| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent : --------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 18:08:48 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca a l'air d'être un très bon thriller en huis clos avec un John Goodman et une Mary Elizabeth Winstead qui excellent dans leurs rôles.
--------------- Eponyme |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Faudrait que je le revois d'ailleurs, pas vu depuis le cinéma. Le duo shannon/Chastain fonctionne super bien. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Teto Ligne de fuite |
|
abiero | Les teasers/trailers que personne n'attend, les voici (Tiens ça pourrait presque être un rendez vous ce truc tellement y'aura de la matière je pense)
|
Daphne kernel panic | Ptin Morgan Freeman, dure la retraite, on dirait le Predator.
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Spaune Cordialement |
Teto Ligne de fuite |
|
blankette | Chroma : épisode 3
Message cité 5 fois Message édité par blankette le 16-03-2016 à 19:50:20 |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 19:37:48 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Allez, un petit Blow Up sur ces films inachevés : https://www.youtube.com/watch?v=iQaS0jZjyDw |
tim_coucou Fitter Happier | On dirait un énième détournement de ce smiley --------------- It was always you, Helen. |
tim_coucou Fitter Happier | Azy la citation a merdé, je parle de la photo de Morgan Freeman --------------- It was always you, Helen. |
- gab |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Pour répondre à ton questionnement : les gens sont des veaux (mais pas que des blankettes de... Edit : omg ! Ramirez, un égyptien immortel incarné par Sean Connery.... Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 16-03-2016 à 20:22:57 --------------- Eponyme |
charles carmichael | Le teaser de Camping 3 |
blankette |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
brown paper bag Concours de pyjama mental | "Marty s'est fait voler l'almanach, il n'y a plus aucune échappatoire" Edit : Michael Ironside, un formidable acteur qui joue dans "Un Air De Famille"... p'tain ! je vais avoir du mal à m'en remettre Message édité par brown paper bag le 16-03-2016 à 20:49:46 --------------- Eponyme |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
blankette | T'inquiète qu'on le sent très humble ton avis. |
jubeat Mais pousse toi ! | Mais pourquoi faire un remake de Ben Hur ?? |
simon123 |
|
ge haussmann |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Boudiou ! --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic | Une BA avec la note de piano solitaire dans le silence glacial : https://www.youtube.com/watch?v=EGs-KL0VG5M
|
blankette | Et c'est encore Nolan qui est à l'origine de ce cliché ? |
Daphne kernel panic | Le Pouiiin c'était pas sur Pacific Rim d'abord ? |
blankette |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
sicqo unleash the dragon... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Mashallah |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Inception puis Pacific Rim pour la corne de brume... --------------- Eponyme |
- gab | Oui enfin dans Memento, si tu le regardes "dans le désordre", tu perds tout ce qui fait l'intérêt du film, c'est à dire le montage qui fait partager au spectateur le rapport très particulier au temps du protagoniste. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 16-03-2016 à 21:54:07 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Spaune Cordialement |
ge haussmann |
|
ge haussmann |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 16-03-2016 à 21:58:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |