| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
m0m0ne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 17:58:29 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Major Dutch Je t'attends ! |
--------------- Qu'est-ce que t'as vu Billy ? |
Dkiller |
|
La Gray |
|
filiptif |
Message édité par filiptif le 02-04-2016 à 19:20:17 |
ploP10 |
Spaune Cordialement |
|
filiptif |
gig-gic jouic jouic | Je viens d'apprendre que Portal et Half-Life vont être adaptés. Je ne sais qu'en penser Message édité par gig-gic le 02-04-2016 à 19:43:53 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 19:43:42 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | HL3 confirmé bien sur --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
rahsaan | Ayant beaucoup aimé Portal, je suis curieux de voir ce que ça donnerait. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou | Non, elle date d'il y a plusieurs années en fait Message édité par foudelou le 02-04-2016 à 21:15:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
StanCW Parle à Monkey ... | Y'a d'ailleur un court metrage assez bien foutu sur Portal
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 02-04-2016 à 21:54:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rahsaan | Je me souviens d'avoir vu au moins 2-3 fanfilms sur Portal sur YT. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Message édité par xxantoinexx le 02-04-2016 à 21:56:13 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 02-04-2016 à 21:56:31 |
mini-mousaille ♡♥♡ | On en a peu parlé de ce film tiens. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Si quand même, et tous disent à peu près la même chose |
le_persan |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Je m'attendais absolument pas à une fin comme ça c'est sur comme tous. Personnellement j'ai pas été ultra déçu mais un peu bizarre. Comme si on changeait totalement de bouzin. La sensation de partir sur un autre genre de film en moins de dix minutes. C'est pas forcément dommage mais ça fait une sacrée coupure dans le scénario. |
tim_coucou Fitter Happier |
alain haque-barre écochienniste |
|
Spaune Cordialement | Ca spoile, comme même |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
FrigoAcide | Y'a des fanarts furrys complètement tarés sur Zootopie. Je ne vous mets pas ceux qui méritent un ban.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alain haque-barre écochienniste | Qu'est-ce que.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Ca me rappel un certain gif avec un certain gros et une certaine peluche où il se passe certaines choses tout ça. |
Spaune Cordialement |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
blankette | Je comprend rien à cette affaire moi |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Non ça j'pense que c'est habituel, dès qu'il y a un truc avec des animaux y'a toujours quelques tarés de furries qui surgissent |
FrigoAcide |
blankette |
|
FrigoAcide |
Teto Ligne de fuite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |