Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4293 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6354  6355  6356  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°45319195
Teto
Ligne de fuite
Posté le 02-04-2016 à 23:31:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

blankette a écrit :

Je comprend rien à cette affaire moi [:garcia_h]
Apparemment il y a une espèce de controverse à propos de Zootopia (que je n'ai pas vu), mais j'ai aucune idée de pourquoi [:heeks:2]

Vas le voir, tu sauras... ;)

mood
Publicité
Posté le 02-04-2016 à 23:31:28  profilanswer

n°45319229
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2016 à 23:37:02  answer

Spaune a écrit :

Ça me rappelle des TT ça

http://vignette1.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/e/e8/Caturday.jpg/revision/latest?cb=20070929032637

n°45319388
blankette
Posté le 03-04-2016 à 00:05:08  profilanswer

Teto a écrit :

Vas le voir, tu sauras... ;)

[:alex-38]  
Je ne suis pas intéressé par les films Disney.

n°45319529
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-04-2016 à 00:27:16  profilanswer

Batman V Superman : Bon bah j'ai pas trop compris le torrent de merde qui lui est tombé dessus [:transparency] Alors ouais il y a des persos introduits à la louche et ouais il y a des incohérences ... mais pas plus que l'intégralité de chaque Marvel qui sont salués par les même qui chient sur ce film. La seule différence c'est le ton sérieux que prend DC contre les punchlines autres bouffonneries de Marvel. Alors ouais c'est plus 1er degré et so what ? Faut obligatoirement faire de autodérision pour apprécier regarder des mecs en collants avec des supers pouvoirs se mettre sur la gueule ? J'assume parfaitement ce plaisir adolescent et ce traitement est rafraîchissant.

Affleck est excellent en Batman, Cavil fait le taf et Eisenberg est insupportable. Et c'est là le plus gros défaut du film (avec la narration et l'histoire gloubiboulgesque). Il ne propose pas un méchant d'envergure. Pire il est mal écrit et la direction de l'acteur me semble douteuse. Bon cela dit je me rappelle pas un film de super héros avec un méchant charismatique depuis ... euh ... En fait je vois que The Dark Knight et son Joker.

Bref, au final on est mangé à la même sauce que chez Marvel sauf que ... Zack Snyder. Ce mec est simplement au delà de tous les yes men embauchés par Marvel quand il faut filmer de l'action. Alors oui ce mec ne sait toujours pas raconter une histoire ou se dépatouiller avec un script de merde mais bordel cette orgie visuelle, cette violence, ce sens de l'impact, cette lisibilité [:hollandreou:4] Batman qui se bat sous la caméra de Snyder c'est un pur régal [:hollandreou:4]²

Spoiler :

Le plan séquence dans le monde post apo et le sauvetage de Martha mais ces gifles [:_tchip_:3]  

Bref, j'ai aimé :D

Message édité par MrGnou le 03-04-2016 à 00:27:45

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°45319756
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 03-04-2016 à 01:22:12  profilanswer

T'avais bien commencé jusqu'aux passages Eisenberg (vu en VF ou VO d'ailleurs ?) et "(Snyder) ne sait toujours pas raconter une histoire"  [:roum samsara:3]

n°45320177
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-04-2016 à 08:06:23  profilanswer

blankette a écrit :

[:alex-38]  
Je ne suis pas intéressé par les films Disney.

Bien sûr, c'est pour ça que tu poses des questions dessus...  :sarcastic:

n°45320268
gonc
Posté le 03-04-2016 à 08:57:43  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Putain non, j'avais réussi à l'oublier [:jeanpierre decombres:5]

Celui de Hulk et Scarlett ?
Ça t'a marqué à ce point ? :D

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°45320294
toupouri
Posté le 03-04-2016 à 09:12:07  profilanswer

filiptif a écrit :

C'est quoi ton top 5 de la décennie ?

Question sérieuse  :o

Ces 10 dernières années, j'ai vu énormément de films marquants, notamment étrangers, et aucun n'était dans la liste :o Cette sélection m'a paru très orientée cinéma américain mainstream. J'ai voté mais sans aucune conviction car je n'avais pas envie de voir ces films/réalisateurs récompensés.

Rien qu'hier, j'ai vu A perfect day, un jour comme un autre et wow, film fabuleux ! Excellent casting: Benicio del Toro, Sergi Lopez, Olga Kurylenko et Tim Robbins méconnaissable. Film dur sur l'aide humanitaire, désabusé, BO de malade (Marylin Manson...). [:prab] Dans mon top 10.

m0m0ne a écrit :

Le topic qui se déchire sur Nolan pendant que frigoAcide te deepthoughte Alabama Monroe dans le plus grand des calmes
[]https://media.giphy.com/media/26FPImXfDlv4AFbBC/giphy.gif[/img]

Alabama Monroe est bien et servi par une bonne BO mais voila, c'est triste comme le serait n'importe quel film sur le thème, ni plus ni moins, c'est easy. Film correct sans plus.

Sur le même thème, il y a plein de films plus complexes et intéressants. Je conseillerais par exemple Rudderless, grosse claque.

Message cité 1 fois
Message édité par toupouri le 03-04-2016 à 09:12:25
n°45320299
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 03-04-2016 à 09:13:33  profilanswer

gonc a écrit :

Celui de Hulk et Scarlett ?  
Ça t'a marqué à ce point ? :D

Pas exactement. http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/bbfdc420d60bb277ade3cab5e32e3d7ceb87f930.smiley.png?foo=1459667579556

n°45320312
blankette
Posté le 03-04-2016 à 09:16:48  profilanswer

Teto a écrit :

Bien sûr, c'est pour ça que tu poses des questions dessus...  :sarcastic:

Je pose une question uniquement sur la controverse que suscite le film [:copethebest:4]  
Mais ma curiosité ne va pas jusqu'à me donner envie d'aller le voir  [:roum samsara:1]

mood
Publicité
Posté le 03-04-2016 à 09:16:48  profilanswer

n°45320437
gonc
Posté le 03-04-2016 à 09:53:21  profilanswer

Ah :D
Tu peux me l'envoyer par MP?

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°45320451
FrigoAcide
Posté le 03-04-2016 à 09:57:05  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

T'avais bien commencé jusqu'aux passages Eisenberg (vu en VF ou VO d'ailleurs ?) et "(Snyder) ne sait toujours pas raconter une histoire"  [:roum samsara:3]

Snyder nous raconte pour la nième fois la mort des parents de Bruce Wayne, au cas où on ne la connaissait pas encore. Et à côté de ça laisse des trous énormes inexpliqués dans son histoire, comme le rêve post-apocalyptique ou le justicier moustachu venu du futur. On nous dit "ça sera expliqué dans les prochains films", voire la version élitiste, "lis les comics, c'est expliqué dedans". Merci bien... J'appelle pas ça "savoir raconter une histoire".

C'est un mécanisme courant dans les séries : les explications viennent dans les épisodes suivants, c'est-à-dire dans quelques semaines seulement (quand elle ne se transforment pas en arlésienne de saison en saison). Quand ce mécanisme est transposé au cinéma (idem pour les trous du dernier Star Wars), pour moi c'est juste de la merde marketing, c'est "revenez pour la suite dans deux ans, et n'oubliez pas de payer à l'entrée".

Pour revenir sur Batman v Superman, voilà que j'apprends par un lien à la con sur Internet que :

Spoiler :

Robin est mort il y a dix ans, tué par le Joker, et que ce traumatisme a façonné le Batman psychopathe du film :

http://s27.postimg.org/5nkiis143/Clipboard_1.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=36H12KGjTGE

C'est con d'apprendre ça par hasard et en dehors du film :/

Au passage :

Spoiler :

L'écriture du Joker (les Ha Ha) est la même que celle de Lex Luthor, quand il écrit sur les polaroids, non ?

Message cité 4 fois
Message édité par FrigoAcide le 03-04-2016 à 09:59:42

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°45320459
Spaune
Cordialement
Posté le 03-04-2016 à 10:00:23  profilanswer

[:ariakan]

n°45320749
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 10:57:37  answer

J'ai vu Trust hier.
C'est sympa comme sujet. Bien traité.
Un peu bisounours quand même

Spoiler :

Genre les flics qui pensent pas à utiliser les caméras de surveillance du magasin  [:naunaud128]

Mais c'est juste dommage qu'ils aient pas pensé à faire une fin (ou alors je l'ai pas compris)

Spoiler :

Quand ils montrent le mec à la fin, je vois pas ce que ça apporte..

n°45320776
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-04-2016 à 11:01:47  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Snyder nous raconte pour la nième fois la mort des parents de Bruce Wayne, au cas où on ne la connaissait pas encore.

Il y a une excellente raison à cela, et c'est la seule :

Spoiler :

C'est pour expliquer le revirement de Wayne quand Superman lui dit qu'il doit sauver Martha.
- Pourquoi tu parles de ma mère ?!!!

Voilà c'est tout. :)

n°45320973
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 03-04-2016 à 11:34:48  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

C'est un mécanisme courant dans les séries : les explications viennent dans les épisodes suivants, c'est-à-dire dans quelques semaines seulement (quand elle ne se transforment pas en arlésienne de saison en saison). Quand ce mécanisme est transposé au cinéma (idem pour les trous du dernier Star Wars), pour moi c'est juste de la merde marketing, c'est "revenez pour la suite dans deux ans, et n'oubliez pas de ....

Tout à fait d'accord. J'ai eu aussi l'impression de regarder un épisode de série. Et clairement c'est inadapté au cinéma quand un "épisode" sort tous les 2 ans.
Ce sont nos amis de chez Marvel qui ont posé ces bases. Mais à la rigueur ils ont eu la patience de distiller des éléments épisodiques dans plusieurs films avant de lancer leur avengers.
Ici le seul élément de contexte c'est man of steel. Et là ce film doit préparer en 2h30 justice league.
D'ailleurs j'ai même trouvé qu'au sein du film il y avait une construction épisodique. Après certaines révélations (la photo de wonderwoman) j'étais prêt à voir le générique et un "Next" in Batman v superman.

Enfin bref a la fin du film tu as la désagréable sensation d'un tout ça pour ça.

Sans compter les facilités scenaristiques, le ton sans finesse du film.

Bon après j'en attendais rien et y a quand même des points positifs. Quelques bastons avec Batman bien fichues. D'ailleurs c'est pas de la castagne en cgi à outrance et c'est appréciable.
Par contre la poursuite en voiture est vraiment dégueulasse.
J'ai bien aimé le côté décalé d'eisenberg. Et son thème musical est vraiment très puissant. Ça faisait longtemps que j'avais pas scotché sur un thème comme ça.
En fait je suis plutôt d'accord avec la critique du Fossoyeur. :o

---------------
Galerie photos
n°45320987
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 03-04-2016 à 11:36:36  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Snyder nous raconte pour la nième fois la mort des parents de Bruce Wayne, au cas où on ne la connaissait pas encore.

Ça c'était nécessaire. Quelqu'un a aussi fait la remarque sur le TU.
Cette scène, "à l'écran" en 30 ans on l'a eu chez Burton, chez Nolan et dans la série Gotham. 'me rappelle plus si elle est dans les deux nanards de Choumi.
Personnellement c'est celle que je trouve la plus 'belle'.
Elle est nécessaire à la suite du film. Par ailleurs, comme tu le dis par la suite, tout le monde ne connaît pas forcément l'histoire de Wayne et cet événement plus que majeur.

FrigoAcide a écrit :

voire la version élitiste, "lis les comics, c'est expliqué dedans".

Ça je suis d'accord. Sauf pour l'élitisme ou alors ça vaut pour n'importe quelle 'saga' littéraire adaptée à l'écran, mais je suis d'accord que certaines scènes peuvent sembler wtf ou laisse le spectateur dans l'incompréhension si l'on ne connaît pas spécialement l'univers. Moi-même je suis bien loin de tout connaître et c'est par après que j'ai découvert certaines choses, en grattant un peu.

FrigoAcide a écrit :

Pour revenir sur Batman v Superman, voilà que j'apprends par un lien à la con sur Internet que :

Spoiler :

Robin est mort il y a dix ans, tué par le Joker, et que ce traumatisme a façonné le Batman psychopathe du film :

http://s27.postimg.org/5nkiis143/Clipboard_1.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=36H12KGjTGE

C'est con d'apprendre ça par hasard et en dehors du film :/

Avec le costume on comprend que ça pue le Joker quand même. :D Ainsi qu'avec les échanges Bruce/Alfred et ce qu'il dit à Kent dans cette vidéo.

FrigoAcide a écrit :

Au passage :

Spoiler :

L'écriture du Joker (les Ha Ha) est la même que celle de Lex Luthor, quand il écrit sur les polaroids, non ?

Euh il faudrait vérifier, mais j'en doute, je ne vois pas de lien entre les deux...

edit:

Ouiche54 a écrit :

Tout à fait d'accord. J'ai eu aussi l'impression de regarder un épisode de série. Et clairement c'est inadapté au cinéma quand un "épisode" sort tous les 2 ans.
Ce sont nos amis de chez Marvel qui ont posé ces bases. Mais à la rigueur ils ont eu la patience de distiller des éléments épisodiques dans plusieurs films avant de lancer leur avengers.
Ici le seul élément de contexte c'est man of steel. Et là ce film doit préparer en 2h30 justice league.
D'ailleurs j'ai même trouvé qu'au sein du film il y avait une construction épisodique. Après certaines révélations (la photo de wonderwoman) j'étais prêt à voir le générique et un "Next" in Batman v superman. (...)

Nous sommes pas mal à penser que le contenu aurait dû s'étaler sur au minimum deux films, que c'est beaucoup trop chargé pour un seul film, qui est déjà long.
Après il y a une version longue à venir, des passages ont été coupés pour la version ciné, on verra ce que ça donne.

Message édité par alain haque-barre le 03-04-2016 à 11:58:45
n°45321008
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 11:38:05  answer

Hier j'ai aussi essayé de regarder DeadPool.
J'ai tenu 30min.
Décidément, les Marvel (après Ant Man que j'avais essayé la semaine dernière), c'est pas mon trip.
C'est pas l'histoire qui est nulle. Mais t'as l'impression de regarder un "sous-film". Un peu la même relation qu'il y aurait entre un Mac Do et un Burger fait maison.
C'est mangeable, le goût est acceptable. Mais au bout d'un certain nombre de fois, tu te rends compte que tu bouffes de la merde. Et que clairement on te prend pour un con. Surtout qu'il y a que des ados qui bouffent Mac Do..

n°45321034
BoR
So say we all.
Posté le 03-04-2016 à 11:41:12  profilanswer

'Tain mais Deadpool, il n'y a qu'une version naze de chez naze de "sortie" pour le moment, ça rime à rien de le visionner dans ces conditions.

n°45321058
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 03-04-2016 à 11:43:29  profilanswer

En vitesse normale?

n°45321067
blankette
Posté le 03-04-2016 à 11:44:23  profilanswer

BoR a écrit :

'Tain mais Deadpool, il n'y a qu'une version naze de chez naze de "sortie" pour le moment, ça rime à rien de le visionner dans ces conditions.

À force ça ne surprend même plus venant de lui :D

n°45321070
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 11:44:40  answer

BoR a écrit :

Non.
Et en plus on parle pas de Malick là, hein. On parle d'un Marvel à deux francs six sous.

xxantoinexx a écrit :

En vitesse normale?

Ouai, malheureusement :/

n°45321077
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 11:45:39  answer

Je comprends pas très bien.
Ça vous fait rire quand il se fait tirer dans le cul, par exemple ?
Enfin les blagues de collégien quoi :/

n°45321085
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-04-2016 à 11:46:48  profilanswer

Ben il est peut-être sorti de la salle au bout de 30 minutes :o

n°45321093
BoR
So say we all.
Posté le 03-04-2016 à 11:47:42  profilanswer

Si.
Enfin bref, je ne sais même pas pourquoi je m'étonne.
Et ta réflexion Malick/Marvel, p'tain.

Well, bon dimanche.  

n°45321097
Spaune
Cordialement
Posté le 03-04-2016 à 11:48:00  profilanswer

Tu sais que t'es super lourd quand tu postes sur ce topic? Mais genre systématiquement, hein, pas que de temps en temps...

Et puis se la ramener sur un film en ayant vu un screener de merde, super.

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 03-04-2016 à 11:48:32
n°45321163
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 03-04-2016 à 11:55:06  profilanswer

C'est con parce que si y'a bien un reproche que je dois faire à ce film c'est justement au niveau de l'histoire qui n'apporte strictement rien de neuf  [:audessusclesoleil:4]

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 03-04-2016 à 11:55:30

---------------
2 + 2 = 5
n°45321203
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 03-04-2016 à 12:00:40  profilanswer

Spaune a écrit :

Tu sais que t'es super lourd quand tu postes sur ce topic? Mais genre systématiquement, hein, pas que de temps en temps...

Et puis se la ramener sur un film en ayant vu un screener de merde, super.

Tu dois pas le lire ailleurs [:pere dodu:4]

n°45321211
Spaune
Cordialement
Posté le 03-04-2016 à 12:01:52  profilanswer

Bah si, mais je ne mène qu'un combat à la fois :o

n°45321222
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 12:03:06  answer

-Poison- a écrit :

C'est con parce que si y'a bien un reproche que je dois faire à ce film c'est justement au niveau de l'histoire qui n'apporte strictement rien de neuf  [:audessusclesoleil:4]

Le propos c'est juste de dire que lorsqu'on va voir un Marvel, on sait bien que l'histoire sera à chier. Donc pour un Marvel, rien de surprenant.
C'est pas sur ça qu'il faut le juger.

n°45321255
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-04-2016 à 12:07:22  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Tu dois pas le lire ailleurs [:pere dodu:4]

Moi je le lis qu'ici, va falloir que je fasse une recherche sur d'autres topics  [:lumbahaab:2]

n°45321469
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 03-04-2016 à 12:34:42  profilanswer

J'ai vu :

Dope, un teen movie où un black geek doit faire avec le quotidien de la zone pourrie où il habite, ce qui lui fait fait vivre, à lui et à ses potes, quelques péripéties. C'est sympa, très moderne, amoral et, pour cela, souvent juste dans le ton. C'est à la fois enthousiasmant et un peu désespérant pour le vieux que je suis et qui ne s'identifie plus vraiment dans les codes de cette jeunesse à la recherche d'un bonheur individuel et plus vraiment collectif. Le petit laïus face caméra de la fin était cependant dispensable.

The Hateful Eight, que j'ai beaucoup aimé, en tout cas bien plus que Django Unchained. Le rapport Nord-Sud y est plus subtilement présenté et il y a une petite ambiance "L'auberge rouge/Dix petits nègres". Jennifer Jason Leigh est géniale. C'est un bon western avec des longueurs à la Sergio Leone que Tarantino comble de dialogues, comme autant de grincements d’éoliennes et de visages suintants. Un peu gore tout de même.

Message édité par Sanglier le 03-04-2016 à 12:36:21

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°45321660
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-04-2016 à 12:58:39  profilanswer

Teto a écrit :

Il y a une excellente raison à cela, et c'est la seule :

Spoiler :

C'est pour expliquer le revirement de Wayne quand Superman lui dit qu'il doit sauver Martha.
- Pourquoi tu parles de ma mère ?!!!

Voilà c'est tout. :)

Et c'est de la merde !

Spoiler :

une vision de lui et de ses parents dans la vie de tout les jours aurait été nettement plus original .. avec pourquoi pas déjà un clin d’œil aux chauve souris etc ..:/

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°45321773
gonc
Posté le 03-04-2016 à 13:12:56  profilanswer

Nan mais Deadpool, on est proche du film à chier. Essaye avec des Marvel de qualité comme Captain América 2 ou Iron Man par exemple.

---------------
n°45321777
Spaune
Cordialement
Posté le 03-04-2016 à 13:13:25  profilanswer

gonc a écrit :

Nan mais Deadpool, on est proche du film à chier. Essaye avec des Marvel de qualité comme Captain América 2 ou Iron Man par exemple.

Ou le dernier Wolverine

n°45321940
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 13:32:40  answer

gonc a écrit :

Voilà, on est d'accord  :jap:  
Le dernier film pour ados avec blagues scato que j'ai apprécié, c'était Superbad.

n°45321967
tcho_natha​n
Posté le 03-04-2016 à 13:36:24  profilanswer

Ta comparaison est bizarre. Pour toi, Deadpool est équivalent à un Mac do, par opposition à un burger maison ?
Ça veut donc dire que tu es réalisateur de films et que tu sais faire des films de super-héros ?

n°45321977
tcho_natha​n
Posté le 03-04-2016 à 13:37:42  profilanswer

Ce qui est triste, c'est que tu ne te rends toujours pas compte que tes avis basés sur des screeners pourris n'intéressent personne.  
Va au cinéma, peut être seras tu plus entendu.

Message édité par tcho_nathan le 03-04-2016 à 13:38:47
n°45321991
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-04-2016 à 13:39:22  profilanswer

StanCW a écrit :

Et c'est de la merde !

Spoiler :

une vision de lui et de ses parents dans la vie de tout les jours aurait été nettement plus original .. avec pourquoi pas déjà un clin d’œil aux chauve souris etc ..:/

Je suis d'accord, mais après tout leur mort est assez icônique, après tout de la vie des Wayne on ne connait que ce moment, donc bon.

Spoiler :

Perso je trouve que le coup des 2 Martha est débile. :D Mais là il faudrait parler de toutes les incohérences du combat entre les deux, et on n'a pas fini (cf. la vidéo du fossoyeur, de pleins de posts sur le TU).

n°45322014
FrigoAcide
Posté le 03-04-2016 à 13:42:54  profilanswer

Bon je veux récupérer le cartoon The Dark Knight Returns en deux parties, mais, magie d'Internet, je suis pris d'un doute tout à coup [:tsomi:4]  

Est-ce que je ne me referais pas l'intégrale des Animaniacs plutôt ? [:tsomi:4]

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°45322038
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-04-2016 à 13:46:00  profilanswer

Les 2 sont un excellent choix. Your choice.

Message édité par Teto le 03-04-2016 à 13:46:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6354  6355  6356  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)