| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
chatoo syrienne réfugiée fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 17:52:43 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
petitebrunette1 | Et moi, je pue le munster? --------------- Reviens,bgx |
rahsaan |
Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 23-03-2016 à 19:21:00 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
--------------- Eponyme |
petitebrunette1 | D'ailleurs question: comment ça se fait qu'il n'y a que des Marvel au ciné, et ça depuis un moment? --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 19:33:15 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 23-03-2016 à 19:37:23 |
DivadG |
Message édité par DivadG le 23-03-2016 à 19:56:08 |
Aubade |
Quelle séquence ? Je n'arrive pas trop à voir une séquence sortie de nulle part... |
Mais je vais p'tet attendre d'avoir vu le film avant de donner mon opinion Message édité par brown paper bag le 23-03-2016 à 20:12:02 --------------- Eponyme |
alain haque-barre écochienniste |
|
Aubade |
Trop dark : pas tellement, c'est logique dans l'univers tel qu'il est décrit dans le film et c'est justifié par la psychologie des personnages en plus. Je ne dis pas que c'est un super film... Mais il rompt plutôt bien avec les problèmes habituels du genre. |
blankette |
|
Teto Ligne de fuite |
|
Hornett Big Poppa |
alain haque-barre écochienniste | Donc apparemment y'a vraiment des gars qui y vont pour voir du gag du gag du gag
|
alain haque-barre écochienniste | Seulement du sérieux et de la baston que l'on veut.
|
Aubade |
Tjs BvS
|
alain haque-barre écochienniste | Je pose ça là calmement. |
tim_coucou Fitter Happier | Tous ceux qui y sont allés ont 12 ans et moins, c'est pour ça les bonnes notes --------------- It was always you, Helen. |
Aubade |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sur RT, 39% pour les critiques, 85% pour le public, ça en dit long C'est grâce au PG13 qu'il a une bonne note Message édité par brown paper bag le 23-03-2016 à 20:28:03 --------------- Eponyme |
babyboy4 |
Mercredi donc gosses ou chômeurs Si tu veux te baser là dessus ça te regarde Message édité par babyboy4 le 23-03-2016 à 20:29:44 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et tout le monde sait que les chômeurs ont PG13 d'age mental, c'pour ça qu'ils sont chômeurs --------------- Eponyme |
|
Daphne kernel panic |
C'est tout à fait faux. Y'a 99% de non-Marvel. Message édité par Daphne le 23-03-2016 à 20:40:00 |
Dylmatic |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ha il est PG13 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 23-03-2016 à 20:55:20 |
blankette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |