand des personnages s'affrontent ça veut dire quelquechose.
Globalement une réussite sur les 20 dernières minutes, et franchement je ne l'espérais plus à ce stade.

Bref ça a été des montagnes russes ce film, la catastrophe Avengers 2 a laissé des traces sur les films de la franchise, mais au moins ils ont pu proposer autre chose que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 29-04-2016 à 16:48:06
n°45614753
m0m0ne
Posté le 29-04-2016 à 16:43:22  profilanswer

Je sais pas si c'est passé
https://www.youtube.com/watch?v=p4-6qJzeb3A

ce rendu visuel  [:make install:1]

n°45614949
symaski62
Posté le 29-04-2016 à 16:57:50  profilanswer

[:soulafa]  

Le Parisien ‏@le_Parisien  33 minil y a 33 minutes
Alicia Vikander incarnera Lara Croft dans le prochain «Tomb Raider» http://l.leparisien.fr/bSmV-bQMb  

https://pbs.twimg.com/media/ChN2sAxWwAAgKK1.jpg

:D  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°45614975
DivadG
Posté le 29-04-2016 à 16:59:39  profilanswer

Old :o

A part Ex Machina et machin UNCLE je l'ai pas trop vu ailleurs donc dur de juger son talent, en tout cas elle a un côté magnétique/hypnotisant qui me plait bien :D

Message cité 2 fois
Message édité par DivadG le 29-04-2016 à 17:00:39
n°45615004
super gued​ers
Posté le 29-04-2016 à 17:02:08  profilanswer

ah non avec la news Tomb Raider, le topic va encore prendre 3 pages par les rednecks bien gras [:beastboy]

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 29-04-2016 à 17:02:25

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°45615099
symaski62
Posté le 29-04-2016 à 17:10:25  profilanswer

super gueders a écrit :

ah non avec la news Tomb Raider, le topic va encore prendre 3 pages par les rednecks bien gras [:beastboy]

ok vu

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°45615133
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2016 à 17:14:13  answer

Tomb Raider, la licence mi figue mi raisin qui compte sur le physique de son héroïne pour vendre, y'a pas à dire, on a vachement évolué quand même.  [:knahos]

n°45615304
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-04-2016 à 17:34:48  profilanswer

m0m0ne a écrit :

C'est clair que j'irai le voir celui-là. :love:

n°45615422
dankostone​47
Posté le 29-04-2016 à 17:48:06  profilanswer

m0m0ne a écrit :

Avec While My Guitar Gently Weeps en fond.  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 17:48:06  profilanswer

n°45615477
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 29-04-2016 à 17:57:57  profilanswer

m0m0ne a écrit :

HAN [:neostranger:2]  [:neostranger:2]  [:neostranger:2]  [:neostranger:2]  [:neostranger:2]  [:neostranger:2]  [:neostranger:2]  

---------------
I will never stop exploring.
n°45615490
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 29-04-2016 à 17:59:54  profilanswer

Daphne a écrit :

Toi tu t'es jamais assis dans un théâtre antique. La rondelle elle prend cher quand même au bout de vingt minutes.

À Fourvière ils filent des petits coussins (selon les concerts?) de mémoire. [:apges:3]
J'ose espérer que vu le standing de celui d'Orange et des représentations, ils préservent nos petits popotins. [:julm3]

Daphne a écrit :

Et je parle pas des combats de gladiateurs [:gingerspirit:4]

J'ai déjà visité un cockpit et des salles de gymnastique [:gingerspirit:4]

n°45615724
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 29-04-2016 à 18:29:02  profilanswer

Civil War ce soir, dois-je rester jusqu'à la fin du générique ou pas de scène supplémentaire ?

---------------
2 + 2 = 5
n°45615743
babyboy4
Posté le 29-04-2016 à 18:31:10  profilanswer

-Poison- a écrit :

Civil War ce soir, dois-je rester jusqu'à la fin du générique ou pas de scène supplémentaire ?

2 scènes (milieu et fin du générique).

n°45615754
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 29-04-2016 à 18:32:28  profilanswer

j'avais attendu pour rien à la fin de Bat VS Sup [:pikitfleur:4]

n°45615761
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2016 à 18:33:36  answer

je ressors de civil war

c'est déprimant, c'est les memes idées de scénario que batman v superman
espionnage industriel entre différents projets qui sortent a quelques mois d'écart ?

certainement mieux fait que ce dernier cela dit... j'ai pas trouvé non plus que c'était exceptionnel
ca fait correctement le job cependant

n°45615782
symaski62
Posté le 29-04-2016 à 18:36:48  profilanswer

nooooooooooooooooooooon    [:prozac]  

http://cdn1.theodysseyonline.com/files/2014/11/14/635515964280865297-8886480_michaelscott10.gif

---------------
n°45615787
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-04-2016 à 18:37:21  profilanswer

[:le colis:2] [:le colis:2]

n°45615798
maugani
Posté le 29-04-2016 à 18:39:40  profilanswer

sicqo a écrit :

j'avais attendu pour rien à la fin de Bat VS Sup [:pikitfleur:4]

Ouais  [:aaaaze:1]

Un bon tiers de la salle attendait la fin dans mon cas. [:jupap7:5]

Avant qu'on se rende compte qu'il n'y avait rien.  [:novaklerageux:2]

Putain de DC.  [:juanmartin:1]

n°45615858
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2016 à 18:47:24  answer

Libre à toi d'aimer Tomb Raider.  [:elessar53]

n°45615966
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2016 à 19:02:36  answer

Ça parlait de batailles l'autre jour, y'a certains documentaires qui arrivent à bien les retranscrire je trouve. J'en regardais un dernièrement, j'étais assez étonné de leur qualité, comparé à la série Vikings par exemple où je trouve que c'est vraiment pas terrible, ça sonne presque faux.

https://youtu.be/pvWetNieN9Y?t=1789
https://www.youtube.com/watch?v=pvW [...] .be&t=2075
https://www.youtube.com/watch?v=pvW [...] .be&t=2890

n°45616049
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-04-2016 à 19:12:19  profilanswer

DivadG a écrit :

Vu Captain America 3
...

Ca m'interpelle ton CR car Civil War c'est l'opus le plus dramatique et couillu dans l'univers Marvel (comic books) de la décade.
Donc si tu n'as pas vu les enjeux, j'imagine que c'est scénarisé/réalisé à la truelle avec les pieds (ce qui ne m'étonne que moyennement au passage :o ).

Dans la BD, c'est un truc qui a des ramifications politiques assez développées et qui, en plus, divise la communauté des SH et du pays tout entier en deux camps, avec des revers, des traîtrises, des retournements de veste, des "amis" qui s'affrontent, bref c'est limite shakespearien :D
Avec en filigrane l'ordre social (fascisme ?) vs la liberté sans compromis (anarchisme ?).
Bref ! C'était assez trapu :D

Dire que j'avais porté aux nu le 2ème opus, The Winter Soldier, (meilleur film Marvel pour moi, avec Guardians Of The Galaxy et Deadpool), je crains le pire si je t'écoute.
Encore un blockbuster qui va faire un flop.
C'est d'autant plus con qu'avec un budget divisé par quatre Deadpool a éclaté le box office, car rated R et sans trop de concessions :/

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 29-04-2016 à 19:14:46

---------------
Eponyme
n°45616066
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-04-2016 à 19:13:54  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ca m'interpelle ton CR car Civil War c'est l'opus le plus dramatique et couillu dans l'univers Marvel (comic books) de la décade.
Donc si tu n'as pas vu les enjeux, j'imagine que c'est réalisé à la truelle avec les pieds (ce qui ne m'étonne que moyennement au passage :o ).

Dans la BD, c'est un truc qui a des ramifications politiques assez développées et qui, en plus, divise la communauté des SH et du pays tout entier en deux camps, avec des revers, des traîtrises, des retournements de veste, des "amis" qui s'affrontent, bref c'est limite shakespearien :D
Avec en filigrane l'ordre social (fascisme ?) vs la liberté sans compromis (anarchisme ?).

Dire que j'avais porté aux nu le 2ème opus, The Winter Soldier, (meilleur film Marvel pour moi, avec Guardians Of The Galaxy et Deadpool), je crains le pire si je t'écoute.
C'est d'autant plus con qu'avec un budget divisé par quatre Deadpool a éclaté le box office, car rated R et sans trop de concessions :/

Parce que ça va différer de la trame du comics? Genre les films du MCU étaient parfaitement fidèles jusque là? :D

n°45616130
brown pape​r bag
Posté le 29-04-2016 à 19:21:36  profilanswer

Il y a forcément un horizon d'attente et une ambiance pré existante.
C'est comme si tu me disais : on adapte Le Docteur Jivago mais on prend toutes les libertés qu'on veut avec l'histoire.

Or ! Comme par hasard... Ceux qui ont bien marché sont ceux que j'ai cités (en plus des deux Avengers que je trouve kitsch mais relativement fidèles).
Pourquoi ? Il respectent la mythologie.
Pourquoi c'est mieux ? Parce que de bons scénaristes ont déjà posé les bases pendant des années et on a constaté que ça marchait bien :D

Message édité par brown paper bag le 29-04-2016 à 19:27:18

---------------
Eponyme
n°45616175
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-04-2016 à 19:27:01  profilanswer

Je pense que tu surestimes à la fois la connaissance des comics par le grand public (qui va constituer 95% des spectateurs) et le fait qu'une bonne partie des fans de comics est consciente du fait que le MCU diffère grandement des comics, et qu'il ne faut pas s'attendre à retrouver la même chose au cinéma...

Et puis bon t'es en train de parler du scénario nul à chier d'un film que tu n'as pas vu :o

n°45616216
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 29-04-2016 à 19:32:29  profilanswer

Daphne a écrit :

Je comprends pas trop ce que je viens de voir mais je ne doute pas une seconde que ça plaira aux nouveaux pensionnaires du topic : https://www.youtube.com/watch?v=QyysvzWWZTM

Il me semble que c'était passé ici il y a assez longtemps, cette BA... En tout cas, je l'avais déjà vue.

maugani a écrit :

Et puis le paquet d'actrices américaines jolies aussi depuis quelques temps.  [:cobbdouglas]

Je ne sais pas si ce commentaire fait référence entre autres à Alicia Vikander, mais en ce qui la concerne, elle est suédoise.

symaski62 a écrit :

[:soulafa]  

Le Parisien ‏@le_Parisien  33 minil y a 33 minutes
Alicia Vikander incarnera Lara Croft dans le prochain «Tomb Raider» http://l.leparisien.fr/bSmV-bQMb  

https://pbs.twimg.com/media/ChN2sAxWwAAgKK1.jpg

:D  

Grilled...  :D

n°45616234
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 29-04-2016 à 19:34:54  profilanswer

Si tu aimes, tu as la série Chefs de guerre.
Par exemple, dans l'épisode consacré à Tokugawa Ieyasu, tu as la bataille de Sekigahara :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] rre_webcam

Y'a des moyens.  [:implosion du tibia]  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°45616262
brown pape​r bag
Posté le 29-04-2016 à 19:39:33  profilanswer

Perso, je ne comprend pas les gens qui vont voir des prod' Marvel ou DC et qui n'ont jamais lu un comic book de leur vie... :/
C'est comme envoyer un touareg voir un docu sur la pêche en haute montagne :D

Franchement ça me laisse perplexe.
La plupart des spectateurs (US et reste du monde) ont déjà lu un comic au moins une fois dans leur vie, sinon ils s'en foutraient royalement ou alors ils iraient vraiment voir n'importe quoi sous prétexte qu'on leur a fait gober que c'était un "must see".

---------------
Eponyme
n°45616269
- gab
Posté le 29-04-2016 à 19:40:35  profilanswer

Le dernier épisode du Fossoyeur est sorti, pour les curieux :D

https://www.youtube.com/watch?v=LQ8XDsNhUMI

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°45616293
brown pape​r bag
Posté le 29-04-2016 à 19:43:10  profilanswer

Déjà vu, il est très bien :)
Il aborde le problème (ou faux problème) de la créativité française dans le domaine de la SF au ciné.

---------------
Eponyme
n°45616318
dankostone​47
Posté le 29-04-2016 à 19:45:36  profilanswer

Perso, je ne comprend pas les gens qui vont voir des prod' Marvel ou DC et qui n'ont jamais lu un comic book de leur vie... :/
C'est comme envoyer un touareg voir un docu sur la pêche en haute montagne :D

Franchement ça me laisse perplexe.
La plupart des spectateurs (US et reste du monde) ont déjà lu un comic au moins une fois dans leur vie, sinon ils s'en foutraient royalement ou alors ils iraient vraiment voir n'importe quoi sous prétexte qu'on leur a fait gober que c'était un "must see".

Clair, c'est comme ceux qui vont voir toutes les adaptations de bouquins sans les avoir lu... :o

n°45616349
kaboom85
Posté le 29-04-2016 à 19:49:51  profilanswer

Daphne a écrit :

Je comprends pas trop ce que je viens de voir mais je ne doute pas une seconde que ça plaira aux nouveaux pensionnaires du topic : https://www.youtube.com/watch?v=QyysvzWWZTM

:love:

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°45616357
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-04-2016 à 19:50:39  profilanswer

Donc si tu n'as pas vu les enjeux, j'imagine que c'est scénarisé/réalisé à la truelle avec les pieds (ce qui ne m'étonne que moyennement au passage :o ).

Arrête de t'emballer pour rien alors que t'as pas vu le film :D Il y a whatmille critiques positives et tu t'accroches à la première négative que tu trouves ?

Dans son genre
, c'est une franche réussite. Si tu as aimé Winter Solder, il y a de grandes chances que tu aimes celui-là. Et non, c'est bien scénarisé, les enjeux et les motivations sont claires, chacun trouve sa place, on comprend pourquoi ils se battent, ça s'appuie sur un solide background des précédents films, c'est finalement pas loin d'être le meilleur film sur Iron Man en plus.
Mais ce n'est pas une adaptation du comics Civil War, ça en reprend des idées et des moments mais ça s'adapte à l'univers cinématographique et aux personnages qu'on connaît. La réal assure aussi, l'action dégomme (on peut reprocher des cuts parfois abruptes mais les Russo savent vraiment utiliser les pouvoirs de chacun de façon jouissive).

Quant à faire un flop, c'est bien mal parti, c'est une réussite critique et financière :D

Après, celui qui, comme divadg, trouve gênante la scène de l'aéroport plutôt que super kiffante, c'est peut-être qu'il s'est un peu trompé de salle. Parce que c'est un vrai rêve de môme cette scène.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 29-04-2016 à 19:54:23
n°45616455
- gab
Posté le 29-04-2016 à 20:03:46  profilanswer

Déjà vu, il est très bien :)
Il aborde le problème (ou faux problème) de la créativité française dans le domaine de la SF au ciné.

Je suis très déçu qu'il n'ait pas intégré le Grand Tout à sa réflexion par contre.

---------------
n°45616456
brown pape​r bag
Posté le 29-04-2016 à 20:04:15  profilanswer

Ok ok ! Mettons que je n'ai rien dit, je suis tellement pointilleux sur la qualité de l'adaptation des comics au grand écran, que je m'emballe pour un rien (otaku du comic book inside :o ).

J'attendrai de le voir avant de m'énerver :D
En plus j'ai plutôt confiance en les frères Russo, ils savent de quoi ils parlent et ce qu'ils adaptent :jap:

---------------
Eponyme
n°45617363
super gued​ers
Posté le 29-04-2016 à 21:25:53  profilanswer

Ok ok ! Mettons que je n'ai rien dit, je suis tellement pointilleux sur la qualité de l'adaptation des comics au grand écran, que je m'emballe pour un rien (otaku du comic book inside :o ).

J'attendrai de le voir avant de m'énerver :D
En plus j'ai plutôt confiance en les frères Russo, ils savent de quoi ils parlent et ce qu'ils adaptent :jap:

Je veux pas m'avancer mais si tu considères Civil War (comic book) ultra travaillé, tu vas vraiment être déçu du film. Je rejoins ceux qui trouvent qu'il n'y a aucun enjeu. C'est un pétard mouillé.
La bataille de l'aéroport n'est pas franchement ce que j’appellerais un rêve d'enfance. Ca serait plutôt un Pacific Rim à ce niveau :) La ça envoi! [Oui, j'ai réussi à la placer]

La scène en question est cool car elle change des scènes de combat précédentes complètement illisibles (accentué par la 3d inutile) mais ça ne sauve pas le film du tout à mon sens. C'est inutilement long.
Ca ressemble à une bagarre entre copains dans la cour de récré "On reste copains quand même" dit je-sais-plus-qui à je-sais-plus-qui

De ce que j'ai lu des thèmes abordés dans le comic book et du sous texte, le film ne retranscrit pas bien du tout cela. Rien n'est dramatique à l'écran. 25 dialogues en 2h30 évoque le dilemme morale qui les oppose. Dans ce sens, je trouve Stark beaucoup mieux écrit que tout le reste du casting. Et c'est un des problèmes. Trop de choses, trop d'éléments introduits et sous exploités. Ce film ne peut pas être bien si tu le prend tout seul car il s'inscrit dans une série de film qu'il te faut avoir vu pour tout capter. Rien ne prend le temps de se développer et le "duel" captain america-iron man est gentillet, rien de fascinant et à aucun moment tu ressens l'importance du problème

Visuellement c'est pas beau comme le reste des marvel (sauf Guardians). Certains CGI sont vraiment ratés. C'est pas ça qui me fait ne pas aimer le film mais ça rajoute une couche supplémentaire :/

Je n'avais pas non plus aimé captain america 2. Ca se veut ambitieux et épique mais c'est ultra balisé, faussement compliqué avec son intrigue politique rempli de retournements à gogo, qui se veut film d'espionnage (sans l'être), un méchant sous exploité et qui finalement est un film qui enfile les poncifs comme personne (avec également un passage clé usb qui n'a rien a envié à BvS). C'est également pas beau visuellement.

2 scènes fan sevice par film marvel rempli de "jolis" combats et d'explosions/destructions ne sauvent pas ces films.
A nouveau je trouve que dans ces films, le mec le mieux écrit (mais maladroitement quand même) c'est Stark et le Hulk/Ruffalo pourrait être quelque chose de prometteur.

Je suis méchant mais les seuls films marvel qui valent le coup pour moi sont Guardians car il se rattache à rien et parceque c'est un space-op comme on en voit que trop peu, fun et décomplexé et Iron Man 1 qui pouvait être apprécié en tant que tel sans implication inutile d'autres perso de l'univers marvel.

Sinon le nouveau Spiderman est bien cool et fait oublier Andrew Garfield en 2 secondes

Message cité 2 fois
Message édité par super gueders le 29-04-2016 à 21:27:32

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°45617887
- gab
Posté le 29-04-2016 à 21:49:02  profilanswer

super gueders a écrit :

Je n'avais pas non plus aimé captain america 2. Ca se veut ambitieux et épique mais c'est ultra balisé, faussement compliqué avec son intrigue politique rempli de retournements à gogo, qui se veut film d'espionnage (sans l'être), un méchant sous exploité et qui finalement est un film qui enfile les poncifs comme personne

[:alea31]  

Cela dit l'avis de divadg me donne envie de voir le film par curiosité (et y a des chances que ça me fasse comme pour IM3, que j'avais trouvé plutôt très sympa, dont en tant que déçu du 2 je n'attendais strictement rien).

---------------
n°45618062
DivadG
Posté le 29-04-2016 à 21:59:41  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Après, celui qui, comme divadg, trouve gênante la scène de l'aéroport plutôt que super kiffante, c'est peut-être qu'il s'est un peu trompé de salle. Parce que c'est un vrai rêve de môme cette scène.

[:gibbonaz:3]

Me semble pourtant avoir été clair quant aux raisons qui faisaient que j'étais dans la salle. Et aussi en quoi c'est pas passé loin de vraiment me plaire totalement. Faut juste virer le côté franchisé/série à épisode et ne garder que le coeur du film :o

- gab a écrit :

[:alea31]

Cela dit l'avis de divadg me donne envie de voir le film par curiosité (et y a des chances que ça me fasse comme pour IM3, que j'avais trouvé plutôt très sympa, dont en tant que déçu du 2 je n'attendais strictement rien).

J'avais pas trop aimé Iron Man 3 perso, si ça peut te guider :o

Edit: Sinon pour brown paper bag, je dis pas qu'il y a aucun enjeux dans le film, au contraire les oppositions sur la question sont correctement traitées.
Je trouve juste que lors de cette fameuse scène ça vire au grand guignol, que l'opposition aurait mérité d'être bien plus resserré sur quelques personnages plutôt que d'avoir un défilé superficiel de tous les produits de la franchise.

Message édité par DivadG le 29-04-2016 à 22:07:38
n°45618329
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 29-04-2016 à 22:12:04  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Chef de Jon Favreau

Ah ouais, très bon feelgood movie ça, ya rien de révolutionnaire mais c'est frais, c'est gai, et en plus la musique est vraiment bien. :)
Sinon bah ya les classiques Retour vers le Futur.

Dernièrement j'ai vu :
Sicario
Putain.  [:implosion du tibia]  

Villeneuve est super fort pour créer des ambiances particulières, du coup ça donne confiance pour son Blade Runner.

Survivalist
Vraiment très chouette aussi.

n°45618494
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 29-04-2016 à 22:19:57  profilanswer

Nos souvenirs.
Euh... voilà. [:trhiso:3]  
The revenant rencontre seul au monde. Avec un japonais dans le rôle de wilson. [:trhiso:3]  
Trip mystico mystique entre Mac connaud gay et watanabe. [:trhiso:3]  
J'avoue qu'je suis partagé. [:trhiso:3]  
C'est un peu la définition de l'auto-apitoiement. [:trhiso:3]  
C'est aussi un peu un trip contemplatif, du coup ça se regarde le nombril, et des silences pas vraiment nécessaires, et des longueurs, et nanani, et nanana. [:trhiso:3]  
L'idée de séparer le récit entre présent et flashback est gentille, mais en bon, euh... bon. [:trhiso:3]  
Et puis spoil fin de film

Spoiler :

En fait non, wilson n'était pas là, tout était dans la tête du protagoniste...
...
...
ok.

Perso, dans ce genre de drame, je fais aucune séparation avec la fiction, du coup, en faisant l'parallèle avec ma life, j'ai de quoi penser et m'occuper mais bon...  C'est long. Rendez nous les films d'une heure et d'mie.[:trhiso:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6427  6428  6429  ..  10162  10163  10164  10165  10166  10167

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)