Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6355  6356  6357  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°45322038
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-04-2016 à 13:46:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les 2 sont un excellent choix. Your choice.

Message édité par Teto le 03-04-2016 à 13:46:20
mood
Publicité
Posté le 03-04-2016 à 13:46:00  profilanswer

n°45322116
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 03-04-2016 à 13:53:57  profilanswer

De la merde.

n°45322117
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 03-04-2016 à 13:54:23  profilanswer

On est les  
Animaniaaaaaaaacs
On va signer nos
Contraaaaaacts
Soyez fous soyez relaaaax
On est les Animaaaaniaaaaacs
ON EST LES ANIIIIIIII-MANIAAAAAACS
 :love:  :love:  :love:

n°45322125
Spaune
Cordialement
Posté le 03-04-2016 à 13:55:05  profilanswer

Et continue avec Freakazoid

n°45322183
rahsaan
Posté le 03-04-2016 à 14:01:41  profilanswer

Minus et Cortex  [:patecarton:1]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45322218
FrigoAcide
Posté le 03-04-2016 à 14:06:26  profilanswer

Spaune a écrit :

Et continue avec Freakazoid

Quand  j'étais au collège / lycée, je n'avais jamais pris de LSD, mais grâce à Freakazoid j'avais l'impression de savoir l'effet que ça faisait.

edit : Mais WTF Freakazoid [:the coli:4] https://www.youtube.com/watch?v=2NLrjVnMO7k

Message édité par FrigoAcide le 03-04-2016 à 14:09:37

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°45322255
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 03-04-2016 à 14:11:04  profilanswer

P'tain, jamais vu Freakazoid mais ça avait l'air gratiné  [:patrick b666:2]

n°45322256
dobeliou
Posté le 03-04-2016 à 14:11:07  profilanswer

Punaise les réactions décues sur la scène d'ouverture de Batman V Superman

Spoiler :

C'est un nouveau Batman, bien torturé en plus, redémarrer la mythologie du personnage par la mort de ses parents, c'est déjà une bonne manière de le dire clairement, en plus c'est prétexte à une entrée en matière qui a quand même de la gueule, et puis surtout, le film aurait beaucoup moins de sens sans... il faut montrer Martha, et il faut expliquer sa mort, sans ça aurait été ridicule.

Surtout que je sais bien que les films de SH sont vraiment entrain de devenir des épisodes de séries TV / teaser pour le prochain épisode, mais la en l'occurence c'est pas DC Universe saison 4 episode 5, c'est un "nouveau" film, ou en tout cas nouveau "batman" (vu que c'est la suite direct de Man Of Steel quand même plus ou moins)

Message édité par dobeliou le 03-04-2016 à 14:12:09

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°45322269
Spaune
Cordialement
Posté le 03-04-2016 à 14:12:12  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

P'tain, jamais vu Freakazoid mais ça avait l'air gratiné  [:patrick b666:2]

C'était énorme, la période d'or des dessins animés barrés

n°45322382
blankette
Posté le 03-04-2016 à 14:25:25  profilanswer

Les Animaniacs, Minus et Cortex, Freakazoid, tous ces souvenirs qui remontent bordel [:sad frog:5]
Je ne vous remercie pas [:sad frog:5]
Les week-end entiers passés devant la télé chez mon grand-père parce qu'il avait l'abo canalsat avec Cartoon Network [:sad frog:5]

mood
Publicité
Posté le 03-04-2016 à 14:25:25  profilanswer

n°45322554
Daphne
kernel panic
Posté le 03-04-2016 à 14:47:12  profilanswer

Spaune a écrit :

C'était énorme, la période d'or des dessins animés barrés

Aujourd'hui entre Gravity Falls, Bob l'éponge et Gumball, c'est toujours de la bonne, je te rassure !
D'ailleurs Gravity Falls c'est fini.
http://vignette3.wikia.nocookie.net/gravityfalls/images/f/f2/S1e9_mabel_crying.png/revision/latest?cb=20120921034753

n°45322684
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 03-04-2016 à 15:02:03  profilanswer

Bordel de.

Je suis d'accord avec toi sur Deadpool et le dernier film qui m'est venu en tête dans le même genre humour crado con c'est Superbad que j'ai bien apprécié d'ailleurs.  

Qu'est ce qui se passe? [:trhiso:1]

n°45322776
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-04-2016 à 15:15:28  profilanswer

blankette a écrit :

Je pose une question uniquement sur la controverse que suscite le film [:copethebest:4]  
Mais ma curiosité ne va pas jusqu'à me donner envie d'aller le voir  [:roum samsara:1]

Que tu sois plein de préjugés sur cette compagnie, soit. Mais sache qu'elle n'a plus grand chose à voir avec les tous premiers films des origines, ou les niaiseries des années 60 ou 80.

Zootopia n'a rien à voir avec le mam'zelle en détresse qu'était la petite sirène, rien à voir avec le classicisme un peu lourd d'un Roi Lion, ou l'exotisme un peu limite d'un Alladin.

Zootopia est bien plus proche d'un Pixar grande époque (ou inside-out pour citer un récent) que d'un Aristochats ou d'Un livre de la jungle.

Ton discours me fait penser à ceux qui désignent les animés japonais par le terme méprisant de japoniaiserie, alors qu'avec Miyazaki, Kon, Tezuka, Takahata, Oshii ou Ôtomo on sait depuis longtemps que réduire l'animation japonaise à ce terme est un peu limité intellectuellement.

Mon post ne te fera pas changer d'avis. Mais tu rates un truc, c'est sûr. :)

n°45322795
Spaune
Cordialement
Posté le 03-04-2016 à 15:18:25  profilanswer

Daphne a écrit :

Aujourd'hui entre Gravity Falls, Bob l'éponge et Gumball, c'est toujours de la bonne, je te rassure !
D'ailleurs Gravity Falls c'est fini.
http://vignette3.wikia.nocookie.ne [...] 0921034753

Rick et Morty aussi en plus adulte :o

n°45322896
blankette
Posté le 03-04-2016 à 15:31:39  profilanswer

Teto a écrit :

Que tu sois plein de préjugés sur cette compagnie, soit. Mais sache qu'elle n'a plus grand chose à voir avec les tous premiers films des origines, ou les niaiseries des années 60 ou 80.

Zootopia n'a rien à voir avec le mam'zelle en détresse qu'était la petite sirène, rien à voir avec le classicisme un peu lourd d'un Roi Lion, ou l'exotisme un peu limite d'un Alladin.

Zootopia est bien plus proche d'un Pixar grande époque (ou inside-out pour citer un récent) que d'un Aristochats ou d'Un livre de la jungle.

Ton discours me fait penser à ceux qui désignent les animés japonais par le terme méprisant de japoniaiserie, alors qu'avec Miyazaki, Kon, Tezuka, Takahata, Oshii ou Ôtomo on sait depuis longtemps que réduire l'animation japonaise à ce terme est un peu limité intellectuellement.

Mon post ne te fera pas changer d'avis. Mais tu rates un truc, c'est sûr. :)

Je suis pas client pour leurs productions, c'est tout [:cerveau spamafote]
Je sais bien que le Disney de maintenant ce n'est plus le Disney du vieil oncle Walt des années 30. C'est juste que leurs histoires ne me parlent pas vraiment.  
Le dernier que j'ai vu c'était la Reine des Neiges, j'étais un peu curieux car ce film avait eu un sacré succès et qu'on en parlait toujours même longtemps après sa sortie. Alors effectivement c'est joli, c'est bien animé, il y a des situations marrantes, mais moi c'est juste que ça ne m'intéresse plus [:cerveau spamafote]
Surtout ce qui me frappe c'est quand je vais au cinéma et que je vois les bande-annonce de ces films. J'ai l'impression d'une production totalement générique, toujours les mêmes types de personnages, les mêmes types de vannes dans le trailer, etc.  
Et c'est strictement pareil pour les Pixar, Dreamworks, tout ce que tu veux dans le même genre, d'ailleurs.
Pour moi ce sont juste les goûts qui évoluent, et c'est pareil pour les JV d'ailleurs, je me fout totalement des derniers Mario, Zelda ou Pokémon alors que j'étais ultra-fan quand j'étais gamin.

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 03-04-2016 à 15:33:31
n°45322922
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-04-2016 à 15:35:35  profilanswer

blankette a écrit :

Je suis pas client pour leurs productions, c'est tout [:cerveau spamafote]
Je sais bien que le Disney de maintenant ce n'est plus le Disney du vieil oncle Walt des années 30. C'est juste que leurs histoires ne me parlent pas vraiment.  
Le dernier que j'ai vu c'était la Reine des Neiges, j'étais un peu curieux car ce film avait eu un sacré succès et qu'on en parlait toujours même longtemps après sa sortie. Alors effectivement c'est joli, c'est bien animé, il y a des situations marrantes, mais moi c'est juste que ça ne m'intéresse plus [:cerveau spamafote]
Surtout ce qui me frappe c'est quand je vais au cinéma et que je vois les bande-annonce de ces films. J'ai l'impression d'une production totalement générique, toujours les mêmes types de personnages, les mêmes types de vannes dans le trailer, etc.  
Et c'est strictement pareil pour les Pixar, Dreamworks, tout ce que tu veux dans le même genre, d'ailleurs.
Pour moi ce sont juste les goûts qui évoluent, et c'est pareil pour les JV d'ailleurs, je me fout totalement des derniers Mario, Zelda ou Pokémon alors que j'étais ultra-fan quand j'étais gamin.

Soit, mais je réitère, tu rates quelque chose. Maintenant, si le fait que ce soit simplement animé te met en état "bof", OK. :)

Par exemple moi ce sont les films Komiques français. :lol:

n°45322947
Hornett
Big Poppa
Posté le 03-04-2016 à 15:39:21  profilanswer

Perso je kiffe encore les Disney / DA, mais obligé d'emmener un neveu avec moi au ciné pour pas perdre toute street-cred à la caisse  [:azrail:4]  

Avec le ptit détour à la buvette, pour gâcher 10€ en Skittles/Ice Tea histoire d'occuper sa bouche et éviter les questions à la con durant la projection  [:azrail:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Hornett le 03-04-2016 à 15:40:39
n°45322955
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 03-04-2016 à 15:40:58  profilanswer

Mais putain.  [:donkeyshoot]

n°45322964
Spaune
Cordialement
Posté le 03-04-2016 à 15:42:46  profilanswer

Hornett a écrit :

Perso je kiffe encore les Disney / DA, mais obligé d'emmener un neveu avec moi au ciné pour pas perdre toute street-cred à la caisse [:azrail:4]

Avec le ptit détour à la buvette, pour gâcher 10€ en Skittles/Ice Tea histoire d'occuper sa bouche et éviter les questions à la con durant la projection [:azrail:4]

La fragilité

n°45322978
blankette
Posté le 03-04-2016 à 15:44:40  profilanswer

Teto a écrit :

Soit, mais je réitère, tu rates quelque chose. Maintenant, si le fait que ce soit simplement animé te met en état "bof", OK. :)

Par exemple moi ce sont les films Komiques français. :lol:

Non, c'est pas aussi simple qu'un pur rejet pour l'animation [:skaine:1]
Par exemple je suis ultra fan de Ghost in the Shell qui est facilement dans mon top 3 des meilleurs films.
Et je partage ton désintérêt pour les comédies françaises. En fait je n'ai aucun intérêt pour tout ce qui m'apparaît comme une production générique, donc ça inclut les films de super-héros marvel/DC, les Fast and Furious, les comédies françaises, les animés Disney, etc [:skaine:1]

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 03-04-2016 à 15:45:02
n°45323082
FrigoAcide
Posté le 03-04-2016 à 16:01:05  profilanswer

Perso je n'accroche pas du tout aux Disney en général, à quelques rares exceptions près (Les Aristochats, Aladdin, Le Roi Lion, et un ou deux autres, pas plus), et pourtant j'ai carrément kiffé Zootopie... jusqu'à seulement la moitié / les deux tiers du film.

À ce moment-là, ama (pas très humble), coup de mou dans le rythme, puis sentiment totalement WTF que le scenario a été hijacké par des trolls de 4Chan voire du FN (on t'explique OKLM que les minorités sont des prédateurs dont les instincts sauvages refont surface) (je ne crois pas avoir fumé, et honnêtement à ce moment je m'attendais à un tollé de la part des associations anti-racisme), et enfin happy-end (qui efface heureusement l'affront précédent), cette fois-ci totalement dans la tradition Bisounours de Disney.

C'est dommage parce que j'ai envie de le revoir, mais il faudrait que je l'arrête avant la fin :/ (à peu près au moment où ils découvrent le labo).

Comme j'ai kiffé entendre une gamine crier dans la salle de ciné quand le renard se prend une bille [:mur-mur:2] alors que moi bien sûr je m'attendais parfaitement à ce qui allait suivre [:-odysseus-:4]

---------------
n°45323207
petitebrun​ette1
Posté le 03-04-2016 à 16:15:37  profilanswer

Hornett a écrit :

Perso je kiffe encore les Disney / DA, mais obligé d'emmener un neveu avec moi au ciné pour pas perdre toute street-cred à la caisse  [:azrail:4]

Avec le ptit détour à la buvette, pour gâcher 10€ en Skittles/Ice Tea histoire d'occuper sa bouche et éviter les questions à la con durant la projection  [:azrail:4]

Lâche.  :o
 t'assumes pas.   :D

Message édité par petitebrunette1 le 03-04-2016 à 16:49:44

---------------
Reviens,bgx  
n°45323228
blankette
Posté le 03-04-2016 à 16:17:50  profilanswer

Hornett a écrit :

T'as pas encore les caisses automatiques dans ton ciné ? [:azrail:4]

n°45323304
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-04-2016 à 16:25:44  profilanswer

blankette a écrit :

Non, c'est pas aussi simple qu'un pur rejet pour l'animation [:skaine:1]
Par exemple je suis ultra fan de Ghost in the Shell qui est facilement dans mon top 3 des meilleurs films.  
Et je partage ton désintérêt pour les comédies françaises. En fait je n'ai aucun intérêt pour tout ce qui m'apparaît comme une production générique, donc ça inclut les films de super-héros marvel/DC, les Fast and Furious, les comédies françaises, les animés Disney, etc [:skaine:1]

OK, alors juste une phrase : Zootopia n'est pas un Disney générique. ;)

n°45323379
Daphne
kernel panic
Posté le 03-04-2016 à 16:33:51  profilanswer

Blankette, regarde Kuzco.
Rien d'autre, juste Kuzco.
C'est tout.
Kuzco.

n°45323428
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-04-2016 à 16:39:33  profilanswer

Kuzco. [:inick:5]  [:inick:5]  

C'était du lourd.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45323469
blankette
Posté le 03-04-2016 à 16:44:19  profilanswer

Daphne a écrit :

Blankette, regarde Kuzco.
Rien d'autre, juste Kuzco.
C'est tout.
Kuzco.

J'ai dû le voir mais je n'en ai plus AUCUN souvenir :D

Teto a écrit :

OK, alors juste une phrase : Zootopia n'est pas un Disney générique. ;)

Dans ce cas je me laisserai peut-être tenter par la VOD [:roum samsara:1]

Message édité par blankette le 03-04-2016 à 16:59:04
n°45323858
airy
Posté le 03-04-2016 à 17:14:19  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Snyder nous raconte pour la nième fois la mort des parents de Bruce Wayne, au cas où on ne la connaissait pas encore. Et à côté de ça laisse des trous énormes inexpliqués dans son histoire, comme le rêve post-apocalyptique ou le justicier moustachu venu du futur. On nous dit "ça sera expliqué dans les prochains films", voire la version élitiste, "lis les comics, c'est expliqué dedans". Merci bien... J'appelle pas ça "savoir raconter une histoire".  

(...)

Sauf que nous sommes en 2016 où 99 % des types qui vont voir ce genre de films vont ensuite sur le net en discuter et combler les trous. Je me trompe peut être, mais je suis sûr que c'est l'un des buts recherchés (notamment au niveau marketing).  

Tu vois cette scène qui t'intrigue, tu cherches sur le net et tu as la réponses ou les théories quand c'est plus ambigüe.  :o  

D'ailleurs pour certaines, c'est vraiment difficile de les expliquer dans le film sans les persos déjà présentés.

FrigoAcide a écrit :

(...)  
Pour revenir sur Batman v Superman, voilà que j'apprends par un lien à la con sur Internet que :  

Spoiler :

Robin est mort il y a dix ans, tué par le Joker, et que ce traumatisme a façonné le Batman psychopathe du film :  

http://s27.postimg.org/5nkiis143/Clipboard_1.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=36H12KGjTGE

C'est con d'apprendre ça par hasard et en dehors du film :/
(...)

Connaître l'univers du Batounet aide et renforce l'émotion, mais franchement, même pour quelqu'un qui n'y connait rien, il est assez clair ...

Spoiler :

... que c'est le costume de quelqu'un proche de Batman qui a vécu un truc pas jojo et l'inscription dessus renforce le truc avec les "Joke's on you" et "Ah Ah" qui renvoient assez explicitement vers le Joker.

Et là encore, je suis sûr que Snyder entre autres a compté sur un petit effet viral vu que cette scène était dans les trailers.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°45324361
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 03-04-2016 à 17:53:11  profilanswer

vu Sicario
bien aimé
même si j'ai trouvé certaines "explications" (Juarez, Medellin...) un peu lourdes.

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°45324569
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 18:10:00  answer

FrigoAcide a écrit :

Perso je n'accroche pas du tout aux Disney en général, à quelques rares exceptions près (Les Aristochats, Aladdin, Le Roi Lion, et un ou deux autres, pas plus), et pourtant j'ai carrément kiffé Zootopie... jusqu'à seulement la moitié / les deux tiers du film.

À ce moment-là, ama (pas très humble), coup de mou dans le rythme, puis sentiment totalement WTF que le scenario a été hijacké par des trolls de 4Chan voire du FN (on t'explique OKLM que les minorités sont des prédateurs dont les instincts sauvages refont surface) (je ne crois pas avoir fumé, et honnêtement à ce moment je m'attendais à un tollé de la part des associations anti-racisme), et enfin happy-end (qui efface heureusement l'affront précédent), cette fois-ci totalement dans la tradition Bisounours de Disney.

C'est dommage parce que j'ai envie de le revoir, mais il faudrait que je l'arrête avant la fin :/ (à peu près au moment où ils découvrent le labo).

Merci pour le spoile  :)

n°45324618
fijean
Posté le 03-04-2016 à 18:12:45  profilanswer

toupouri a écrit :

Ces 10 dernières années, j'ai vu énormément de films marquants, notamment étrangers, et aucun n'était dans la liste :o Cette sélection m'a paru très orientée cinéma américain mainstream. J'ai voté mais sans aucune conviction car je n'avais pas envie de voir ces films/réalisateurs récompensés.

Rien qu'hier, j'ai vu A perfect day, un jour comme un autre et wow, film fabuleux ! Excellent casting: Benicio del Toro, Sergi Lopez, Olga Kurylenko et Tim Robbins méconnaissable. Film dur sur l'aide humanitaire, désabusé, BO de malade (Marylin Manson...). [:prab] Dans mon top 10.

Alabama Monroe est bien et servi par une bonne BO mais voila, c'est triste comme le serait n'importe quel film sur le thème, ni plus ni moins, c'est easy. Film correct sans plus.

Sur le même thème, il y a plein de films plus complexes et intéressants. Je conseillerais par exemple Rudderless, grosse claque.

Rudderless est mon film préféré de 2015.
Enorme claque aussi pour moi, j'en ai fait plusieurs fois la promo ici.
La BO est magique aussi.

n°45324922
FrigoAcide
Posté le 03-04-2016 à 18:37:54  profilanswer

Genre c'est un spoile de dire qu'un Disney se termine en happy-end :o

J'ai vu la première partie de The Dark Knight Returns, comment dire... Vous êtes au courant que Frank Miller est un gros réac décomplexé, qui vit dans le fantasme d'une société décadente, et d'une justice fasciste empêchée d'agir par une gauche bobo bien-pensante ? Le film est ultra-politique, c'est abusé :/

Mais le mec a un bon talent pour raconter ses délires de psychopathe [:implosion du tibia] La réalisation est au poil, franchement bonne ambiance, bonne action [:implosion du tibia] Y'a juste le fond qui fait gerber.

Bien sûr je passe sur les énormités inhérentes au genre, comme le fait que le Batman ait une force de frappe supérieure à toutes les polices et armées réunies. Bizarrement je trouve que ces excès passent mieux dans un film d'animation que dans un film live.

Pas hyper fan de l'animation par ordinateur au début (ils ont sous-traité à des studios asiatiques ?), mais au final ça passe bien.

---------------
n°45325020
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 03-04-2016 à 18:45:16  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Vous êtes au courant que Frank Miller est un gros réac décomplexé, qui vit dans le fantasme d'une société décadente, et d'une justice fasciste empêchée d'agir par une gauche bobo bien-pensante ? Le film est ultra-politique, c'est abusé :/

Ca se voit bien aussi dans 300.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°45325026
FrigoAcide
Posté le 03-04-2016 à 18:45:33  profilanswer

airy a écrit :

Sauf que nous sommes en 2016 où 99 % des types qui vont voir ce genre de films vont ensuite sur le net en discuter et combler les trous. Je me trompe peut être, mais je suis sûr que c'est l'un des buts recherchés (notamment au niveau marketing).  

Tu vois cette scène qui t'intrigue, tu cherches sur le net et tu as la réponses ou les théories quand c'est plus ambigüe.  :o  

D'ailleurs pour certaines, c'est vraiment difficile de les expliquer dans le film sans les persos déjà présentés.

airy a écrit :

Connaître l'univers du Batounet aide et renforce l'émotion, mais franchement, même pour quelqu'un qui n'y connait rien, il est assez clair ...

Spoiler :

... que c'est le costume de quelqu'un proche de Batman qui a vécu un truc pas jojo et l'inscription dessus renforce le truc avec les "Joke's on you" et "Ah Ah" qui renvoient assez explicitement vers le Joker.

Et là encore, je suis sûr que Snyder entre autres a compté sur un petit effet viral vu que cette scène était dans les trailers.

Je pense que les films Marvel, dans la tradition des films Disney, s'adressent au public le plus large possible, pas forcément fan de comics à la base, qui vient au cinéma voir un "one-shot" et rigoler à des blagues (plus ou moins réussies).  

Et qu'à l'inverse, Batman v Superman se prend plus au sérieux, et plaît à un public plus pointu, fan de comics, qui comblera les trous du film en se plongeant dans la littérature.

Perso je me sens plus proche de la première catégorie (aussi appelée "la plèbe" ), je veux consacrer seulement 2h au film et avoir une histoire "totale", je n'ai ni l'envie ni le temps de découvrir le reste de l'univers dans les comics ou sur le net.

---------------
n°45325181
rionsnoir
Posté le 03-04-2016 à 18:58:16  profilanswer

Sauf que les Marvels sont de moins en moins des "one shots", avec des films qui se parlent entre eux, avec multiples réferences et teasings.
Perso c'est ce qui m'a fait arrêté de regarder les Mavels.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°45325206
FrigoAcide
Posté le 03-04-2016 à 19:01:03  profilanswer

Dans Batman v Superman ou Star Wars VIII, c'est pas seulement des références et teasings, c'est carrément des trous béants...

---------------
n°45325282
Mister Yod​a
Posté le 03-04-2016 à 19:09:22  profilanswer

C'est passé la B-A de Marseille, la série Netflix ?
https://www.youtube.com/watch?v=8WvqgV7-kSc
Comment ça a l'air prodigieusement nul [:simi37].

n°45325364
Daphne
kernel panic
Posté le 03-04-2016 à 19:17:30  profilanswer

Ca a l'air bien filmé, Depardieu semble sobre et sombre, et Jérémy Rénier a une pure tête d'enculé de sa race qui a l'air de bien le faire.
Prodigieusement nul, donc, là comme ça, je dirais non.

n°45325382
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 19:19:14  answer

Mister Yoda a écrit :

C'est passé la B-A de Marseille, la série Netflix ?
https://www.youtube.com/watch?v=8WvqgV7-kSc
Comment ça a l'air prodigieusement nul [:simi37].

Magimel comme délinquant, c'est plutôt bien trouvé  [:boy a]

EDIT : ah, c'est pas lui :o lol

Message édité par Profil supprimé le 03-04-2016 à 19:19:59
n°45325392
Daphne
kernel panic
Posté le 03-04-2016 à 19:20:15  profilanswer

Magimel ? Merde, c'est pas Jérémy Rénier ? [:befree]

n°45325401
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 19:21:04  answer

Daphne a écrit :

Magimel ? Merde, c'est pas Jérémy Rénier ? [:befree]

Aucune idée. C'est vrai qu'ils se ressemblent. Deux têtes de cons  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6355  6356  6357  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)