| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 23:31:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 23:37:02 ![]() |
blankette |
alain haque-barre écochienniste | T'avais bien commencé jusqu'aux passages Eisenberg (vu en VF ou VO d'ailleurs ?) et "(Snyder) ne sait toujours pas raconter une histoire" |
Teto Ligne de fuite |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
toupouri |
Rien qu'hier, j'ai vu A perfect day, un jour comme un autre et wow, film fabuleux ! Excellent casting: Benicio del Toro, Sergi Lopez, Olga Kurylenko et Tim Robbins méconnaissable. Film dur sur l'aide humanitaire, désabusé, BO de malade (Marylin Manson...).
Sur le même thème, il y a plein de films plus complexes et intéressants. Je conseillerais par exemple Rudderless, grosse claque. Message cité 1 fois Message édité par toupouri le 03-04-2016 à 09:12:25 |
alain haque-barre écochienniste |
blankette |
|
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 09:16:48 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
FrigoAcide |
C'est un mécanisme courant dans les séries : les explications viennent dans les épisodes suivants, c'est-à-dire dans quelques semaines seulement (quand elle ne se transforment pas en arlésienne de saison en saison). Quand ce mécanisme est transposé au cinéma (idem pour les trous du dernier Star Wars), pour moi c'est juste de la merde marketing, c'est "revenez pour la suite dans deux ans, et n'oubliez pas de payer à l'entrée". Pour revenir sur Batman v Superman, voilà que j'apprends par un lien à la con sur Internet que :
Au passage :
Message cité 4 fois Message édité par FrigoAcide le 03-04-2016 à 09:59:42 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 10:57:37 ![]() J'ai vu Trust hier.
|
Teto Ligne de fuite |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Enfin bref a la fin du film tu as la désagréable sensation d'un tout ça pour ça. Sans compter les facilités scenaristiques, le ton sans finesse du film. Bon après j'en attendais rien et y a quand même des points positifs. Quelques bastons avec Batman bien fichues. D'ailleurs c'est pas de la castagne en cgi à outrance et c'est appréciable. --------------- Galerie photos |
alain haque-barre écochienniste |
edit:
Message édité par alain haque-barre le 03-04-2016 à 11:58:45 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 11:38:05 ![]() Hier j'ai aussi essayé de regarder DeadPool.
|
BoR So say we all. |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 11:44:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 11:45:39 ![]() Je comprends pas très bien.
|
Chou Andy Would you know my nem | Ben il est peut-être sorti de la salle au bout de 30 minutes |
BoR So say we all. |
|
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 03-04-2016 à 11:48:32 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | C'est con parce que si y'a bien un reproche que je dois faire à ce film c'est justement au niveau de l'histoire qui n'apporte strictement rien de neuf Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 03-04-2016 à 11:55:30 --------------- 2 + 2 = 5 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Spaune Cordialement | Bah si, mais je ne mène qu'un combat à la fois |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 12:03:06 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | J'ai vu :
Message édité par Sanglier le 03-04-2016 à 12:36:21 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gonc |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 13:32:40 ![]()
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 03-04-2016 à 13:38:47 |
Teto Ligne de fuite |
|
FrigoAcide | Bon je veux récupérer le cartoon The Dark Knight Returns en deux parties, mais, magie d'Internet, je suis pris d'un doute tout à coup --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite | Les 2 sont un excellent choix. Your choice. Message édité par Teto le 03-04-2016 à 13:46:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |