| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 20:35:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 20:35:57 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Pas vu depuis que j'étais tout gosse, je m'en rappelle que ça me faisait peur Bon bah c'est parti pour Shutter Island, si je n'aime pas après le deuxième visionnage je vous tiendrai personnellement responsable d'avoir gâché ma soirée --------------- Truth or happiness, never both. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ah ouais Shutter Island est vraiment plaisant. Ben Kingsley et Leo sont très très bons, j'ai souvenir d'une belle mise en scène et d'une super ambiance. Fonce ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Pas de VO sur France 4 chose que je ne savais pas --------------- Truth or happiness, never both. |
Daphne kernel panic |
FrigoAcide |
blankette |
|
Daphne kernel panic | Pour info (je te mets pas dehors, ça a aussi sa place ici) y'a un topic unique Documentaires Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 06-03-2016 à 22:06:10 |
rafioul2 |
-------------------
Dans ma tête un rond-point, très jolie documentaire où des employés d'abattoirs algérois racontent leur vision de la vie. Message édité par rafioul2 le 06-03-2016 à 22:20:37 |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 22:04:49 ![]() ![]() |
babyboy4 | Mme Deagle est montée au septième ciel ce soir |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Ptain Gremlins 2... c'est... orgasmique. Je n'ai pas d'autres mots. --------------- Not just a man... |
Daphne kernel panic |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 07-03-2016 à 00:00:48 --------------- Not just a man... |
WILDLIKE |
|
Ouiche54 Grace Kellyx | J'ai été voir spotlight cet après midi. Pas grand chose à dire le film repose sur son scénario et l'interprétation des acteurs. C'est solide. C'est carré avec une forme sans personnalité. Par contre la séance a été moins lisse. --------------- Galerie photos |
foudelou |
Message édité par foudelou le 07-03-2016 à 01:45:15 --------------- Normal people are people you don't know well |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
alain haque-barre écochienniste |
Il n'y a pas photo. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 05:27:05 ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
C'est pas plus con ou niais qu'un comic en fait. Flash c'est décomplexé, c'est fun, l'action est bonne, les FX +/- au top, l'intrigue ne traîne pas, les références et clins d'oeil à l'univers DC par dizaines. Après, ouais, faut pas être allergique au style CW... Sinon je me suis refait L'assassinat de Jesse James (tu peux pas test le grand écart artistique), c'est long mais c'est bon. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 07-03-2016 à 07:56:47 |
SirAnneau |
Nan mais dans Flash et Arrow ils ont repris l'acteur du film Superman Return |
alain haque-barre écochienniste |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | [/quotemsg]
Non, une série à petits budgets avec 3 ou 4 millions de spectateurs peut pas avoir les effets de Man of Steel. Mais les méchants, les pouvoirs et la super vitesse sont globalement très bien maîtrisés et sont, de ce point de vue là, supérieurs à la plupart de ce qu'on voit sur d'autres chaînes. Après ouais, style CW toussa mais perso je retrouve le même genre de légèretés en lisant des comics donc je trouve que c'est une bonne adaptation Et hier, je me suis refait Superman Returns puisqu'on en avait parlé l'autre jour. Le romantisme, la beauté des plans, l'ambiance chaude et feutrée, l'histoire d'amour, la scène de l'avion, la musique de John Ottman, Superman super-fort Message édité par Paul le Poulpe le 07-03-2016 à 09:09:50 |
Hornett Big Poppa | Setp à la maison |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Lompoc |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
super gueders | comme d'hab, on s'en branle --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
granolu |
|
Non, c'est un avis. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
barnabe | du coup ça m'a donné envie de revoir small soldiers que j'avais bien aimé. |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
durendal1
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 12:43:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BoR So say we all. | >Azrail
Message édité par BoR le 07-03-2016 à 12:45:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |