Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2142 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6309  6310  6311  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°45215747
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 23-03-2016 à 17:52:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

blankette a écrit :

Vous supportez vraiment pas qu'on dise que leurs costumes sont dégueulasses ? :D  
Seulement parce qu'ils sont dans les comics à la base donc c'est forcément génial ? :D

+1 blanquette
la preuve ici  :o  
http://www.laboiteverte.fr/batmans-batwomans-batman/
thx au topak des images   :)

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 17:52:43  profilanswer

n°45215827
petitebrun​ette1
Posté le 23-03-2016 à 17:59:09  profilanswer

Batman vs Superman

Alors je vous le dis tout net:  J'ai bien aimé.  [:gidoin]
 Passé un bon moment, le film fait largement le job.Très distrayant, des effets spéciaux de malade  :pt1cable:  
 Niveau interprétation, Ben Affleck est très bien (je ne suis pourtant pas fan à la base  [:cosmoschtroumpf]  ) Il a pas mal de classe (sans son costume). Superman, qui ici n'est vraiment pas à la noce :whistle:  , est toujours aussi bon que dans Man of Steel. Henri Cavin est [:flagadadim]. Il fait un Superman  hors pair. J'ai trouvé les 2 acteurs très bons dans leurs rôles. Rien à dire. Et j'ai beaucoup aimé Jeremy Irons. Par contre j'ai pas raffolé de Jesse Eisenberg, il en fait des tonnes. Mais je pense que justement, il fera l'unanimité.   [:hahanawak]

Les bémols: _parfois un peu fouillis, ou désordonné.
                   _ j'ai trouvé les personnages froids. Pas beaucoup de complicité ni d'humour. A part Alfred.

PS: La 3D, comme d'hab, ne sert à rien. :sarcastic:
PS2: Ah oui, j'oubliais la musique. Pas mal du tout. Hans Zimmer aux platines. [:keldun]

Message édité par petitebrunette1 le 23-03-2016 à 20:11:56

---------------
Reviens,bgx  
n°45215891
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 23-03-2016 à 18:06:22  profilanswer

Hornett a écrit :

Le meilleur ciné reste l'UGC des Halles commeme
Grosse programmation, salles confortables, VO/VF/2D/3D pour tous les films
Mais va te garer en plein coeur de Pénème  [:hornett:2]

La populace, lô. Plus jamais je vais voir un film d'horreur à 18h.  
Sinon le matin c'est bien coule, en effet.  

Sans transition Jodorowsky's Dune, c'est super chouette. Les anecdotes, les interviews, les mitos de jodorowsky ( :o ), les illustrations, l'ambiance sonore ( [:kazama:3] ), le montage, c'est vraiment nickel chrome. J'me suis pas fait chier une seconde, loin de là. Tout le monde devrait aller le voir.

n°45215916
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-03-2016 à 18:08:53  profilanswer

Bonjour j'irai voir l'avis de Stuckman mais en attendant je sors de Batman VS l'ot' zouave.

(En VOST 2D).

J'ai plutôt aimé. Le film est clairement une adaptation de 2 histoires célèbres de Superman, mais on a aussi pendant le film des teasers des prochains (dont une très belle séquence que je ne dévoilerai pas, sérieux à un moment je me suis demandé si le projectionniste n'avait pas mélangé les bobines, ce qui est imbécile à tout point de vue). Je vais être assez court et embrouillé.

- Je ne suis pas fan de comic, je ne connais donc pas bien Batman/Superman/Wonder Woman, et donc les connaisseurs pourraient hurler concernant l'adaptation. Perso, avec ce que je connais, je trouve que l'histoire est bien troussée, on ne voit pas les 2H30 passer, et on voit bien les coupures pour rester PG13.
- OK, c'est de l'action quasi non-stop, mais d'une certaine manière on y va pour ça, donc bon.
- En parlant de ça, les effets sont corrects. Rien de renversant, certaines choses "se voient" mais ça va. Weta Digital a fait des séquences en CGI, et ça se voit (vous verrez pourquoi si vous allez voir le film), on reconnait très bien leur patte.
- Les acteurs sont tous très bien. Ben Affleck n'est pas ridicule (il a pas l'air bovin cette fois), Gal Gadot est ultra-badass en Wonder Woman, vivement son film, Eisenberg dont le jeu m'insupporte en général est ici très bon (même si sa carrure fait qu'il est pas crédible en Lex), et rien à dire des autres.
- La réalisation est passable. Certaines scènes sont formidables, d'autres assez poussives. Les bagarres sont souvent confuses/illisibles, dommage. J'ai pas senti de souffle épique. Sans doute les censures PG-13 compliant.
- La musique m'a surpris : Elle est très bien, mieux que d'habitude en fait.

Surtout la première partie me plaît (jusqu'à la confrontation, qui est une blague effectivement). L'histoire est bien menée, malgré l'utilisation un peu lourde de séquences au ralenti, de rêves prémonitoires. C'est aussi cadré assez serré en définitive (budget, sans doute), pas trop gênant mais quand même.

Ça se gâte en seconde partie parce qu'on en revient à quelque chose d'un peu convenu, et surtout on s'aperçoit que le film n'est qu'un teaser de la justice league, de fait on est un peu frustré à la fin.

Je recommande ? Je ne sais pas. Cela reste de la bouffe industrielle, mais sur le coup j'ai bien apprécié. Et après la digestion je ne me sens pas ballonné. Et j'ai nettement préféré aux Nolan. No redface.

n°45216411
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-03-2016 à 19:12:14  profilanswer

Teto a écrit :

B...
Surtout la première partie me plaît (jusqu'à la confrontation, qui est une blague effectivement). L'histoire est bien menée, malgré l'utilisation un peu lourde de séquences au ralenti, de rêves prémonitoires. C'est aussi cadré assez serré en définitive (budget, sans doute), pas trop gênant mais quand même.

Ça se gâte en seconde partie parce qu'on en revient à quelque chose d'un peu convenu, et surtout on s'aperçoit que le film n'est qu'un teaser de la justice league, de fait on est un peu frustré à la fin.
...

C'est marrant, tu rejoins précisément l'avis de Stuckmann :D

---------------
Eponyme
n°45216429
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-03-2016 à 19:14:33  profilanswer

Teto a écrit :

Bonjour j'irai voir l'avis de Stuckman mais en attendant je sors de Batman VS l'ot' zouave.

(En VOST 2D).

J'ai plutôt aimé. Le film est clairement une adaptation de 2 histoires célèbres de Superman, mais on a aussi pendant le film des teasers des prochains (dont une très belle séquence que je ne dévoilerai pas, sérieux à un moment je me suis demandé si le projectionniste n'avait pas mélangé les bobines, ce qui est imbécile à tout point de vue). Je vais être assez court et embrouillé.

- Je ne suis pas fan de comic, je ne connais donc pas bien Batman/Superman/Wonder Woman, et donc les connaisseurs pourraient hurler concernant l'adaptation. Perso, avec ce que je connais, je trouve que l'histoire est bien troussée, on ne voit pas les 2H30 passer, et on voit bien les coupures pour rester PG13.
- OK, c'est de l'action quasi non-stop, mais d'une certaine manière on y va pour ça, donc bon.
- En parlant de ça, les effets sont corrects. Rien de renversant, certaines choses "se voient" mais ça va. Weta Digital a fait des séquences en CGI, et ça se voit (vous verrez pourquoi si vous allez voir le film), on reconnait très bien leur patte.
- Les acteurs sont tous très bien. Ben Affleck n'est pas ridicule (il a pas l'air bovin cette fois), Gal Gadot est ultra-badass en Wonder Woman, vivement son film, Eisenberg dont le jeu m'insupporte en général est ici très bon (même si sa carrure fait qu'il est pas crédible en Lex), et rien à dire des autres.
- La réalisation est passable. Certaines scènes sont formidables, d'autres assez poussives. Les bagarres sont souvent confuses/illisibles, dommage. J'ai pas senti de souffle épique. Sans doute les censures PG-13 compliant.
- La musique m'a surpris : Elle est très bien, mieux que d'habitude en fait.

Je recommande ? Je ne sais pas. Cela reste de la bouffe industrielle, mais sur le coup j'ai bien apprécié. Et après la digestion je ne me sens pas ballonné. Et j'ai nettement préféré aux Nolan. No redface.

Rien que pour ça, j'y cours  [:elfenyu]

n°45216441
petitebrun​ette1
Posté le 23-03-2016 à 19:16:23  profilanswer

Et moi, je pue le munster?  [:sweetiiiie]

---------------
Reviens,bgx  
n°45216483
rahsaan
Posté le 23-03-2016 à 19:20:47  profilanswer

Teto a écrit :

Gal Gadot est ultra-badass en Wonder Woman, vivement son film

Tu m'étonnes  [:leguidedubledard:1] Rien qu'un poster ou un teaser suffiront à notre bonheur  [:pantalaimon:1]

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 23-03-2016 à 19:21:00

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45216571
brown pape​r bag
Posté le 23-03-2016 à 19:30:24  profilanswer

T'façon, il n'y a qu'un seul bon film de super héros super vilain, c'est Doctor Horrible  [:axxan]

---------------
Eponyme
n°45216597
petitebrun​ette1
Posté le 23-03-2016 à 19:33:15  profilanswer

D'ailleurs question: comment ça se fait qu'il n'y a que des Marvel au ciné, et ça depuis un moment?

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 19:33:15  profilanswer

n°45216624
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-03-2016 à 19:36:23  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est marrant, tu rejoins précisément l'avis de Stuckmann :D

Oui, je viens de regarder. :D Je serai moins chien que lui, je mets un B. Mais comme c'est un amateur des comics, cela explique sans doute pourquoi il est aussi dur. Et ce qu'il dit sur le comportement de Batman est très juste, cela m'a fait tiquer aussi, même si je comprends que dans notre monde, la morale habituelle de Batman est un peu ridicule. (en vrai je pense qu'utiliser des gadgets pour mettre hors d'état de nuire les bad guys devait coûter bonbon).

Ah, ok, donc ils ont pas vu le film en fait. :o
(mais ils ont bien raison sur un point : le film se prend très au sérieux. J'ai trouvé ça bien, en fait)

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 23-03-2016 à 19:37:23
n°45216825
DivadG
Posté le 23-03-2016 à 19:55:40  profilanswer

Teto a écrit :

Ok c'est bon tu m'a convaincu de passer mon tour sur celui là :D

Message édité par DivadG le 23-03-2016 à 19:56:08
n°45216829
Aubade
Posté le 23-03-2016 à 19:55:59  profilanswer

J'ai trouvé que le sérieux passait bien. Mieux que sur le dernier Batman de Nolan à mes yeux où je trouve que ça frisait le ridicule.

Par contre je ne suis pas ultra fan de la musique, les fans des boooiiingg profonds des bandes annonces seront aux anges... Sinon c'est un poil lourdingue.

Edit: et franchement, je n'ai pas vraiment senti passer les 2h1/2 du film. C'est plutôt bon signe malgré tout.

Message édité par Aubade le 23-03-2016 à 19:57:09
n°45216874
Aubade
Posté le 23-03-2016 à 19:59:53  profilanswer

Teto a écrit :

(dont une très belle séquence que je ne dévoilerai pas, sérieux à un moment je me suis demandé si le projectionniste n'avait pas mélangé les bobines, ce qui est imbécile à tout point de vue).

Quelle séquence ? Je n'arrive pas trop à voir une séquence sortie de nulle part...

n°45216892
pupuceplus
Posté le 23-03-2016 à 20:02:01  profilanswer

quand tu fais un résumé des critiques US qui démontent le film c'est :  
trop dark
pas assez fun, pas assez funny
trop long
trop de CGI

je ne suis pas sure que ça soit des arguements très convaincants...

n°45216939
brown pape​r bag
Posté le 23-03-2016 à 20:06:14  profilanswer

Teto a écrit :

Oui, je viens de regarder. :D Je serai moins chien que lui, je mets un B. Mais comme c'est un amateur des comics, cela explique sans doute pourquoi il est aussi dur. Et ce qu'il dit sur le comportement de Batman est très juste, cela m'a fait tiquer aussi, même si je comprends que dans notre monde, la morale habituelle de Batman est un peu ridicule. (en vrai je pense qu'utiliser des gadgets pour mettre hors d'état de nuire les bad guys devait coûter bonbon).

En même temps, le Batman de Frank Miller (TDKR), dont est en partie inspiré le film apparemment, a depuis longtemps tranché son dilemme moral : il faut se débarrasser des nuisibles irrécupérables... définitivement.
Dans le comic "Injustice : Gods Among Us", actuellement en publication, c'est l'inverse, Superman tue le Joker et ça déclenche la guerre entre Batman et lui dans l'univers DC (depuis 3 ans déjà).
Quoi je suis un gros geek ? :o

Mais je vais p'tet attendre d'avoir vu le film avant de donner mon opinion :D

Message édité par brown paper bag le 23-03-2016 à 20:12:02

---------------
Eponyme
n°45216948
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 23-03-2016 à 20:07:22  profilanswer

rahsaan a écrit :

Tu m'étonnes  [:leguidedubledard:1] Rien qu'un poster ou un teaser suffiront à notre bonheur  [:pantalaimon:1]

Ils ont laissé passer quelques images de promo du film Wonder Woman il y a quelques semaines/mois, sur CW.
Voir le topic unique BvS.

Bon moi j'essaye d'y aller demain. [:le colis] [:le colis]

n°45216951
Aubade
Posté le 23-03-2016 à 20:07:34  profilanswer

pupuceplus a écrit :

trop dark
trop long
trop de CGI

Trop dark : pas tellement, c'est logique dans l'univers tel qu'il est décrit dans le film et c'est justifié par la psychologie des personnages en plus.
Pas assez fun: tant mieux, l'univers dans le film ne s'y prête pas.
Trop de CGI : bah y'a un mec qui vole, je ne vois pas comment faire autrement avec le degré de destruction des derniers Superman
Trop long : ça passe plutôt vite, et certains virements de situation sont déjà un peu expédiés... Plus court risquerait d'être trop court (et il n'y a pas 5 ou 6 histoires qui se suivent comme dans le dernier fast and furious, c'est difficile d'elaguer à mon avis)

Je ne dis pas que c'est un super film... Mais il rompt plutôt bien avec les problèmes habituels du genre.

n°45216954
blankette
Posté le 23-03-2016 à 20:07:55  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Sans transition Jodorowsky's Dune, c'est super chouette. Les anecdotes, les interviews, les mitos de jodorowsky (  ), les illustrations, l'ambiance sonore (  ), le montage, c'est vraiment nickel chrome. J'me suis pas fait chier une seconde, loin de là. Tout le monde devrait aller le voir.

Depuis le temps que je le dit :o

n°45216959
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-03-2016 à 20:08:52  profilanswer

Aubade a écrit :

Quelle séquence ? Je n'arrive pas trop à voir une séquence sortie de nulle part...

Spoiler :

Quand il est dans le futur sur une Terre ravagée et qu'il est assailli par une armée de supers, et qu'il se fait massacrer par Superman, allié de Lex. Sans rire tu te demandes ce que ça vient faire là, ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe.

pupuceplus a écrit :

trop dark
trop long
trop de CGI

Toutafé. :jap: Pour une fois qu'un film essaie de se démarquer du pop-corn Marvel...

n°45216960
Hornett
Big Poppa
Posté le 23-03-2016 à 20:08:55  profilanswer

Séance réservée  [:trhiso:5]  
Ce soir  [:trhiso:5]  
22h30  [:trhiso:5]  
VF  [:trhiso:5]  
3D  [:trhiso:5]  

[:trhiso:5]

n°45216974
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 23-03-2016 à 20:10:39  profilanswer

Donc apparemment y'a vraiment des gars qui y vont pour voir du gag du gag du gag
http://i.imgur.com/hGHUGwW.gif

n°45216975
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 23-03-2016 à 20:10:58  profilanswer

Seulement du sérieux et de la baston que l'on veut.
https://i.imgur.com/UkBZGKJ.gif

n°45217008
brown pape​r bag
Posté le 23-03-2016 à 20:14:10  profilanswer

Hornett a écrit :

J'alerte  [:gregosv]

---------------
Eponyme
n°45217016
Aubade
Posté le 23-03-2016 à 20:14:29  profilanswer

Teto a écrit :

Spoiler :

Quand il est dans le futur sur une Terre ravagée et qu'il est assailli par une armée de supers, et qu'il se fait massacrer par Superman, allié de Lex. Sans rire tu te demandes ce que ça vient faire là, ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe.

Tjs BvS

Spoiler :

ah oui, effectivement... Mais ne connaissant pas ces comics, je n'ai pas vu ça comme une vision lointaine d'un futur réel mais comme un cauchemar bien marqué. Mais effectivement, ce sont les anges de l'apocalypse du tableau qu'on voit dans cette séquence...

n°45217046
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 23-03-2016 à 20:17:01  profilanswer

Hornett a écrit :

VF. [:quaniais:5]

3D. [:quaniais:5]

n°45217082
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 23-03-2016 à 20:20:05  profilanswer

Je pose ça là calmement.  

Batman v Superman

Mercredi 23/03/2016 à 20h19

Imdb : 8.8/10

Allociné en spectateurs : 4.2/5

Débattez.

n°45217100
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 23-03-2016 à 20:21:31  profilanswer

Tous ceux qui y sont allés ont 12 ans et moins, c'est pour ça les bonnes notes :o

---------------
It was always you, Helen.
n°45217112
Aubade
Posté le 23-03-2016 à 20:22:20  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Tous ceux qui y sont allés ont 12 ans et moins, c'est pour ça les bonnes notes :o

:o

n°45217141
brown pape​r bag
Posté le 23-03-2016 à 20:24:45  profilanswer

Sur RT, 39% pour les critiques, 85% pour le public, ça en dit long :o

C'est grâce au PG13 qu'il a une bonne note  [:zoreil974:5]

Message édité par brown paper bag le 23-03-2016 à 20:28:03

---------------
Eponyme
n°45217197
babyboy4
Posté le 23-03-2016 à 20:28:58  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Je pose ça là calmement.

Batman v Superman

Débattez.

Mercredi donc gosses ou chômeurs  :o

Si tu veux te baser là dessus ça te regarde :o

Message édité par babyboy4 le 23-03-2016 à 20:29:44
n°45217225
brown pape​r bag
Posté le 23-03-2016 à 20:31:48  profilanswer

Et tout le monde sait que les chômeurs ont PG13 d'age mental, c'pour ça qu'ils sont chômeurs :o

---------------
Eponyme
n°45217234
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 23-03-2016 à 20:32:28  profilanswer

:D :D

n°45217317
Daphne
kernel panic
Posté le 23-03-2016 à 20:39:50  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

D'ailleurs question: comment ça se fait qu'il n'y a que des Marvel au ciné, et ça depuis un moment?

C'est tout à fait faux. Y'a 99% de non-Marvel.
Change de ciné si le tien ne passe que ça.

Message édité par Daphne le 23-03-2016 à 20:40:00
n°45217376
Dylmatic
Posté le 23-03-2016 à 20:44:29  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Je pose ça là calmement.  

Batman v Superman

Débattez.

Metacritic : 47/100
http://www.metacritic.com/movie/ba [...] of-justice

Rotten Tomatoes : 38%
http://www.rottentomatoes.com/m/ba [...] f_justice/

n°45217386
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-03-2016 à 20:45:28  profilanswer

Ha il est PG13 ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°45217406
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 23-03-2016 à 20:47:50  profilanswer

Déjà passés ces liens. Ils ne veulent rien dire.

:)

StanCW a écrit :

Ha il est PG13 ?

Oui. ;)

n°45217430
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-03-2016 à 20:50:24  profilanswer

Heureusement que je suis passé ici avant, mon fils qui vient de me sortir , ouais OK c'est bon c'est PG10 seulement .. :fou: le ptit con (il a 10 ans à peine)

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°45217475
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 23-03-2016 à 20:54:46  profilanswer

Hornett a écrit :

Et il est content  [:calimefrog:1]
Il va voir un film en 3D et en VF et il est content [:calimefrog:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 23-03-2016 à 20:55:20
n°45217509
blankette
Posté le 23-03-2016 à 20:58:38  profilanswer

StanCW a écrit :

Heureusement que je suis passé ici avant, mon fils qui vient de me sortir , ouais OK c'est bon c'est PG10 seulement .. :fou: le ptit con (il a 10 ans à peine)

T'as vraiment besoin de l'avis de la Motion Picture Association of America pour savoir ce que ton fils va voir ou pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6309  6310  6311  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)