| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 22:19:57 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Dire que je m'étais calmé Bon, après je peux concevoir que la license Marvel vende au grand public en se basant sur son matos originel. J'imagine que le film n'aborde même pas tout ça, ni même l'incident qui mène à tout ça (dans un show de tv réalité qui suit une équipe de SH "chasseurs de prime", Atomic Boy ou un truc du genre se fait buter et explose, causant une catastrophe nucléaire...Forcément, l'opinion publique est un peu vénère après ça Bref ! Lisez la BD, c'est probablement 10 000 fois mieux au niveau scénaristique. Mais bon, je vais p'tet fermer ma grande gueule avant de l'avoir vu Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 29-04-2016 à 23:00:24 --------------- Eponyme |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 29-04-2016 à 22:28:50 --------------- Eponyme |
Dkiller | Synchronicity, du réal de The Signal.
|
Je te conseille de mater Primer pour mieux comprendre Edit : nan, je déconne C'est trop le bordel Primer, il faut une secrétaire pour prendre des notes Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 30-04-2016 à 01:28:33 --------------- Eponyme |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 07:08:30 ![]()
|
toupouri |
|
toupouri |
Message cité 1 fois Message édité par toupouri le 30-04-2016 à 08:34:14 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 08:55:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2016 à 08:56:32 |
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 08:55:05 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message édité par sadicologue le 30-04-2016 à 09:13:05 |
alain haque-barre écochienniste | Well. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je pense qu'il faut lire chaque livre sont on va voir l'adaptation, on passera moins de temps à regarder des conneries --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 09:38:43 ![]() Tu n'as pas répondu à ma question. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Désolé c'était pas très appuyé comme question.
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 30-04-2016 à 09:51:56 --------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
A moins que toutes les adaptations de livres t'agacent également... En tout cas, j'ai l'impression que tu as déjà décidé de ne pas aimer le film, je peux déjà imaginer ta critique |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu as raison, j'ai un horizon d'attente qui sera forcément déçu et je dis un peu de la merde depuis quelques posts... Pas de raison de s'enflammer, c'est juste un blockbuster made in hollywood... Message édité par brown paper bag le 30-04-2016 à 10:49:48 --------------- Eponyme |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | \o/
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 11:28:00 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | p'tain, le tombeau des lucioles c'est une invitation à la pleurette pour 24h --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 11:34:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 11:43:47 ![]() |
simon123 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
alain haque-barre écochienniste | Le scénar tient sur un Post-It ? |
Edit : ça me donne envie de le revoir ou de relire le bouquin, je me tâte. Message édité par brown paper bag le 30-04-2016 à 12:11:03 --------------- Eponyme |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 12:13:20 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah de toute façon, c'est simple, le pitch d'un film se résume à "le héro (l'héroïne) surmonte un obstacle" --------------- Eponyme |
maugani |
Il faut toujours commencer par le bas de l'échelle. Cette perspective d'avenir. L'école du cinéma où on t'apprend les codes du cinéma français. En gros, ce qui ne marche pas ou n'est pas subventionné tels que les films de genre. Mais je ne critique pas. J'aime bien d'ailleurs visionner les courts-métrages de jeunes réalisateurs. C'est plus libre et brut. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Azrail Ce site existe encore ? | Apres l'avoir vu en étant adulte ca a totalement changé la perception que j'avais du film que j'avais vu gamin. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sicqo unleash the dragon... | Ange & Gabrielle
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 15:27:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |