| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
roswellentongues | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 13:55:05 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Chef de Jon Favreau Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 29-04-2016 à 13:58:49 --------------- Truth or happiness, never both. |
Spaune Cordialement |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Tim a aucun goût et n'aime pas ce film --------------- Truth or happiness, never both. |
Spaune Cordialement |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaboom85 |
je connaissais meme pas le film faut que je vois ça edit : y a un des john connor en plus dedans Message édité par kaboom85 le 29-04-2016 à 14:16:37 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 14:22:01 ![]() Un autre film pour être bien aussi, La Vie rêvée de Walter Mitty. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2016 à 14:22:12 |
babyboy4 |
Le mec a plus de poitrine que la future Lara Croft. |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 14:22:03 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
foudelou | Ah tiens et le monde de charlie aussi qui est top (The Perks of Being a Wallflower en VO) --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab | 'tain le niveau de la discussion depuis deux pages --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Spaune Cordialement |
|
m0m0ne |
Message édité par m0m0ne le 29-04-2016 à 14:45:41 |
foudelou |
C'est chaud ouais, ca vient d'où ce hold up ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
Spaune Cordialement | Le topik foot |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 29-04-2016 à 14:51:01 |
Daphne kernel panic | Je comprends pas trop ce que je viens de voir mais je ne doute pas une seconde que ça plaira aux nouveaux pensionnaires du topic : https://www.youtube.com/watch?v=QyysvzWWZTM |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 29-04-2016 à 14:55:09 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic | Ouais, ça fait film de youtubeur français un peu. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Putain le chat avec le du-rag, j'ai explosé |
m0m0ne |
|
sicqo unleash the dragon... |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRf |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 29-04-2016 à 15:33:41 |
Daphne kernel panic | Oups |
MrGnou Serengeti Warrior | Je me demande si le coup du chat qui s'appelle Keanu est une ref à John Wick et à son clébard. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
- gab | Ça me paraît probable, en tout cas c'est la première chose à laquelle j'ai pensé aussi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
babyboy4 |
|
maugani |
D'ailleurs en passant, remater Matrix 2, c'est une torture visuelle vu les CGI actuels. Les scènes de combats.. |
alain haque-barre écochienniste |
|
maugani | Lauren Cohan Ou Christian Serratos si elle savait jouer un minimum. |
alain haque-barre écochienniste |
|
Daphne kernel panic | Toi tu t'es jamais assis dans un théâtre antique. La rondelle elle prend cher quand même au bout de vingt minutes. Et je parle pas des combats de gladiateurs |
Divadg | Vu Captain America 3 Pour remettre dans le contexte j'avais bien aimé le 2, qui est pour moi l'un des seuls Marvel de cette phase post-Avengers qui valent le coup (avec Les Gardiens de la galaxie Le coté "techno thriller" du départ de ce film m'avait bien plus, c'était rafraîchissant après ce déferlement de démesure dans Avengers ... Et j'avais trouvé d'autant plus dommage la fin du film qui revenait à ce côté grand-guignolesque Du coup j'y suis retourné un peu pour retrouver ça. ----- Ben ce 3ème opus ... Pour résumer j'ai l'impression qu'ils ont fait un peu la même chose mais en accentuant à la fois ce qui me plaisait et ce qui m'emmerdait profondément. Passé quelques minutes d'intro oubliables on a donc un début de film qui repart dans le délire espionnage/politique/techno/etc, ça m'a rappelé les derniers "Mission impossibles" par moment mais avec des mecs qui ont des super pouvoirs
La scène sert à rien en plus dans l'histoire
Vraiment le déferlement de personnages est pour moi un réel handicap du film.
J'étais donc en train de mourir sur mon fauteuil à cause d'une attaque de mauvais gout quand ils ont décidé in extremis de resserrer le film sur les personnages de l'histoire plutôt que sur la franchise marketing. Bref ça a été des montagnes russes ce film, la catastrophe Avengers 2 a laissé des traces sur les films de la franchise, mais au moins ils ont pu proposer autre chose que ça. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 29-04-2016 à 16:48:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |