| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 14:36:25 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
Scoinscoin |
Désolé pour le retard mais je propose : Message édité par Scoinscoin le 27-04-2016 à 15:01:38 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Kyradis | Je crois que la version longue (de mémoire, hein, pas vu ce film depuis un bail) comporte une histoire de plus, centrée sur Eva Green et un de ses gamins dans le film. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Question que je me pose aussi, je l'ai vu seulement au cinéma et dans mes souvenirs j'avais vraiment pas aimé --------------- Truth or happiness, never both. |
Daphne kernel panic | Orlando Bloom joue moins comme un pâté dans la version longue ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
C'est 46 minutes en plus, tout de même, c'est un sacré travail. Je n'ai pas le souvenir des différences exactes (vu la version ciné il y a super longtemps) mais j'avais passé un super moment devant la DC. Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 27-04-2016 à 15:16:53 |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 15:16:40 ![]() ![]() |
|
tim_coucou Fitter Happier | Ok merci, j'hésitais à cliquer --------------- It was always you, Helen. |
Loup23 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Mais je te cache pas qu'il y a d'autres priorités cette semaine Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 27-04-2016 à 16:31:05 |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
Daphne kernel panic |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | c'est qui ce gros sac ptain |
|
Daphne kernel panic |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Daphne kernel panic | Je vais déménager bientôt, j'achète plus rien pour l'instant. Il est dans ma liste mamazon, penses-tu... |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Je déteste dormir devant les films en plus
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Daphne kernel panic | Ben c'est à dire qu'un jour de semaine en pleine journée, les jeunes travaillent, habituellement. |
abiero |
Cariboubleu | Bande-annonce Snowden - Septembre 2016: https://www.youtube.com/watch?v=QlSAiI3xMh4 Message cité 3 fois Message édité par Cariboubleu le 27-04-2016 à 17:14:06 |
Daphne kernel panic |
sicqo unleash the dragon... |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Lompoc |
|
Daphne kernel panic |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 27-04-2016 à 17:24:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Daphne kernel panic | Et à 14€70 la séance, ça vide bien les bourses pareil. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |