| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent : Message édité par Teto le 03-04-2016 à 13:46:20 |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 13:46:00 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | On est les |
Spaune Cordialement |
rahsaan | Minus et Cortex --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
FrigoAcide |
edit : Mais WTF Freakazoid Message édité par FrigoAcide le 03-04-2016 à 14:09:37 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
dobeliou | Punaise les réactions décues sur la scène d'ouverture de Batman V Superman
Message édité par dobeliou le 03-04-2016 à 14:12:09 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 14:25:25 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Teto Ligne de fuite |
|
Spaune Cordialement |
|
blankette |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 03-04-2016 à 15:33:31 |
Teto Ligne de fuite |
|
Hornett Big Poppa | Perso je kiffe encore les Disney / DA, mais obligé d'emmener un neveu avec moi au ciné pour pas perdre toute street-cred à la caisse Message cité 3 fois Message édité par Hornett le 03-04-2016 à 15:40:39 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Mais putain. |
Spaune Cordialement |
|
blankette |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 03-04-2016 à 15:45:02 |
FrigoAcide | Perso je n'accroche pas du tout aux Disney en général, à quelques rares exceptions près (Les Aristochats, Aladdin, Le Roi Lion, et un ou deux autres, pas plus), et pourtant j'ai carrément kiffé Zootopie... jusqu'à seulement la moitié / les deux tiers du film.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 03-04-2016 à 16:49:44 --------------- Reviens,bgx |
blankette |
|
Teto Ligne de fuite |
|
Daphne kernel panic |
blankette |
Dans ce cas je me laisserai peut-être tenter par la VOD Message édité par blankette le 03-04-2016 à 16:59:04 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | vu Sicario
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 18:10:00 ![]()
|
fijean |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
FrigoAcide |
FrigoAcide | Dans Batman v Superman ou Star Wars VIII, c'est pas seulement des références et teasings, c'est carrément des trous béants... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Mister Yoda | C'est passé la B-A de Marseille, la série Netflix ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 19:19:14 ![]()
EDIT : ah, c'est pas lui Message édité par Profil supprimé le 03-04-2016 à 19:19:59 |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 19:21:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |