| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
chatoo syrienne réfugiée fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 17:29:56 ![]() ![]() |
Lompoc |
|
foudelou |
Oui mais y a Rosaria Dawson à poil dedans --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou |
Je l'ai revu le mois dernier, c'est un putain de chef d'oeuvre ce film.
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou |
Je me demande ce que ça va donner une affaire aussi importante et récente filmé à l'hollywoodienne.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Daphne kernel panic |
Le renouveau Shlomo |
|
Gogole Masque Gros mort | Vu Biutiful cette nuit, sinon.
|
- gab | Tente Birdman quand même ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 17:54:58 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort | Merde, j'voulais le faire passer en louzedé, pour cracher paisiblement mon venin.
|
abiero |
|
HannaeMax Coucou |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Elle l'est aussi dans Trance (full frontal toussa), ce n'est donc pas un gage de qualité, au contraire --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
toupouri |
|
toupouri |
|
sicqo unleash the dragon... |
je demande à voir. comme j'y ai bossé à ce moment là, forcément j'irai voir. Message édité par sicqo le 27-04-2016 à 20:34:00 |
Le renouveau Shlomo |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
HannaeMax Coucou |
|
simon123 |
|
Le renouveau Shlomo |
Je suis pas antisémite mais on va dire que j'ai mes limites. Message édité par Le renouveau Shlomo le 27-04-2016 à 19:34:19 |
HannaeMax Coucou | Ils sont mieux que les deux que t'as cité. |
Teto Ligne de fuite | Bon, je sors de Captain Obvious the third.
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 27-04-2016 à 20:05:26 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tu devrais peut-être mettre ton avant dernier paragraphe en spoiler |
vagam Paladin Lorientais |
--------------- Et pas que...! |
roswellentongues |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 20:32:01 ![]()
|
foudelou | J'adore --------------- Normal people are people you don't know well |
vagam Paladin Lorientais |
Même moins de 3€ le BR parfois, impressionnant Effectivement, j'ai rajouté 5/6 BR easy là Et niveau éthique/copyright, vous avez un avis? --------------- Et pas que...! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
vassilii | J'ai vu Captain america 3. Excellent film. Pour moi, c'est le meilleur film Marvel. Par contre, je ne comprends pas le titre. Ils auraient dû l'appeler Avengers 3. |
maugani |
FYP |
blankette |
HannaeMax Coucou | Et bah c'était mignonnet même si j'm'attendais pas à ça. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
vagam Paladin Lorientais | Bordel fini Inception, cette tension Ça a beau être la troisième fois, je suis toujours hyper stressé. Masterpiece --------------- Et pas que...! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |