| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 20:28:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 20:28:31 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | C'est très bien W et G, sérieusement. Mais vraiment. 100% des avis de HFR convergent en plus. |
Daphne kernel panic | Du coup j'avais prévu de mater la Nouvelle Star mais finalement je pense que je vais zapper sur W&G ! Déjà vu deux fois mais pas grave. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 20:31:57 ![]() Je me fie à ton avis daphne. Mais si jamais c'est nul, je te ferais boire de la bière à la viande à l'insu de ton plein gré. |
Daphne kernel panic | Je suis sans crainte. |
gig-gic jouic jouic |
La Gray |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 20:54:18 ![]() chut ça commence ! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 20:57:52 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2016 à 20:58:25 |
Trifon_Ivanov La légende | Cameron Diaz dans The Mask bordel |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 21:00:40 ![]() ![]() |
babyboy4 | Arsenal-Barça. |
Daphne kernel panic | Blaska, j'espère que tu apprécieras toutes les allusions sexuelles du film.
|
Teto Ligne de fuite |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Spaune Cordialement |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 22:10:26 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'arrive après la bataille, mais Wallace et Gromit, bien évidemment ! C'est excellent ! --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic |
|
garcia_h |
|
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 22:39:39 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
|
La Volte | Je viens de revoir Kingdom of Heaven. Cette photographie Et je vois à la fin: directed by Ridley Scott Putain mais que lui est il arrive pour qu'il fasse des films aussi moyen aujourd'hui ! Blade Runner, Gladiator, Alien, Kingdom of Heaven, Black Hawk Down etc. --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
blankette | D'aileurs Michael Kholaas c'est bien ? |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
tim_coucou Fitter Happier | Black Hawk Down j'avais trouvé ça vraiment moyen. Vraiment pas dans ses films marquants en tous cas --------------- It was always you, Helen. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Daphne kernel panic |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
blankette |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
garcia_h | En terme de combat à l'épée, pour moi rien ne vaut la décapitation au début des visiteurs, quand même. |
blankette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |