| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 13:54:50 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Chef de Jon Favreau Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 29-04-2016 à 13:58:49 --------------- Truth or happiness, never both. |
Spaune Cordialement |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Tim a aucun goût et n'aime pas ce film --------------- Truth or happiness, never both. |
Spaune Cordialement |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaboom85 |
je connaissais meme pas le film faut que je vois ça edit : y a un des john connor en plus dedans Message édité par kaboom85 le 29-04-2016 à 14:16:37 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 14:22:01 ![]() Un autre film pour être bien aussi, La Vie rêvée de Walter Mitty. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2016 à 14:22:12 |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 14:22:01 ![]() ![]() |
babyboy4 |
Le mec a plus de poitrine que la future Lara Croft. |
Daphne kernel panic |
|
foudelou | Ah tiens et le monde de charlie aussi qui est top (The Perks of Being a Wallflower en VO) --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab | 'tain le niveau de la discussion depuis deux pages --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Spaune Cordialement |
|
m0m0ne |
Message édité par m0m0ne le 29-04-2016 à 14:45:41 |
foudelou |
C'est chaud ouais, ca vient d'où ce hold up ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
Spaune Cordialement | Le topik foot |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 29-04-2016 à 14:51:01 |
Daphne kernel panic | Je comprends pas trop ce que je viens de voir mais je ne doute pas une seconde que ça plaira aux nouveaux pensionnaires du topic : https://www.youtube.com/watch?v=QyysvzWWZTM |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 29-04-2016 à 14:55:09 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic | Ouais, ça fait film de youtubeur français un peu. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Putain le chat avec le du-rag, j'ai explosé |
m0m0ne |
|
sicqo unleash the dragon... |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRf |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 29-04-2016 à 15:33:41 |
Daphne kernel panic | Oups |
MrGnou Serengeti Warrior | Je me demande si le coup du chat qui s'appelle Keanu est une ref à John Wick et à son clébard. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
- gab | Ça me paraît probable, en tout cas c'est la première chose à laquelle j'ai pensé aussi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
babyboy4 |
|
maugani |
D'ailleurs en passant, remater Matrix 2, c'est une torture visuelle vu les CGI actuels. Les scènes de combats.. |
alain haque-barre écochienniste |
|
maugani | Lauren Cohan Ou Christian Serratos si elle savait jouer un minimum. |
alain haque-barre écochienniste |
|
Daphne kernel panic | Toi tu t'es jamais assis dans un théâtre antique. La rondelle elle prend cher quand même au bout de vingt minutes. Et je parle pas des combats de gladiateurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |