| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Lompoc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 17:33:32 ![]() ![]() |
foudelou |
Oui mais y a Rosaria Dawson à poil dedans --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou |
Je l'ai revu le mois dernier, c'est un putain de chef d'oeuvre ce film.
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou |
Je me demande ce que ça va donner une affaire aussi importante et récente filmé à l'hollywoodienne.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Daphne kernel panic |
Le renouveau Shlomo |
|
Gogole Masque Gros mort | Vu Biutiful cette nuit, sinon.
|
- gab | Tente Birdman quand même ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gogole Masque Gros mort | Merde, j'voulais le faire passer en louzedé, pour cracher paisiblement mon venin.
|
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 17:56:03 ![]() ![]() |
abiero |
|
HannaeMax Coucou |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Elle l'est aussi dans Trance (full frontal toussa), ce n'est donc pas un gage de qualité, au contraire --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
toupouri |
|
toupouri |
|
sicqo unleash the dragon... |
je demande à voir. comme j'y ai bossé à ce moment là, forcément j'irai voir. Message édité par sicqo le 27-04-2016 à 20:34:00 |
Le renouveau Shlomo |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
HannaeMax Coucou |
|
simon123 |
|
Le renouveau Shlomo |
Je suis pas antisémite mais on va dire que j'ai mes limites. Message édité par Le renouveau Shlomo le 27-04-2016 à 19:34:19 |
HannaeMax Coucou | Ils sont mieux que les deux que t'as cité. |
Teto Ligne de fuite | Bon, je sors de Captain Obvious the third.
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 27-04-2016 à 20:05:26 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tu devrais peut-être mettre ton avant dernier paragraphe en spoiler |
vagam Paladin Lorientais |
--------------- Et pas que...! |
roswellentongues |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 20:32:01 ![]()
|
foudelou | J'adore --------------- Normal people are people you don't know well |
vagam Paladin Lorientais |
Même moins de 3€ le BR parfois, impressionnant Effectivement, j'ai rajouté 5/6 BR easy là Et niveau éthique/copyright, vous avez un avis? --------------- Et pas que...! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
vassilii | J'ai vu Captain america 3. Excellent film. Pour moi, c'est le meilleur film Marvel. Par contre, je ne comprends pas le titre. Ils auraient dû l'appeler Avengers 3. |
maugani |
FYP |
blankette |
HannaeMax Coucou | Et bah c'était mignonnet même si j'm'attendais pas à ça. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
vagam Paladin Lorientais | Bordel fini Inception, cette tension Ça a beau être la troisième fois, je suis toujours hyper stressé. Masterpiece --------------- Et pas que...! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 06:23:27 ![]() Moi c'est Mad Max que j'ai revu (suite au discours sur les CGI), et comme la première fois j'ai moyennement aimé, voir même un peu moins puisque la découverte de l'univers en moins. Je me suis pas fait chier mais ça reste vraiment mignon comme film, un genre de Cirque Pinder avec le Mad Max du film au micro. Et Charlize Theron sauve le film à elle seule, Tom Hardy est invisible. Je pense que le film a fonctionné parce-que du post-apo aussi bien foutu visuellement, les gens en étaient affamés, mais ça s'arrête là.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2016 à 06:27:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |