| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 10:20:37 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 27-04-2016 à 10:40:35 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai l'impression qu'il passe dans aucun ciné Gaumont/Pathé donc je peux pas y aller --------------- Truth or happiness, never both. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 10:53:17 ![]() ![]() |
Kyradis |
|
Chou Andy Would you know my nem | Alexandre Nevski sinon, même si ça a un peu vieilli |
Gogole Masque Gros mort |
|
foudelou |
Moi aussi j'aime bien Alexandre --------------- Normal people are people you don't know well |
HannaeMax Coucou |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 27-04-2016 à 12:22:28 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Vu L'Échelle de Jacob. Très bon film fantastique où un ancien du Vietnam semble souffrir d'horribles hallucinations paranoïaques, mais... Je n'en dirai pas plus, c'est à film à regarder plus qu'à spoiler. J'ai beaucoup aimé le fait que l'on se retrouve aussi perdu que le héros du film, à savoir qu'on ne sait pas vraiment où commence le rêve ou finit la réalité et surtout quel est le rêve, quelle est la réalité. Un film assez mystique dans ses nombreuses références, à commencer par son titre, joliment illustré à la fin. Twist final pas vraiment essentiel car le film repose surtout sur son ambiance. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Daphne kernel panic |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Glory, Cromwell, Un pont trop loin, le Jour le plus long...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | et puis starship troopers commême
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
toupouri |
|
maugani | Les notes sur IMDB : Civil War 8,4/10 pour 9500 votants |
khariboo | Merci à tous pour vos avis sur les films avec de belles batailles |
13 assassins tabasse bien également en terme de bataille (près d'un quart du film !). Assez gore.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 27-04-2016 à 13:39:25 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Ce film. Verhoeven le patron. --------------- Galerie photos |
Je plussoie. En plus avec Dominique Horwitz, vous aurez un sosie de Sarkozy.
alain haque-barre écochienniste |
Mais oui mais tellement. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 13:45:47 ![]()
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Chou Andy Would you know my nem | Et je sais pas si Saving Ryan a été cité, mais la scène d'ouverture vaut son pesant de cacahuète comme même Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 27-04-2016 à 13:48:26 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
rahsaan | Dans un genre plus parodique, il y a les batailles dans L'homme qui voulut être roi de John Huston. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Chou Andy Would you know my nem | Sinon j'ai un faible pour l'intro de Gladiator. L'avantage c'est que tu n'as pas à te taper tout le film, comme pour le SdA, le Hobbit, Kingdom of Heaven and co. |
yan487 |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |